📌 Via Balbi, 29, 16126 Genoa - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 25/04/2019 à 09:36
Dommage que l'emplacement puisse certainement offrir plus. Mauvaise hygiène.
Le 05/03/2019 à 04:32
C'est bon pour 1 personne
Le 04/11/2017 à 14:22
Maginifique.
Le 10/09/2017 à 01:58
C'est sur une avenue très fréquentée qui gêne le sommeil. Le système de climatisation ne fonctionne pas correctement, ce qui vous donne une sensation de chaleur excessive. je ne recommande pas
Le 08/07/2017 à 21:34
L'hôtel était fermé à notre arrivée. Aucune information sur la fermeture n'a été donnée.
Le 05/05/2017 à 11:09
Très mauvaise expérience....
Le 24/04/2017 à 17:28
Situé dans un emplacement idéal et central avec un service client parfait.
Le 20/03/2017 à 21:41
Éloignez-vous de cet hôtel si vous pouvez l'appeler ainsi. Des punaises de lit partout !!! Éloignez-vous de cet hôtel, il y a des punaises partout !!! A éviter absolument !!!!
Le 16/03/2017 à 09:40
Ils viennent d'annuler notre réservation 2 semaines avant l'arrivée, alors qu'ils l'avaient confirmée 2 semaines plus tôt. Aucune substitution, rien. Juste un message. Je ne recommande pas cet hôtel.
Le 12/03/2017 à 18:04
Excellent, central et très proche de la gare
Le 07/03/2017 à 21:14
Confort sommaire. Mais prix abordable, accueil agréable, bonne situation
Le 30/11/2016 à 09:50
emplacement idéal, petit déjeuner médiocre
Le 17/10/2016 à 11:49
N'y allez pas....
Le 13/08/2016 à 19:21
Le personnel était sympathique et la chambre était parfaitement propre. Cependant, j’ai plus de 20 piqûres de punaises de lit sur le visage, les épaules, le dos et les jambes. J'ai informé le personnel au moment du départ, mais il n'a pas semblé comprendre ce que je disais. A part les punaises de lit, je recommanderais cet hôtel.
Le 22/07/2016 à 18:21
Proche de la gare. Très propre. Il y a le confort principal dans la chambre.
Le 01/04/2016 à 09:33
Hôtel proche de la gare chambre trop petite..c et megkio dans les environs
Le 05/11/2015 à 19:57
Chambre très propre et bien rangée. Le prix n'est que de 30 yuans et il y a un petit-déjeuner exquis, mais vous devez ajouter 5 yuans de plus. Dans l'ensemble, une bonne critique
Le 12/10/2015 à 13:43
Non seulement j'ai été piqué par des punaises de lit pendant mon séjour (à cause de quoi j'ai eu une réaction allergique qui m'a obligé à prendre de la cortisone et des antihistaminiques pendant un mois) mais je n'ai même pas pu obtenir de réponse de leur part après avoir demandé une indemnisation via un avocat... terrible, j'espère que les autorités sanitaires locales fermeront cet établissement !
Le 18/09/2015 à 17:16
Les photos sur le site sont belles, mais les chambres sont horribles dès que j'ai ouvert la porte de la chambre, une odeur d'eau de Javel et de moisissure Il n'y avait pas d'eau chaude, la douche était horrible et les pulvérisateurs ne fonctionnaient pas. les serviettes sentaient le vieux. et en plus ils m'ont dit de me garer dans un garage à 300 mètres de l'hôtel la surprise a été que j'ai dû payer 22 € pour le garage pour une nuit. le prix est bon mais le service ne vaut pas un centime.
Le 27/08/2015 à 08:07
Punaises!
Le 01/08/2015 à 16:08
Propre et correcte pas cher ca vaut le cout
Le 08/11/2014 à 21:05
PUNAISES! INSECTES!! A 4 heures du matin, mon mari s'est réveillé et a vu tous ces insectes dans le lit et sur le mur. Nous nous sommes enfuis le plus vite possible, en sautant même le petit-déjeuner qui était inclus dans le prix. Les serviettes avaient une odeur de vieux et de moisi et l'eau chaude n'était même pas suffisante pour prendre une douche rapide. Température dans la pièce basse - nous avons demandé à la réception qui nous a dit que c'était hors de leur contrôle car c'était géré par la copropriété.
Le 02/11/2014 à 01:08
Excellent point... Excellent rapport qualité/prix... Le petit déjeuner inclus dans le prix est extraordinaire....
Le 08/02/2013 à 17:22
Hôtel mal organisé, et après plus d'un mois, il ne m'a toujours pas restitué la caution de 75 euros, après mon préavis d'annulation de chambre 11 jours à l'avance. Une dizaine d'appels effectués, personne à la réception n'est au courant. Très mauvais
Le 04/07/2012 à 06:48
Sale et décevant...
💬 Bel endroit, étonnamment luxueux et situé dans un village calme. Les hôtes sont charmants et très serviables. La nourriture est incroyable. Le meilleur sommeil que nous ayons eu pendant notre voyage !
💬 Je vais souvent manger au restaurant Puccini, je le recommande vivement, il propose une cuisine familiale très propre, bonne et saine et rassemble dans ses recettes des saveurs authentiques qu'il est difficile de trouver aujourd'hui. à mon sens un excellent compromis entre qualité et prix, du poisson frais, une viande excellente et n'oublions pas les pizzas très savoureuses.
💬 Très chaleureux.. Accueil sympathique... Chambre avec salle de bain TV wifi...jardin
💬 Très bon restaurant avec un rapport qualité/prix inégalé. Cuisine locale et efficace !
💬 Cuisine excellente (plats et desserts)et le personnel est très accueillant. Le tout dans un cadre magnifique sur les hauteurs de Cervinia !
💬 Bar petit mais très accueillant avec un personnel qualifié
💬 Malheureusement, je n'étais pas là pour d'autres besoins, mais la personne à qui j'ai parlé au téléphone était très gentille et extrêmement serviable.
💬 Accueil et service excellent ! Très professionnelle! Et attentionée. Menu repas Avec beaucoup de saveurs Nous avons beaucoup aimé les explications des chaque plats.
💬 Convivialité, convivialité, efficacité... Les gars sont toujours disponibles, la qualité est excellente et le rapport qualité prix est excellent. Je me considère comme un client très satisfait. Merci à Folie et à toute l'équipe. A bientôt et bonne continuation de la journée.
💬 J'adore les croissants, la pâtisserie est très fraîche 🤩🥐🥧☕️ La disponibilité et la gentillesse du propriétaire. La salle est petite mais accueillante💯💞 Nettoyage 🔝 Nous pourrions utiliser de la musique house🎶🔊