Hôtel 🇮🇹

Hotel 2000 Avis

📌 Via Vitruvio, 28, 20124 Milan - Italie

2.4 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Hotel 2000 à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Hotel 2000 à Milan

Ömer.u

Le 27/11/2023 à 09:08

1 / 5

Je n'étais pas du tout satisfait. Il n'y a même pas de pantoufles dans la chambre.

Monoarul.s

Le 17/10/2023 à 05:51

1 / 5

Le pire hôtel de Milan, Italie

Photo n°1 de l'avis de Monoarul.s fait le 17/10/2023 à 05:51 sur le  Hotel 2000 à Milan
Miguel.o

Le 16/09/2023 à 10:56

1 / 5

Chambres horribles, tout sale, réceptionnistes pas sympas, pas possible car c'est trop cher et horrible, il faut l'inspecter immédiatement

Giuliano.u

Le 16/08/2023 à 12:23

5 / 5

Très bon propriétaire fantastique je le recommande à tout le monde

Antonio.i

Le 20/07/2023 à 19:06

4 / 5

Assez satisfait

Ala.a

Le 18/04/2023 à 12:03

1 / 5

Juste une chambre horrible, sale, pas de prises, la télé ne fonctionnait pas et la climatisation ne fonctionnait pas non plus, la salle de bain était tout simplement horrible. Pour 90€ la nuit c'est juste une arnaque

Roberta.o

Le 03/01/2023 à 07:20

1 / 5

Ces chinois sont bruyants

anahita.a

Le 11/10/2022 à 14:01

1 / 5

Ce fut ma pire expérience de ma vie L'hôtel était hors de Milan Par exemple, si vous voulez aller de la gare à l'hôtel, cela prend une heure et trente minutes, si vous voulez aller au centre, cela prendra plus d'une heure. Ils nous ont facturé le double une fois à l'hôtel et une fois lors de la réservation. Mais ils ont promis de le rembourser après exactement 2 heures de discussion.

Ristofer.a

Le 28/09/2022 à 12:06

1 / 5

Très mauvaise expérience, inutile

Dan.h

Le 23/06/2022 à 16:03

1 / 5

Le prix est assez élevé. Vous obtenez une pièce dans laquelle la climatisation ne fonctionne pas correctement et n'est allumée que lorsqu'on vous le demande. Le petit déjeuner est ridicule et pour un hôtel au centre-ville d'une métropole européenne, j'attends l'anglais comme langue de communication. Mais c'était propre.

Danilo.i

Le 01/06/2022 à 08:54

1 / 5

Coût disproportionné 140€ la nuit par rapport aux prestations proposées, Il manquait la pièce : Les serviettes Papier toilette Savon liquide. Les oreillers étaient si vieux et écrasés que pour avoir une épaisseur minimale, ils en ont inséré deux dans la même housse, le résultat était comme dormir sur une pierre. Plus jamais!!!!!!

Emilio.

Le 07/05/2022 à 21:55

4 / 5

ben

Dario.o

Le 01/01/2022 à 15:17

4 / 5

Emplacement propre, calme et optimal pour atteindre n'importe quelle destination.

Peregrino.u

Le 04/12/2021 à 05:11

1 / 5

Endroit froid, bruyant, relativement cher (pour le service très cher proposé) et plein d'immigrés grossiers. Je vous le déconseille fortement, sauf si vous recherchez une expérience dans un camp de réfugiés et souhaitez de la musique musulmane à plein volume et des cris arabes jusqu'à 2 heures du matin. Pour ne plus jamais

Satvesh.a

Le 28/11/2021 à 16:25

3 / 5

Le chauffage ne fonctionnait pas. Un peu cher.

Mehmet.a

Le 29/09/2021 à 11:07

2 / 5

Pas très bonne chambre 85 euros

JETICH.I

Le 14/08/2021 à 13:49

3 / 5

Tout va bien, patron très gentil.

Minna.

Le 27/06/2021 à 07:54

1 / 5

C'EST SUCE ! JE NE RECOMMANDE À PERSONNE ! PARMI TOUS LES HÔTELS QUE J'AI ÉTÉ, C'EST LE PIRE DE TOUS ! PLUS JAMAIS !!!

Liang.u

Le 10/04/2021 à 21:38

5 / 5

C'est parfait

Jessica.m

Le 20/07/2020 à 13:00

4 / 5

Hôtel très propre, nous avons passé une très bonne semaine, le personnel de chambre était très gentil et disponible pour tous les besoins, vacances parfaites

Come.n

Le 07/04/2020 à 17:47

5 / 5

Toutes de très bonnes choses et un bel endroit, merci pour eux

alessandra.n

Le 31/01/2020 à 20:00

3 / 5

Comme çi comme ça

Hanna.e

Le 13/01/2020 à 17:34

1 / 5

Les propriétaires sont très malades et peu coopératifs

Mohd.a

Le 08/12/2019 à 09:34

3 / 5

Le budget ne peut donc pas en attendre autant, mais au moins ils devraient le rendre un peu plus propre. Le personnel était très gentil

Abdelaziz.e

Le 03/11/2019 à 17:10

1 / 5

MAUVAISE EXPÉRIENCE AVEC LE PROPRIÉTAIRE ARROGANT IGNORANT ET INCAPABLE DE FAIRE SON TRAVAIL ! IL NE SAIT PAS COMMENT GÉRER AVEC LES CLIENTS, NAUFRANT QU'IL A DE L'EXPÉRIENCE ALORS QUE IL NE L'A PAS ! PLUS JAMAIS RUDE. JE NE LE RECOMMANDE À PERSONNE

Carla.p

Le 29/09/2019 à 11:36

1 / 5

123 euros petit déjeuner compris, composé d'un cappuccino et d'une brioche vite récupérées au bar adjacent : absurde ! Hall et salle de petit-déjeuner très sales et très en désordre ! Lumière tamisée dans la chambre, un seul sachet de shampoing fourni... Eh bien, que dire !!!

Gabriel.r

Le 12/04/2019 à 00:39

1 / 5

Très mauvais

Giuseppe.o

Le 31/03/2019 à 12:59

3 / 5

Ok, cabine de douche à améliorer jardin ok le petit déjeuner devrait être inclus, propre, à améliorer service TV service wi fi courtoisie suffisante, disponibilité ok très proche des jardins de la station du planétarium Corso Venezia Duomo et plus encore. Seul en couple ça va quand même..

Vane.

Le 05/02/2019 à 17:57

5 / 5

Très bien situé, personnel sympathique

Iqi.o

Le 21/11/2018 à 15:11

1 / 5

expérience horrible. le personnel très froid n'est pas sympathique même s'ils font du chantage

Faiz.h

Le 26/10/2018 à 10:05

3 / 5

Bonne expérience

marcello.a

Le 27/09/2018 à 20:04

1 / 5

Le seul point positif est l'emplacement

Hector.o

Le 27/09/2018 à 13:03

1 / 5

La proximité de la gare centrale de Milan et un employé amical sont les seules choses à mentionner à propos de cet hôtel. On paie 176 euros pour ce qu'on ne coûte pas plus de 20 !

jump.n

Le 25/09/2018 à 06:41

5 / 5

Je séjourne pour le travail dans un hôtel simple mais confortable, la gentillesse du propriétaire et l'emplacement sont splendides, j'y retournerai certainement.

Samantha.a

Le 22/09/2018 à 14:34

1 / 5

Terrible, dépensez 20 € de plus et allez-y. Un autre hôtel

PRADEEP.

Le 07/03/2018 à 12:48

2 / 5

Pas si bon

Arnaud.

Le 22/01/2018 à 14:47

5 / 5

Bien situé proche centre ville est de la gare centrale

Helder.e

Le 19/11/2016 à 10:08

1 / 5

Hôtel modeste très simple. Pas cher et calme.

Peter.o

Le 28/12/2013 à 16:59

4 / 5

Très bien.

  • 🏪 City Hotel (467 Avis)

  • 💬 Le responsable Angelo s’est montré très accueillant et flexible, nous recommandons cet hôtel. C’est agréable de rester dans un hôtel qui place ses clients au centre de leur préoccupations.


  • 🏪 Ristorante La Felicita' (294 Avis)

  • 💬 Bel endroit et bonne nourriture


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Macina (550 Avis)

  • 💬 Sympathique pizzeria avec une terrasse très agréable surtout le soir. La carte est riche en belles propositions. Les pâtes et les pizzas sont bonnes. Idéal pour nous qui pouvions y aller à pied. Respect des règles sanitaire avec bienveillance et gentillesse.


  • 🏪 Willy Bar Pizzeria (72 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et compétent, endroit très propre et bien entretenu, mais le mieux c'est qu'ils ont la meilleure pizza du monde !!! Et pas seulement des pizzas, mais aussi des calzones, des hot-dogs, des apéritifs spéciaux et bien plus encore, le temps passé au bar Willy se passe toujours dans la joie et en bonne compagnie ! Voir c'est croire


  • 🏪 La Vecchia Cagliari (555 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant de quartier, à l’écart des lieux touristiques, on y mange de la vraie cuisine sarde. Délicieux et bon marché. Le personnel est très accueillant et nous a expliqué les plats et guidés dans nos choix, avec de petites attentions en nous offrant des dégustations pour nous faire découvrir leur cuisine.


  • 🏪 B&B Pontesello (26 Avis)

  • 💬 Superbe . Les gerants sont tres gentils


  • 🏪 La Fiocina (430 Avis)

  • 💬 Lieux incontournable que j’ai croiser lors de mon tour du lac , petit restaurant très très sympathique, vue magnifique sur le lac, très bon produits et plats proposé, service au top et serveurs et serveuses très à l’écoute, les proportions des plats sont généreuse et les prix sont très très très très corrects Je recommande fortement ce restaurants


  • 🏪 ALLOSTERIA (412 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa, particulière et hors du classique. Nourriture vraiment bonne, surtout la sauce, délicieuse et copieuse. Personnel très sympathique et bon. Salle de bain et emplacement accessible aux personnes à mobilité réduite et aux personnes en fauteuil roulant, car tout est plat. Excellent prix/qualité, recommandé sans doute.


  • 🏪 Trattoria Al Buso (367 Avis)

  • 💬 Un persistant dans la région. Terre à terre, cuisine locale. Si vous en avez l'occasion, essayez le « baccalà alla vicentina con polenta », qui est toujours un choix sûr !


  • 🏪 Osteria Ristorante Dreher (196 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine et belle atmosphère Très bon rapport qualité prix