Bar à bières 🇮🇹

Hop lab Avis

📌 Via S. Francesco Saverio, 6, 80048 Sant'Anastasia - Italie

4.5 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Hop lab à Sant'Anastasia

Les avis

Les dernier avis sur Hop lab à Sant'Anastasia

Antonello.e

Le 25/02/2024 à 20:17

4 / 5

Excellent accueil !!!

Carolina.u

Le 05/02/2024 à 00:10

3 / 5

Quel chaos ! Permettez-moi de commencer par dire que nous étions dans ce lieu un dimanche soir, situation calme pour la soirée. Nous nous sommes assis sans accueil, nous avons essayé d'appeler une dizaine de fois la serveuse qui passait par là avec les commandes, les gens autour de nous m'ont entendu aussi, sauf elle, alors nous avons pensé à partir. Le fait est que heureusement pour eux, le propriétaire et la serveuse sont passés par là et après quelques minutes d'attente supplémentaires, nous avons réussi à commander. La serveuse en général semblait très maladroite et mal préparée, du fait qu'elle ne connaissait pas les bières, ce qui nous a amené à un choix très précipité, après quelques minutes elle est revenue car elle ne se souvenait plus du numéro de table. Nous avons également commandé une portion de pommes de terre et après nous avoir apporté des boissons (ouvertes avec beaucoup d'habileté à sa manière, faisant voler les capsules de bière au sol), elle est revenue en disant que la saucisse n'était pas disponible, recommandant le CHEDDAR. Pour être honnête, tout est bon, même les meilleures bières ! Rien à dire. Au cours de la soirée, on nous a demandé à plusieurs reprises si nous avions commandé ou demandé autre chose, bref confusion totale entre eux concernant les commandes. Enfin, la demande de facture était également interminable, au final ils nous ont conseillé de nous adresser directement au caissier.

Angelo2.

Le 01/01/2024 à 20:54

4 / 5

La focaccia est bonne, mais l'attente est trop longue et l'endroit n'est pas soigné, on pourrait faire mieux. Les gars, si vous faites mieux, vous deviendrez un endroit formidable

Elisabetta.a

Le 19/11/2023 à 20:37

5 / 5

Personnel serviable et gentil Bonne cuisine, j'ai dégusté une focaccia au porc et des pommes de terre à fondue et du bacon très croustillant. Excellente ambiance pour passer quelques heures en totale détente Approuvé 👍🏼

About.i

Le 21/09/2023 à 21:33

5 / 5

Ambiance relaxante et agréable grâce à la gentillesse et à l'hospitalité de Roberto. La cerise sur le gâteau, c'est Délia, une fille gentille et souriante. Je recommande la focaccia fit.

Salvatore.o

Le 21/09/2023 à 21:30

5 / 5

Hop labo est top !

Giusi.a

Le 23/06/2023 à 15:48

5 / 5

Soirée sympa, personnel sympathique, belle idée du houblon que l'on peut bière 😄

Gio.

Le 06/03/2023 à 08:54

5 / 5

d'accord

Ferdinando.a

Le 23/12/2022 à 18:20

4 / 5

Félicitations au propriétaire pour ce qu'il a réussi à créer. Une référence quand je dois prendre un bon cocktail entre amis. Le barman était très bon et le personnel aux tables était très gentil et serviable. Nous avons pris deux Américains vraiment bien faits. Continuez comme ça

alfonso.e

Le 10/11/2022 à 13:51

5 / 5

Excellent sur tout

Sonia.a

Le 03/11/2022 à 23:18

5 / 5

L'endroit est très très sympa, différent de l'habituel. Tout ce que nous avons mangé y compris des banditos, des pommes de terre et des focaccias, toutes meilleures les unes que les autres. Le personnel était très gentil et très serviable. On reviendra certainement!

Marco..

Le 24/10/2022 à 17:16

2 / 5

Deux étoiles d'encouragement. Très peu de connaissances sur les bières et les styles de bière de la part du personnel et des propriétaires. L'offre ne correspond pas au nom ou à ce qu'elle prétend être. De nombreux styles de bières manquent, ou du moins ils manquaient lors de ma visite sur place (Porter, Stout, Barley wine, Gose, etc.). Promesse du propriétaire de combler cette lacune. Je n'ai pas pu évaluer la structure en interne, car j'ai consommé une bière à l'extérieur. Pour le moment, je ne le recommande pas à tous ceux qui espèrent trouver une bonne offre de bières artisanales. Je reviendrai pour évaluer toute amélioration.

Alberto.a

Le 14/10/2022 à 22:07

5 / 5

Petit endroit mais avec un certain style, toujours plein de monde. Je recommande de goûter les focaccias et de prendre l'une des bières pression recommandées par Roberto.

ines.

Le 06/09/2022 à 13:01

5 / 5

Je vais dans cet endroit depuis presque un an et je ne peux m'empêcher de le recommander sans y réfléchir à deux fois. Les bières sont délicieuses, la nourriture, tant salée que sucrée, est étonnante. Roberto et son équipe sont sympathiques, gentils, toujours disponibles et très compétents. C'est comme se sentir chez soi !!! 💚💚💚💚💚💚💚

Mario.a

Le 29/08/2022 à 10:11

5 / 5

Bel endroit avec de très bons produits ! Conseiller!

Davide.a

Le 27/08/2022 à 21:17

5 / 5

Je crois que le lieu précité est idéal pour donner des émotions fortes à tout client qui aura l'honneur d'y prendre place. Roberto, le propriétaire, a une capacité innée à mettre les clients à l'aise et à les rendre friands des lieux. Sélection musicale raffinée et qualité de service sont la clé de voûte de cette activité. Je le recommande vivement à tous ceux qui se sentent libres.

LUCA.O

Le 16/08/2022 à 21:11

5 / 5

Disponible, professionnel et surtout super amis

Giovanni.b

Le 18/04/2022 à 06:35

4 / 5

Bar à cocktails situé dans le centre historique de Sant'Anastasia, dans ce qui est devenu la place de la vie nocturne d'Anastasia et des communes vésuviennes (Kadavè, 30metriquadri, BOH, etc.). En été, l'endroit dispose de nombreuses tables extérieures et il fait très frais. Pendant l'hiver, il y a des endroits pour s'asseoir à l'intérieur et dans le grenier à l'étage. C'est aussi agréable de prendre un verre et de s'asseoir au comptoir. Le style du lieu est industriel, mais très minimal. Milieu informel fréquenté principalement par de très jeunes. Prix ​​moyens du lieu (petit verre Negroni 7 euros).

Angelo.o

Le 26/03/2022 à 18:35

5 / 5

Lieu multifonctionnel et accueillant avec un large choix des meilleures bières 🍻 avec une cuisine délicieuse avec des produits de haute qualité, tout est bon à ne pas manquer les gars et pour fermer le service au top, c'est le propriétaire Roberto, une personne formidable d'une grande hospitalité 😉

lorenzo.a

Le 26/03/2022 à 18:28

5 / 5

Endroit spécial, avec une sélection de produits de première classe. Le choix du propriétaire de privilégier davantage la qualité que la quantité est clair... Des cocktails spectaculaires et pas moins de nourriture, des focaccias enviables. Une discussion à part concernant les bières, il y en a vraiment pour tous les goûts. Rapport qualité/prix correct. Informé.

Veronika.o

Le 10/08/2021 à 03:34

4 / 5

Super, mais parfois ils n'ont pas de bière pression

Enrico.a

Le 22/01/2021 à 18:41

5 / 5

Je me suis retrouvé par hasard. Mais je peux seulement dire que chaque fois que je serai dans la région, j'y retournerai certainement. Le propriétaire est très fort et gentil et c'est la même personne qui y travaille. Les bières sont fantastiques et le lieu est magnifique. Compliments

Giuliano.a

Le 20/06/2020 à 22:32

1 / 5

Terribles, ils nous ont trompés en nous apportant une bière à 30 euros, car il n'y avait pas de menus. Cela vaut vraiment la peine d'être signalé. Après nous avoir également servi la blague il fallait que je sois malin. Très peu de professionnalisme. N'Y ALLEZ PAS

  • 🏪 La Piadina della Teresina (65 Avis)

  • 💬 Pâte piadina non sans levain mais au goût exquis. Le meilleur que j'ai jamais goûté. Cresson aux herbes sublimes. Excellent cresson de tomate mozzarella. J'ai 73 ans et je viens de Romagne et je connais beaucoup de choses sur la piadine mais... c'est au sommet de la fabrication "humaine" de la piadine. Au-delà il n'y a que le Rêve...


  • 🏪 Ristorante Gellius (565 Avis)

  • 💬 Certainement le meilleur restaurant de la ville, probablement l'un des meilleurs de la province, sans aucun doute l'un de mes préférés. Cuisine excellente, le chef parvient à faire voyager ses convives dans un voyage riche en saveurs et toujours équilibré. Accords vins intéressants, qui en valent la peine. Ambiance un peu étouffante mais vous savez, ça dépend aussi de la clientèle du moment. Nous vous reverrons certainement!


  • 🏪 Osteria Dalí, di Claudio Vinci (269 Avis)

  • 💬 Dès que nous étions, Outre la nourriture parfaitement cuisinée, les matières premières très fraîches et le service amical et serviable. Nous avons mangé beaucoup et bien et le prix était super ! Seule petite remarque, le manque de sel qui ne m'a pas gêné mais rehausse la saveur des matières premières, même les desserts étaient pauvres en sucre mais étant au régime ça ne fait pas de mal ☺️ Nous avons également rencontré le propriétaire Claudio, une personne sympathique, minutieuse, professionnelle et honnête. Si nous revenons à Latina, ce sera certainement une étape fixe de notre itinéraire


  • 🏪 Ristorante Pizzeria da Giovanni (652 Avis)

  • 💬 Très bon moment passé entre amis, les plats sont soignés et copieux. Le personnel très agréable.


  • 🏪 Arco di Vino (72 Avis)

  • 💬 Salut, Nous avons passé 2 nuits à Arco Di Vino et ce fut un séjour très agréable pour nous. Belle pièce avec beaucoup de détails à voir. Nous voyagions avec 2 jeunes enfants (âgés de 3 et 5 ans), nos besoins ont été écoutés et les enfants ont pensé que la chambre convenait aux membres de la famille royale. La chambre était belle et confortablement grande pour nous et dispose d'une climatisation efficace. L'endroit était situé sur les collines de Valpolicella et la vue était superbe. Endroit calme pour rester quelques jours et ça valait vraiment le coup. Je suggérerais d'avoir une voiture lors de la visite de l'hébergement, il y a beaucoup de places de parking à proximité et cela vous aide avec les visites de restaurants/supermarchés. Un bon petit-déjeuner était servi par les propriétaires des lieux à partir de produits locaux. Ils ont même acheté certains produits spécifiquement pour nos besoins uniquement.


  • 🏪 La Locanda con gli Occhi (159 Avis)

  • 💬 Restau à l'ancienne, sans carte, cuisine traditionnelle et bons vins. Pas facile à trouver.


  • 🏪 Dueeffe Snc (57 Avis)

  • 💬 Tout était fantastique, des brioches copieuses et très copieuses pour tous les goûts, d'excellents arancini et une grande variété de pains produits par eux !! Hautement recommandé!!


  • 🏪 Lido Delle Sirene (146 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec une magnifique vue. Produits très frais : escalope milanaise (photo 1 : 9€) et mélange de calamars et crevettes frit (photo 2 : 13€). Le personnel est très accueillant et gentil. Le serveur parlait anglais. Un endroit très tranquille pour passer un bon dîner. Je recommande 👍


  • 🏪 Granum Pizzeria (69 Avis)

  • 💬 Nous avons eu l'occasion de manger directement au restaurant. Nous avons commandé une "mortazza" et une "promenade dans les bois". La pâte est vraiment délicieuse, légère, moelleuse et digeste. La corniche est également très belle, qui paraît souvent un peu filandreuse, ici c'est vraiment un nuage. Pizzas très bien farcies, tant en quantité qu'en qualité des ingrédients utilisés. La sauce tomate est très bonne. Personnel efficace et très gentil. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Scala San Giorgio Hotel - 3 étoiles (193 Avis)

  • 💬 Maraviglioso ! C'était le meilleur endroit où nous avons séjourné en Sardaigne après un moment horrible au camping de Villasimius. Le personnel est incroyable, vraiment gentil et attentionné. Le camping est grand, eau chaude dans la douche et cheminée pour cuisiner. Il y a aussi un restaurant et un bar proposant diverses assiettes savoureuses. Beaucoup de belles régions, trekkings, canyons et cavernes à découvrir dans les environs. Nous sommes restés plus de temps que prévu. N'hésite pas !!!