Restaurant 🇮🇹

Hostaria della Riva Avis

📌 , 41055 Riva di Biscia - Italie

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Hostaria della Riva à Riva di Biscia

Les avis

Les dernier avis sur Hostaria della Riva à Riva di Biscia

Samanta.a

Le 11/12/2022 à 18:59

5 / 5

Lieu situé dans un très joli village presque magique. Alessandra, la propriétaire, très accueillante, gentille et serviable. Les matières premières raffinées et fraîches. Il a su nous divertir par sa convivialité et sa chaleur. Nous nous sommes sentis comme chez nous.

  • 🏪 Trattoria della Rocchetta (109 Avis)

  • 💬 Trattoria avec des produits zéro km, une authentique cuisine maison, familiale, un excellent vin doux, une nourriture de qualité, un personnel courtois qui trouve du temps entre un plat et un autre pour interagir avec les convives, une qualité rare. Pour des raisons de sécurité et mieux vaut réserver, l'entrée est également accessible aux personnes handicapées, car un parking est disponible sur la place municipale. On peut dire que dans les villages de la Langa on trouve de la bonne nourriture. Arrêtez-vous à Rocchetta Belbo, même juste pour prendre un café.


  • 🏪 Hotel Ornella Bellaria Igea Marina. (112 Avis)

  • 💬 La description de l'hôtel @booking.com à ce jour (01 août 2021) concernant le parking gratuit disponible est FAUX. Aucune place de parking pour les invités n'est disponible. La couverture WiFi est très limitée (et accéder au WiFi par le personnel n'a pas été facile et fluide). La salle de bain est assez petite (lavabo, douche, WC, bidet) sur environ 1,5 m² ; l'état et la propreté sont mauvais (il nécessite une reconstruction importante). Les informations du fournisseur sur le petit-déjeuner continental sont vagues. Pas de légumes, pas de fruits, pas de yaourt. Seulement du pain grillé blanc le moins cher, du fromage grillé très générique et du jambon de qualité similaire. Œufs durs, œufs mélangés au plat (jambon+fromage+œufs). Sélection assez médiocre. Le cappuccino et les croissants fraîchement sortis du four étaient plutôt bons. Petit déjeuner acceptable pour un court séjour (une nuit ou deux) mais pas pour plus longtemps. Le personnel n'est pas disposé à proposer une amélioration dans un court laps de temps (demain, etc.). La discussion avec le personnel est dégoûtante. Ils reprochent même à booking.com des informations incorrectes sur leur hôtel et ne reconnaissent pas leur propre responsabilité.


  • 🏪 Stefan (90 Avis)

  • 💬 Bien mangé. Une soirée de delice


  • 🏪 Hotel Ideal (659 Avis)

  • 💬 L'hôtel est bien situé, c'est pratique si on veut prendre le train ou la navette de l'aéroport. Le ménage est correct, la dame qui s'occupe du ménage est très aimable. Le personnel de réception est arrangeant. Lorsque j'ai découvert ma chambre, je me suis senti humilié. C'était en réalité une cellule de prison. Aucune décoration, ambiance froide, très petit avec le plus petit lit simple que j'ai vu de ma vie, une barre en fer pour le sac et une bar avec des cintres composent la chambre. (En passant devant des portes ouvertes, j'ai vu des chambres plus chaleureuses, comme sur les photos, mais ce n'est pas le cas de toutes les chambres) Placé au premier étage et proche de la rue, j'ai immédiatement demandé à changer de chambre. A la réception on m'a dit que ce n'était pas possible pour le jour même mais ils m'ont changé pour les trois autres nuit dans une chambre plus au calme. La climatisation de la première chambre marchait très mal, je transpirais le jour et j'avais froid la nuit. Aucun problème avec la clim dans la seconde chambre. Le verrou de la première chambre était très difficile, j'ai même cru resté enfermé dans ma cellule à un moment. Il n'y a que des chaîne de TV italiennes et toutes ne fonctionnaient pas correctement. Dans la seconde chambre, j'ai eu un lit double, ce qui est beaucoup mieux, mais la chambre était tellement petite qu'il fallait se contorsionner (littéralement) pour se déplacer. Il n'y a pas de place entre le lit et les différents éléments (coffre, barre en métal pour mettre son sac...) Pas de machine à café dans la seconde chambre. Pas de frigo dans les chambres, ni fauteuil, ni bureau, ni placard... Pas d'info sur les évacuations ou plan de l'hôtel en chambre. Pas de signalisation pour faire la chambre ou rester tranquille. Le petit déjeuner est probablement ma pire expérience de petit-déjeuner dans un hôtel. Il est ridicule. Le choix est quasi inexistant, le lait est posé à même le bar et n'est pas au frais, certains matin il n'y a qu'un choix de fruit, le jambon a un goût est une odeur désagréable (je l'ai signalé, mais pas de changement), le réassort n'est pas fait correctement on n'a donc pas toujours le peu de produits qui est proposé, les boissons chaudes sont sur demande... Une catastrophe! Ridicule. Il n'y a pas de bagagerie, si on laisse son sac c'est dans l'entrée, sans identification. Je l'ai laissé un matin et suis revenu le soir. Je me suis juste servi et personne n'a rien dit, alors que la personne de l'accueil avait changé. Ce n'est absolument pas sécurisé. Les cartes de chambre sont des cartes blanches avec le numéro écrit avec un stylo qui bave, c'est une honte. J'ai détesté cet hôtel. Je me suis senti humilié, enfermé, en prison. Le petit déjeuner est une blague. C'est probablement ma pire expérience dans un hôtel! Je déconseille.


  • 🏪 Ristorante La Tour (240 Avis)

  • 💬 Plats délicieux, ( mentions spéciale a la fondue de poireaux au parmesan), le service est agréable et un cadre très calme. Je recommande vivement


  • 🏪 TAVERNA SANTA MARIA DI BARONE CLAUDIO (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Margherita (74 Avis)

  • 💬 A deux pas du centre de Scanno, un ancien hôtel, avec vue sur les montagnes et la verdure, équipé de services et d'un personnel très serviable et gentil. Petit déjeuner très copieux. Possibilité de stationnement le long de la route qui longe la structure


  • 🏪 B&B Didova (110 Avis)

  • 💬 Merveilleux accueil au B&B Didova en ce mois d’avril 2023! Nous sommes arrivés tardivement après une longue journée à vélo, et nous avons eu la chance d’être hébergés au B&B Didova : chambres confortables, conseils pour le repas, bon petit déjeuner copieux et surtout gentillesse de nôtre hôte. Merci encore!


  • 🏪 Calice E Gusto (10 Avis)

  • 💬 De l'environnement rustique et en même temps raffiné, du personnel aimable et affable, nous avons vraiment passé une bonne soirée; nous n'avions aucun doute... nous nous sommes immédiatement sentis chez nous et nous nous sommes confiés au grand professionnalisme et à la passion d'Angelo, le propriétaire, dans le choix des vins et des plats....merci beaucoup...je le recommande avec toutes les notes


  • 🏪 Clemente Italia (16 Avis)

  • 💬 Une institution pour les habitants de la ville, mais elle est aussi très appréciée des gens de l'extérieur attirés par les prix super abordables, la pizza est un mélange entre napolitaine et romaine, mais on ne peut pas la décrire, c'est simplement la pizza du Bar Italia , unique en son genre. Une pépite : la patronne, passionnée de pâtisserie, propose chaque samedi aux clients le dessert, à chaque fois différent et toujours délicieux, fait maison par ses soins. Vive le Bar Italia !