📌 Via Roma, 199, 80017 Melito di Napoli - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 31/08/2023 à 19:20
Très bon sandwich kebab, ils ont ouvert récemment, mais ils ont tous les prérequis pour atteindre le sommet.
Le 03/08/2023 à 19:24
Le haut était vraiment nécessaire à Melito
Le 01/07/2023 à 18:26
Ouvert récemment à Melito, excellent kebab et bons sandwichs savoureux.
💬 Très déçu : livraison d'une pizza dont la croûte était en grande partie crue, et de fritures particulièrement grasses. Pas eu de souci dans l'autre pizzeria de Vincenzo Capuano, piazza della Vittoria, où la pizza était parfaitement cuite : peut-être un accident cette fois donc.
💬 Boutique spécialisée bien achalandée et réputée, dont son propre poivron, transformé de toutes les manières possibles. Excellentes épices et assortiment varié de sauces, confitures et boissons typiques. Le propriétaire professionnel et expert vous guide vers le meilleur choix. Ambiance familiale malgré l'excellence des produits. Hautement recommandé
💬 Une superbe adresse, une plongée dans la générosité et la douceur de vie florentine. J'avoue que le quartier ne m'invitait pas à penser trouver une telle pépite. Mais rien que rentrer dans ce petit restaurant m'a donné le sourire. Et des sourires, il y en à ici. Ceux de la famille qui tient les lieux depuis les années 60. Ceux des habitués, ceux de la grande tablée familliale qui s'était réunie là... Autre chose encore: la générosité. Des parts, bien sûr, mais aussi de toutes les petites attention qui font qu'on se sent presque en famille. Les plats: u'e carte riche mais surtout maîtrisée. Aucun faux pas, et que de très bonnes propositions. Bref, nous étions deux, en voyage, et nous avons décidé de changer notre planning pour revenir avant de partir... Une vraie pépite de bons petits plats, générosité et sourires.
💬 Le propriétaire m'a demandé d'annuler la réservation lors de la réservation sans accorder de réduction et d'ajouter ensuite 5 euros pour l'utilisation de la climatisation (qui ne fonctionnait pas). Je me suis enfui, évitez !
💬 Accueil très agréable, les propriétaires sont charmants.
💬 Nous avons attendu +1h avant de recevoir nos plats, le poisson n'avait pas d'accompagnement. Sinon la qualité est bonne.
💬 Le kebab est super bon et les pizzas aussi !!!!
💬 Vous mangez très bien et vous vous sentez comme une famille. Essayez la grappa au miel maison à la fin du repas. L'eau à la bouche. Excellentes tagliatelles à la sauce de chevreuil, le plat maison au pastin, polenta etc. Toutes les viandes et fromages sont délicieux.
💬 Je dois dire qu'ils savent bien faire des sandwichs et des kebabs et que les prix sont raisonnables. Ils sont vraiment gentils et polis. Dans l'ensemble, je dirais que c'est bien et je le recommande vraiment.
💬 Aujourd'hui, nous avons visité ce restaurant et avons dîné. Nous avons commandé une piste de prosciutto crudo et une piste diavola avec du vin rouge. C'était délicieux. La serveuse était très gentille et parlait un peu, mais nous a aussi appris un peu l'italien. Le prix était très bon (<25eu)