Les avis
Le 28/06/2020 à 12:07
Un hôtel avec un service élégant, une propreté et une courtoisie. Félicitations pour le service! 🙂
💬 Des gars très sympathiques et super sympas, ils vous font toujours sentir comme chez vous ❤️ Vous ne pouvez pas vous empêcher de leur rendre visite endroit propre et bien rangé.. Tout ce que vous cherchez, ils l'ont…
💬 Nourriture délicieuse, à un prix raisonnable. Très bon service partout et nourriture bien présentée. Les déserts sont très spéciaux. Le semifreddo fait maison était presque trop précieux pour le manger ! Parfait!
💬 Idéalement placé pour visiter Bolzano ! Personne à l’accueil sympathique. Mais établissement vieillot, et moyennement propre.
💬 Un point de référence en Valsugana. Hospitalité, gentillesse et sympathie. Les matières premières du restaurant sont excellentes. La cuisine est traditionnelle, attentive à la saisonnalité et au territoire et les portions sont généreuses.
💬 Quel joyau, des créations étonnantes, des plats délicieux à emporter ou à dîner à l'extérieur.
💬 C'est déjà la deuxième année que je choisis la gastronomie pour mon anniversaire et je ne peux que la recommander : personnel serviable et cuisine vraiment excellente. Chez Malibu c'est une garantie !
💬
💬 Délicieux! Nous avons eu un large éventail d'options sur la recommandation d'une famille d'amis et tout était merveilleux en termes de saveur et de texture. Les favoris personnels étaient les courgettes, les pommes de terre et celui avec jambon/tomate/fromage/pomme de terre. Nous avons même eu une tarte aux fruits des bois et aux cerises. Notez qu'ils sont fermés de 12h30 à 15h00
💬 Super pizza, serveuse souriante, sélection de bières.
💬 Nous nous sommes offerts un Aperol Spritz ici après 10 minutes de route. Nous avons été servis très chaleureusement et dans la bonne humeur par le patron.