Restaurant 🇮🇹

Hotel 2000 Avis

📌 S.S.121 Contrada Piraino, 93018 Santa Caterina Villarmosa - Italie

4.3 / 5

💬 199 Avis

Avis sur Hotel 2000 à Santa Caterina Villarmosa

Les avis

Les dernier avis sur Hotel 2000 à Santa Caterina Villarmosa

mauro.e

Le 21/04/2024 à 08:02

5 / 5

Nous avons été bien accueillis, nous avons très bien mangé, la viande rôtie et les fantastiques spaghettis aux fruits de mer, même les restaurants de Cefalù et d'Agrigente ne le font pas comme ça. Je voyage dans toute la Sicile pour le travail et je connais presque tous les restaurants. Je ne connaissais pas l'hôtel Santa Caterina en 2000. J'étais content de la cuisine agréable, savoureuse et de bonne qualité.

Calogero.n

Le 25/12/2023 à 18:50

5 / 5

Le jour de Pâques, je suis vraiment désolé de dire que ce fut un désastre.

mfalzone312.

Le 09/10/2023 à 07:17

5 / 5

Véritable cuisine sicilienne authentique. Le personnel était incroyable. Lors de la visite de SCV, un incontournable !!!

Photo n°1 de l'avis de mfalzone312. fait le 09/10/2023 à 07:17 sur le  Hotel 2000 à Santa Caterina Villarmosa
Photo n°2 de l'avis de mfalzone312. fait le 09/10/2023 à 07:17 sur le  Hotel 2000 à Santa Caterina Villarmosa
Photo n°3 de l'avis de mfalzone312. fait le 09/10/2023 à 07:17 sur le  Hotel 2000 à Santa Caterina Villarmosa
Photo n°4 de l'avis de mfalzone312. fait le 09/10/2023 à 07:17 sur le  Hotel 2000 à Santa Caterina Villarmosa
Photo n°5 de l'avis de mfalzone312. fait le 09/10/2023 à 07:17 sur le  Hotel 2000 à Santa Caterina Villarmosa
Antonio.

Le 28/08/2023 à 11:34

4 / 5

ACCUEIL Bonne. L'endroit était presque vide et le serveur nous a fait choisir la table où nous asseoir. NOURRITURE Bien. La qualité de la nourriture semblait plutôt bonne, notamment en ce qui concerne les assaisonnements et la cuisson des pâtes. SERVICE Excellent, rien à dire. Rapide et convivial. Tout le personnel est très serviable et accessible, nous échangeons agréablement quelques blagues. EMPLACEMENT J'ai mangé dehors et j'ai passé un bon moment. Même si la journée était extrêmement lourde, il y avait une légère brise qui a allégé le déjeuner. L'endroit semblait propre, beau et bien entretenu. En conclusion : à mon avis cela vaut le détour. Si jamais cela se reproduit, je reviendrai certainement ! :)

Photo n°1 de l'avis de Antonio. fait le 28/08/2023 à 11:34 sur le  Hotel 2000 à Santa Caterina Villarmosa
Photo n°2 de l'avis de Antonio. fait le 28/08/2023 à 11:34 sur le  Hotel 2000 à Santa Caterina Villarmosa
Photo n°3 de l'avis de Antonio. fait le 28/08/2023 à 11:34 sur le  Hotel 2000 à Santa Caterina Villarmosa
Photo n°4 de l'avis de Antonio. fait le 28/08/2023 à 11:34 sur le  Hotel 2000 à Santa Caterina Villarmosa
Photo n°5 de l'avis de Antonio. fait le 28/08/2023 à 11:34 sur le  Hotel 2000 à Santa Caterina Villarmosa
Photo n°6 de l'avis de Antonio. fait le 28/08/2023 à 11:34 sur le  Hotel 2000 à Santa Caterina Villarmosa
Salvatore.p

Le 19/08/2023 à 18:49

3 / 5

Médiocre

Matteo.o

Le 17/08/2023 à 18:29

5 / 5

Expérience parfaite, pas de visite au « paese » sans au moins une soirée à 2000. J'adore la nourriture, l'endroit et le service !

Circe.a

Le 14/08/2023 à 06:58

2 / 5

Un lieu en activité depuis plusieurs années, ce qui en fait un lieu historique dans les environs. La pizza a une pâte extrêmement traditionnelle avec une faible hydratation et quelques heures de levée, ce qui la rend peut-être un peu trop lourde. Service lent avec de longs délais d'attente entre les différents membres de la table.

Barbara.

Le 13/08/2023 à 16:58

4 / 5

Je ne suis pas venu ici depuis très longtemps. J'avais essayé la pizza il y a quelque temps et c'était bon. Hier je suis allé dîner, j'ai été un peu déçu en général, les quantités étaient un peu petites, mais c'était l'entrée. Le premier riz aux courgettes et speck n'était pas exceptionnel, le speck n'était pas visible en fait ce n'était pas très savoureux, mais c'est un goût personnel. La deuxième fois, les pommes de terre étaient encore crues. Bon vin rouge. Je m'attendais à mieux. Dans l'ensemble, je donne 4 étoiles pour l'emplacement et le service. Je suis allé dans des endroits pires.

Barbaro.a

Le 01/08/2023 à 12:34

5 / 5

Ça vaut toujours le détour! Pas de séjour à Santa Caterina Villarmosa sans une visite à 2000 ! La nourriture très savoureuse, en particulier les spécialités régionales immédiates, est une spécialité absolue. Loin de toute agitation touristique, vous pourrez ici découvrir la vraie Sicile. Avec les merveilleux habitants de la petite ville et le très, très bon service des employés. Sympathique et terre-à-terre. Pas de fioritures ! Continuez comme ça! Sicile Pura ! Un grand salut à tutti. à la prossima

PJ.u

Le 12/05/2023 à 08:25

5 / 5

L'hôtel 2000 était notre hôtel pendant notre séjour à Santa Caterina Villarmosa. Sergio et ses parents étaient gentils, généreux et très arrangeants. L'hôtel était génial… charmant et la nourriture vraiment merveilleuse. Sergio est un propriétaire très beau et charmant et se met en quatre pour nous. mil Gratzie au staff et Sergio !

salvatore.a

Le 24/04/2023 à 04:31

5 / 5

Personnel sympathique, serviable et efficace

Grauby.a

Le 31/03/2023 à 19:10

5 / 5

Dernière adresse !!!!

giuseppe.i

Le 25/02/2023 à 23:38

5 / 5

Endroit rétro... mais beau parce que rétro ! Personnel sympathique et courtois, bon service, excellente pizza. Absolument recommandé !

Daniela.i

Le 30/10/2022 à 18:49

4 / 5

Un lieu historique dans la région, qui a conservé intacts non seulement le mobilier mais aussi l'authenticité de la nourriture. La pizza était très bonne et je dois particulièrement féliciter la pizza sans gluten qui, contrairement à ce que l'on trouve majoritairement, n'était pas la pizza précuite classique. Informé

Boris.a

Le 25/09/2022 à 07:45

3 / 5

Plongez dans le passé, dommage pour la lenteur...

Der.i

Le 06/09/2022 à 20:39

5 / 5

Nous avons été invités ici pour le dîner. Nourriture vraiment délicieuse, équipe très sympathique, nous étions très satisfaits et rassasiés. Il y a des places de parking juste devant la porte. Donc fortement recommandé *****

Mirella.a

Le 24/08/2022 à 22:16

4 / 5

Bel endroit

Photo n°1 de l'avis de Mirella.a fait le 24/08/2022 à 22:16 sur le  Hotel 2000 à Santa Caterina Villarmosa
Photo n°2 de l'avis de Mirella.a fait le 24/08/2022 à 22:16 sur le  Hotel 2000 à Santa Caterina Villarmosa
Photo n°3 de l'avis de Mirella.a fait le 24/08/2022 à 22:16 sur le  Hotel 2000 à Santa Caterina Villarmosa
Photo n°4 de l'avis de Mirella.a fait le 24/08/2022 à 22:16 sur le  Hotel 2000 à Santa Caterina Villarmosa
lucio.a

Le 28/07/2022 à 17:19

1 / 5

Le pire granité aux brioches que j'ai jamais mangé en Sicile.

Massimiliano.c

Le 06/07/2022 à 23:19

4 / 5

Endroit très accueillant, propriétaire et personnel très gentils accompagnés d'une excellente cuisine

Tanina.o

Le 26/06/2022 à 07:33

4 / 5

Assez mignon Endroit confortable Mais ils vous font attendre trop longtemps pour apporter vos commandes Et je dois dire assez cher

Giovanni.i

Le 21/12/2021 à 16:22

5 / 5

Nous avons bien mangé !

Susan.k

Le 19/12/2021 à 21:24

5 / 5

Brillant.

Photo n°1 de l'avis de Susan.k fait le 19/12/2021 à 21:24 sur le  Hotel 2000 à Santa Caterina Villarmosa
Francesco.o

Le 14/11/2021 à 13:42

5 / 5

La nourriture est très bonne, d'excellente qualité et prix. Informé.

Photo n°1 de l'avis de Francesco.o fait le 14/11/2021 à 13:42 sur le  Hotel 2000 à Santa Caterina Villarmosa
Photo n°2 de l'avis de Francesco.o fait le 14/11/2021 à 13:42 sur le  Hotel 2000 à Santa Caterina Villarmosa
Photo n°3 de l'avis de Francesco.o fait le 14/11/2021 à 13:42 sur le  Hotel 2000 à Santa Caterina Villarmosa
Photo n°4 de l'avis de Francesco.o fait le 14/11/2021 à 13:42 sur le  Hotel 2000 à Santa Caterina Villarmosa
Photo n°5 de l'avis de Francesco.o fait le 14/11/2021 à 13:42 sur le  Hotel 2000 à Santa Caterina Villarmosa
Photo n°6 de l'avis de Francesco.o fait le 14/11/2021 à 13:42 sur le  Hotel 2000 à Santa Caterina Villarmosa
Photo n°7 de l'avis de Francesco.o fait le 14/11/2021 à 13:42 sur le  Hotel 2000 à Santa Caterina Villarmosa
Paolo.

Le 12/09/2021 à 12:38

2 / 5

Belle structure, bon déjeuner mais service d'une lenteur embarrassante. Trop lent, inacceptable. Même si tout a été choisi et réservé à l'avance

Valentina.y

Le 31/08/2021 à 12:11

3 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner rapide, donc je ne peux que dire que le menu est très normal, les prix moyens, l'endroit très relaxant et la salle immense où il y avait une brise agréable. Le personnel était vraiment très gentil et serviable.

Luigi.a

Le 26/08/2021 à 10:13

5 / 5

nous nous sommes arrêtés pour déjeuner, nous avons très bien mangé, le lieu même s'il est vieillot a toujours son charme, l'extérieur rénové est très agréable, je le recommande vivement

Laura.a

Le 21/08/2021 à 21:35

5 / 5

Je suis en Sicile depuis 1 semaine et finalement aujourd'hui j'ai très bien mangé.

Photo n°1 de l'avis de Laura.a fait le 21/08/2021 à 21:35 sur le  Hotel 2000 à Santa Caterina Villarmosa
Tano.i

Le 20/08/2021 à 22:42

5 / 5

Tous très bons

Photo n°1 de l'avis de Tano.i fait le 20/08/2021 à 22:42 sur le  Hotel 2000 à Santa Caterina Villarmosa
Photo n°2 de l'avis de Tano.i fait le 20/08/2021 à 22:42 sur le  Hotel 2000 à Santa Caterina Villarmosa
Photo n°3 de l'avis de Tano.i fait le 20/08/2021 à 22:42 sur le  Hotel 2000 à Santa Caterina Villarmosa
Photo n°4 de l'avis de Tano.i fait le 20/08/2021 à 22:42 sur le  Hotel 2000 à Santa Caterina Villarmosa
Maria.i

Le 14/08/2021 à 22:43

5 / 5

La nourriture est excellente et le service est excellent, et la pizza Venere est un incontournable, trop bonne👍

Rosario.r

Le 05/08/2021 à 19:32

5 / 5

Bon en tout.

Sarah.a

Le 18/07/2021 à 19:41

5 / 5

Excellente pizza et personnel très gentil et toujours serviable

Giuseppe.a

Le 11/07/2021 à 12:55

4 / 5

On mange très bien

Zaira.Barranco.

Le 02/07/2021 à 22:58

1 / 5

Décevant

emiliano.a

Le 28/05/2021 à 21:48

5 / 5

Vraiment excellent, on peut manger une bonne pizza

Antonio.o

Le 05/10/2020 à 11:33

4 / 5

Endroit confortable

kevin.a

Le 26/09/2020 à 11:19

3 / 5

Emplacement un peu vieillot, le service est bon, la pizza ne m'a pas rendu fou du goût xo elle était bien préparée

salvo.e

Le 25/09/2020 à 12:49

5 / 5

endroit sympa pour dîner et passer une soirée entre amis recommandé

Giuseppe.i

Le 03/09/2020 à 00:24

4 / 5

Déjà dans la liste des restaurants de mon adolescence (je me souviens des pizzas alla norma spectaculaires et délicieuses), le professionnalisme et la compétence avec lesquels le personnel nous a enchantés avec un dîner commémoratif du 25 ont été répétés et reconfirmés mariage des amis Giovanni et Margherita , qui a eu lieu le soir du 2 septembre, accomplissant l'événement de manière fantastique tout en maintenant, malgré tout, les exigences de sécurité dictées par le COID-19

Maria.a

Le 31/08/2020 à 20:53

5 / 5

Bon appétit.

Gea.t

Le 18/08/2020 à 13:59

4 / 5

Des pâtes vraiment excellentes au pesto de basilic, de très bonnes pâtes alla norma et des cannoli décomposés superlatifs. Service très rapide et serveur sympathique. Prêt à se protéger contre l'urgence du virus corona : équipé de désinfectant pour les mains et de serveurs avec masques.

diego.o

Le 12/08/2020 à 22:19

3 / 5

Juste une petite visite, je n'ai rien pu essayer... à la prochaine fois...

Federico.n

Le 22/07/2020 à 09:00

5 / 5

Tout simplement la meilleure, la pizza de Davide est quelque chose d'extraordinaire, d'exclusif et de différents types de pâte, 10 pour le service et l'emplacement

Gianluca.a

Le 18/06/2020 à 22:44

5 / 5

Service et courtoisie chez 🔝

Filippo.o

Le 29/05/2020 à 09:59

3 / 5

Un rafraîchissement ne serait pas mauvais, la pizza serait bonne

Bruno.a

Le 09/11/2019 à 20:45

4 / 5

plats traditionnels de l'arrière-pays sicilien. Les légumes de saison et les plats typiques locaux sont très bons

Caterina.a

Le 05/11/2019 à 21:54

5 / 5

C'est familier, la nourriture est authentique

diego.e

Le 29/10/2019 à 15:07

4 / 5

Au restaurant, pizzeria, bar, hôtel avec de grands espaces intérieurs et extérieurs et bien sûr un parking

Giuseppe.t

Le 20/10/2019 à 17:40

3 / 5

Parce que c'est accueillant et qu'on mange bien

michele.i

Le 01/10/2019 à 04:58

5 / 5

Vous avez des enfants qui veulent jouer et vous voulez bien manger. 2000 vous offre tout cela. Je recommande fortement.

Michela.a

Le 06/09/2019 à 05:47

4 / 5

La nourriture était bonne et l'accueil excellent.

hakim.a

Le 24/08/2019 à 20:37

5 / 5

Bon et pas très cher

Irene.

Le 19/08/2019 à 23:42

1 / 5

Pour évaluer, je dois donner une étoile... Je m'en serais bien passé. Lieu agréablement années 70... la nourriture est épouvantable. Des pommes de terre précuites et surgelées jusqu'aux bulletins de notes. Le barbecue est ensuite au mieux décevant : coupes grossières et trop de gras... le travail des bouchers bricoleurs ! Les semifreddos sont difficile à couper avec un couteau ! La pizza était la seule chose convenable ! Le personnel est sympathique... mais cela ne sert à rien si la nourriture est un cauchemar !

Elisa.e

Le 06/07/2019 à 12:06

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour une pause déjeuner et avons pris un très bon repas. Le gars nous a bien recommandé et le rapport qualité prix est très bon. Gentil et accueillant.

Angie.o

Le 05/07/2019 à 06:27

5 / 5

Excellente nourriture et service.

Enzo.c

Le 04/07/2019 à 09:33

4 / 5

Excellent déjeuner

Antonino.e

Le 22/06/2019 à 23:34

2 / 5

Rien d'exceptionnel, des pizzas en dessous des standards et un service très lent.

Giuseppe.e

Le 16/05/2019 à 01:07

4 / 5

Presque au milieu de nulle part, se trouve cet hôtel-restaurant. Bien géré, avec un service d'excellente qualité.

Salvo.i

Le 06/05/2019 à 20:29

5 / 5

La pizza était très bonne et je ne sais pas pour le reste

Giuseppe.'

Le 02/05/2019 à 18:40

5 / 5

Bonne nourriture. Service exceptionnel.

Fabio.o

Le 26/04/2019 à 06:25

5 / 5

Tout était excellent comme d'habitude, de la courtoisie au professionnalisme des employés, du plaisir de déguster une excellente cuisine à une splendide pizza, comme la délicieuse pizza Venere créée par le grand Davide.

Francesco.b

Le 17/04/2019 à 12:11

5 / 5

Tout est excellent et personnel de haut niveau

Salvatore.i

Le 15/04/2019 à 16:18

5 / 5

Excellente pizza, personnellement sympathique et professionnelle. Informé.

Photo n°1 de l'avis de Salvatore.i fait le 15/04/2019 à 16:18 sur le  Hotel 2000 à Santa Caterina Villarmosa
Giovanni.'

Le 14/04/2019 à 08:04

5 / 5

Confortable et de grande qualité

Andrea.o

Le 07/04/2019 à 12:00

5 / 5

Une des meilleures pizzas de la province! Ils sont complétés par une grande salle, un personnel très gentil et même une salle de jeux dédiée aux plus petits.

Giovanni.a

Le 03/04/2019 à 01:38

4 / 5

Essayer

Annamaria.a

Le 16/03/2019 à 10:28

5 / 5

Excellent accueil, personnel sympathique et efficace. Nourriture excellente et portions généreuses. Prix ​​abordables et emplacement accessible. Hautement recommandé.

Aldo.n

Le 05/03/2019 à 16:40

5 / 5

Un point de référence pour Sainte Catherine V.

Massimo.i

Le 23/02/2019 à 23:51

5 / 5

Grosse soirée, bonne pizza, service impeccable, amaro unicum inimitable. Je reviendrai plus tôt.

Giuseppe.i

Le 06/02/2019 à 17:48

5 / 5

Qualité et courtoisie avec d'excellents prix. Recommandé pour le déjeuner

angelo.a

Le 28/01/2019 à 17:52

5 / 5

Les chambres sont propres et bien organisées. On mange très bien avec un four à pizza au feu de bois. Le personnel est courtois et rapide avec les commandes, je le recommande donc à tout le monde

erika.a

Le 01/01/2019 à 09:00

5 / 5

Endroit confortable et familier.. nourriture délicieuse et fraîche.. personnel sympathique et serviable. et ne parlons pas des desserts, c'est un plaisir.. allez l'essayer..

TheCarletto86.

Le 02/12/2018 à 16:38

5 / 5

Excellente cuisine et personnel très gentil

Piero.o

Le 28/10/2018 à 08:12

5 / 5

Emplacement confortable. Personnel courtois et serviable. Des plats bons et variés allant de la cuisine sicilienne traditionnelle, et au-delà, à la cuisine moderne et raffinée. Excellente pizzéria. Bonne sélection de vins. Excellents desserts. Présence d'une animatrice dédiée aux enfants le week-end. Grand parking et possibilité d'accès handicapés.

Salvatore.t

Le 25/10/2018 à 05:20

5 / 5

Endroit de rêve avec de la bonne nourriture et des prix médiocres à essayer personnellement

  • 🏪 B&B Il Gabbiano (30 Avis)

  • 💬 À tout le monde! Une belle cour, les appartements sont très confortables, tout est nécessaire, l'hôte Lorenzo est très gentil. Excellent emplacement, à cinq minutes de la mer à travers la pinède parfumée de St. Felomena. Il y a de nombreux bars, cafés et restaurants à proximité. Vous pouvez marcher de Montesilvano à Pescara. A la saison du velours, la mer est calme, douce, transparente. Et l'ambiance particulière de l'Italie et des Italiens ! Meraviglioso, molto buono!


  • 🏪 b&b Casa Althea (10 Avis)

  • 💬 B&B situé à Milo dans une zone stratégique pour visiter les villages de l'Etna et rester à l'écart du chaos de la ville. Chambres bien meublées, confortables et impeccablement propres. Salle de bain confortable, serviettes et linge de lit doux et parfumé. Les chambres sont calmes et bien équipées, système de chauffage, climatisation. Si vous cherchez un endroit pour visiter Catane et les villages de l'Etna, le B&b Althea est la solution parfaite. Elvira, l'hôtesse attentionnée et bienveillante, vous accueillera et saura également vous régaler le matin avec ses gourmandises.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Bar Levante (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Sapori & Dintorni (65 Avis)

  • 💬 Être accueilli par une fille qui mâche du chewing-gum la bouche ouverte et jure devant les clients n'était pas ce que j'attendais de cet endroit. Les tables ne sont évidemment pas nettoyées et ce n'est pas agréable de devoir s'asseoir et manger par terre. Nous avons attendu 15 minutes pour porter un toast alors qu'il n'y avait personne d'autre pour servir. (Photo ci-jointe d'un toast laissé dans l'assiette pendant 15 minutes) Ils nous ont demandé si nous voulions qu'ils recommencent, mais à ce moment-là, une demi-heure pour porter un toast semblait excessive et nous avons dû partir. C'est vraiment dommage puisque les autres barres de cette chaîne ne sont pas comme ça.


  • 🏪 Salad House - Duomo (166 Avis)

  • 💬 Ma compagne a contracté du gluten (elle est intolérante au gluten) ou une intoxication alimentaire ici aujourd'hui et est tombée malade. Le personnel devrait se pencher sur cela.


  • 🏪 El Floridita Café (14 Avis)

  • 💬 J'y vais de temps en temps mais les gérants sont vraiment sympas


  • 🏪 Riccardo Liccione Panificio Artigiano al 100% (99 Avis)

  • 💬 Excellents produits, prix plutôt élevés mais en adéquation avec la qualité des produits, dommage pour le manque de gentillesse, l'indisponibilité et l'aversion de la vendeuse


  • 🏪 Cuore Napoletano (968 Avis)

  • 💬 Le restaurant est très bien entretenu. Le personnel peut être amical avec les invités. Côté nourriture, ils sont spécialisés dans la pizza. Ils ont de très bonnes options parmi lesquelles choisir. La disposition des sièges à l’intérieur et à l’extérieur est un avantage supplémentaire. Un espace de stationnement limité est une chose à laquelle il faut penser avant de visiter cet endroit. Dans l’ensemble, c’est un bon.


  • 🏪 Caffè Michelangelo (420 Avis)

  • 💬 Un endroit extraordinaire, où se mêlent joie de vivre, accueil et grand professionnalisme. Le Bar par excellence où il faut y faire une halte, pour goûter les bonnes pâtisseries et boire un café, digne de ce nom!!! 👍👍👍


  • 🏪 Osteria Pane al Sale (820 Avis)

  • 💬 Lieu vraiment joli sur le quai au bord de l'eau. Service très sympathique et souriant, nous avons eu droit à une petite coupe de rosé offert en début de repas ! Les plats sont très bons et les pâtes sont fraîches. J'ai trouvé par contre beaucoup d'arêtes dans mon poisson (Tinca) sinon vraiment excellent !