📌 , 37047 San Bonifacio - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 Je suis allé avec des amis à un événement d'école de chant. Entrée + dîner 20 euros, excellent combo ! Les serveurs n'étaient pas très compétents mais serviables. vous ne pouvez pas payer avec le point de vente à table. Je ramène la photo du hamburger qu'on nous a offert, rien de spécial, un peu sec... Super cadre pour des soirées comme celle-ci mais je n'y retournerai pas pour manger
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B le soir du Nouvel An 2016. Il est géré par un mari et une femme, qui ont été très courtois et ont fait office de taxis pour nous plusieurs fois sur le chemin de la gare. Le propriétaire est un je-sais-tout, la plupart des B&B ont été créés par lui. Il est composé de 3 ou 4 chambres, je ne m'en souviens plus maintenant, toutes avec salles de bains, lits neufs et téléviseurs dernière génération dans la chambre. Fournit des serviettes, c'est tout ce dont vous avez besoin dans le salon. À l'extérieur des chambres, vous trouverez une salle commune avec une télévision supplémentaire, des canapés et une immense table. Il y a aussi une machine à café. Nous y sommes passés, vu l'état de nos estomacs après une nuit alcoolisée, mais il propose également un petit-déjeuner, préparé avec amour par le propriétaire. Même après avoir refusé le service du petit-déjeuner la veille au soir, le lendemain matin, la Dame, dès qu'elle nous entendit réveillés, demanda à nouveau. C'est un peu en dehors de Milan, mais quand même relié par les transports en commun, je le recommande vivement. Vous pourriez rencontrer quelques difficultés pendant les vacances, où les trajets des transports en commun sont réduits, sinon vous trouverez une station juste à côté de la structure. Dans ce cas, comme déjà mentionné, le propriétaire est très disponible pour vous accompagner jusqu'à la gare Milano Fiera.
💬 Très bon choix à de très bons prix. Toutes les grandes marques
💬 Super adresse découverte par hazard, service top, cuisine traditionnel bonne et copieuse.
💬 Nourriture fantastique et gens adorables! Je suis tombé par hasard sur ce joyau caché, quel trésor !
💬 Très atmosphérique. Les barmans préparent des cocktails en dansant.
💬 Excellente qualité de nourriture, environnement informel, qui sera rénové dans un futur proche. Service efficace réalisé par des personnes très sociables. Bons prix également par rapport à la nourriture proposée. Très bon chef; chacun cependant fait de son mieux pour que ce lieu reste efficacement actif hier et cet été. Sur la base des prémisses énoncées, tout sera différent avec le prochain... ayons confiance et nous verrons
💬 Chez Gianna et Giulia, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous sentir chez vous !!! Leurs suggestions de sandwichs, piadinas et toasts sont fortement recommandées. Si vous passez par Cazzago venez rencontrer leurs sourires et le sympathique Olaf 🤣
💬
💬 Bonne photo