📌 Viale Giacomo Matteotti, 23, 62012 Civitanova Marche - Italie
💬 265 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 11:52
Très amical
Le 04/09/2023 à 20:01
Les sanitaires sont fermés le dimanche après midi, je vais demander des renseignements et il me dit d'utiliser celui pour personnes handicapées. Personnel désagréable qui pense être qui sait qui. Peu de tables sur lesquelles s'asseoir et des douches cassées qui pulvérisent de l'eau partout sauf là où elles le devraient. Coûts exagérés et ils ne vous donnent même pas le reçu par erreur. Transats et parasols qui tombent en morceaux.
Le 18/08/2023 à 11:40
Nous avons pris l'apéritif puis dîné le soir du 14 août, et même si l'endroit était complet le service a été rapide. La serveuse qui nous a servi était vraiment gentille et professionnelle. Bonne nourriture à des prix raisonnables
Le 13/08/2023 à 12:09
Personnel toujours très sympathique, Bar et Cuisine avec des produits toujours frais et bien approvisionnés, beaucoup d'espace entre les parasols... sans mâcher ses mots, il peut être défini comme le meilleur chalet de Civitanova.
Le 17/07/2023 à 17:25
Optimal
Le 02/06/2023 à 08:38
Un hébergement toujours au top
Le 31/05/2023 à 19:29
Notre endroit préféré pour prendre l'apéro à Civitanova ! Des boissons délicieuses et les gars sont vraiment gentils et toujours souriants ! Cela fait des années que nous y allons et nous passons toujours un bon moment ! Un excellent choix même si vous décidez de vous arrêter pour dîner ! Tant de choix, tous délicieux !
Le 06/11/2022 à 04:38
A recommander, excellent établissement !
Le 30/08/2022 à 06:29
Excellent petit déjeuner... Personnel sympathique... Très poli...
Le 25/08/2022 à 11:02
Très savoureux, cher, mais ça vaut le coup
Le 21/08/2022 à 23:33
Tout était excellent de l'entrée (surtout les calamars et petits pois) jusqu'aux desserts. Super recommandé pour un déjeuner face à la mer !
Le 20/08/2022 à 09:25
J'ai mangé à cet endroit plusieurs fois lors d'un court séjour à Civitanova. J'ai presque toujours mangé les mêmes choses à cause de problèmes de santé, mais la qualité se ressent ! Les plats sont copieux et savoureux, notamment la salade de poulpe était simple mais excellente. Je tiens à souligner la gentillesse du personnel, les filles qui servaient étaient souriantes et gentilles, et honnêtement, on ne voit pas ça partout.
Le 16/08/2022 à 14:15
Bon restaurant, délicieux spaghetti vongole. Bon service et personnel sympathique.
Le 20/07/2022 à 22:13
Après avoir passé un examen à Camerino, j'en ai profité pour passer une demi-journée au bord de la mer avant de rentrer chez moi. Tard dans la soirée avant de partir j'ai pris un apéritif chez Hosvi. Endroit très agréable et bien entretenu tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Le personnel était très gentil, gentil, sympathique et attentif à satisfaire les demandes des clients. J'ai demandé un verre de rosé et même si ce n'était pas au menu, ils me l'ont apporté. La nourriture est d'excellente qualité, les combinaisons originales et parfaites. Excellent rapport qualité/prix, j'y retournerai certainement.
Le 20/07/2022 à 13:35
Nous avons dîné avec une excellente friture et une délicieuse carbonara revisitée au menu. Excellent service et endroit bien meublé!
Le 17/07/2022 à 11:00
J'appelle l'établissement pour réserver, ils me disent d'appeler Giulio et ils me donnent le numéro, j'appelle Giulio et il me dit d'appeler l'établissement. J'ai appelé oui, dans un autre établissement.
Le 10/06/2022 à 19:38
Personnel formidable... puis Tommaso prépare des cocktails... venez
Le 31/05/2022 à 12:40
Personnel très impoli à la plage. Ma fille de 6 ans et moi avons été brutalement invités à partir même si j'étais prêt à payer selon le prix suggéré. L'impolitesse du responsable était frustrante. La plage était vide, donc aucune raison évidente pour une telle attitude. Honte.
Le 21/05/2022 à 18:38
Bel endroit pour manger et boire quelque chose. Exactement situé au bord de la mer de Civitanova
Le 16/09/2021 à 09:29
Historique
Le 12/09/2021 à 06:07
Magnifique chalet
Le 03/09/2021 à 19:23
Pas entièrement satisfait.
Le 02/09/2021 à 14:13
L'été se termine mais toujours opérationnel ici.
Le 28/08/2021 à 06:45
Je ne sais pas à quoi ressemble l'établissement, mais en tant que restaurant, c'est tout autre chose que 5 étoiles... Au moins 7 étoiles. Cuisine, service, gentillesse, convivialité, emplacement.. Tout est excellent
Le 24/08/2021 à 13:03
Personnel super sympa et jovial. Je me sentais merveilleusement bien, tout était très bon, la cuisine était exceptionnelle, j'ai amené de la famille et j'ai fait une très bonne impression. Félicitations à tout le personnel. Les sauveteurs sont également très bons.
Le 22/08/2021 à 20:41
Bel endroit en bord de mer, bonne nourriture et personnel sympathique. On reviendra certainement
Le 18/08/2021 à 21:10
Bravo, TRÈS BON ! Chère convivialité et convivialité, vous êtes tous jeunes, un grand applaudissement ! Nous avons passé un bon moment! Qualité du service et de la nourriture à des prix équitables 👍
Le 13/08/2021 à 20:18
Très bon, assiette pleine, bon prix
Le 09/08/2021 à 12:34
Excellent pour les gars !!!
Le 26/07/2021 à 20:52
Beaucoup de parapluies il y a de la place pour tout le monde.....😄
Le 09/07/2021 à 02:04
Bel endroit, un paradis pour les jeunes.
Le 22/06/2021 à 15:29
RITA!! Un nom, une garantie. Il constitue l'épine dorsale et le cœur battant du Chalet. Avec sa grâce, son éducation et sa gentillesse, elle peut être considérée sans conteste comme l'un des meilleurs barmen de la côte des Marches.
Le 21/06/2021 à 16:18
Magnifique journée. Personnel courtois et serviable.
Le 11/06/2021 à 06:13
Bonne moyenne
Le 10/06/2021 à 12:09
Un désastre complet
Le 09/06/2021 à 21:27
belle expérience, personnel très long, 8 sur 8
Le 01/06/2021 à 19:02
Excellent....Je le recommande....
Le 30/05/2021 à 01:43
Idéal !!!
Le 03/09/2020 à 16:09
Très bien entretenu, excellent service et gentillesse.
Le 29/08/2020 à 22:05
Tout est parfait, excellent service des gars et nourriture excellente !
Le 24/08/2020 à 20:59
Excellentes moules et bonne friture accompagnées de bière pression fraîche. Ce n'est pas un restaurant mais je dois dire qu'il mérite ce que je mange. Bon service. Les gars intelligents. Conseiller.
Le 25/07/2020 à 21:05
Excellent service, gentillesse et raffinement. C'était une surprise, nous reviendrons.
Le 26/06/2020 à 12:04
Parasol saisonnier, près du bar tactique. Le restaurant est excellent, les mojito et prosecchini sont excellents. Déjà le premier mois 300 euros de boissons nous attendons le prix au premier rang pour la saison prochaine
Le 11/05/2020 à 07:59
Mieux le soir que le jour
Le 30/12/2019 à 20:05
La visite à la mer est aussi belle ainsi que la nourriture
Le 02/09/2019 à 19:23
La nourriture est excellente. L'accueil est merveilleux. Tout jeune. La fille est exquise !
Le 17/08/2019 à 13:55
Bosse
Le 15/08/2019 à 12:45
Excellente belle
Le 09/08/2019 à 15:54
Service pas optimal et plage malodorante
Le 07/08/2019 à 17:05
Beaucoup de chaos, bon service
Le 05/08/2019 à 09:55
Le seul chalet qui permettait de réserver le terrain de beach-volley ! En 4 familles nous avons pu jouer puis après avoir nagé dans la mer au coucher du soleil, préparer un dessert chaud et terminer la journée ensemble par un dîner. Dîner composé de plats de poisson, d'entrées, d'entrées, de sandwichs gastronomiques et de fritures. Excellent service et facture finale. Un beau dimanche passé chez Hosvi.
Le 19/06/2019 à 06:56
Impolitesse
Le 10/06/2019 à 07:36
Restaurant qui propose d'excellents plats de poisson et un excellent service : grande attention envers le client et courtoisie.
Le 01/05/2019 à 12:37
Bon service à table
Le 01/05/2019 à 11:57
Bonne nourriture, service très rapide et rapide.
Le 02/10/2018 à 09:48
Chaque été à Hosvi depuis 2004. Idéal pour les familles et les enfants. Excellente cuisine.
Le 30/09/2018 à 11:48
Très bonne nourriture
Le 12/09/2018 à 10:12
Bon restaurant et plage propre
Le 08/09/2018 à 06:39
Environnement et structure accueillants et bonne nourriture avec des produits frais à des prix moyens-élevés Personnel courtois. Un bon déjeuner rapide
Le 24/08/2018 à 17:44
Excellent endroit pour profiter pleinement de fabuleux plats de poisson préparés par un très bon chef et servis par un personnel professionnel et toujours très serviable. Les portions sont généreuses et le rapport qualité/prix est selon moi excellent. Que puis-je dire ?... Essayez-le !!!
Le 22/07/2018 à 22:30
Excellente qualité de la nourriture !
Le 07/07/2018 à 12:07
Environnement jeune et raffiné
Le 06/06/2018 à 09:58
Chouette
Le 25/05/2018 à 10:01
Bel établissement. Pour passer une soirée d'été tranquille entre amis. Endroit très prisé, bons prix 👍🏼.
Le 04/04/2018 à 18:14
Bon restaurant de poisson.
Le 22/08/2017 à 15:07
Très agréable
Le 13/07/2017 à 19:27
Personnel bon et gentil, belle plage, prix correct.
Le 13/06/2017 à 20:08
Je recommande à tout le monde un ou plusieurs dîners ici... Ambiance, musique, bonne nourriture et beaucoup de choix pour tout le monde... Essayez-le pour le croire
Le 13/06/2017 à 20:02
Endroit vraiment sympa et sympa, de la musique qui est un vrai plaisir à écouter, un choix énorme de plats et de plats, tout est vraiment bon... très adapté même aux jeunes
Le 11/10/2016 à 03:33
Un petit endroit sympa face à la mer. La nourriture est très bonne
💬 Un endroit étonnamment cosy dans une rue étroite. Les tables dans la rue sont légèrement inclinées, ce qui la rend particulièrement romantique. L'intérieur du restaurant est assez spacieux, avec plusieurs salles séparées. Environnement agréable. Service très rapide. Délicieux! Je recommande de prendre du vin fait maison. Vous serez agréablement surpris non seulement par le prix - 5 euros pour 0,5 litre, mais aussi par le goût. Les pâtes étaient super. Les prix sont moyens.
💬 La nourriture aurait été bonne si elle ne nous était pas parvenue froide. Il y a environ 4 serveuses pour environ 50 à 60 tables et deux étaient clairement nouvelles. Je ne sais pas ce qui se passe mais il y a clairement des problèmes de gestion s'ils ne peuvent pas garder plus de 4 serveuses. Ils étaient TELLEMENT surmenés que c'était pénible d'être là. Je pensais qu'il y avait de meilleures protections du travail en Italie. Nous avons essayé de payer plusieurs fois et un homme âgé a pris notre argent puis a refusé de nous rendre la monnaie, gardant pour lui un pourboire de 6 euros ! Il n'était même pas serveur !
💬 Excellente ambiance, je mange habituellement du poisson dans ce restaurant (super bon) l'autre soir j'avais envie de tester la pizza, je vais commencer par dire que je la préfère fine, mais au contraire j'étais enthousiasmé par cette pizza, croûte et centre biscuit excellent ! vraiment bon, et surtout super digeste ! Si vous n'aimez pas le poisson, qui est généralement mon premier choix, vous serez également satisfait de la pizza !
💬 Un super endroit pour séjourner. Le personnel était sympathique et très serviable. Le petit-déjeuner chaque matin était légèrement différent et vous pouvez le déguster avec une vue magnifique. La chambre était très propre et le lit confortable. La seule chose légèrement négative que je pourrais dire, c'est que les murs sont assez fins et qu'il faut un certain temps pour que l'eau chauffe.
💬 Une expérience plus que positive, lieu de style pub avec une décoration intérieure thématique. Carte très limitée qui propose cependant de bonnes propositions culinaires sur le thème du pub. Large choix de bières artisanales et internationales. Les entrées frites sont excellentes ; la pâte à pizza il est doux et léger avec des ingrédients de bonne qualité et bien équilibrés. Desserts bons et copieux. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Très bien accueilli! Le carpaccio de pulpe est magnifique avec les huîtres fries ! Le tout accompagné d’un bon verre de vin frais ! Je vous le recommande !
💬 Tout simplement délicieux et les propriétaires sont adorables ! Je recommande
💬 Je n'avais jamais rencontré un endroit aussi mal géré... de 7h à 9h15 personne n'était présent dans l'établissement... pas de petit déjeuner (fourni) pas de réponse aux 7 appels... J'avais réservé 4 nuits mais j'ai payé le d'abord (en laissant l'argent dans le bureau sans aucun personnel) et je me suis échappé de cette masure... à 9h51 un sms du propriétaire disant : "désolé je suis au boulot je t'appelle au plus vite si c'est pour le bar ça s'appelle C***na, je te l'ai pas dit hier"... Je me demande si j'étais tombé. Qui m'aurait aidé à descendre les escaliers ? étant donné que j'étais la seule personne dans l'établissement ??? Cet endroit doit être fermé !!!
💬 Très petit endroit où l'on peut se procurer un kebab et une boisson fraîche. Le serveur est sympathique. J'ai eu le kebab qui était bon, un peu plus de viande n'aurait pas fait de mal. Cependant, le repas de viande et frites était copieux. Il y a pas mal d’étrangers qui viennent et traînent là-bas, donc c’était une sensation agréable, cela vous donne un peu l’impression d’être parti à l’étranger.
💬 Hôtel très bien situé à proximité du départ des télécabines pour le ski. Au niveau hôtellerie, les chambres sont modernes et confortables. La propreté est parfaite. La nourriture est excellente et variée avec un bar légumes frais très bien fourni. L'accueil est excellent et le personnel est d'une gentillesse extraordinaire. Le patron est efficace et veille au bon fonctionnement.