📌 Via Pelabrocco, 49, 25043 Breno - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Nous vous remercions beaucoup pour ces merveilleuses vacances. Très bon petit déjeuner avec un bon choix de plats faits maison. Merci à l'hôte charmant! Bonne chance et restez en bonne santé !
💬 Nous avons eu le plaisir de séjourner dans cette magnifique ferme et ce fut vraiment une expérience vraiment délicieuse. L'atmosphère paisible, l'emplacement idéal et le service courtois ont rendu notre séjour très agréable. Les propriétaires étaient très sympathiques et serviables, pour s'assurer que nous passions une excellente expérience chez eux. Sans oublier le petit-déjeuner copieux avec une variété de choix. Je recommande vivement cette ferme paisible si vous recherchez un séjour tranquille et agréable.
💬 Nous étions un groupe d'Américains qui mangeaient des pizzas et des pâtes depuis un certain temps et avions envie d'un hamburger. Nous logions à proximité, alors nous sommes allés chercher des hamburgers à emporter. Le monsieur plus âgé qui travaillait a très gentiment répondu à toutes nos questions pour nous aider à prendre une décision. Il était vraiment patient même si nous ne parlions pas italien. Ils avaient un grand choix de hamburgers. Tout ce que nous avions était super bon, y compris les poppers jalapeno. Nous recommanderions certainement cet endroit !!!!
💬 Hors des sentiers battus, un véritable trésor. Notre chauffeur a recommandé cet endroit pour une véritable expérience italienne. Le vin de la maison était aussi bon que celui de notre voyage de 9 jours. Prix très raisonnable. Nous avons mangé de la carbonara et des spaghettis aux fruits de mer. Excellent! Le dessert était un cheesecake fait maison et une tarte aux cerises préparés par notre serveuse. Après une longue journée de visites, c'était l'expérience parfaite du "restaurant italien".
💬 Seul bon point : de l'ombre. On me fait payer 5€ le pauvre spritz rempli a moitié... Je commande un couscous de la mer: pas un fruit de mer juste 3 pauvres moules qui se battent en duel... Et du kinoa a la place de la semoule. ON EST OU! Heureusement que la serveuse était souriante... Bah non en fait on a pas eu le droit a un sourire 😕😕😕😔
💬 Dimanche 30 août 2015 Après une ascension dans un tunnel de verdure, nous arrivons au bois promis — genre forêt d’Arden dans le Comme il vous plaira de Shakespeare — où tout est fait pour le bonheur des yeux et des papilles gustatives. L’accueil est souriant, le buffet est dressé, et son raffinement tient à la qualité des produits autant qu’à leur présentation. Le service est discret, élégant et rapide ; les antipasti merveilleux se succèdent. Nous buvons le philtre magique, comme il se doit — Prosecco décliné sous plusieurs variétés —, et nous voici devenus des princes, par la vertu du lieu et de son caractère enchanté ; des princes gourmands qui devisent comme si le temps s’était arrêté dans la beauté bucolique du Bosco. Et quel festin nous attendait ! Plaisir de savourer, à volonté, service impeccable toujours, invisible et attentif à la fois. Un lieu d’exception à faire connaître à ceux que l’on aime.
💬 Tout est bien, du cadre, de l'accueil et du choix des plats, un endroit où s'arrêter si vous êtes dans la région.
💬 Très proche des remontées mécaniques. Le personnel est sympathique et adaptera les choix alimentaires à votre goût. L'hôtel est très propre, même si la chambre familiale ne convient pas aux familles avec adolescents. La nourriture du petit-déjeuner n'est pas excellente et manque de fruits ou de légumes frais. La piscine est assez petite et il n’y a pas grand-chose à faire si vous n’êtes pas skieur. Le local à skis est agréable et maintient le matériel en bon état.
💬 Environnement propre et accueillant ! Personnel qualifié préparé des desserts délicieux et abordables !! je reviendrai à chaque fois que je viens à Castelvetere ! continuez comme ça'!
💬 Super petit hôtel, j'ai séjourné ici avec ma fille lors d'un voyage imprévu de dernière minute à Jesolo pendant 3 nuits. Le personnel était très sympathique et accueillant, ainsi que serviable pour nous indiquer les directions vers différents endroits, les horaires de bus, etc. Notre chambre était bien équipée, propre et confortable avec un lit double spacieux. Notre séjour comprenait la demi-pension, nous prenions donc un petit-déjeuner sous forme de buffet ouvert ainsi que le déjeuner ou le dîner. Le petit déjeuner était excellent avec une grande variété de choix, le déjeuner pas tellement. Le déjeuner était composé de pâtes bolognaises deux jours de suite avec un plat ajouté ou des pommes de terre et du poulet. rien d'extraordinaire, il manquait de saveur, je m'attendais à plus. Dans l'ensemble, ce fut une bonne expérience.