📌 Via dei Toscani, 119, 46010 Curtatone - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 18:51
Structure des années 70 qui montre son âge
Le 19/04/2024 à 10:01
Hôtel fantastique, les chambres sont super Mattia numéro un ! Tout est parfait, tu te sens toujours bien😍
Le 13/03/2024 à 12:03
Excellent hôtel dans le quartier Curtatone de Mantoue
Le 20/12/2023 à 19:58
Chambre bien chauffée, lit confortable et chambre propre. Petit déjeuner simple mais acceptable. Le gars à la réception était très gentil. Merci
Le 05/12/2023 à 17:46
Très bien, bon emplacement pour les voyageurs comme moi
Le 24/11/2023 à 11:39
Petit hôtel à Curtatone dans une position stratégique pour visiter la splendide ville de Mantoue, simple, propre et avec des gérants très sympathiques.j
Le 25/09/2023 à 01:29
Hôtel simple qui vous permet de passer des vacances à un prix abordable. Propre, avec parking et dans une position idéale pour atteindre et se déplacer. Il propose également le petit-déjeuner, simple mais bon. Disponibilité totale envers le client. Une hospitalité malheureusement rarement retrouvée. Le plus grand mérite revient certainement au gars (nous avons rencontré Mattia) qui s'occupe de tout avec une gentillesse et un professionnalisme imbattables. En conclusion, si vous ne recherchez pas le luxe mais appréciez un traitement attentif et respectueux, la disponibilité et le caractère essentiel des choses sont le bon endroit. Applaudissements également pour le respect de l'environnement avec la collecte sélective des déchets, malheureusement encore rare aujourd'hui.
Le 07/09/2023 à 19:55
Très bon marché d'avoir un lit, c'est plus que bien
Le 19/03/2023 à 14:58
Petit bijou dans la baie de Riva Fabuleux SPA
Le 02/01/2023 à 16:34
Chambres à rénover
Le 15/11/2022 à 14:09
Hôtel propre et confortable.
Le 18/09/2022 à 15:02
Endroit confortable et décontracté, tout est propre, le seul défaut est le petit déjeuner et il est très standard mais sinon le personnel est très courtois et serviable
Le 20/03/2022 à 14:18
Hôtel stratégique pour visiter Mantoue, propre, bien chauffé, très grande salle de bain et petit déjeuner simple mais complet. Personnel vraiment sympathique.
Le 19/03/2022 à 17:30
Un deux étoiles parfait ! Gentillesse du propriétaire, chambre propre et très bien chauffée. Petit déjeuner simple et basique. Informé!
Le 17/01/2022 à 18:23
Discret
Le 20/11/2021 à 10:27
Lits basiques, propres et confortables mais surtout personnel au top en termes d'éducation et de disponibilité. je vous conseille
Le 20/10/2021 à 14:21
endroit très calme. Personnel sympathique, chambres et lieux propres et agréables.
💬 Nous restons trois jours à cet endroit. Restaurant absolument charmant, où des personnes très motivées servent les plats. Le goût est parfait avec un fantastique verre de vin supplémentaire. En rouge ou blanc. Pendant le dîner, le temps passe vite et une soirée sans fin va commencer. Mes préférés sont les desserts, le petit-déjeuner est également préparé individuellement. Tellement recommandé.
💬 Environnement chaleureux dans une position enchanteresse, vue imprenable sur la vallée de l'Adige. Excellente cuisine, châtaignes et desserts très savoureux, excellent pour un après-midi entre amis.
💬 L'ambiance est un peu morne, les serveurs un peu perdus, la nourriture trop salée, parfois écœurante de ce fait Mis à part ça, c'était dans l'ensemble bon, l'addition n'est pas trop salée quant à elle Merci quand même, mais je ne pense pas que nous repasserons.
💬
💬 Très bel endroit où séjourner pour des voyages de vacances. Bien structuré avec un excellent environnement. Je le recommande aux gens d'essayer. Je crois que l'on reviendra encore. Excellente approche client, pause continentale rapide, environnement agréable pour rester de jour comme de nuit. Un moyen facile de se rendre n'importe où grâce aux transports privés ou publics. C'est idéal et répond aux besoins de tous les âges. Personne seule, couples, vacances en famille ou loisirs en groupe. Je l'aime. Bien mieux que n’importe quel hôtel 4 étoiles du centre de Rome. Je vais l'utiliser et le présenter à des millions de personnes pour essayer. Vous ne pouvez jamais vous tromper.
💬 Appartement confortable à proximité de tous les principaux services, à 200m de la plage et à 50m du supermarché. Chambre spacieuse, lit très confortable et climatisation présente. Le seul gros défaut est la cabine de douche, qui est défectueuse et avec laquelle il faut souvent « discuter » pour la fermer.
💬 Honnêtement j’ai pas bien compris les bons commentaires, peut-être que c’est au cas par cas. J’ai commandé des pâtes au homard. Arrivent les pâtes avec le homard et sa pince, avec ceci on ne me donne pas de plat pour mettre les déchets ni de serviette humide pour me nettoyer les mains une fois le homard décortiqué. J’ai du en demander. Concernant le plat, c’était des pâtes en sauce tomate qui n’avait aucun rapport avec le homard au niveau du goût - le homard était par lui même et la sauce tomate par elle même. Niveau gustatif c’était un peu comme à la cantine de mon entreprise. Donc je ne recommande pas. Niveau service, très moyen aussi, la serveuse pas très aimable. Passez votre chemin
💬 Restaurant qui comme ça paye pas de mine . Mais les saveurs sont au rendez-vous avec un accueil super et un cuisinier au top qui nous a fait voyager merci beaucoup pour ce moment magique in Sicily 🙏🏻❤️
💬 Cuisine raffinée produits du terroir si vous êtes dans les environs à ne pas manquer excellent
💬 Bon restaurant de cuisine de rue. Bons prix.