Hôtel 🇮🇹

Hostellerie Des Guides Avis

📌 Via A. Carrel, 32, 11021 Breuil-Cervinia - Italie

4.1 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Hostellerie Des Guides à Breuil-Cervinia

Les avis

Les dernier avis sur Hostellerie Des Guides à Breuil-Cervinia

Andrew.e

Le 14/02/2020 à 12:44

1 / 5

Nous venons de passer des vacances de ski à Crystal dans cet hôtel. Murs très fins. On pouvait entendre TOUT ce que le couple d'à côté disait et faisait, ce qui n'est pas idéal quand vos enfants doivent aussi l'écouter. Chambre froide et radiateur gargouillant FORT sans chauffer la pièce. J'ai dormi dans un t-shirt et un bas de survêtement pour rester au chaud. La chambre avait une baignoire avec pomme de douche, on ne pouvait pas se tenir debout à cause des placards au-dessus !! Petit-déjeuner basique et céréales les moins chères que j'aie jamais mangées. L'hôtel est fatigué avec des tapis usés dans les escaliers sombres, un accident attend. Coin bar peu accueillant. Bons points, très proche des ascenseurs et un bar chaleureux à côté, ce qui signifiait que nous n'avions pas besoin d'être dans notre chambre pour écouter la rupture du couple.

Photo n°1 de l'avis de Andrew.e fait le 14/02/2020 à 12:44 sur le  Hostellerie Des Guides à Breuil-Cervinia
Photo n°2 de l'avis de Andrew.e fait le 14/02/2020 à 12:44 sur le  Hostellerie Des Guides à Breuil-Cervinia
Gustavo.i

Le 03/02/2020 à 13:55

5 / 5

Excellent! À quelques pas des remontées mécaniques, très central, personnel super sympa et serviable, soigné, confortable et le petit déjeuner est super !

Marco.t

Le 22/07/2019 à 06:43

4 / 5

Excellentes tables en plein air sur la promenade de Cervinia, prix modérés, personnes sympathiques

Rune.a

Le 21/04/2019 à 11:08

4 / 5

Le personnel est super sympa et l'emplacement est juste à côté de l'ascenseur. L'hôtel et les chambres sont très vieillots mais le prix le reflète.

Russell.r

Le 08/01/2019 à 07:52

2 / 5

La chambre 20, les murs des pièces adjacentes sont très fins, on entend tout ce qui se passe à côté. Constamment réveillé toute la nuit avec de la musique jusqu'à 04h30 et des fêtards à partir de minuit, à part ça ok

Simone.a

Le 01/01/2019 à 00:55

4 / 5

Bel endroit, bonne nourriture et personnel sympathique et sympathique

Felix.a

Le 19/12/2018 à 18:18

5 / 5

Très amical! Bon petit déjeuner pour les standards italiens. Très beau lobby et restaurant. 15 m de la piste de ski jusqu'à la porte d'entrée (il suffit de traverser la rivière et 5 mètres à gauche) - ils ont une entrée dans les deux rues. Les chambres sont démodées avec beaucoup de vrai bois et propres

giacomo.o

Le 19/12/2018 à 13:10

5 / 5

Hôtel historique et caractéristique. Ameublement élégant. Très chaleureux et accueillant. Propriétaire très gentil et arrangeant. Position superstratégique.

Jessica.e

Le 18/08/2018 à 07:55

4 / 5

Lieu historique, mobilier très évocateur, photos et objets de montagne, un lieu de séjour vraiment magnifique pour ceux qui aiment s'immerger pleinement dans le contexte. Les murs des chambres sont un peu fins, mais quand on revient de la montagne on est tellement fatigué qu'on ne fait pas trop attention aux bruits.

Steve.i

Le 29/12/2017 à 15:37

4 / 5

Super hôtel simple avec beaucoup d'histoire. Propriétaires plus loin fut le premier Italien à gravir l'Everest. Vienne, qui gère les lieux, est toujours souriante, a un excellent relationnel avec les clients et est bien assistée. Idéal pour ceux qui veulent une base à Cervina, vous pouvez skier presque jusqu'à la porte du local à chaussures. Petit déjeuner simple et excellent restaurant si vous choisissez d'y manger le soir

Duncan.r

Le 15/02/2017 à 16:04

5 / 5

Chut, ne parlez à personne de cet incroyable bar au centre de Cervina, avec des peintures bouddhistes népalaises et des collections de cristaux. Un endroit splendide pour un dernier verre. Les meilleurs snacks de bar en ville.

Alfreton.o

Le 16/01/2017 à 17:51

2 / 5

Très froid en bas, petite chambre exiguë, toilettes qui fuient, petit déjeuner ennuyeux... personnel sympathique cependant et bon emplacement central.

Ian.u

Le 08/01/2017 à 12:16

4 / 5

Beaucoup d'histoire, endroit très intéressant. Le petit déjeuner était basique, les chambres très petites mais les lits confortables. Personnel sympathique. Bon marché.

Charlotte.a

Le 28/12/2016 à 17:45

5 / 5

Personnel sympathique et service charmant à tous points de vue !

Phil.a

Le 28/12/2016 à 15:16

5 / 5

Original et décalé. Personnel sympathique et très accueillant !

  • 🏪 Forno Davide Di Benassi Davide &C. Snc (35 Avis)

  • 💬 J'ai commandé la pizza par téléphone la veille. 2 boîtes de pizza à la mortadelle. Quand je suis allé le récupérer, il était déjà emballé, avec le papier bien fixé avec du ruban adhésif, donc je ne l'ai pas vu. Avec le reçu prêt, qu'ils ne m'ont pas donné ensuite.... Une fois ouvert, il n'y avait pas de pizza, mais du gnocco avec de la mortadelle dessus, un trait de vinaigre balsamique, et je pense aux flocons de parmesan. PAS BIEN CUIT ! IMMANGEABLE ET J'AI PAYÉ 68,99 !!


  • 🏪 B&B Ciasa Verena (98 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une semaine à Ciasa Verena et nous avons vraiment adoré. C'est super propre, récemment rénové, les chambres sont grandes et il est idéalement placé tout près de l'une des meilleures pistes des Dolomites. D'excellents restaurants se trouvent également à quelques minutes à pied. Le petit déjeuner est sain et le choix est immense. J'ai particulièrement aimé les baies fraîches. De plus, Verena préparait toujours nos œufs à la coque à la perfection et le cappuccino était parmi les meilleurs que nous ayons eu pendant tout notre voyage. Fortement fortement recommandé!


  • 🏪 CIVICOCENTO Charming Rooms (12 Avis)

  • 💬 Chambre parfaite ! De la salle de bain au lit très confortable. Super propriétaire disponible à tout moment ! On reviendra certainement!


  • 🏪 Tapas Smile (13 Avis)

  • 💬 J'ai cherché sur Maps... il était écrit ouvert. J'ai essayé d'appeler mais il était indiqué occupé... Je suis allé et je l'ai trouvé fermé.... dommage, cela m'a inspiré. Pourquoi marquer ouvert et ensuite ils sont fermés ??? Juste en dessous de cette période, peut-être que les gens se promènent ? D'accord, ce sera peut-être pour la prochaine fois


  • 🏪 Pizzeria mamma mia (67 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai mangée dans toute l'Italie, ça vaut vraiment le coup d'y aller.


  • 🏪 Mari & Monti Pizzeria Restaurant (247 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant. Accueil impeccable, grand choix en pizzas (c'est d'ailleurs le seul restaurant d'Apricale à en proposer 🍕), pâtes et raviolis. L'établissement est bien situé avec de belles vues sur la montagne.


  • 🏪 La Tazza D'Oro Sas (959 Avis)

  • 💬 Environnement confortable avec une petite véranda qui vous permet de profiter de vos boissons en toute tranquillité. Nous avons testé le dîner, les desserts, même le service traiteur et enfin aujourd'hui un merveilleux apéritif accompagné de nombreuses gourmandises, et le tout cuisiné avec beaucoup d'attention. Même le cocktail sans alcool servi frais et au goût équilibré. Excellent rapport qualité prix, avec notamment le sourire et l'accueil du personnel, ce dernier n'a pas de prix !


  • 🏪 SUSHI E BAR TAIYO (214 Avis)

  • 💬 🏬 Le lieu n'est pas très grand, je pense qu'il peut accueillir entre 30 et 40 personnes, mais il est très chaleureux et accueillant, l'environnement est propre et moderne. 🤵‍♀️ Le personnel est très jeune et gentil, certains plus extravertis, d'autres moins, mais rien à redire. 🍣 La nourriture est vraiment délicieuse, un endroit à volonté comme celui-ci manquait à Adria et dans la région en général. Les plats sont variés et de qualité par rapport à ceux des concurrents mais dans la lignée d'autres lieux de sushi un peu plus éloignés. Nous avons adoré les sauces du nigiri au saumon poêlé, du carpaccio et du tartare de saumon. Fantastique, nous reviendrons certainement. 💰 Le prix est conforme à la qualité et aux concurrents. Nous avons mangé ici pour le dîner. Nous avons payé 23,90 € chacun pour le menu AYCE, 2 € de frais de service et 1,50 € pour 0,75 L d'eau (on le voit facilement sur la photo). En conclusion, si vous êtes d'Adria ou des environs, absolument les meilleurs sushis ! Fortement recommandé!😋 P.s. nous avions tellement faim et tentation que nous n'avons pas pu résister longtemps et certaines photos sont légèrement floues mais j'ai quand même préféré les publier😁


  • 🏪 Ristorante Argentino PASION (866 Avis)

  • 💬 Bonne viande très bien cuite , quelques problèmes de cuisson avec le provolone ! On se retrouve quand même dans une cave «arrangée » ! Le chanteur donne une ambiance chaleureuse et typiquement argentine. Demandez à manger au rez de chaussée). Service de Carina très professionnel et très sympa !


  • 🏪 La Rosa Dei Venti (1 Avis)

  • 💬 Doit être placé comme bar-salon la nuit