Hôtel 🇮🇹

Hotel Adria Avis

📌 Via Vittorio Veneto, 25, 61011 Gabicce Mare - Italie

4.8 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Hotel Adria à Gabicce Mare

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Adria à Gabicce Mare

MANUELA.O

Le 15/08/2023 à 13:01

5 / 5

Je viens ici depuis quelques années, endroit magnifique, personnel sympathique, excellente propreté, nourriture délicieuse, fortement recommandé

Linda.a

Le 28/07/2023 à 16:51

5 / 5

Cuisine excellente, propreté et beaucoup de convivialité. Merci de nous faire passer d'excellentes vacances.

Viviana.a

Le 27/07/2023 à 22:46

5 / 5

Je viens dans cet hôtel depuis de nombreuses années avec ma famille. Au fil des années je l'ai recommandé à d'autres amis qui ont continué à y aller, ça veut donc dire que l'accueil, la nourriture, la propreté et la courtoisie sont au top !

Michele.e

Le 04/07/2023 à 10:54

5 / 5

Excellent rapport qualité prix en général

Paul.o

Le 02/06/2023 à 10:35

5 / 5

Excellent emplacement, très bonne nourriture, personnel vraiment sympa. Le confort des chambres répond pleinement à nos exigences. Plage de sable fin avec du sable super fin...

Photo n°1 de l'avis de Paul.o fait le 02/06/2023 à 10:35 sur le  Hotel Adria à Gabicce Mare
Giorgio.u

Le 06/09/2022 à 15:57

5 / 5

Ma famille et moi avons passé cinq jours dans ce bel hôtel, avec des chambres donnant sur la mer, la cuisine était superbe et la propreté au top, les propriétaires très gentils et attentionnés comme M. Andrea, sa mère et tout le personnel. Je le recommande fortement

Andrea.h

Le 01/09/2022 à 09:11

5 / 5

Hospitalité unique et personnel excellent. Je recommande également vivement pour la nourriture excellente

yanelis.i

Le 22/08/2021 à 20:53

5 / 5

Le bel hôtel, très gentil et disponible pour tout. Tout est excellent.

Enzo.i

Le 26/07/2021 à 07:32

5 / 5

Toujours génial...

Claudia.c

Le 14/07/2021 à 12:04

5 / 5

Nous avons séjourné à l'hôtel Adria pendant une semaine avec notre enfant (6 ans), notre tante et notre grand-père. Tout le monde a vraiment apprécié. Nourriture excellente et copieuse. Du personnel de la réception au room service pour l'entière satisfaction de toutes les générations. Aimant les enfants, familier, accommodant. Nous reviendrons certainement. Claudie et sa famille

paola.s

Le 29/06/2021 à 05:21

5 / 5

HÔTEL SITUÉ SUR LE FRONT DE MER. MERVEILLEUX ACCUEIL. GÉRÉ EN FAMILLE ET LES PROPRIÉTAIRES FONT LEURS 1000 POUR VOUS FAIRE SENTIR CONFORT. LE NETTOYAGE ET LA RESTAURATION SONT LEUR POINT FORT. ENVIRONNEMENT CALME, ADAPTÉ À CEUX QUI VEULENT SE RÉGÉNÉRER. FORTEMENT RECOMMANDÉ À TOUS LES ADULTES ET ENFANTS !

jot.e

Le 17/06/2021 à 18:42

5 / 5

C'est (toujours) beau, relaxant, familier, avec une cuisine excellente, un personnel sympathique, juste pour se sentir bien !

Enzo.i

Le 02/09/2020 à 12:40

5 / 5

Même en période de Covid, exceptionnel comme toujours.....un câlin à Eliana et Andrea et à tout le personnel..

Anna.e

Le 31/08/2020 à 19:16

4 / 5

Hôtel en bord de mer, affilié à la plage n°3, très propre et calme. Structure très propre tant dans les chambres, grandes et bien meublées, que dans les espaces communs. Cuisine simple et de qualité. Nous avons deux enfants coeliaques et ils étaient prêts à satisfaire leurs besoins et, si nécessaire, à modifier le menu proposé au reste des convives, en l'adaptant à eux. Parking gratuit réservé à l'hôtel à environ un kilomètre, dans la commune de Cattolica. Le joyau de l'hôtel sont certainement les propriétaires, mère et fils, très sympathiques et serviables pour tout. Vous vous sentez chez vous, à l'aise ! Je le recommande vivement pour un séjour à Gabicce Mare et si j'en ai l'occasion, j'y retournerai certainement ! certainement le pr

Giacomo.r

Le 28/08/2020 à 20:32

5 / 5

Ambiance détendue et familiale, on se sent comme chez soi : la quintessence de l'hospitalité et d'une cuisine excellente.

LUIGI.E

Le 25/08/2020 à 10:55

4 / 5

Une belle structure avec de grandes chambres équipées des principaux services, les chambres quadruples avec une splendide vue mer. Cuisine simple et raffinée avec, ce qui est très important pour nous, une attention portée à la clientèle coeliaque. La gentillesse des propriétaires est touchante, on se sent choyé et comme chez soi !

Manuel.l

Le 21/07/2020 à 10:08

5 / 5

Toujours parfait

Ciro.

Le 19/07/2020 à 15:22

5 / 5

Merveilleux hôtel, nous y allons depuis 3 ans, des gens très gentils qui vous font sentir comme chez vous et toujours disponibles, le propriétaire est une personne merveilleuse et gentille, les chambres sont toujours impeccables comme tout le reste... ils nous reverront tous les année...

Julia.a

Le 21/03/2020 à 14:18

5 / 5

tout est parfait, comme toujours

Teresa.l

Le 11/12/2019 à 17:47

4 / 5

à 2 pas de la mer

Loredana.r

Le 27/08/2019 à 16:01

5 / 5

C'est la deuxième année que je reviens, un hôtel accueillant, propre, une cuisine excellente, tout le monde était sympathique, donc je reviendrai l'année prochaine😁

Grazia.i

Le 23/08/2019 à 16:22

5 / 5

Front de mer confortable. La cuisine est excellente.

Photo n°1 de l'avis de Grazia.i fait le 23/08/2019 à 16:22 sur le  Hotel Adria à Gabicce Mare
Photo n°2 de l'avis de Grazia.i fait le 23/08/2019 à 16:22 sur le  Hotel Adria à Gabicce Mare
Photo n°3 de l'avis de Grazia.i fait le 23/08/2019 à 16:22 sur le  Hotel Adria à Gabicce Mare
Photo n°4 de l'avis de Grazia.i fait le 23/08/2019 à 16:22 sur le  Hotel Adria à Gabicce Mare
Photo n°5 de l'avis de Grazia.i fait le 23/08/2019 à 16:22 sur le  Hotel Adria à Gabicce Mare
Photo n°6 de l'avis de Grazia.i fait le 23/08/2019 à 16:22 sur le  Hotel Adria à Gabicce Mare
Photo n°7 de l'avis de Grazia.i fait le 23/08/2019 à 16:22 sur le  Hotel Adria à Gabicce Mare
Photo n°8 de l'avis de Grazia.i fait le 23/08/2019 à 16:22 sur le  Hotel Adria à Gabicce Mare
Photo n°9 de l'avis de Grazia.i fait le 23/08/2019 à 16:22 sur le  Hotel Adria à Gabicce Mare
Photo n°10 de l'avis de Grazia.i fait le 23/08/2019 à 16:22 sur le  Hotel Adria à Gabicce Mare
Photo n°11 de l'avis de Grazia.i fait le 23/08/2019 à 16:22 sur le  Hotel Adria à Gabicce Mare
Tiziana.a

Le 19/08/2019 à 07:58

5 / 5

Excellent hôtel où l'on se sent comme chez soi...courtoisie, gentillesse et serviabilité de tout le personnel.....excellente cuisine..je reviendrai ❤️

giuliana.a

Le 08/08/2019 à 16:29

4 / 5

Très agréable, propre, très proche de la mer. gens amicaux. Bonne nourriture, large choix. Des prix adaptés à la prestation Je vous conseille. .

Maura.o

Le 30/06/2019 à 11:00

5 / 5

Génial comme toujours😘

Vanes.a

Le 12/06/2019 à 15:15

4 / 5

Chambres avec vue mer très agréable

enrica.o

Le 10/01/2019 à 21:31

5 / 5

Nous sommes clients depuis de nombreuses années, ils ont vu notre famille s'agrandir, au début juste moi et mon mari puis avec nos enfants. Toujours attentif, amical et attentif aux besoins des clients, le tout assaisonné d'une excellente cuisine dans un environnement propre et confortable.

Rita.o

Le 22/08/2018 à 07:46

5 / 5

Accueil, disponibilité, propreté, emplacement, tout était parfait ! Sans parler de la nourriture délicieuse !! Poisson et viande excellents ! Conseiller!

andrea.a

Le 29/07/2018 à 12:13

5 / 5

Emplacement très propre, chambres très accueillantes et personnel très sympathique et serviable. Excellent pour les familles, les jeunes couples et les individus. Je recommande fortement. 💯

Loredana.o

Le 13/07/2018 à 21:29

5 / 5

cuisine excellente et convivialité

Isabella.r

Le 27/06/2018 à 11:40

5 / 5

Tout est fantastique..

Edeltraud.l

Le 17/06/2018 à 08:01

5 / 5

Nous aimons toujours revenir et ce depuis 50 ans.

Tatiana.o

Le 10/06/2018 à 15:40

5 / 5

Une merveilleuse journée. Personnel fantastique et nourriture délicieuse. Super recommandé !!!

Giuseppe.e

Le 24/07/2017 à 18:52

5 / 5

Hôtel confortable, chambres impeccables et nouvelles salles de bains. Excellent rapport qualité-prix. Excellente cuisine et personnel sympathique et serviable. Nous reviendrons certainement ici !!!!

Cristiano.a

Le 10/07/2017 à 20:04

4 / 5

Bon hôtel, très courtois, la nourriture est correcte, le seul défaut... c'est qu'il n'y a que quelques chambres climatisées.

E...

Le 22/08/2016 à 14:31

5 / 5

Hôtel confortable et pratiquement sur la mer. Chambres grandes et lumineuses, salles de bains neuves et très propres. Excellente disponibilité, gentillesse, hospitalité de la part d'Andrea et de tout le personnel, bonne cuisine (je suggérerais cependant des plats plus typiques), bref tout était parfait ! Merci et w l'hôtel Adria !

Massimo.o

Le 06/08/2016 à 11:49

5 / 5

Hôtel très propre, chambre grande et très propre, très bonne cuisine, salle à manger avec vue mer et climatisation, hôtel directement sur la belle plage de Gabicce bien équipée. Personnel très gentil et sympathique. Après la troisième année consécutive de présence, l'Adria ne déçoit pas, la chambre avec vue sur mer est la meilleure, le personnel est toujours sympathique, la cuisine est toujours au top. Si de nombreux clients reviennent depuis des années, il y aura une raison.....2022, rien ne change, Adria est une garantie

marianna.i

Le 17/07/2016 à 10:19

5 / 5

J'ai trouvé beaucoup de gentillesse et de convivialité..... Un accueil incroyable et un personnel toujours disponible...

Michael.a

Le 29/06/2016 à 06:59

5 / 5

Toujours heureux de venir ici

  • 🏪 Alloggi Parma- Viesse- Servizio Alloggi a Parma (7 Avis)

  • 💬 Hébergement Parma Viesse est un endroit idéal pour séjourner à Parme.


  • 🏪 L’Eterno Panino (cantina) (14 Avis)

  • 💬 Il n’a pas fallu longtemps pour comprendre pourquoi l’endroit s’appelle ainsi. En fait, il nous a fallu une éternité pour être servis même s'il y avait très peu de monde avec nous. De plus, le propriétaire a été très impoli avec nous et a préparé les sandwichs de manière plutôt indécente, comme lorsque vous allez chez McDonald's et que le sandwich est entièrement défait et préparé au hasard. Qualité moyenne même s'il y avait quelques morceaux de croûte exagérés à l'intérieur du sandwich porchetta. La seule bonne chose c'est le prix


  • 🏪 Ristorante Vineria Le Carni (333 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants de viande de la région de Rovigo, fortement recommandé aux amateurs de viandes d'excellente qualité. Ils ont un restaurant attenant à la boucherie, ouvert toute la journée. Quand vous commandez votre cœur coupé, le sol tremble car là, dans la boucherie, le chef bat bien la viande et la coupe en ce moment. Nous avons pris un steak d'excellente qualité, laissé au naturel pour qu'on puisse l'assaisonner à son goût et une côte, la meilleure de ma vie ! Nous reviendrons pour essayer tous leurs autres choix (nombreux). J'ai aperçu les premiers... Ils avaient l'air fantastiques et bien entretenus aussi. L'ensemble de l'endroit est bien entretenu.


  • 🏪 Caffetteria Villa Dante (1 Avis)

  • 💬 Petit bar adjacent à la Villa Dante où vous pourrez prendre un petit-déjeuner composé de cappuccino et de croissant confortablement assis à l'intérieur ou à l'extérieur de la salle. Personnel sympathique


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Navona Notte (1201 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant avec des excellents plats et un serveur excellent ! Les plats sont de pures qualités et me rappellent les plats comme les cuisinaient ma grand mère d'origine italienne. Car finalement, dans ce restaurant, c'est comme à la maison que l'on mange, simple, traditionnel et excellent ! De la pure cuisine romaine et italienne !! 🇮🇹🙏🏻💖 Avec son menu à volonté, nous avons goûté pratiquement tous les plats de la carte !


  • 🏪 Chalet ristorante Cavalluccio Marino (57 Avis)

  • 💬 Aucun commentaire.


  • 🏪 BAR L'INCONTRO (57 Avis)

  • 💬 Gentillesse, professionnalisme et un cappuccino spectaculaire !


  • 🏪 Pino & Francesca Bar&Ristorante (168 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé ce restaurant par hasard car il se trouve à proximité de la clinique San Raffaele Pisana où ma mère est hospitalisée. Ma famille et moi nous sommes tout de suite bien entendus. Personnel courtois et gentil, plats copieux et délicieux... Merci Pino... nous reviendrons certainement !!!! Recommandé!!👍👍👍👍


  • 🏪 Agriturismo Le Muse (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il Canto dei Venti - AFFITTACAMERE (25 Avis)

  • 💬 Quand j'ai choisi cet établissement, je ne savais même pas où il se trouvait, je n'ai rien regardé, j'avais juste besoin d'un établissement où je pourrais passer quelques jours loin du chaos, du stress et de la frénésie de la ville. J'ai été ravi de l'emplacement, une maison bien entretenue, au-delà de mes attentes. Propreté impeccable, mes draps et serviettes ont été changés après seulement 4 jours de nuitée en une semaine, je n'ai jamais eu un tel traitement même dans un hôtel 5 étoiles. Que dire d'autre, une vue fantastique, une position stratégique, très proche de nombreux lieux d'art et d'une mer magnifique. Les propriétaires, très discrets mais toujours présents. La femme de Simone prépare des desserts fantastiques, puis de succulents petits déjeuners. Je me sentais chez moi et maintenant j'ai deux autres amis. Merci beaucoup pour tout🥰