Chambre d'hôtes 🇮🇹

Hortus Conclusus Avis

📌 Borgata Pessino, 11, 15061 Pessino - Italie

4.9 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Hortus Conclusus à Pessino

Les avis

Les dernier avis sur Hortus Conclusus à Pessino

Alex.a

Le 13/10/2019 à 14:22

5 / 5

Endroit enchanteur aménagé avec goût et entouré d'une atmosphère paisible

Eman.a

Le 09/10/2019 à 12:32

5 / 5

Ouah...

Silvia.a

Le 03/07/2019 à 15:59

5 / 5

et un très bel endroit fabuleux avec un très joli petit jardin surtout pour les enfants qui veulent jouer au calme surtout pour être entre amis j'ai aussi des invités d'honneur et un très bel endroit avec de splendides journées ensoleillées faites vous confiance vous êtes sûr en vous que vous avez un cœur d'Esperanza pour vivre la vie de vous tous

Ivan.a

Le 16/09/2018 à 18:57

5 / 5

Merveilleux!

Cristina.a

Le 04/08/2018 à 05:43

5 / 5

Endroit magnifique, magique ! un accueil formidable,

Giuseppe.u

Le 03/06/2018 à 08:11

5 / 5

Hautement recommandé

Davide.e

Le 09/05/2018 à 08:36

5 / 5

Le jardin d'Eden existe !

Marco.o

Le 27/04/2018 à 18:59

5 / 5

Endroit très relaxant, endroit très accueillant. Essayer

Carlos.l

Le 08/02/2018 à 12:19

4 / 5

Lieu original, unique et magique, idéal pour un moment de détente totale en pleine nature campagnarde.

Benny88.

Le 04/12/2017 à 17:10

5 / 5

Un endroit charmant

  • 🏪 Bar Walter (Kotzner) (22 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 Il Castello di San Ruffino (503 Avis)

  • 💬 Bien accueilli pour un court séjour très agréable dans cet ancien château reculé de Toscane Chambre très spacieuse (qqs attentions pourraient venir compléter la prestation comme une bouilloire dans la chambre et qqs accessoires de toilettes) Le petit déjeuner, vue sur les vallons, y est agréable mais pas extravagant


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Blue Marlin (355 Avis)

  • 💬 Personnel vraiment sympathique, nous avons essayé le risotto aux fruits de mer et c'était le meilleur que j'ai eu. Je n'aime pas vraiment le risotto pour être honnête. Pizza disponible uniquement le soir (visité du 10 au 12 mai), mais c'était vraiment très bon !


  • 🏪 Piro Bistrot (269 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa et nourriture vraiment bonne! Nous avons eu le saumon teriyaki avec des légumes et du riz et des sushis, tous de très bon goût et de bonne qualité ! Le personnel était très sympathique et nous a proposé un menu anglais au lieu d'italien quand ils ont entendu que nous n'étions pas italiens. Tout est fait maison et ça se goûte ! Je reviendrais certainement ici!


  • 🏪 Ristorante Atlantic (8 Avis)

  • 💬 Agréablement surpris par tout, bonne proposition de menu, plats de qualité et matières premières abondantes, note de mérite pour le personnel très aimable, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Pan e Cafe Panetteria Bar (Panificio Betta) (10 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui j'ai acheté une délicieuse brioche aux abricots. La dame est très gentille.


  • 🏪 santa lucia (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gio Pizza (126 Avis)

  • 💬 très bonnes pizzas, ça a été nos pizzas de nos vacances, je conseille ! grazie mille e complimenti


  • 🏪 Antico Noè (692 Avis)

  • 💬 Très mauvais rapport qualité prix. 2 euros l'eau du robinet, 2 euros de couvert par personne, 6 euros le vino de la casa. 20 euros le petit plat de pâtes. 20 euros la plat de peposo sans accompagnement. Je ne le recommande pas.


  • 🏪 Pizzeria Fenice di Abbrugiati A&c. (263 Avis)

  • 💬 Belle pizzeria au milieu de Senigallia, près du Corso. La pâte est intéressante, originale si vous aimez les cookies ou les biscuits. Ce n'est pas mon type de pizza préféré, mais la qualité est excellente, l'endroit aussi donc rien à redire. Edit 2024 : Toujours l'une des meilleures pizzerias de la ville, ils travaillent le lundi lorsque les autres endroits proposant des pizzas sont fermés. C'est environ 2 € la tranche, mais les tranches sont assez grosses et vraiment savoureuses.