Restaurant 🇮🇹

Homerestaurant Orchidea Avis

📌 Via delle Sezioni, 6616, 55040 Corsanico - Italie

5 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Homerestaurant Orchidea à Corsanico

Les avis

Les dernier avis sur Homerestaurant Orchidea à Corsanico

Monica.s

Le 21/04/2024 à 17:36

5 / 5

Endroit impeccable, accueil, nourriture super.

Beatrice.o

Le 04/06/2023 à 16:53

5 / 5

Première fois pour moi et mes amis dans un restaurant maison ! Nous avons été ravis de toute l'expérience, de l'accueil, du service et de la nourriture, tous fantastiques ! Si vous avez la chance d'avoir des températures « estivales » et d'arriver au coucher du soleil, la vue n'a pas de prix.

Photo n°1 de l'avis de Beatrice.o fait le 04/06/2023 à 16:53 sur le  Homerestaurant Orchidea à Corsanico
Photo n°2 de l'avis de Beatrice.o fait le 04/06/2023 à 16:53 sur le  Homerestaurant Orchidea à Corsanico
Photo n°3 de l'avis de Beatrice.o fait le 04/06/2023 à 16:53 sur le  Homerestaurant Orchidea à Corsanico
Beatrice.a

Le 06/03/2023 à 13:48

5 / 5

Je n'ai pas l'habitude de faire des critiques, mais cette fois je dois partager mon expérience dans ce lieu vraiment enchanteur, où s'asseoir à table est le début d'un voyage qui, je dirais, vaut absolument la peine d'être répété... Oui, parce que je j'aurai envie de goûter à chaque proposition de plat du futur cuisiné avec un équilibre parfait et avec des ingrédients de premier choix !! Je le recommande vivement à tout le monde : amoureux, célibataire ou groupe d'amis !!!

Vale.

Le 13/02/2023 à 15:37

5 / 5

Bel endroit et cuisine 5 🌟. Splendide pour un dîner entre amis ou une excellente excuse pour se faire de nouveaux amis et partager une soirée résolument différente du restaurant ennuyeux habituel. Nous avons essayé le menu de fruits de mer basé sur des dégustations imaginatives d'entrées, d'entrées, de plats principaux et de desserts. Chaque plat est soigneusement équilibré avec des saveurs, des ingrédients de premier choix, nous reviendrons sans aucun doute 😍

Photo n°1 de l'avis de Vale. fait le 13/02/2023 à 15:37 sur le  Homerestaurant Orchidea à Corsanico
Photo n°2 de l'avis de Vale. fait le 13/02/2023 à 15:37 sur le  Homerestaurant Orchidea à Corsanico
Photo n°3 de l'avis de Vale. fait le 13/02/2023 à 15:37 sur le  Homerestaurant Orchidea à Corsanico
Ombretta.a

Le 18/01/2023 à 14:24

5 / 5

Ça vaut le détour comme dirait le chef Barbieri ! Un lieu enchanteur, une cuisine authentique, soignée et faite maison, le souci du détail et... si vous êtes célibataire, des ambiances intrigantes ou si vous voulez impressionner auprès de nouvelles connaissances. En hiver, une ambiance intimiste et par temps chaud, une magnifique terrasse avec des vues spectaculaires où vous pourrez admirer des couchers de soleil sans précédent !

sarka.u

Le 01/01/2023 à 10:13

5 / 5

Ambiance très accueillante, nourriture cuisinée avec amour, nous reviendrons certainement. Merci

  • 🏪 Le Jardin de Russie (764 Avis)

  • 💬 Un joyau caché dans la Ville éternelle. Quelle merveilleuse expérience! Nous avons pris le petit déjeuner ici et c'était le meilleur repas que nous ayons eu lors de notre visite de 5 jours. C'est un buffet, mais vous pouvez commander des œufs, etc. apportés à votre table. Les fruits et les pâtisseries étaient fantastiques, tout comme le café. Le personnel était sympathique et extrêmement arrangeant. Assurez-vous de faire une promenade dans le jardin. c'est une oasis dans un cadre magnifique


  • 🏪 Da Margiò (155 Avis)

  • 💬 Petit restaurant "de rue" avec une très bonne gestion Avis bien mérité Bonne nourriture et très bonne ambiance Les jeunes propriétaires sont extrêmement sympathiques et très dévoués au client La nourriture est délicieuse avec des portions très généreuses et à un bon prix.


  • 🏪 Tuttocapsule Rivalta (40 Avis)

  • 💬 La dame qui y travaille est très compétente et très gentille, elle saura vous donner des conseils complets sur le monde aussi bien du café que des capsules de boissons, en plus d'être très compétitive sur les machines à café ! Il possède toutes les capsules des marques connues du marché, notamment le pagliero qui est un café d'exception à un prix abordable ! Je recommande vraiment cet endroit


  • 🏪 Albergo S. Genoveffa (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Pinù (33 Avis)

  • 💬 Splendide surprise, déjeuner non prévu mais étant donné que j'étais dans le splendide panorama du Vésuve, la faim a pris le dessus. Restaurant très raffiné, cuisine avec une grande attention aux détails, des ingrédients frais et de haute qualité, un service client et un excellent service et des coûts certainement dans la norme pour ce type de restaurant. Un voyage raconté dans les détails choisis par le chef pour ses plats, une belle expérience. Bien joué!


  • 🏪 Osteria Simon Boccanegra (793 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente! Nous avons été super accueillis et les foccacia étaient toutes excellentes. Bravo à la serveuse qui a fait l'effort de nous expliquer les recettes en Français. Grazie Molto!


  • 🏪 L' Angolo Di Vino (78 Avis)

  • 💬 Belle surprise à Riale par hasard. Le Wine Corner est un charmant caviste où vous pourrez déguster d'excellents vins d'excellente qualité... et pas seulement, du rhum et des spiritueux de tous types. Dans ce petit endroit doté de quelques tables à l'extérieur, les options de cocktails ne manquent pas. Je crois que le potentiel ne s’exprime pleinement qu’après votre entrée. Par ailleurs, outre les assiettes, pizzas et entrées, l'offre « desserts » ne fait pas exception. Du chocolat, des biscuits artisanaux vraiment remarquables. Le tout entouré de disponibilité, de simplicité et de gentillesse. Je recommande de réserver car il est facile de ne pas trouver de place car (aussi sympa pour cette raison) c'est assez compact. Combien dépenses-tu? .... Très honnête. Félicitations, nous reviendrons.


  • 🏪 McDonald's (1839 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Pasticceria Caffetteria I Sette Veli (259 Avis)

  • 💬 Pâtisseries très savoureuses et service correct. Bien joué!


  • 🏪 Non Solo Arancino (228 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage à Sommacampagna lorsque nous avons eu faim. A proximité « Non solo arancino ». Nous avons été accueillis par une dame très gentille et un comptoir de spécialités siciliennes. Nous avons pris : un panzerotto au four, une aubergine parmigiana en pâte feuilletée et deux arancini. Les arancini sont frits en ce moment ! Tous très bons! Large choix de saveurs pour les arancini et panzerotti, y compris végétariens. La bonté (et la fraîcheur) de la nourriture et la prévenance de la dame valent plus de 5 étoiles.