Hôtel 🇮🇹

Hotel Avis

📌 SP1iii, 14, 95016 Mascali - Italie

2 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Hotel à Mascali

Les avis

Les dernier avis sur Hotel à Mascali

  • 🏪 Franky pollo girarrosto e hamburgheria (3 Avis)

  • 💬 Avant d'écrire cette critique, j'ai essayé pratiquement tous les plats et je n'ai rien trouvé qui ne soit d'excellente qualité. La viande est exceptionnelle, tout comme les sandwichs (car Franky Pollo ne propose pas que du poulet), et les pommes de terre au four sont irrésistibles, difficiles à arrêter de manger. C'est une étape incontournable pour ceux qui souhaitent un repas de qualité. De plus, j'ai découvert qu'ils proposaient également un service de plats à emporter.


  • 🏪 Hotel City 2000 Srl (459 Avis)

  • 💬 Avantages: • salles blanches. • présence d'un bidet dans la salle de bain. • un nombre suffisant de serviettes et de serviettes. • sèche-cheveux dans la chambre. • ascenseur. • à proximité d'un arrêt de bus. Inconvénients : • une abeille dans la salade et aucune réaction du personnel, comme si cela aurait dû être ainsi. • personnel désagréable. • manque de minibar. • Internet médiocre, certains ne se connectaient pas du tout. • fissure dans la cabine de douche. • Des portes de douche faibles qui s'effondrent entre vos mains. • la pièce est très froide le matin, le radiateur est à peine chaud. • ils avaient promis un buffet pour le petit-déjeuner, mais en fait il y avait 8 morceaux de fromage et de saucisses pour une table de 4 personnes, et un choix (apparemment c'est un buffet) de gâteaux, croissants, muffins, céréales. Comment prendre un petit-déjeuner avec 2 sandwichs et gâteaux ? • quartier horrible, ils m'ont déconseillé de sortir du tout le soir 😐 • loin du centre et de la civilisation, comme une sorte de ghetto.


  • 🏪 Trattoria Regina dal Baffo (1116 Avis)

  • 💬 Magnifique, pur cuisine de plaisance ! Un délice


  • 🏪 Ristorante Lo Carà (41 Avis)

  • 💬 Emplacement splendide au milieu du parc aventure. Idéal pour les collations et les déjeuners. Très ombragé et adapté aux enfants. Je vous conseille. Excellent personnel et service. En 5 minutes, vous pourrez rejoindre la splendide passerelle panoramique, surplombée de 180 mètres. Il y a aussi une poulie mais c'est pour quelques-unes.


  • 🏪 Ristorante Le Roi (2416 Avis)

  • 💬 Une déco montagnarde très belle avec des poutres en bois. Un peu à l’étroit mais pizza excellente. Service rapide. Personnel souriant et attentif. Je recommande vivement 🍕👍


  • 🏪 Al Forchettone (455 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs endroits de la ville pour déguster la cuisine traditionnelle ligure, notamment le poisson et les pâtes faites maison.


  • 🏪 Il Gelato di Zoe (264 Avis)

  • 💬 Glace italienne authentique et encore meilleure sur la brioche. J'ai hâte de revenir !


  • 🏪 Norma's Burger Bar (346 Avis)

  • 💬 Bon smash burgers assez consistants et des supers frites de patates douces


  • 🏪 PANIFICIO PASTICCERIA Sapori Del Grano (302 Avis)

  • 💬 Mon expérience est malheureusement négative concernant Sapori del Grano di Via Correr. Hormis le cas rare d'une serveuse gentille, les autres sont grossières et grossières (surtout une maigre aux cheveux blonds courts). La plupart du temps, lorsque j'y suis allé, j'ai remarqué que les vendeuses servaient qui elles voulaient, au point d'en oublier complètement certains clients. De plus, ils sont souvent agacés et réagissent grossièrement après vous avoir fait attendre. Ils proposent des aliments qui, même emballés, atteignent presque la hauteur des chaussures (ce que je ne considère pas comme hygiénique). Attention en partant tôt le matin pour emporter des croissants, car il arrive qu'ils me donnent des vieux croissants (sans doute de la veille), alors qu'ils réservent les frais tout juste préparés pour les personnes qui s'arrêtent pour manger sur place ou, même pire encore, à des personnes qui les préfèrent évidemment en tant que clients en raison de leurs connaissances personnelles. Ps : les chiens ne sont pas les bienvenus dans cet endroit, peut-être parce qu'ils gardent la nourriture à hauteur du chien (et à hauteur des chaussures, vestes, enfants ou tout autre agent pouvant atteindre ces hauteurs dans la partie réservée au public...). En ce qui me concerne, je n'y remettrai pas les pieds, mon mari non plus et si je peux je le déconseillerai également à mes connaissances.


  • 🏪 PIZZERIA IL COVO (49 Avis)

  • 💬 Accueil très agréable. Personnel accueillant. Pizzas excellentes dans un cadre agréable. Bord de lac reposant.