📌 Via Guido da Castello, 33A, 42121 Reggio Emilia - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 10:13
bonne nourriture et propriétaire sympathique. nous avons dansé ensemble
Le 29/03/2024 à 21:13
Très bien, fortement recommandé
Le 29/11/2023 à 15:28
J'ai donné au propriétaire la possibilité d'être là le lendemain (à l'heure qu'il avait choisie) pour clarifier le malentendu. MAIS SOYONS CLAIRES, JE NE CROIS PAS QU'ILS MÉRITENT LA MÊME CONSIDÉRATION QUE LES PROFESSIONNELS. en fait je pense... que c'est inutile Tenez également compte de l’existence propre du groupe hot kebab. J'ai appelé plusieurs fois... mais visiblement, ils ne s'occupent pas de ça...
Le 01/11/2023 à 17:15
Le kebab était délicieux, avec de la viande bien assaisonnée et des sauces savoureuses. Informé!
Le 21/10/2023 à 19:42
Ils ont livré le sandwich avec 1 heure de retard et nous n'avons spécifiquement écrit ni oignon ni piquant. Au lieu de cela, le sandwich était plein d'oignons et très épicé (non comestible). J'ai appelé et on m'a dit que je devrais réserver à nouveau avec Just Eat à 22 heures et rembourser la commande. La première et la dernière fois. ÉCHOUÉ!!!!!!!!!!!
Le 10/09/2023 à 05:40
Excellent et copieux
Le 22/07/2023 à 23:57
Nourriture incroyable à un prix bon marché
Le 07/07/2023 à 11:12
Très bon kebab, personnel sympathique et serviable.
Le 01/07/2023 à 12:24
Nourriture délicieuse, personnel très sympathique et serviable C'est bon marché
Le 19/06/2023 à 11:04
Kebab d'excellente qualité et aussi les lundis et dimanches une boisson gratuite !!
Le 29/05/2023 à 16:05
Bon kebab assez copieux, j'apprécie la boisson proposée certains jours de la semaine. Informé.
Le 22/05/2023 à 11:47
Très agréable
Le 08/05/2023 à 19:47
Greateeee Ahmed le kebab numéro 1 est propre❤️🌭🤙🏼🤙🏼
Le 06/05/2023 à 16:00
Excellent kebab KEBAB CHAUD
Le 01/05/2023 à 16:52
J'ai eu la chance de tester les kebabs de cette boutique et je dois dire que j'ai été très satisfait. La viande était succulente et savoureuse, le pain était frais et chaud et les ingrédients étaient tous de grande qualité. Le service était rapide et le personnel était sympathique et serviable. De plus, le prix était très raisonnable, compte tenu de la qualité de la nourriture et de la portion généreuse. Dans l'ensemble, l'expérience globale a été très positive et j'ai hâte de revenir et d'essayer d'autres plats de leur menu. Je recommande vivement ce kebab à tous ceux qui recherchent un repas délicieux et abordable.
Le 30/03/2022 à 16:09
Plus proche.
Le 13/11/2021 à 11:48
Qualité, quantité et convivialité. Les garçons sont pakistanais, pas turcs, et cela fait toute une différence.
Le 18/06/2021 à 15:51
Très bonne nourriture Personnel fantastique Rien à dire
Le 17/06/2021 à 18:42
Très bien et toujours à l'heure avec la livraison ☺
Le 27/09/2020 à 17:39
Bel endroit et bon test
💬 Nous étions à Taormina et avons essayé cet endroit, la portion d'antipasti était grande et très savoureuse, les pâtes étaient de leur type "aldente", j'ai vraiment aimé ça, le personnel était poli, je pense que nous y reviendrons plusieurs fois.
💬 Excellentes pizzas et délais d'attente très courts. Il n'a pas de tables externes
💬 Personnel moto sympathique. De délicieux biscuits artisanaux. Certainement le meilleur bar tabac du coin !
💬 En arrivant dans la région, nous sommes tombés sur ce joyau caché et nous n’étions pas préparés à cette expérience. Non seulement l'emplacement, la vue et l'atmosphère étaient incroyables, mais le service et la nourriture étaient également exceptionnels. Je recommande vivement Terazza Versilia pour un dîner en famille ou pour un rendez-vous romantique. Nous aimerions pouvoir y retourner pour tous les dîners restants de nos vacances😎
💬 Ma femme et moi sommes venus à cet endroit pour boire du café et manger un dessert. Nous avons été accueillis par des employés hostiles qui n'étaient clairement pas contents d'avoir des invités. L'ambiance n'est pas du tout cosy. Ensuite, il s’est avéré qu’ils ne nous laissaient pas passer de commande si nous prenions quelque chose dans le menu principal. Cela fut dit d'une manière grossière, après quoi les serveurs partirent fumer. Endroit horrible, mieux vaut aller au restaurant d'en face.
💬 Nous avons passé une soirée à déguster de la nourriture et du vin au bar à vin, assis dehors sur la place de la ville avec vue sur le château. Tout était exceptionnel. La nourriture est excellente, moderne et revisitée avec des saveurs italiennes classiques, préparées avec des ingrédients frais de haute qualité. Les vins sont superbes et nous avons fait visiter la cave où les vins reposent. Dans l’ensemble, c’est une expérience merveilleuse. M. Mottura, sa famille, son équipe et son talentueux chef ont tous fait de cette soirée une soirée parfaite. Nous serons de retour!
💬 Une très bonne adresse. Les portions sont généreuses et les ingrédients sont bien préparés. Les serveurs étaient très sympathiques.
💬 Une magnifique pizzeria avec des gens d une gentillesse, c est comme a la maison, nous avons manger des pizza avec des farines spécifiques les liqueurs a la fin du repas delicieuses et un vin des Pouilles extra merci mr Panchi
💬 De passage à San Sesto on voulait goûter des vraies pizzas italienne et nous n’avons pas été déçu, cuite au feu de bois avec une pâte très croustillante, le rapport qualité prix est super. De la part de deux français merci pour vos pizza très généreuses 😋
💬 Excellente nourriture. Service familial... il n'y a pas de service à table, à emporter ou à emporter au comptoir et à consommer à table. Excellent rapport qualité/prix