📌 Piazza Marconi, 36050 Poianella - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 06:54
Bar de la ville.
Le 03/02/2024 à 20:23
Super bar
Le 24/03/2023 à 20:30
Bar au centre d'une petite ville bien achalandé avec beaucoup de choses et un excellent accueil de Giulia.
Le 07/03/2023 à 00:24
Endroit agréable
Le 16/02/2023 à 10:38
Bel endroit bien géré
Le 15/02/2023 à 13:00
Bar de banlieue parfaitement géré servant un excellent café.
Le 25/01/2023 à 05:45
Bon café et bon service !
Le 08/10/2022 à 09:38
Ostarie ..
Le 07/09/2022 à 09:17
Bar très accueillant personnel très sympathique..
Le 07/07/2022 à 12:58
Optimal
Le 17/05/2022 à 14:45
Très sale, toilettes impraticables, à ne pas arrêter
Le 18/03/2022 à 03:08
Personnel gentil et sympathique qui vous fait sentir bien.
Le 21/12/2021 à 18:30
Barman sympa 😀😀
Le 06/11/2021 à 17:54
Géré par des Chinois ! Chambres et meubles datés. Prix normaux. Stationnement un peu difficile.
Le 12/09/2021 à 11:54
La dame chinoise derrière le comptoir est mignonne et sympathique. Bar de quartier classique, s'il était rénové, il aurait du potentiel. Parfait avec le méga écran pour regarder les matchs... Et... combien de cartes à gratter😆😆😆
Le 31/08/2021 à 07:11
La gentillesse, la convivialité et le sourire ne manquent jamais...
Le 12/06/2021 à 11:45
D'accord
Le 27/03/2021 à 10:34
Gentillesse et bonne humeur
Le 28/02/2021 à 15:34
Bel endroit
Le 16/02/2020 à 00:03
Amical
Le 03/01/2020 à 09:14
Giulia la propriétaire est très gentille et gentille.
Le 24/03/2019 à 09:48
C'est un bar de village propre et informel... Où es-tu Giulia qui a une gentillesse et une hospitalité incroyables. Avant elle je n'y étais jamais allée, maintenant toutes les femmes de la ville s'y arrêtent pour l'excellent café
💬 Nous sommes restés deux nuits et ce fut un séjour très agréable. La chambre était propre et avec une belle vue sur les montagnes. Le petit déjeuner était très bien préparé et offrait un savoureux mélange de salé et de sucré avec de nombreux produits fabriqués sur place. Le dîner était authentique et de grande qualité. le rapport qualité prix est correct. Le dernier soir, nous avons dîné dehors et la vue était exceptionnelle avec le coucher de soleil sur les montagnes de Latemar. Service aimable et chaleureux.
💬 Très bel hôtel Personnel très sympathique. Bon restaurant le soir pour diner et petit déjeuner 👍👍. Un grand merci à toute l'équipe et aussi à l équipe qui travaille à la réception
💬 Si vous visitez Cosenza, organisez une soirée et profitez de la vue dans cette superbe pizzeria. Le service était excellent. Les pizzas étaient cuites au four à bois et servies chaudes. Les prix étaient abordables. Suggérez fortement de réserver.
💬 Expérience très positive, avec ma famille nous avons séjourné 2 nuits en chambre triple. Beau, propre et rénové avec goût. La chambre avec climatisation, volets motorisés, mini-bar, TV et balcon était vraiment très accueillante. Le B&B est situé dans une structure qui abrite également le bar et le bureau de tabac, à tel point que nous avons effectué le check-in au bar😂 Les gars que nous avons trouvés à notre arrivée (Nunzio, Felisia, Domenico et Erika) se sont immédiatement montrés gentils et serviables. Le petit-déjeuner classique... mais la meilleure focaccia des Pouilles. Hautement recommandé.
💬 Petite portion, le prix est plus élevé. Déco sympa mais nous sommes repartis déçus. Nous n’avons particulièrement pas apprécié la patate al forno fade à moitié brûlée. Les pâtes primi manquaient toutes deux d'assaisonnement et avaient donc exactement le même goût, bien qu'elles soient censées être de saveurs différentes. Les entrées et le service sont là où se trouvent les qualités rédemptrices.
💬 Vue imprenable sur toute la vallée. Piscine et salle de sport complètes, saunas, jacuzzi, trekking partout, tout ce que votre cœur désire (même Playstation), super calme. Géré par le propriétaire, rare à voir de nos jours. Nourriture très variée. C'est important : Merano est à 10 minutes en voiture, avec un parking pratique en ville, donc la distance n'est pas un moins, mais un plus. Service, approche personnelle - on nous a attribué une chambre non adjacente au reste des visiteurs, donc notre fille de 5 mois ne pouvait déranger personne et nous étions plus calmes.
💬 Incroyable! Une place dans le centre historique Bâtiment suggestif chargé d'histoire Le propriétaire gentil et sympathique nous a accueillis et nous a raconté toute l'histoire de la famille Leosini. Mais les surprises ne faisaient que commencer, le bistro est situé à l'intérieur d'une grotte avec une fantastique cheminée traditionnelle du XVIIe siècle, le tout immergé dans un environnement très suggestif. Plats avec pâtes empilées. Des fettuccines vraiment incroyables. J'y retournerai certainement
💬 Terribles, sandwichs commandés chez Deliveroo et il leur manquait tous au moins un ingrédient. Non recommandé.
💬 Super restaurant près du port. Nous avons essayé des pizzas, des pâtes, des légumes cuits au four et un risotto aux fruits de mer. Tout est très délicieux ! Le service est très attentionné. Merci!!
💬 Excellent établissement ! Nous avons été agréablement surpris... Déjà par la ville, un samedi soir, les rues piétonne du centre ville, très tranquille, très propre, avec ses restaurants ... L'accueil à l'hôtel excellent, la dame de la réception parlais très bien Français, personnel très aimable. La chambre spacieuse avec une très bonne literie, salle de bain impeccable, propreté à tous les niveaux. Petit déjeuner plus que complet. Je recommande vivement.