📌 Via Cavour, 4, 12031 Bagnolo Piemonte - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 16:05
Expérience définitivement positive : Bonne cuisine, super accueil.. Répéter
Le 08/04/2024 à 06:57
J'étais avec ma femme hier soir, tout était parfait ! Mme Emma est vraiment une excellente cuisinière, elle et son mari sont des gens vraiment gentils et conviviaux, on se sent comme à la maison. Bravo Emma et sa cuisine maison. Vous repartez avec le sourire :) Une nouvelle façon de profiter en toute tranquillité de la cuisine maison piémontaise
Le 31/03/2024 à 08:53
Manger chez Emma est une expérience unique et inoubliable. Hautement recommandé!
Le 16/03/2024 à 10:02
Ma femme et moi sommes allés dans ce restaurant Home hier soir et je dirais que nous nous sommes sentis comme chez nous. Plats traditionnels cuisinés impeccablement par Mme Emma, nous avons reçu un super accueil.Nous nous sommes sentis comme une famille, compliments au mari d'Emma très sympathique et serviable avec qui nous avons eu une agréable conversation. Leur fils est aussi bon et collabore beaucoup avec la famille. Bravo Emma qui a su impliquer sa famille dans le projet de manière agréable. L'endroit à l'extérieur et les autres structures sont également magnifiques.... DOIT ESSAYER, VOUS SEREZ EXCITÉS !!!!!
Le 11/02/2024 à 09:07
Fantastique à essayer, des gens exquis et très intelligents, fortement recommandés
Le 13/09/2023 à 17:46
....cuisine authentique....excellents plats préparés avec passion....fêté l'anniversaire de mon père...excellent dîner...excellent prix, qualité et quantité...je le recommande...bravo Emma. ..
Le 03/09/2023 à 15:14
Merveilleuse expérience, j'ai fêté mon anniversaire avec des amis, nous avons beaucoup mangé et surtout bien, y compris un excellent vin (blanc et rouge). On sent que les ingrédients sont frais et viennent du jardin, je le referais certainement !
Le 18/08/2023 à 14:32
Le lieu est très beau, Emma et son mari animateurs disponibles et affables, une cuisine bonne et authentique préparée par Emma avec les produits de son jardin, de l'entrée au dessert, sans oublier les liqueurs et les sucres. Recommandé à des amis, nous y retournerons avec plaisir.
Le 10/08/2023 à 22:38
Expérience VÉRITABLE unique comme les produits et Emma et sa famille. La proposition est vraiment la meilleure. Au-delà de toute espérance. L'atmosphère conviviale donnait l'impression de dîner chez de vieux amis. Le secret est certainement la passion que met le Chef à suivre chaque jour le potager, en préparant les conserves, les pâtes fraîches, les confitures, les liqueurs et les vermicelles... Le tout le plus fait maison possible. J'espère revenir bientôt et je vous invite à tenter cette expérience super positive. Super Emma
Le 09/07/2023 à 21:45
Dîner 10 et louange
💬
💬 Endroit calme fantastique au milieu de la verdure, belles chambres. Grands propriétaires, j'ai hâte d'y retourner.
💬 J'ai trouvé ce restaurant par hasard et j'y suis revenu plusieurs fois. Très bonnes salades et pizzas. Personnel très agréable et sympathique, malgré la barrière de la langue :) ( nous ne parlons pas italien) ils nous ont écoutés et ont essayé de nous expliquer ce que nous leur demandions. Merci encore. Bonne chance à vous!
💬
💬 Très bonne planche de charcuteries et de fromages, les serveuses sont agréables et accueillantes. Très belle découverte.
💬 Accueil très chaleureux Pizzas excellentes Très bon rapport qualité prix Rosy et Nuccio sont adorables Venez de la part de Gisèle et Michel Français en voilier
💬 Le personnel est très arrangeant et les pizzas que nous avons mangées étaient vraiment bonnes ! Totalement recommandé !
💬 B&B à 5 minutes en voiture de San Pellegrino, dans une position avec une belle vue et très calme. Petit déjeuner bon et copieux. Chambre propre avec une grande télévision et beaucoup d'espace, nouvelle salle de bain très propre et spacieuse. Il y a aussi la possibilité de mettre la voiture à l’intérieur sans frais supplémentaires. Excellente expérience
💬 Le bar est situé au carrefour entre la S S. 18 et la route de Cessaniti Tropea. Excellent café et croissants. Le barman est très bon et très sympathique avec les clients. Bon garçon.
💬 Les meilleures viandes rassies sur os de la région. Il y a l'embarras du choix sur les provenances. Service efficace et rapide. Décors très chaud style pub anglais. L'endroit vaut le déplacement.