📌 Via Castellana, 4, 35010 Trebaseleghe - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 12/08/2023 à 17:36
Ils ne font pas de service à table, vous devez apporter vos affaires à table et les propriétaires impolis le déconseillent.
Le 01/08/2022 à 18:53
Bel endroit, gens gentils et serviables, très grand espace. de très bonnes brioches aux multiples saveurs comme le chocolat, complètes au miel, de la confiture, et des vides, et aussi de très bons déjeuners : avec des toasts et des petits pains.
Le 08/05/2022 à 12:53
Le spritz est bon
Le 04/02/2022 à 22:45
Bel endroit
Le 23/09/2021 à 04:09
Excellent petit déjeuner et personnel chinois toujours très gentil
Le 22/06/2021 à 08:04
Rrr
Le 29/09/2020 à 18:47
C'est bien mais pas très propre 😒
Le 27/08/2020 à 15:49
Personne sympathique et serviable.
Le 07/07/2019 à 13:55
Chinois et donc pas très sympathique
Le 07/05/2019 à 12:27
Une gentille dame d'une beauté asiatique, mais elle ne parlait pas beaucoup anglais, mais elle s'en sort quand même. Bon café, bon pain grillé.
Le 01/02/2019 à 21:37
Modeste
Le 02/09/2018 à 11:00
Bar, où l'on peut boire un bon café, rapide, courtois avec des prix moyens Aujourd'hui 25/11/2018 le lieu était fermé, sans raison.
Le 07/06/2018 à 20:57
Grand écran pour regarder les jeux et la salle de machines à sous
💬 Les fruits de mer les plus frais et les plus délicieux. Présentation élégante. Intérieur classique et confortable. Très bon service.
💬 Un restaurant recommandé par le propriétaire du B&B. Bonne qualité de la nourriture. Prix valables. Bon rapport qualité prix. Personnel poli et gentil. Chambre bien meublée et propre. Les plats étaient très bons, très bien présentés et soignés. Informé
💬 Merveilleusement calme, situé dans les jardins, mais offrant toujours une vue fantastique sur la mer et les montagnes. Vous dormez à merveille ici. Les hôtes sont extrêmement sympathiques et serviables.
💬 Sublime!
💬 Le meilleur endroit de calacata Luca est le meilleur hôte il est super accueillant et sympathique il a même pris le temps de nous expliquer l'histoire de la ville
💬 C'est une villa absolument magnifique et merveilleuse. Les appartements sont parfaitement aménagés avec tout ce dont vous avez besoin pour rendre votre séjour confortable et relaxant. Se réveiller avec la vue sur Fabro et la vallée en contrebas était le moyen idéal pour commencer la journée ! Isabella est une hôte gentille et généreuse. J'ai hâte de revenir !!
💬 Assistance rapide sur la route. Le personnel est très sympathique, le parking est à proximité.
💬 Très bons premiers plats, notamment les spaghettis aux palourdes, citron vert et poutargue. Bon service et accueil. La possibilité de déjeuner face à la mer sous un auvent blanc est très agréable. Mais cette tente toute blanche à 13h en juillet sous le soleil rend le séjour un peu difficile. À la fois à cause de la trop grande quantité de blanc qui gêne avec la lumière du soleil, et à cause de la chaleur. Mais c'est un détail qui n'a pas gâché mon expérience. Le prix est conforme à la fois à la moyenne et aux attentes. La seule remarque amère était que les calamars n'étaient pas nettoyés correctement lorsqu'ils étaient frits. Mais dans l'ensemble, bon déjeuner, j'y retournerais.
💬 J'ai beaucoup aimé la nouvelle direction cette année, un personnel disponible pour tous les besoins, jeune mais qualifié. Des chambres toutes avec vue sur la mer, très propres par rapport aux années précédentes et un restaurant qui reflète la tradition typiquement romagnole mais propose également divers plats tout aussi très bons. Une expérience que je recommande particulièrement aux familles en raison de sa proximité avec Mirabiliandia et de la commodité de la piscine privée de l'hôtel et de la plage.
💬 Pizza excellente et à prix imbattable ! À découvrir.