📌 Via Varese, 23, 21047 Saronno - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 18/11/2023 à 08:30
J'ai pris quelques paniers de petit-déjeuner, de très bons croissants, un personnel très gentil, un endroit très propre et élégant.☺️
Le 05/08/2023 à 21:56
Linguines de la mer au top, un peu bruyant. Paiement espèces.
Le 06/04/2023 à 18:46
J'y suis allé 2 fois. Le premier était bien meilleur que le second. Petits plats. Mais l'attention de certains serveurs était exceptionnelle
Le 14/02/2023 à 22:47
Je ne suis pas d'accord avec de nombreuses critiques que j'ai lues. Restaurant avec de la bonne nourriture situé dans un excellent hôtel. Justement parce qu'il s'agit d'un hôtel-restaurant, je peux dire, étant donné la fréquence à laquelle je dors dans des hôtels, qu'il est très difficile d'en trouver un comme celui-ci. Personnel très sympathique, serviable, courtois et sympathique. Comme toujours, on ne juge pas les prix car chacun, avant d'entrer dans un restaurant, sait bien ce qu'il va dépenser et est libre de décider d'entrer ou non.
Le 06/08/2022 à 19:23
Le service était correct, mais la nourriture était vraiment en dessous de la moyenne. Trop cher pour ce que vous obtenez. Je ne le recommanderai à personne.
Le 24/07/2020 à 12:04
Informé
Le 12/07/2020 à 09:41
Bonne nourriture dans un excellent restaurant. Pas cher!
Le 20/11/2019 à 21:55
Toujours impeccable tant pour le service que pour les menus proposés. Recommandé pour les cérémonies car vous faites bonne impression sur les invités à des prix très compétitifs par rapport à ce que l'on peut trouver dans le coin.
Le 25/03/2019 à 05:35
Le service est bon. Mais la qualité et la présentation des plats préparés étaient adaptées à un restaurant de rue ! Il vaut mieux sortir manger à la pizzeria d'en face ou ailleurs.
Le 06/05/2018 à 15:51
Excellent accueil. Endroit chic, moderne et propre. Personnel formé et serviable. J'étais là pour chanter, puis pour travailler et j'ai reçu un traitement d'invité. Messieurs, vous êtes nés et... ils sont nés.
Le 02/04/2018 à 07:35
Cool
💬 Très bon accueil, pizza excellente digne d un restaurant voir meilleur ! Panini de cheval excellent ! A petit prix vous pouvez y manger avec plaisir ! Je recommande !
💬 Super, prix attractifs, restaurant génial, on reçoit des légumes ce qui est rare, grande chambres, cabine de douche géniale et personnel gentil et compétent.
💬 Bel hôtel en centre ville. Chambres avec balcons donnant sur la mer. Le toit est luxueusement équipé : une baignoire jacuzzi avec de l'eau à une température rafraîchissante, des chaises longues, il est possible de profiter du soleil par temps venteux et inconfortable au bord de la mer. À la mer - 3 minutes.
💬 Hôtel de montagne avec personnel très sympa, propre, repas copieux et cuisine familiale... mais vous risquez d'y croiser des colonies de vacances avec enfants très bruyants et non disciplinés partageant exactement les mêmes locaux...
💬 Très chouette endroit pour boire un verre, mais la nourriture est pas terrible, bien en dessous de ce qu'on trouve dans la region. Peut-être que les snacks sont meilleurs.
💬 Hotel bien situé, chambres un peu vieillottes mais parfaitement propres. Personnel très serviable et gentil. Petit déjeuner varié et excellent café
💬 Les croissants sont absolument incroyables, nous sommes venus ici plusieurs fois et les croissants sont toujours fraîchement sortis du four. Particulièrement délicieux avec de la crème de pistache. Le café est également bon.
💬 Un hôtel calme situé dans la périphérie de Bologne . Chambre propre et spacieuse, bonne literie. Proximité d’une station de métro juste à l’arrière de l’hôtel. Parking souterrain et sécurisé pour 4€/moto
💬 De passage à Orvieto à la recherche d'un endroit pour manger, alors que tous les restaurants étaient pleins, nous avons remarqué cette petite pizzeria. Personnel très sympathique et serviable, pizza vraiment excellente, croustillante et unique. Le mélange de desserts est également absolument recommandé, prix très très bas.
💬