Les avis
💬 Une fois qu'ils vous donnent l'oignon (sans que vous l'ayez demandé) une fois qu'ils vous donnent la sauce épicée (sans que vous l'ayez demandé) à part ces choses importantes le kebab est bon, je comprends que la commande par téléphone doit être donnée au au moins 3 parfois sinon si vous êtes allergique à quelque chose…
💬 Les pizzas, les antipastis et les plats sont très bons. Cuisine et produits au top. Ambiance chaleureuse. Le personnel est aux petits soins! BRAVO⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Personnel accueillant, lieu soigné avec magnifique terrasse, le propriétaire des lieux est une personne exquise, sans oublier les excellents yaourts et les délicieuses crêpes, vivement recommandés.
💬 Arrivé à Bibbona un vendredi soir, sans vouloir s'éloigner de notre chambre d'hôtes, nous avons remonter la rue pour tomber sur un pau de musique jouée par un guitariste. L'endroit sous la pergola paraissait charmant et déjà bien rempli. Un oeil sur le menu, une question au tenancier à l'air bien cool et hop, il nous rajoutait une table pour nous installer. Des formules pour manger à sa faim, sans trop, et même végétarien, une carte des vins à prix emporté + 1€ par convive ... genre de 10 € a maxi 40 € + 2 € à 2 ! Génial vin bio, local, d'assemblage de merlot, san giovese et cabernet, délicieux, à 12 €, pour accompagner un assortiment d'antipasti puis "una bella pasta" pour moi et une assiette de legumes pour ma compagne, et 2 glaces maison, en dessert, apéritifs et digestifs, le tout pour 66 €, en musique ! Nous y reviendrons, c'est certain !
💬 Nous avons passé un bon moment sur la terrasse ombragée devant de jolies et bonnes boissons, accompagnées d'un bel "aperitivo" au sens italien du terme. Et en plus le personnel est très sympathique. A renouveler.
💬 Le bar, devenu aussi pizzeria, est très accueillant, le petit déjeuner est excellent et la pizza a définitivement le goût de la tradition d'antan. Le personnel est courtois et attentif aux goûts des clients. Un lieu également adapté pour des événements tels que des anniversaires et plus encore
💬 Endroit meublé avec goût avec de nombreuses belles plantes (légendaire Andrea !). Excellente cuisine, des entrées aux kebabs. Service parfait même s'ils n'ont ouvert que récemment. Félicitations à tout le personnel, à la prochaine fois !
💬 Nous n'avons pas mangé, mais juste pour la disponibilité et la courtoisie des propriétaires, ils méritent un cinq.
💬 Haut !!!
💬 Un accueil au top , le decor simple mais efficace, les pizzas excellentes , avec des tarifs très abordables , je recommande +++++++ Grazie mille