📌 Via Annunziata, 25, 81021 Arienzo - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 07:03
cuisine traditionnelle revisitée, avec des ingrédients de premier choix. seul défaut services lents
Le 03/04/2024 à 14:04
Mignon
Le 21/03/2024 à 23:09
Lieu accueillant et élégant, cuisine locale typique mais à la fois raffinée, service impeccable, environnement familier et relaxant....5 étoiles méritées...
Le 19/03/2024 à 21:22
Des plats exquis : non seulement la qualité des ingrédients est élevée, mais l'exécution du Chef est impeccable et originale. Le menu n'est peut-être pas très complet, mais la qualité est incontestable. Il y avait plus de restaurants comme celui-ci en Italie... Mis à part la nourriture, l'endroit est très beau, étant une splendide restauration d'une ancienne écurie : les choix esthétiques sont tous parfaits et on s'y sent sans aucun doute bien. Last but not least, le personnel : sympathique, gentil, efficace... et ils vous font sentir comme chez vous, encore mieux, vous souhaiteriez que la soirée ne se termine jamais... une excellente note, merci !
Le 02/03/2024 à 10:07
Un lieu intime et accueillant où vous pourrez déguster la vraie tradition grâce aux mains d'or du chef Andrea. Informé!
Le 27/02/2024 à 21:34
Cuisine excellente, saveurs fortes et service impeccable.
Le 26/02/2024 à 14:58
J'ai fêté mon diplôme dans ce restaurant et je peux dire que j'ai été extrêmement satisfait. De la nourriture fraîche, des plats délicieux et j'ai reçu des compliments de tout le monde. Personnel serviable et gentil. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Propreté maximale. Je remercie particulièrement Andrea et Francesca.
Le 14/01/2024 à 08:44
Emplacement très soigné, environnement calme. Excellente cuisine aux vraies saveurs méditerranéennes Excellent rapport qualité/prix… Note 9 Je recommande absolument à bientôt Alessandro Gegnoso Café Félicia
Le 30/12/2023 à 20:57
Excellent, je recommande vivement l'Hosteria Ara
Le 09/12/2023 à 21:05
Très bon restaurant, cuisine excellente, produits frais et délicieux, personnel jeune et extrêmement qualifié. Je le recommande à tous ceux qui, comme moi, aiment les plats typiques de la tradition campanienne.
Le 04/12/2023 à 00:23
Bien
Le 19/11/2023 à 15:58
Déjeuner exceptionnel. Endroit neuf et très agréable, avec un personnel sympathique et très attentionné. La carte est assez variée entre terre et mer, avec des plats très savoureux et abondants. Je recommande fortement
Le 04/11/2023 à 12:52
Nourriture excellente, cadre agréable, personnel agréable et sympathique
Le 29/10/2023 à 10:10
Maginifique Emplacement..nourriture Excellent..personnel très gentil..rien d'autre à ajouter..à revenir certainement dès que possible…
Le 15/10/2023 à 22:23
Emplacement très agréable et bien entretenu, situé dans le centre historique d'Arienzo. Excellente cuisine, avec des produits typiques de qualité, bien structurée dans la large carte proposée. Bon rapport qualité/prix. Accueil, hospitalité et courtoisie du plus haut niveau. Expérience vraiment positive. Hautement recommandé.
Le 14/10/2023 à 11:40
Endroit douillet et confortable. Un menu plein de plats traditionnels, des entrées et des seconds plats savoureux et parfaitement exécutés ! Les génoises et les pâtes aux pois chiches valent absolument le détour. Ils sont délicieux!!! Le service était efficace et rapide, les serveurs étaient sympathiques. Propriétaires chaleureux et gentils!
Le 13/10/2023 à 08:10
Je suis allée dans ce nouvel endroit pour un dîner entre amis et tout ce que nous avons mangé était délicieux, il n'y avait pas un plat qui n'était pas bon ! La cuisine propose des plats traditionnels de Campanie avec quelques rebondissements et une excellente sélection de vins. Le service était également impeccable et l'emplacement dans une ancienne maison de la rue historique d'Arienzo est très suggestif. Il était temps qu'un restaurant comme celui-ci s'installe dans la région ! Absolument recommandé 💯
💬 Très bon je recommande pour les français de bon produit et un bonne accueil
💬 Si vous souhaitez payer une pizza 40 % de plus que les autres pizzerias de la région, c'est le bon endroit. Pizza moyenne. Délais bibliques entre la commande et le retrait. Dommage 😞
💬 Le meilleur kebab du coin ! Au centre des ponts, le propriétaire et ses employés sont toujours très gentils et serviables. Environnement très propre et familier où l'on peut déguster un excellent sandwich kebab, mais ne manquez pas les pizzas qui sont également excellentes (pour ceux qui aiment une bonne pizza avec beaucoup d'ingrédients).
💬 Très très bien. Ambiance et style très personnalisés. Des produits très représentatifs du monde italien. Prosciutu affiné. Fromage. Marmelade. Focaccia. Très très bon goût Serveur discret et efficace. Belle présentation de sa gastronomie. A essayer vraiment. Tarif très correcte.
💬 Très bien Très propre très bonne glace bonne pâtisserie
💬 C'est une structure fantastique, entourée de verdure, rénovée avec goût. C'est bien rangé, propre, calme. Le personnel est courtois, gentil et serviable. Même si j'ai été beaucoup retardé à cause de problèmes logistiques, ils m'ont assuré un accueil parfait. Le lendemain matin, le petit-déjeuner, préparé directement par Mme Anna, était exceptionnel (disponible également pour les intolérants au lactose). Adieu avec un cadeau inattendu et très bienvenu. La propriété accueille également les animaux de compagnie. Prix ok. Fortement recommandé, tout est parfait.
💬 Endroit vraiment charmant. Calme et verdure, excellent emplacement pour rejoindre toutes les plages. Nous ne sommes restés que 3 nuits mais c'était suffisant pour avoir envie d'y retourner. Les propriétaires sont gentils et excellents cuisiniers, les petits déjeuners sont délicieux et les prendre dans le jardin est vraiment relaxant. L'appartement bleu, un deux pièces avec une petite terrasse, est bien achalandé et très mignon, propre et respire l'amour. Compliments
💬 Lieu typique de la cuisine locale. La carte n'est pas très riche et comprend des plats « simples » (le premier par exemple est unique et dépend du jour de la semaine) mais néanmoins préparés avec soin et d'excellente qualité. Le restaurant est divisé en plusieurs petites salles très caractéristiques. Endroit propre et bien rangé, personnel attentif, sympathique et serviable. Les prix sont plus qu'abordables (5 à 8 euros pour un premier plat, max 15 euros pour un deuxième plat). La route pour rejoindre le village (Montauro) en venant de la mer est pleine de virages étroits en épingle à cheveux, mais une fois arrivé, la vue est à couper le souffle.
💬 Magnifique hébergement avec des propriétaires très sympathiques.
💬 aucun commentaire....