📌 Strada Dogana Po, 15/A, 29015 Castel San Giovanni - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 21:21
Nous sommes déjà allés à cet endroit et avons toujours passé un bon moment. maintenant, il a probablement changé de direction/de chef. dommage car cela ne nous a pas du tout plu. serveurs peu professionnels et non préparés : par exemple, la commande a été prise sommairement sans demander les boissons et sont donc revenus plus tard. demanda un vin vif, apporta un rouge tranquille. commandé un faux-filet : viande de mauvaise qualité, pleine de graisse et de fibres. pour 35 €, vous vous attendez à plus. c'était tellement dur qu'il était difficile de couper avec le couteau (qui entre autres ne convenait pas à la viande) quand j'ai demandé un couteau à viande, on m'a répondu qu'ils n'en avaient pas. en accompagnement j'ai demandé une salade verte, un bol est arrivé avec quelques feuilles : une modique somme de 5€ mon ami avait un cheeseburger (en moyenne) 14 € avec quelques chips. il a demandé du bacon croustillant en plus (qui était présent comme ingrédient dans un autre sandwich) et le sandwich est arrivé sans. quand elle a demandé à l'avoir à part, on lui a répondu qu'ils n'avaient que du bacon mou et qu'il n'était pas possible de l'avoir croustillant (on n'a pas compris pourquoi honnêtement) couvert 2,50 € chacun pour un set de table en papier, des couverts inadaptés et deux morceaux de pain carasau avec un peu d'huile et de romarin dessus. À mon avis, tout cela est assez embarrassant. où est passée la place précédente ??? une honte
Le 05/03/2024 à 20:06
Tout le monde est très gentil. Service rapide et précis. Tous de bons plats et des goûts simples. Endroit propre et bien rangé
Le 19/12/2023 à 11:15
Super ...
Le 13/06/2023 à 11:00
Bon restaurant à l'intérieur du motel. Chambre spacieuse et bien entretenue. Bon service et nourriture offerte
Le 05/06/2023 à 18:49
Excellente cuisine délicieuse
Le 21/01/2023 à 06:51
La bière est très accueillante, le service est excellent, le personnel est professionnel et sympathique, la nourriture est bonne. Excellent rapport qualité/prix. Egalement recommandé car il est très proche de la sortie d'autoroute.
Le 08/12/2022 à 12:58
Caché juste à côté de l'autoroute se trouve un motel qui n'est pas qu'un motel... C'est aussi une excellente taverne, d'excellente qualité et avec un serveur chaleureux et poli dans un environnement parfait et élégant. Un super endroit pour s'arrêter et manger et je parierais aussi d'y dormir.
Le 10/10/2022 à 12:29
Absolument recommandé pour un déjeuner d'affaires rapide si vous êtes dans la région. Pratique près du péage. Prestation impeccable. Environnement confortable et relaxant. Bonne cuisine
Le 30/09/2022 à 07:49
Nourriture et service excellents, j'aurais donné 5 étoiles mais l'accueil de la réception était un peu médiocre.
Le 19/09/2022 à 12:09
J'ai donné une étoile à la gentillesse du serveur, sinon je n'aurais même pas donné ça ! Spaghetti moelleux et collants, viande acceptable, pommes de terre très sèches et sans saveur. Non recommandé!
Le 16/07/2022 à 11:47
Arrêté par hasard pour déjeuner pendant notre voyage. Un restaurant légèrement isolé situé dans l'hôtel. Accueil aimable et chambre propre, climatisation incroyablement adéquate, pas glaciale comme cela arrive souvent. mobilier de la chambre un peu vieillot. Excellents tagliolini aux légumes, plat du jour, une vraie surprise. Le surlonge était copieux, dommage qu'il soit un peu trop cuit à mon goût. Avec eau et 2 cafés 28 €.
Le 15/09/2021 à 18:26
C'est la troisième fois en deux semaines que je mange dans cet endroit et j'ai essayé les entrées, les sandwichs et les viandes grillées. Tout ce que j'ai mangé était d'excellente qualité avec un service attentionné, courtois et élégant. Fantastique dans le sandwich (big boss avec black angus et pain proposé par eux), il a également maintenu les attentes avec la viande grillée x2 et les entrées. L'endroit est raffiné, bien entretenu et avec des tables donnant sur un canal au centre de Trévise. Fortement recommandé de mon point de vue pour un dîner entre amis. Prix ajustés au niveau des plats. À ne pas manquer!
Le 02/06/2021 à 11:04
Bonne expérience Personnel sympathique et agréable J'ai très bien mangé, le poisson même si ce n'était pas un restaurant de fruits de mer, j'ai été agréablement surpris Je recommande le tartare de thon na favola
Le 07/12/2020 à 09:45
Super restaurant, personnel sympathique et serviable et très propre
Le 30/10/2020 à 16:52
Excellent service, parking très pratique, environnement confortable, menu simple, prix correct, excellent choix de vins
Le 03/10/2020 à 15:50
Bonne nourriture! Suggérant de visiter!
💬 Chaque année, lorsque je pars en vacances, j'ai l'habitude de m'arrêter à la pizzeria. Excellentes pizzas et plats super frits, les croquettes aux pommes de terre fraîches et mozzarella sont les meilleures pour moi...!!! Tout est super. ⭐⭐⭐⭐⭐🙂
💬 QUALITÉ! MAIS... Le restaurant a l'air bien et le personnel très courtois nous a fait asseoir dès notre arrivée. La carte est composée d'une dizaine de plats au total comprenant des premier et deuxième plats et est appréciable car elle travaille sur la qualité des produits servis. Nous avons choisi 2 entrées (voir photo), une de terre et une de lac qui étaient tout simplement exceptionnelles. Mon partenaire et moi avons choisi de ne pas attribuer la cinquième étoile uniquement pour un seul facteur, c'est-à-dire que nous ne nous sentions pas à notre place en tant que non-autochtones puisque "l'accueil du chef" était réservé à des connaissances/autochtones et non à nous. J'espère que c'était un oubli. Autre point négatif, les frais de couverture de 2,80 €, un peu élevés pour la moyenne.
💬 Excellente cuisine italienne raffinée et inventive, dans un lieu magnifique surplombant vallées et montagnes.
💬 Superbe emplacement en plein centre ville.Chambre spacieuses, confortables dt propres.Je suis retournée aussi cette année
💬 L'emplacement est correct. La crêpe aux champignons et au jambon était bonne, la salade pas du tout. 6,50 EUR pour la bière locale semblait un peu trop cher. La quantité de nourriture est correcte, mais pourrait être un peu plus élevée pour le prix. Je crois qu'ils m'ont facturé un peu trop cher. Emplacement propre et agréable pour s'asseoir dehors.
💬 Hôtel bien situé et très propre. Personnel souriant et gentil. C'est pas un hôtel pour casser un décalage horaire car situé sur une rue animée le jour. Mais le soir c'est OK. Bon resto au alentour.
💬 Esque nous l'avons vu de loin ce que nous avons vraiment visité et c'était fantastique les ruines romaines du musée de Porto Torres avec un guide et les thermes romains étaient bien et spectaculaires
💬 un endroit sympa pour l'apéritif en terrasse.
💬 Très beau camping très bien entretenu. Sanitaires toujours très propres, personnel très agréable, accueillant et discret. Camping idéal pour passer quelques jours au calme juste à côté du centre ville (pistes cyclables). Je recommande !!
💬 Dimanche vide, peu de restaurants et chers