📌 Piazza Vittorio Emanuele II, 12, 33050 Marano Lagunare - Italie
💬 108 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 16:40
Certainement trop cher pour ce qu'ils vous proposent. Je comprends qu'ils sont devant le clocher, mais je ne reviendrai certainement pas ici
Le 02/01/2024 à 11:10
Convivial, savoureux, multilingue. Délicieux jambon et vin.
Le 01/10/2023 à 00:05
Gênant et pour le moins... Apéritif entre amis, 3 spritz aperol, 2 bières, 2 gin tonics, 1 spritz blanc, 2 jus 59 euros. Je comprends qu'on est au centre mais on n'y est pas, ils nous apportent 1 bol de pommes de terre, le serveur regarde autour de lui car selon lui il y avait trop de monde, ils se trompent dans le calcul de l'addition en rajoutant 1 bière en plus, contesté immédiatement, ils ne veulent pas nous donner de raison je dois retourner à table avec le serveur pour le rassurer qu'il n'y avait que 2 bières. Ils ne s'excusent pas et ne font évidemment pas de réduction. La qualité de la boisson, négligeons-la... Personnel fatigué et trop convaincu à mon avis, si vous n'êtes pas capable d'admettre vos erreurs, fermez, les lieux publics ont besoin de professionnels et je n'en ai pas trouvé ici, désolé.
Le 27/08/2023 à 12:43
A éviter absolument, commandé deux eaux et menthe : sans glace, avec un verre déjà avec de l'eau, même un verre chaud, payé 5€ en liquide car ils n'ont même pas de distributeurs automatiques
Le 14/03/2023 à 10:09
Convient aux soifs inextinguibles.
Le 11/03/2023 à 21:30
Aimé
Le 24/07/2022 à 15:39
A éviter.... Déconseillé... 2 verres de Picech Caldi... Et il est derrière le comptoir en train de verser un bon vin sans se rendre compte que la bouteille est chaude...
Le 29/06/2022 à 19:07
Petit bar à vins très agréable juste en face de la Torre, emblème de Marano Lagunare. Belle sélection de vins et spumanti régionaux, ainsi que quelques cocktails de bonne qualité (Caiprihinja, Mojito). Parfait lors d'une chaude soirée d'été pour observer l'agitation de la place principale. Si vous avez une petite faim, il y a des toasts, des crostini, des snacks au fromage, etc. Prix très modérés, service sympathique. CONCLUSION. Idéal pour un dernier verre (ou deux...) après le dîner dans l'un des magnifiques restaurants de poisson de la vieille ville.
Le 27/02/2022 à 17:24
Personnel désagréable, nous n'y retournerons pas.
Le 25/01/2022 à 18:29
C'est merveilleux de prendre un apéritif aux tables extérieures, sous un chaud soleil d'hiver. Il est situé sur la place centrale de la ville. Optimale !
Le 10/10/2021 à 19:45
Excellents vins Hospitalité incroyable, propriétaires fabuleux. La sympathie et la simplicité règnent. Je reviendrai
Le 26/08/2021 à 07:27
Propriétaires très sympas, vins excellents, super, je le recommande à tout le monde
Le 24/06/2021 à 16:28
Vous vous sentez comme chez vous, merci pour l'accueil. Excellente nourriture, bon choix de boissons, ça vaut vraiment le coup de le recommander ❤️
Le 27/05/2021 à 14:07
Magnifique panorama
Le 14/09/2020 à 10:56
Un verre avec un peu de Malvasia, un croûton à l'huile et traces d'anchois : 4,50 €.
Le 01/03/2020 à 07:14
2020.02.29 prosecco(s) et coques TOP !
Le 24/11/2019 à 11:41
Caractéristique et accueillant
Le 04/10/2019 à 05:31
Un petit endroit qui vous fait immédiatement sentir chez vous. Large choix de vins et prosecco. Idéal pour préparer un apéritif ou une collation. Les propriétaires sont sympathiques et affables. L'emplacement sur la place Marano est magnifique et s'il y a un rayon de soleil aux tables de l'hosteria, vous l'attraperez certainement. Rien à dire, ça fait vraiment du bien.
Le 14/08/2019 à 19:25
A l'occasion de la fête nous avons eu un apéritif, une bulle et des coques crues, proposés par la serveuse. Étant sur la place à l'ombre de la tour, je trouve qu'il y a une déco plus sympa dehors !
Le 20/07/2019 à 18:35
J'y vais toujours quand je passe par Marano. Excellents vins
Le 17/07/2019 à 06:38
Situé en plein sur la place principale de Marano, très caractéristique avec un personnel gentil et sympathique, surtout la dame du matin qui prend toujours soin de donner de l'eau fraîche à mon chien
Le 17/06/2019 à 14:59
Très mignon
Le 10/06/2019 à 15:11
Cadre chaleureux avec de bons produits
Le 31/05/2019 à 12:13
Uniquement apéritif, mais un prosecco spectaculaire !
Le 10/05/2019 à 17:08
Centre de Marano Lagunare
Le 25/04/2019 à 05:44
Très gentille La propriétaire Yvonne est très gentille et serviable. On ne peut pas aller à Marano sans y passer un apéritif. Au centre ville sous la tour millénaire sur la place
Le 12/04/2019 à 12:30
Optimale ! Service ponctuel et attentionné.
Le 03/04/2019 à 06:49
Excellent café et bon accueil
Le 30/03/2019 à 14:55
J'y vais toujours volontiers pour un bon café servi sur une charmante petite place embrassée par le soleil printanier. Les propriétaires sont sympathiques et affables. Endroit informel mais très agréable.
Le 28/03/2019 à 15:00
Service très sympathique et (après des voyages à Venise) prix des boissons abordables ;)
Le 18/03/2019 à 03:48
Particulier
Le 12/03/2019 à 18:53
Excellent à l'apéritif, vraiment accueillant
Le 11/01/2019 à 17:50
Bien
Le 03/01/2019 à 18:24
D'accord
Le 19/12/2018 à 13:59
Gigi un nom une garantie Wunderschõne
Le 04/12/2018 à 10:26
Sur la place principale de Marano Lagunare. Personnel sympa, excellent vin.
Le 12/09/2018 à 22:39
Parfois on peut y déguster du fromage français mais c’est trop rare. Quoiqu’il en soit je vous conseille vivement de prendre l’apéro chez Gigi et de rester jusqu’au bout de la nuit !
Le 02/09/2018 à 13:25
J'ai bu un bon café ! Sur une place très caractéristique
Le 18/02/2018 à 17:43
Petit bar taverne au centre de Marano, près du clocher. Apéritif avec prosecco et coques crues, très bon... excellente cave avec beaucoup de vins à disposition, tables également en extérieur, pour revenir quand il fait plus chaud. Lieu recommandé par un ami, excellent choix.
Le 28/09/2017 à 20:10
Fasolari Top...bonne carte des vins et convivialité...excellent mélange
Le 13/09/2017 à 14:23
excellent prosecco, service très sympathique
Le 27/08/2017 à 08:21
endroit merveilleux. d'excellents vins !
Le 15/08/2017 à 17:34
Emplacement très central. A l'apéritif, rien ne nous était apporté, tandis que d'autres clients locaux recevaient des chips ou des olives. Nous avons ensuite demandé deux crostini aux anchois et deux crostini sont arrivés avec un misérable, misérable filet d'anchois (1,50 € pièce).
Le 02/08/2017 à 18:15
Endroit bien tenu, ambiance typique locale et personnel très sympathique et pas du tout intrusif !! Idéal !!
Le 07/06/2017 à 05:26
Bon EMPLACEMENT
Le 23/12/2016 à 15:05
Petit bar local typique. Nous avons eu la chance de rencontrer un Styrien qui vivait sur place et il a interprété pour nous ;-).
💬 Minis gâteaux et macarons parfaits à un tarif raisonnable Le chocolat chaud inoubliable ! La meilleure pâtisserie que j'ai faite entre Milan et Bergame, et j'en ai fait quelques-unes ...
💬 C'est un merveilleux endroit, comme il n'en existe plus à notre époque, un hôtel restaurant à taille humaine. La propriétaire, Katia est une personne extraordinaire, accueillante, bienveillante, et tellement chaleureuse. Elle fait toujours tout pour que votre séjour soit inoubliable. Le buffet du petit déjeuner est une expérience unique, avec d'excellents gâteaux fait maison. Toujours les produits locaux et régionaux sont mis à l'honneur. La carte propose des plats excellents et généreux. Les chambres sont décorées avec beaucoup de charme, la literie est très confortable et la propreté est irréprochable. Merci à Katia et à toute son équipe pour les merveilleux moments passés dans son Hôtel "Jour et Nuit". Torgnon est une station familiale où il fait bon passer ses vacances.
💬 Ambiance très agréable et conviviale
💬 Excellente découverte. L'emplacement est très agréable et accueillant, tout comme le personnel. Les deux filles qui étaient présentes à notre table (dont je n'ai malheureusement pas demandé le nom) étaient gentilles et arrangeantes. Mon sandwich, avec le hamburger Wealth premium et le reste farci à mon goût, était très bon, il me convenait parfaitement. J'ai aussi dégusté un "bon bon classique" original et plutôt bon. J'étais en compagnie d'une personne qui mange sans gluten et qui a beaucoup apprécié son sandwich à la mozzarella Aversa 😆 La prochaine fois, ce sera certainement le cas. Merci!
💬 Restaurant-pizzéria proposant, sans fioritures, un grand choix de plats (pizzas, pâtes, viandes, suggestions). Notre serveuse était très agréable et les larges heures d'ouverture permettent de venir manger en avance avant d'attaquer le Simplon. Derrière son portable, la patron veille au bon déroulement des opérations. Une adresse très pratique qui rend bien service
💬 Chambre très agréable et propre, disponibilité pour tout besoin de la part des propriétaires. Nous sommes allés dîner au restaurant-pizzeria La Badia qui leur appartient et nous avons passé un très bon moment en dépensant peu. Le petit-déjeuner était une expérience tellement agréable que nous avons passé plus d’une heure à discuter. Félicitations !
💬 Très peu d attente et surtout aucun manque.
💬 Avis d'une française : super bien placé mais expérience moyenne voir bof. N'y venez pas pour l'hôtel, voyez le comme une chambre où dormir, c'est tout. Points positifs : - La climatisation ! Le matelas était confortable, pas trop mou ou trop dur. L'hôtel est très bien situé. Points négatifs: - L'accueil est un peu impersonnel et lent. Nous avons attendu 20 minutes pour le check-in (la propriétaire mangeait au téléphone, puis a emmené d'autres clients garer leur voiture). Il est important d'accueillir en priorité les nouveaux clients, fatigués, qui ont fait des heures de route pour venir. Nous avons été patients, mais ce ne serait pas le cas de tout le monde. - Si vous êtes sensible, cela va être un séjour très difficile pour vous : les odeurs d'encens et d'antimoustiques sont très présentes, jusqu'à donner mal au crâne. Faites donc le savoir au plus vite ! La propriétaire a vite repris l'appareil de la chambre 👍🏼 Enfin le bruit de la route est quasi à l'identique fenêtres ouvertes ou fermées ; la chambre est très mal isolée et mériterait une meilleure isolation phonique. Difficile de dormir. - Quant au nettoyage, il est un peu approximatif, et de petits débris s'accrochent aux pieds ce qui est un peu désagréable. Le sol de la douche était sale. La cuvette des toilettes dévissée (on glissait en s'asseyant). - La déco a tout d'une chambre de grand-mère : du marron partout. Et les draps très sommaires, un peu rèches. Quant à la TV, bien que minuscule, elle a le mérite d'être là ! - Enfin : pas de petit déjeuner, pas de service en chambre. Pas grave, mais à noter. Je pense que c'est un bon hôtel pour un usage strict : juste dormir et y passer le moins de temps possible. Dans ce sens il est très bien. Mais si vous vous attendez à une "expérience hôtel", à rentrer dans votre chambre et vous sentir câliné par l'odeur de fraîcheur, la propreté et les draps doux... Revoyez votre budget à la hausse et changez d'hôtel, comme nous le feront la prochaine fois ! :) Merci tout de même pour le séjour
💬 La pizzeria et le restaurant étaient excellents. Très heureux
💬