Bar 🇮🇹

Home Cafè Avis

📌 Via Chiesa Cresole, 37, 36030 Caldogno - Italie

4.6 / 5

💬 195 Avis

Avis sur Home Cafè à Caldogno

Les avis

Les dernier avis sur Home Cafè à Caldogno

Luca.a

Le 24/04/2024 à 11:16

4 / 5

J'y étais pendant la fête de la truite. Bar occupé, mais toujours prêt à satisfaire chaque client.

stef.

Le 16/03/2024 à 10:10

5 / 5

Endroit très agréable, propriétaire, personnel très gentil également..prix modérés, excellent choix des petits déjeuners aux apéritifs...

caterina.a

Le 28/12/2023 à 17:19

2 / 5

Nous sommes allés porter un toast le soir de Noël, nous avons bu 3 bouteilles de vin et ils n'avaient rien à manger pour l'accompagner

Marco.a

Le 01/12/2023 à 00:36

5 / 5

L'endroit vaut vraiment le détour et le personnel est accueillant et prêt à garantir le service requis le midi et le soir pour les apéritifs et longdrinks.

Anthony.o

Le 25/09/2023 à 11:32

4 / 5

Nous sommes allés prendre l'apéritif du soir. Endroit sympa et jeune !!! Prix ​​normaux, service sympathique. Rendre

Andrea.u

Le 13/09/2023 à 11:05

5 / 5

Beau et mange bien

Andrea.h

Le 06/09/2023 à 15:31

4 / 5

Excellent bar pour les apéritifs, personnel sympathique et professionnel

Gigi.a

Le 09/08/2023 à 09:05

4 / 5

Emplacement suggestif. J'étais de passage avec des amis, l'endroit est très bien entretenu et récemment rénové, il dispose à la fois d'un espace intérieur et extérieur où l'on peut s'asseoir.

Davide.a

Le 23/07/2023 à 11:56

5 / 5

Aujourd'hui, c'était ma première fois dans un endroit de premier plan, dommage que Paola ne soit pas là mais je reviendrai certainement

Diego.o

Le 09/07/2023 à 22:52

5 / 5

Bien joué

Roberto.u

Le 01/07/2023 à 11:00

4 / 5

Optimal

massimo.m

Le 07/06/2023 à 19:24

5 / 5

Très bien

antonio.r

Le 08/05/2023 à 17:13

5 / 5

Excellent point de rencontre et service superlatif

Raffaella.

Le 04/04/2023 à 10:20

5 / 5

Très bel endroit, grand parking, adapté aux jeunes et aux adultes, personnel très gentil même quand il y a beaucoup de monde, délicieuses bruschetta et sandwichs, recommandés.

Roberto.o

Le 29/03/2023 à 11:28

5 / 5

Bel endroit. Bon bar.

Spencer.e

Le 22/02/2023 à 08:40

4 / 5

Personnel sympathique, bar sympa et prix très honnêtes.

Stefano.a

Le 16/02/2023 à 14:25

5 / 5

Accueillante. Excellent prosecco et entrées savoureuses.

Alberto.n

Le 02/02/2023 à 14:12

4 / 5

J'y suis allé plusieurs fois, avec ma fille et mes amis : toujours impeccable, tant dans la nourriture et les boissons que dans la gentillesse du personnel. Excellent parking et une belle terrasse bien fréquentée en été. Il manque une étoile car selon moi l'éclairage intérieur trop fort pourrait être amélioré. Je joins une photo avec les ampoules que mérite à mon avis ce chef-d'œuvre de bar

Photo n°1 de l'avis de Alberto.n fait le 02/02/2023 à 14:12 sur le  Home Cafè à Caldogno
Giovanni.e

Le 31/01/2023 à 12:01

4 / 5

Excellent choix de vins et vitrine de cicchetti bien garnie, convivialité et service efficace. Cela vaut vraiment la peine d'essayer le plus tôt possible.

Petru.i

Le 23/01/2023 à 19:02

5 / 5

Propre et accueillant.

Free.a

Le 14/01/2023 à 09:39

3 / 5

C'est la première fois que j'entre. Gentille dame blonde. De bons sandwichs ! Informé

francesco.h

Le 10/01/2023 à 07:35

3 / 5

point de référence local pour la communauté de Cresole di Caldogno

Donata.a

Le 18/12/2022 à 07:54

5 / 5

Un point de référence pour un apéritif, un goûter et pourquoi pas discuter entre amis.

Luca.a

Le 07/11/2022 à 22:30

5 / 5

Excellente bière et bruschetta, également un bon endroit pour une pause café. Des prix honnêtes.

Marco.o

Le 30/10/2022 à 16:47

5 / 5

Une belle journée ensoleillée ☀️ une balade en moto un bar sympa deux barmans splendides et un bon apéro

Elena.u

Le 24/10/2022 à 15:27

4 / 5

Bruschetta d'exception

Doriana.e

Le 23/10/2022 à 14:05

5 / 5

Une agréable surprise d'être accueilli avec un beau sourire et un bonjour, un bon café avec un verre d'eau et un biscuit. Félicitations et merci.

Paolo.i

Le 23/10/2022 à 09:51

5 / 5

Pas une taverne mais un bar à part entière, je préférerais quelque chose à portée de main

alessandro.a

Le 09/10/2022 à 13:15

4 / 5

Accueillant et bien achalandé mais surtout ouvert !!! Une bouffée d'oxygène pour une ville où le dimanche tout est mort ou presque.

pat.1

Le 25/08/2022 à 17:59

4 / 5

Très bon bons prix bon spritz

Andrea.e

Le 17/07/2022 à 08:37

5 / 5

Que dire... Mes cheveux sont extraordinaires ! Bel endroit, une vraie résidence secondaire

Gianluigi.c

Le 31/05/2022 à 09:57

5 / 5

Bar calme au centre de Cresole près de l'église, ils servent de délicieux petits déjeuners, également des déjeuners rapides ou de délicieux sandwichs à déguster seul ou entre amis. Personnel jeune très gentil et professionnel toujours avec le sourire, une excellente bière et de bonnes bruschettas également d'excellents apéritifs.

Luca.o

Le 09/05/2022 à 06:58

5 / 5

Très bel endroit mais le plus je pense c'est la courtoisie et l'empathie du propriétaire. J'ai eu l'occasion d'aller au bar donner un médicament à un proche et j'ai trouvé de la gentillesse et de l'empathie de la part de la dame blonde au comptoir, ce qui n'est pas toujours évident... Un sourire coûte très peu mais parfois il signifie beaucoup... De plus, il n'a même pas facturé l'eau que nous avions prise. Si jamais je retourne à Crésole je m'arrêterai encore ! Compliments.

Anna.a

Le 08/05/2022 à 10:11

5 / 5

Personnel très gentil, service impeccable, approvisionné également en produits pour intolérants (lait végétal, croissants vegan). Des prix imbattables.

Marco.i

Le 30/04/2022 à 06:38

5 / 5

Excellent avec un personnel exceptionnel !!!!!

STEFANO.U

Le 04/04/2022 à 15:16

5 / 5

Des filles brillantes, un endroit de rêve

Stefano.o

Le 31/03/2022 à 04:54

5 / 5

Top lieu pour le professionnalisme, la bonne cuisine, les excellents apéritifs, l'envie de s'amuser et d'être en compagnie. La bruschetta est excellente.

elisa.i

Le 09/02/2022 à 17:52

5 / 5

Excellent service et délicieuse bruschetta !!! Informé!!!

michela.i

Le 07/02/2022 à 00:08

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique, excellents sandwichs et sandwichs de toutes sortes

Marco.o

Le 23/01/2022 à 19:08

5 / 5

Bel endroit. Personnel très sympa, je le recommande à tout le monde

Riccardo.o

Le 19/01/2022 à 20:47

4 / 5

Cela ressemble à un petit endroit, très isolé, et encore plus avec du brouillard. Au contraire, l'ambiance simple, chaleureuse et conviviale ainsi que la gentillesse des filles vous séduisent. La bière et la bruschetta que j'avais étaient excellentes. Une belle découverte.

Andrea.

Le 16/12/2021 à 20:31

4 / 5

Endroit sympa tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, excellent pour les sandwichs et les apéritifs, service sympathique et exceptionnel

R..a

Le 28/11/2021 à 07:14

5 / 5

Endroit confortable et filles sympas et gentilles

Stefan.d

Le 02/09/2021 à 18:51

5 / 5

Un lieu exceptionnel pour prendre un excellent apéritif grâce à un personnel attentionné et attentionné. Courtoisie à travers le toit, excellent service. Mieux que ça, impossible à trouver. Félicitations à tous !

Elisa.o

Le 21/08/2021 à 14:13

5 / 5

Personnel très gentil. Des plats bien préparés avec des produits de qualité. Optimal.

maurizio.a

Le 18/08/2021 à 10:07

5 / 5

TRÈS BON, FÉLICITATIONS. INFORMÉ.

Mauro.i

Le 10/08/2021 à 19:58

5 / 5

Le seul défaut c'est qu'il est éloigné sinon je serais coincé ici tous les jours. HAUT

Dan.a

Le 01/08/2021 à 21:36

5 / 5

Apéro TOP !!!

Andrea.a

Le 23/07/2021 à 13:19

4 / 5

Rapide et très gentil, excellent café

marzietta.

Le 19/07/2021 à 12:26

5 / 5

Des sandwichs spectaculaires !!!!

Barbara.u

Le 02/07/2021 à 19:52

5 / 5

Excellent service toujours top !

Claudia.a

Le 27/06/2021 à 20:35

4 / 5

Endroit très propre, nourriture toujours fraîche, personnel sympathique et toujours souriant !!

George.o

Le 18/06/2021 à 09:29

4 / 5

C'est mon repaire local, et j'ai bu beaucoup de verres et beaucoup d'amis ici. C'est un bar/café simple avec un bon service.

Franco.t

Le 05/06/2021 à 05:06

4 / 5

Joli bar de village avec un personnel sympathique et courtois

Moira.o

Le 30/05/2021 à 16:16

5 / 5

Bar très sympa aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Je trouve de délicieux croissants de toutes sortes, y compris des végétaliens. Les serveuses sont très sympathiques et gentilles. Super bar

Claudio.i

Le 20/05/2021 à 04:39

4 / 5

Bel endroit avec des tables en plein air

maria.n

Le 15/05/2021 à 07:48

5 / 5

💝

Pascale.l

Le 16/04/2021 à 15:49

5 / 5

Tout est excellent

Matteo.o

Le 08/04/2021 à 14:38

5 / 5

Superbe, pas le seul bar du village mais un vrai lieu branché pour prendre l'apéritif avec les splendides Jenny et Paola plus Carlotta... Et des bouchées appétissantes et les meilleurs sandwichs du coin

Fabio.i

Le 27/03/2021 à 13:06

5 / 5

Sexy

Keoma.o

Le 29/01/2021 à 15:53

5 / 5

Bel environnement, gens sympas, sandwichs délicieux et personnel fantastique ! Bravo à toi!!!

Anna.a

Le 01/11/2020 à 16:11

5 / 5

Personnel très sympathique, prix normal, emplacement moderne et propre

Elisabetta.t

Le 12/10/2020 à 06:16

5 / 5

Les filles qui dirigent l'endroit sont très gentilles et compétentes. Les apéritifs sans alcool sont bons

Luca.a

Le 10/10/2020 à 08:15

5 / 5

Paola et Jenny sont deux personnes spéciales. Si vous passez par l'arrêt Crésole....

Loris.i

Le 04/10/2020 à 15:56

5 / 5

Joli bar de village, avec des sièges à l'extérieur près de l'église. Personnel très sympathique et gentil.

deborah.r

Le 23/09/2020 à 11:47

5 / 5

De délicieux sandwichs pour tous les goûts👏👍👑

Rosalia.o

Le 18/09/2020 à 12:46

5 / 5

Environnement très propre, filles joyeuses et très gentilles, excellent café et nourriture, service.

Paola.e

Le 19/07/2020 à 20:47

5 / 5

Les filles au bar sont tellement mignonnes !!!! ne manquez jamais un mot et un sourire !!! endroit propre et tout est délicieux

Arianna.a

Le 14/07/2020 à 20:14

5 / 5

Des filles sympas, des bruschettas bonnes et abondantes ainsi que des sandwichs Voir c'est croire!!!

Corrado.r

Le 07/03/2020 à 17:05

5 / 5

Toujours sympathique et gentil. Bel endroit.

Maurizio.a

Le 03/02/2020 à 01:34

5 / 5

ENDROIT ET SERVICE FANTASTIQUE. JE LE RECOMMANDE.

Massimo.e

Le 17/01/2020 à 19:34

4 / 5

Un endroit auquel on ne s'attend pas... des produits bons et frais, un service toujours attentif aux besoins des clients et un personnel sympathique... un excellent lieu de rencontre en soirée, mais qui vaut absolument la peine d'être essayé le reste de la journée aussi

LAURA.U

Le 29/12/2019 à 21:33

5 / 5

Délicieux sandwichs😛

Bepi.o

Le 13/12/2019 à 12:15

4 / 5

Bon café, endroit propre, service correct

OTTAVIANO.A

Le 07/11/2019 à 11:51

5 / 5

Endroit propre, personnel très sympathique, excellent pour les déjeuners rapides et les apéritifs du soir.

Alex.a

Le 03/11/2019 à 21:26

5 / 5

C'est ma deuxième maison, j'y vais dès que je peux, la nourriture et les boissons sont toujours bonnes et le personnel est formidable

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Grisea (597 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, deux salles spacieux et lumineuse. Efficacité du service. Une cuisine exceptionnelle. Nous avons passé un moment super agréable nous somme allée manger tout les soirs pendant notre séjour à Milan.


  • 🏪 Pizzeria Il Vicinato (213 Avis)

  • 💬 Endroit très très sympa, bien entretenu et avec des détails raffinés, les règles du restaurant sont sympas, une des premières choses qui a attiré notre attention. Le personnel est jeune, gentil et professionnel, ils ont également aidé mon mari avec une petite surprise pour moi et j'en profite pour les remercier. Nous avons mangé des fritures en entrée et rien ne nous a déçus ; tout était excellent et savoureux, la panelle, les boulettes d'aubergines qui fondent dans la bouche et les chips, vraiment bien réalisées. L'excellente pizza, cuite au four à bois, pâte légère et savoureuse, très bonne. En dessert, nous avons pris le cheesecake en deux saveurs différentes, Nutella et baies, dans les deux cas, délicieux ! Nous reviendrons certainement car, en plus de devoir goûter leur tiramisu, la qualité est excellente sous toutes ses facettes. Essayez-le !


  • 🏪 Ristorante Pizzaria Sky Terrace (13 Avis)

  • 💬 La pizza était dégueulasse, le vin et le vin avec un goût de vinaigre horrible horrible nous sommes à Rome en Italie c’est une honte, une honte, une honte et ne proposes même pas de remboursement laisse partir les clients mécontents


  • 🏪 Passione di Pizza (60 Avis)

  • 💬 Première fois pour moi dans cette pizzeria qui propose des plats à emporter.... Tous excellents médaillons et croquettes excellente omelette moyenne mais la pizza était la chose qui m'a le plus étonné 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻


  • 🏪 Pasticceria Moderna (792 Avis)

  • 💬 Idéal pour le petit déjeuner


  • 🏪 Antica Trattoria da Nanninella (1028 Avis)

  • 💬 J ai super bien mangé, service très sympa et personnel très compétent. Je ne peux que recommander. Salchicha et friarielli au top 😋😋😋


  • 🏪 Residence Riva Blu (195 Avis)

  • 💬 Bonne impression Le personnel essaie. Confortable.


  • 🏪 Parco Dolomiti Fisterre B&B (31 Avis)

  • 💬 Des hôtes très sympathiques et serviables ! Belle maison avec une vue magnifique jusqu'aux montagnes.


  • 🏪 God Save the Food - Duomo (127 Avis)

  • 💬 Novembre - Je commencerai par féliciter le réalisateur Andrea (toujours avec une chemise blanche très repassée et impeccable) qui m'a accueilli avec une gentillesse particulière, préparant soigneusement la table où il m'a immédiatement accompagné et fait asseoir. L'emplacement est situé au cœur de Rinascente dans un contexte shopping-alimentation-boisson absolu. Quant au déjeuner, vous pourrez choisir parmi une carte variée qui va des entrées, des salades et de délicieux sandwichs : j'ai pu en déguster un accompagné d'un prosecco délicat et frais : ne manquez pas le tiramisu !!! Entre une promenade dans les rues du centre-ville, un regard sur La Scala et une pincée de recharge pour l'esprit passant par le Duomo-Cathédrale, n'oubliez pas de terminer la visite par un plat au GSTF-Duomo et d'en savourer également un. des desserts proposés ! 8 décembre - revenu une deuxième fois, plein à craquer partout, mais GStF toujours capable d'accueillir et de proposer des plats au top ! Merci à la réalisatrice impeccable Andrea ;) Allez! Likez-moi et suivez-moi 😉


  • 🏪 Bar Alimentari Marini (113 Avis)

  • 💬 Super endroit où s'arrêter pour une bouchée rapide, savoureuse et bon marché. Super piadina et service rapide. Buonissimo et super pas cher ! On a l'impression que le temps s'est arrêté depuis un moment ici. ♥️