Restaurant de cuisine fusion asiatique 🇮🇹

Hoshi restaurant Avis

📌 Via Giacomo Matteotti, 3A, 30038 Spinea - Italie

4.7 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Hoshi restaurant à Spinea

Les avis

Les dernier avis sur Hoshi restaurant à Spinea

Sabrina.

Le 04/05/2024 à 04:29

4 / 5

Personnel sympathique et serviable, bonne nourriture

cry.

Le 03/05/2024 à 04:57

4 / 5

Plats savoureux et bien préparés, personnel serviable, excellent également pour les plats à emporter

ENZO.M

Le 28/04/2024 à 17:32

5 / 5

Excellent service et dîner de luxe, tout est frais et excellent.

Lisa.a

Le 13/04/2024 à 20:12

5 / 5

Fortement recommandé... tout est délicieux... ce sera notre destination préférée.....

Larisa.

Le 09/04/2024 à 20:56

5 / 5

🍣Nourriture fraîche et qualitative 🍣Environnement accueillant Je recommande le plat de pousses de soja 🌱 😍 (Qu'est-ce qu'il y a sur la photo)

Massimo.a

Le 09/04/2024 à 20:02

5 / 5

Carte variée avec quelques innovations par rapport à l'habituel repas à volonté. Manager très sympathique, personnel généralement courtois, une seule serveuse très paresseuse

ARLINDA.Y

Le 18/03/2024 à 13:38

5 / 5

Exceptionnel

Costa.o

Le 17/03/2024 à 20:45

4 / 5

Excellente nourriture au début. J'y suis retourné, il y a quelque chose qui ne va pas.

angelica.o

Le 26/02/2024 à 08:47

5 / 5

On mange très bien. Personnel sympathique et rapide. Très satisfait . Je reviens vite.

Xiao.e

Le 24/02/2024 à 20:55

5 / 5

Un beau dîner avec des gens sympas

Rosario.i

Le 24/02/2024 à 20:22

5 / 5

Des sushis fantastiques! Bien meilleur que la direction précédente, nigiri petits et savoureux comme l'art le veut, Temaki aux algues croustillantes et bien assaisonnées, excellent sashimi, un des meilleurs que j'ai goûté. Le prix est également trop bas pour ce niveau, fortement recommandé !!!!!

Debora.a

Le 17/02/2024 à 12:46

5 / 5

Optimale ! Huramaki parfait, bonne quantité de riz et beaucoup de garniture. Tout était délicieux et tout le monde était gentil !

Sara.a

Le 15/02/2024 à 12:00

5 / 5

Personnel extrêmement sympathique, plats excellents (essayez le gyoza, incroyable). Poisson cru de grande qualité, définitivement mon restaurant préféré dans le coin !

daniel.

Le 14/02/2024 à 13:10

5 / 5

En disant j'y retournerais, j'ai tout dit !! Excellente qualité des matières premières, excellente préparation et excellent service.... A bientôt !

Larisa.v

Le 11/02/2024 à 16:47

1 / 5

Familles qui vont manger avec des enfants ATTENTION ! Au début, le personnel insèrera le menu enfant, évidemment la part de l'enfant, mais quand vient le temps de payer, vous payez comme les adultes. SMART le garçon de la maison. P. S. Je ne savais pas que dans un restaurant à volonté les plats étaient comptés, étant donné qu'il y a deux brochettes dans l'assiette en une seule portion, et comme d'autres types de nourriture, naturellement je n'ai pas contacté les plats qui sont arrivés en retard.

Francesco.e

Le 09/02/2024 à 16:03

5 / 5

Excellents produits Plats excellents Service excellent

Paolo.i

Le 07/02/2024 à 09:56

5 / 5

Vraiment excellent !

Damiano.n

Le 05/02/2024 à 21:57

4 / 5

Nous sommes allés déjeuner dimanche pendant la période promotionnelle car je pense que c'est sous une nouvelle direction.Tout était excellent. Plats spéciaux et choix variés sur de nombreux types de plats. Le seul défaut c'est le petit sashimi. La serviabilité du personnel était également excellente. même avec un restaurant complet, nous ne nous sommes jamais sentis exclus: rapides pour commander et débarrasser la table (un problème critique dans de nombreux autres restaurants similaires). Nous espérons qu'il respectera ces normes et j'y retournerais volontiers avec ma famille même lorsque la réduction de 25 % ne sera plus disponible.

Chiara.o

Le 03/02/2024 à 21:17

2 / 5

Je n'ai probablement pas eu de chance mais j'ai trouvé le poisson pratiquement insipide et pas très frais.

Edy.r

Le 03/02/2024 à 17:40

1 / 5

Excellent, très bon repas, très gentil

Stefania.h

Le 03/02/2024 à 11:01

5 / 5

Le meilleur pour la qualité de la nourriture, la rapidité du personnel et un personnel très gentil et toujours serviable. Hautement recommandé.

NAtaliya.e

Le 21/01/2024 à 21:29

5 / 5

L'endroit est magnifique !!!! Le service est excellent, le personnel est courtois !!! Des plats appétissants et élégamment présentés ! Large choix de raviolis et poissons crus !!! Satisfait à 💯

Serena.i

Le 20/01/2024 à 19:51

5 / 5

C'était une surprise. La carte présente des plats classiques, mais revisités dans le contenu. Convivialité, nourriture excellente et prix plus qu'abordable. Nous reviendrons!

Elisa.a

Le 18/01/2024 à 18:37

5 / 5

Que dire... personnel extraordinaire et efficace, cuisine non seulement belle mais super bonne, cadre accueillant, je le recommande vivement

Mihaela.e

Le 18/01/2024 à 12:44

5 / 5

Bel endroit, produits très frais, propriétaire accueillant

Fabio.e

Le 17/01/2024 à 21:43

5 / 5

J'y étais avec mon neveu et mon fils, endroit propre et bien entretenu, nourriture fraîche et délicieuse (beaux plats). Pour moi, l'un des meilleurs de la région. Félicitations, continuez comme ça.

Victoria.o

Le 17/01/2024 à 13:25

5 / 5

Je suis là en ce moment, nous avons très bien mangé ; les serveurs étaient très polis et très attentionnés, nous reviendrons certainement bientôt. merci à tout le personnel, continuez comme ça. hautement recommandé!

XINMEI.U

Le 13/01/2024 à 21:38

5 / 5

La nourriture dans ce restaurant est vraiment incroyable ! C'est tellement mémorable que je ne peux m'empêcher de vouloir revenir.

Disinfestazioni.a

Le 11/01/2024 à 12:16

5 / 5

Bel endroit et qualité à rendre

peter.

Le 08/01/2024 à 20:24

5 / 5

Daijie est délicieux

yan.h

Le 08/01/2024 à 20:19

5 / 5

Spectaculaire à volonté. poisson très frais et sushi fraîchement préparés. Service aux bons moments... des langoustines crues de rêve. A revenir encore et encore ❤️

alessandra.i

Le 07/01/2024 à 12:26

5 / 5

Un sushi d'excellence pour la nourriture mais surtout pour le service, les serveurs sont formés et très gentils, un endroit très élégant avec une attention à chaque détail.

jack.

Le 07/01/2024 à 11:11

5 / 5

Le personnel est chaleureux et arrangeant, ce qui rend l'expérience culinaire encore plus agréable.

Pietro.o

Le 31/12/2023 à 19:53

5 / 5

nourriture excellente, plats excellents et personnel très gentil informé!!

anna.i

Le 29/12/2023 à 22:42

5 / 5

Hygiénique et propre La nourriture est délicieuse J'aime chaque plat.

Antonietta.n

Le 28/12/2023 à 22:15

5 / 5

Je suis allé déjeuner aujourd'hui avec ma famille et nous avons tous été satisfaits de la qualité et de la fraîcheur de la nourriture qui nous a été servie. Le personnel est vraiment gentil et serviable, toujours attentif aux demandes des clients. Je recommande fortement d'y aller et je reviendrai certainement !!!

Y..

Le 21/12/2023 à 14:18

5 / 5

Les sushis sont très bons, la présentation est exquise et les plats sont très frais. L'environnement à l'intérieur du magasin est très confortable et le service est bon. Une expérience parfaite. Je reviendrai la prochaine fois✨

Silvia.a

Le 18/12/2023 à 11:58

5 / 5

Tout est très bon et frais. Service excellent. Propriétaire très gentil et gentil

Valentina.e

Le 16/12/2023 à 20:49

5 / 5

Je lui ai donné 5 étoiles bien méritées. Bel endroit, personnel très sympathique. Les plats étaient non seulement bons, mais très présentables. Nous avons passé une bonne soirée, bien mangé et dépensé la bonne somme. Ils nous ont même fait une petite réduction. Nous serons de retour. Je recommande vivement cet endroit. Allez les amis, vous ne le regretterez pas.

Eduard.u

Le 16/12/2023 à 20:13

5 / 5

Tout était très bien, tout le monde était gentil. Je reviendrai.

Inna.e

Le 16/12/2023 à 19:45

5 / 5

Tout est très savoureux, belle présentation. Personnel poli et agréable. Etablissement cosy et propre.

  • 🏪 Trattoria La Contea di Tornabene Valerio (231 Avis)

  • 💬 Excellente petite trattoria qui propose de très bons plats à un prix raisonnable. Le meilleur, ce sont les propriétaires, parmi les personnes les plus gentilles que nous ayons rencontrées. Ils ont fait visiter la région à nous et à nos chiens. Merci pour tout.


  • 🏪 Da Ciccio (1780 Avis)

  • 💬 L accueil une honte ! Deux serveurs sont passés à côtés et devant nous alors que nous attendions à l entrée du restaurant pour être placés et aucun bonjour, aucun sourires !! Le monsieur en bleu (un serveur également) et arrivé pour nous placé et là aucun sourire,aucune amabilité ! Il était en mode énervé même!! Une honte ! Une fois installé nous avons eu un serveur qui lui a accepté de nous sourire et là il a été au top du top! Les pizzas sont très bonnes également mais au vu de l accueil je ne peux mettre une bonne note ! Le sourire et l aimabilité sont les bases fondamentales du sens et de la grande réussite du commerce !


  • 🏪 Opale Ristorante Pizzeria (143 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus manger un soir d'un jour férié. Il n'était pas possible de manger des pizzas (nous venions pour ça initialement mais on nous a prévenus que lors de la commande). Nous avons été tellement déçus des plats que nous avions pris et du service juste catastrophique. Nous avons attendu au moins 1h pour être servis. Et ils sont venus nous redemander les plats que nous avions pris (aucune organisation) et les plats ne sont même pas arrivés en même temps alors que nous n'étions que 3 tables. Nous n'avons eu aucune excuse. Très déçus de cette expérience ! Nous ne recommandons pas du tout de venir dans ce restaurant (hors pizzas que nous n'avons pas testées).


  • 🏪 Agriturismo Taverna Verdicchio (186 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés à Pâques avec un menu fixe à 40 euros. Entrée, deux entrées, deuxième plat avec accompagnement, dessert, vin mousseux, café et limoncello. Nous félicitons tout le personnel. Personnel courtois et attentif aux besoins des clients. Merci d'avoir passé un merveilleux repas et d'avoir passé une merveilleuse journée. Endroit hautement recommandé.


  • 🏪 Panificio Guidi | Prodotti tipici siciliani (96 Avis)

  • 💬 Super boulangerie locale. J'adore cet endroit. Les bonbons ont l'air géniaux. Ambiance agréable et petite ville, excellent choix.


  • 🏪 Ristorante Centro’s (85 Avis)

  • 💬 Tout est merveilleusement bon


  • 🏪 Wanda Bed&Breakfast (85 Avis)

  • 💬 Un joyau caché. Du milieu d'une rue bondée dans une belle cour calme, entourée de figuiers et d'orangers, nous avons été accueillis par Ciro, le propriétaire. Très gentiment, il nous a aidés et nous a accueillis dans notre chambre. La chambre elle-même était très soignée et bien rangée, avec beaucoup d'espace de rangement. Ciro nous a envoyé de nombreux conseils et recommandations et était toujours disponible si nous avions besoin de quoi que ce soit. Nous reviendrons certainement à Naples et reviendrons certainement dans ce B&B. Merci!


  • 🏪 Antica Corte Casa Marini (373 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine italienne traditionnelle, servie par une équipe fort sympathique dans un cadre d'exception .


  • 🏪 Boss & Wife (550 Avis)

  • 💬 Idéal pr repas de famille mais tres bruyant Pizzas de qualité


  • 🏪 Luxor Hotel (577 Avis)

  • 💬 Alors de un petit déjeuner vraiment pas terrible croissant raci le 1er jour pain de mie, pas de vrai pain ! Jambon et fromage de très basse qualité. La seule chose qui est bon c'est le café ☕️. Mais le comble de tout c'est que tout ça vous ai servi dans des assiettes verres et couverts en plastique !!! C'est une honte pour l'heure actuelle où est l'écologie ! A côté de ça Naples est très sale donc pas choquant sûrement pour les napolitains !! Bref ne pas ouvrir les fenêtres le soir car l'environnement est très bruyant avec pétard feu d'artifice scooter klaxons.... c'est même pas les avions qui vous gênent ! Et le pire de tout sur 3 nuits ,deux douches à l'eau froide, c'est super cool après une journée bien transpiré de retour de pompei de ne pouvoir se relaxer sous l'eau chaude et surtout se décrasser !! Pour ceux qui n'aiment pas les matelas dur comme du béton à éviter ! Le seule point positif le personnel était quand même sympathique .