📌 Località Molino Nuovo, 7, 28012 Baraggione - Italie
💬 162 Avis
Les avis
Le 29/07/2023 à 18:10
Risotto spectaculaire et tarte napolitaine en dessert. Hautement recommandé!!
Le 02/07/2023 à 19:25
Déjeuner organisé par des amis communs, endroit sympa, environnement informel et propre et serveuses attentives et professionnelles. Nourriture excellente, je ne bois pas de vin mais les autres convives ont vraiment apprécié le vin blanc local.
Le 01/05/2023 à 16:55
Nous allons bien. Service aimable et précis, plats bons et copieux. Des prix honnêtes.
Le 17/03/2023 à 12:17
Une cuisine sublime, Mais des portions très petites et des prix un peu élevés à partir du prix de couverture. Une seule entrée ne vous rassasiera pas
Le 05/03/2023 à 10:20
Large choix et personnel très accueillant... on s'y sent presque comme à la maison...
Le 05/03/2023 à 00:18
Très bon accueil et service. Malheureusement, la qualité de la cuisine n'a rien de spécial. Effectivement très décevant, comme par exemple le risotto unique au menu et au dessert. Je ne le recommande pas.
Le 25/12/2022 à 15:58
Excellent déjeuner dans un environnement calme, bon service.
Le 10/12/2022 à 17:24
UNIQUE!!!! TANT DANS LA QUALITÉ DE LA CUISINE QUE DANS COMMENT ILS SE COMPORTENT AVEC LES CLIENTS !!! ... PRIX JUSTE, PAS EXCESSAIRE !!! ... 10 & LOUANGE
Le 04/12/2022 à 17:55
Bonne nourriture, service et ambiance!
Le 11/11/2022 à 22:58
Plats typiques et assez bons. Dommage que l'addition soit trop élevée à la fin par rapport aux prix inscrits sur le menu
Le 05/11/2022 à 17:12
Rendre.
Le 01/11/2022 à 07:07
Cuisine typique d'excellente qualité, de l'entrée au dessert. Endroit agréable et accueillant.
Le 25/10/2022 à 06:55
Le lieu est agréable, le service efficace, les plats bons et aussi insolites. Compte adéquat.
Le 16/10/2022 à 18:41
Restaurant dédié à la bonne cuisine et à l'accueil très sympathique de Mme Fiorenza. Parfait pour un déjeuner ou un dîner à deux où vous pourrez partager d'agréables moments tout en dégustant des plats délicats et très intéressants mais également parfait pour des tables joyeuses. En cuisine, le mari de Mme Fiorenza vous surprendra avec des combinaisons fantastiques et parfois surprenantes... il suffit de se laisser aller... pour revenir et revenir....
Le 04/10/2022 à 10:48
Un super restaurant le mari au fourneau repas incroyable et frais envie de prendre une pension complète pour tout déguster
Le 17/04/2022 à 17:11
Excellente matière première, bonne nourriture et aussi le prix
Le 25/09/2021 à 17:16
Visité à l'occasion de la Fête de l'Oignon de Fontaneto : menu préparé pour l'occasion. Plats bons et bien présentés (très bons Tagliolini à l'oignon et au duja ; malheureusement longe de porc à l'oignon dur), large choix de vins et grappas, bons prix. Personnel sympathique.
Le 13/09/2021 à 07:25
Le propriétaire nous a accueillis de manière très gentille et amicale. Les plats à la carte sont délicieux et élaborés avec d'excellentes matières premières. Informé
Le 26/07/2021 à 09:29
Bel endroit, plats excellents. mon préféré était les pêches, les crevettes et la mayonnaise aux framboises. Bon choix de vins également. Je reviendrai.
Le 20/06/2021 à 15:09
Excellente cuisine, bon vin, service courtois et aimable. Bonne expérience!
Le 12/06/2021 à 21:24
Excellents emplacements, personnel très sympathique et plats excellents
Le 09/06/2021 à 20:40
Très belle hosteria, l'extérieur pourrait être amélioré, l'intérieur très agréable et calme
Le 06/06/2021 à 12:53
Excellente cuisine avec un personnel très sympathique, Fiorenza un gage de qualité.
Le 14/02/2021 à 15:26
Optimal
Le 02/10/2020 à 19:15
Les distances ne sont pas respectées aux tables trop rapprochées.
Le 29/09/2020 à 18:22
J'ai passé une agréable soirée et j'ai pu déguster des plats typiques mettant en valeur les saveurs locales et les combinaisons typiques de saison.
Le 13/08/2020 à 12:32
Plats trop pauvres et prix trop cher pour les plats proposés
Le 08/08/2020 à 15:49
Excellente cuisine dans un environnement calme, professionnalisme et courtoisie
Le 24/07/2020 à 18:13
Matières premières d'excellente qualité cuites de manière raffinée pour sublimer les saveurs. Rien de plus à ajouter.
Le 16/07/2020 à 18:12
Excellente cuisine et bons dosages. De très bons vins. C'est la deuxième fois que nous y allons et il y en aura certainement une troisième...
Le 03/07/2020 à 14:45
Nous étions de passage, tout était vraiment excellent, du service aux plats, nous reviendrons sans aucun doute !!
Le 27/06/2020 à 09:15
Personnel très sympathique, grands espaces entre les tables et cuisine raffinée mais liée au terroir auquel elle appartient. Excellent choix de vins.
Le 26/06/2020 à 12:04
Un endroit vraiment sympa et on s'y sent chouchouté, le service est rapide et la nourriture est excellente ! Je le recommande fortement
Le 14/02/2020 à 11:48
Environnement raffiné. Menu toujours excellent
Le 23/01/2020 à 06:48
Environnement calme et accueillant, carte un peu limitée mais cuisine de grande qualité, excellente sélection de vins
Le 19/01/2020 à 18:07
Endroit vraiment accueillant. La simplicité, le caractère et la qualité sont l'expression d'éléments substantiels qui véhiculent le bien-être. C'est se sentir bien à table avec la garantie d'un service poli et courtois et d'une cuisine résolument bien cuisinée et délicieuse. La friture piémontaise a eu un grand succès !! Bravo et félicitations.
Le 16/01/2020 à 04:48
Excellent restaurant et service hautement recommandé
Le 18/12/2019 à 06:52
Personnellement, je le considère comme le meilleur restaurant de la province de Novara ! Accueillant, propre, cuisine excellente, service excellent, vins extraordinaires, belle salle de restaurant, grand parking et prix vraiment bon ! Nous reviendrons et ferons beaucoup de publicité.
Le 11/10/2019 à 16:45
Nous mangeons bien. Le prix approprié. Service courtois.
Le 02/09/2019 à 11:43
Super cuisine traditionnelle!
Le 23/08/2019 à 18:25
Excellente cuisine
Le 14/07/2019 à 23:24
Un bon resto !
Le 06/07/2019 à 12:02
Le veau sauce au thon et le tartare de bœuf sont spectaculaires !
Le 26/06/2019 à 13:01
Excellente nourriture, endroit confortable
Le 19/06/2019 à 18:47
Cela fait vingt ans que je viens manger dans ce restaurant et il devrait être bien plus reconnu qu'il ne l'est actuellement. Commençons par le service impeccable et le restaurant de grande qualité, tant pour la vaisselle et la table dressée que pour le professionnalisme typiquement piémontais du personnel. Le propriétaire travaille en cuisine, l'épouse gère les tables et recommande les vins puisqu'elle est sommelière certifiée. Le choix, à mon avis, doit commencer par la dégustation du poisson à l'apéritif. Ce sont des petits plats à base de poisson, délicieux et bien présentés : c'est une débauche de saveurs. Le reste est au choix entre des plats typiques piémontais (notamment des grenouilles et des escargots frits) ou du poisson, je ne sais vraiment pas quoi vous proposer. Pour les vins, parlez à la dame pour essayer de nouveaux goûts et ne passez pas la soirée à parcourir la carte des vins pratiquement infinie. Essayez-le au moins une fois, je le recommande vraiment. Quand vous sortez en payant le tiers de ce que vous dépensez dans un restaurant français du même niveau, vous me remercierez.
Le 02/06/2019 à 14:31
Endroit confortable avec peu de places assises, nourriture excellente et soignée tant dans la préparation que dans la présentation, vin de qualité. Je le recommande fortement!!
Le 25/05/2019 à 23:38
Bien
Le 12/05/2019 à 17:20
Première communion
Le 30/04/2019 à 17:48
Nous avons passé un délicieux déjeuner avec de nombreux petits plats délicieux.
Le 12/04/2019 à 17:54
Environnement calme, excellent service, propriétaires très gentils et très bon rapport qualité/prix 😁😁😁
Le 18/02/2019 à 14:46
Une cuisine tout simplement fantastique. Personnel professionnel et attention client au-dessus de la norme. Je le recommande à tout le monde.
Le 04/02/2019 à 17:42
Les plats sont bons
Le 19/01/2019 à 15:05
C'est toujours une belle et bonne expérience, tout est délicieux et à chaque fois il y a une certaine variation dans le menu proposé, qui séduit. Le choix des entrées est large et il devient difficile d’en penser à une seule, alors privilégier le mix maison est toujours une bonne option. Les premier et deuxième plats font un clin d'œil à une tradition légèrement renouvelée, avec quelques touches d'originalité. Les desserts sont spéciaux et bons.
Le 14/12/2018 à 14:06
Tout était excellent, je n'ai pas mis la cinquième étoile juste à cause du prix de la pochette... 3 € un peu trop !
Le 02/12/2018 à 02:48
Endroit très accueillant, nourriture excellente cuisinée et présentée de manière excellente!
Le 28/11/2018 à 09:36
Bonne cousine ménagère, je n'aimais pas beaucoup la viande mais pour mon goût personnel, j'ai fait le mauvais choix, alors que je préférais la viande de mon partenaire. Les gnocchis étaient super bons, très appréciés par mes enfants de 4 et 1 ans (première fois pour lui) ! Des portions pas trop grandes, mais juste ce qu'il faut !
Le 12/10/2018 à 20:24
Bien mangé....
Le 28/08/2018 à 13:45
. Endroit très relaxant et agréable.. produits authentiques et savoureux !
Le 11/08/2018 à 19:46
Cuisine raffinée et élégante, soignée et bonne, j'y retournerai certainement
Le 24/06/2018 à 19:47
Nous étions là pour fêter un anniversaire : une cuisine excellente et un environnement où l'on se sent immédiatement à l'aise grâce à la gentillesse de Fiorenza en salle et au talent de Marco en cuisine. Un restaurant où je vais toujours avec beaucoup de plaisir.
Le 20/05/2018 à 14:41
Optimal
Le 31/03/2018 à 08:08
Très bonne restauration
Le 13/03/2018 à 06:57
Restaurant élégant et familial. Une cuisine soignée et raffinée
Le 24/02/2018 à 00:12
Ils sont bons!! cette considération dit tout
Le 13/01/2018 à 21:10
Excellent restaurant
Le 26/12/2017 à 21:37
Déjeuner de Noël en famille, cuisine qui réélabore les saveurs typiques du Piémont et d'ailleurs, en donnant aux plats une touche savante dans les combinaisons. Des entrées spéciales, des entrées du risotto aux cœurs d'artichauts et au safran, aux gnocchis de céréales aux crustacés, tout simplement sublimes. Des seconds plats comprenant un poisson, excellemment préparé, une viande, un coq à l'essence d'orange, très délicat, vraiment bon. Le choix des vins à la carte impressionne par la quantité et la qualité. Un restaurant propre et accueillant avec un service impeccable, l'un des meilleurs que j'ai essayé...
Le 21/12/2017 à 20:41
Excellent restaurant avec des plats typiques locaux mais aussi beaucoup de poissons. Informé
Le 21/08/2017 à 04:02
Excellent restaurant
Le 01/08/2017 à 19:09
Excellent accueil et très bons plats
Le 05/05/2017 à 18:55
Excellent restaurant !!! Cuisine locale, bonne carte des vins. Prix moyen.
Le 30/11/2016 à 21:33
Super sympa. Excellents vins. Un endroit pour passer d'agréables moments ensemble. Délicieux
Le 26/09/2016 à 15:23
Restaurant agréable
Le 11/07/2015 à 13:04
L'année dernière, je suis allé chercher du vin dans le coin et ce restaurant m'a été signalé. L'expérience a été très positive car la nourriture était très bonne et le service excellent. L'endroit m'est venu à l'esprit car je retourne dans la région la semaine prochaine pour boire du vin. et je reviendrai volontiers déjeuner avec eux pour confirmer ce qui s'est passé la première fois. Giuseppe Serravezza
💬 Pratiquement au centre, excellent emplacement sur la rue principale. Chambre confortable et propre L'accueil du propriétaire (le tout via wz) a été excellent, très professionnel. Il fournit même des instructions détaillées pour savoir où se garer sans aucun problème. Il a montré son intérêt à ce que tout se passe bien. je vous conseille
💬 Nous y sommes allés il y a quelques jours. Le restaurant est à l écart et vaut carrément le détour. Cadre soigné convivial avec un personnel très attentionné. Les plats en plus de leur rapport qualité prix imbattables nous ont épatés. Cuisson irréprochable du thon en mi-cuit assaisonné de sésame blanc et noir. Mention spéciale au poisson du jour qui est un pur délice. Des plats qui valent une étoile Michelin tant ils sont exécutés avec brillo. À visiter de toute urgence pour les épicuriens !
💬 Petit resto typique dans les montagnes pour s’arrêter sur la route. Nourriture italienne typique. Les pizzas ne sont servies que le soir. Une des spécialités de la région ‘l’escalope au citron’ est très originale et vaut le détour.service un peu long.
💬 La pizza serait aussi bonne (quand elle n'arrive pas mal), mais les délais d'attente et de livraison sont très longs et toujours en retard.
💬 B&B vraiment accueillant. Le service et les chambres sont vraiment impeccables, ainsi qu'un rapport qualité/prix vraiment enviable. De plus, la cuisine rend le séjour vraiment savoureux et un réveil matinal riche et satisfaisant. Enfin, la gentillesse et la courtoisie du personnel vous donneront envie de revenir plus tôt que prévu. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
💬 La nourriture était vraiment mauvaise. Regardez la photo, vous dites qu'ils étaient trop cuits et secs. Le prix était correct mais n'en valait pas la peine.
💬 Très mauvais : à emporter, on part à l'heure et la pizza était congelée... en plus une petite et une normale coûtent le même prix, car, nous dit le propriétaire, il a beaucoup de déchets pour la petite... et puis? Je ferai le ménage pour toi aussi ?! On n'en est pas là...- hypocrisie et + honnêteté (le panneau "soutenez-nous" n'est pas à sa place si vous traitez les clients de cette façon)
💬 Une bonne idée, la mécanique fonctionne plutôt bien ! On peut tout commander sur son smartphone, on peut modifier la recette de ses pâtes, voire créer sa propre recette. Le prix reste correcte. Le seul côté décevant est la qualité de ce qui est servi. Vous me direz à ce prix là ne tattends pas à du fait maison. Oui certes mais on est en Italie et la pista c'est sacré. Donc un peu déçu par la qualité des sauces qui accompagnent les pâtes (carbonara pas ouf, sauce tomate qui a goût de concentré de tomates... pas de parmesan à table mais vous pouvez le demander sur vos pâtes lors de la commande... elles seront saupoudrées légèrement... Voilà, plutôt circonspect.
💬 Je l'ai pris avec moi et il n'y avait qu'un morceau de lasagne et des frites à l'intérieur. Cela aurait dû correspondre à une portion de 12 € (3,99 €). Heureusement, je ne l'ai pas eu au prix fort car sinon j'aurais été beaucoup plus ennuyé. La qualité des lasagnes n'était pas mauvaise, je pense que c'était du potiron végétarien. Les frites sont normales. Heureusement que la nourriture était chaude. Précisant que c'était peu, une bouteille d'eau de 50cl a été ajoutée
💬 Endroit mignon ! Personnel sympathique et serviable, plats savoureux avec un excellent rapport qualité/prix. Conseiller!