📌 Viale della Libertà, 288, 53042 Chianciano Terme - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 11/07/2022 à 20:42
Est fermé....
Le 01/08/2020 à 05:27
Expérience à oublier !!! Fourmis et insectes partout, structure ancienne, à rénover d'urgence. Pas de climatisation, frigo vide et ne fonctionne pas, chambres pas très propres.
Le 22/09/2019 à 13:48
Bel endroit, personnel très gentil, excellent rapport qualité prix, nourriture excellente
Le 02/06/2019 à 17:48
Les propriétaires sont des gens formidables, un personnel gentil, une nourriture excellente. Les chambres donnant sur la rue font face à un panorama de détente contagieuse.
Le 14/05/2019 à 08:16
Nous avons acheté une Smartbox et avons décidé avec un autre couple d'aller à Chianciano. La structure de l'hôtel n'est pas toute neuve, mais je dois dire que nous avons passé un bon moment. Le propriétaire est très gentil et très serviable tout comme le personnel. Dîner et petit déjeuner inclus copieux. La cuisine est bonne.
Le 28/04/2019 à 18:37
L'hôtel n'est vraiment pas à la hauteur des attentes.
Le 20/04/2019 à 08:05
Expérience à oublier. Vieux, 15/18 ans. Des araignées trouvées dans le lit, des insectes dans la salle de bain, du papier peint retiré du mur et des trous dans la moquette et réparés avec d'autres tapis à recouvrir. Le sympathique propriétaire n'a rien à dire... mais pour l'amour de Dieu. ..nous nous sommes enfuis
Le 03/06/2018 à 10:57
Mon partenaire et moi venons de séjourner en utilisant un forfait séjour pour savourer, personnel très gentil, je suis désolé mais se vanter de 4 étoiles est un canular... certes un hôtel historique qui revendique une ouverture depuis 1927 mais je pense que la dernière la rénovation remonte aux années 70. Chambres inutilisables, salles de bain avec moisissure noire, moquette sale et trous réparés en mettant d'autres tapis dessus, portes des chambres en papier de soie, et je devrais aussi me plaindre de la cuisine... nous n'avons jamais séjourné dans une si mauvaise structure . Les attentes étaient élevées, avec 4 étoiles dès l'entrée de la structure.
Le 06/04/2018 à 20:37
Non, je peux donner zéro étoile. puis 1.. hôtel cauchemardesque.
Le 31/03/2018 à 17:34
Excellente convivialité
Le 09/10/2017 à 06:56
Environnement confortable et familier, gentillesse envers les étoiles. Point fixe également à l'avenir pour mes voyages en Toscane
Le 14/09/2017 à 07:52
Court séjour il y a quelques jours. L'hôtel est un peu négligé mais les chambres sont propres et la cuisine est vraiment d'excellente qualité...Je suggère les pici all'aglione, ils sont vraiment superbes !! Je dois ajouter que les prix sont modestes.
Le 29/07/2017 à 09:51
Optimal
Le 22/07/2017 à 06:53
Hôtel classique, personnel très gentil
Le 02/07/2017 à 22:24
Je vais à l'hôtel Alba depuis des années maintenant. C'est un hôtel familial où vous pourrez respirer un air de paix et de sérénité, ce qui le rend idéal pour une période de détente dans la belle Cinta Siena. L'hôtel est situé dans un excellent quartier pour rejoindre le centre et les stations thermales avec une magnifique promenade. Chambres avec salle de bain, prix abordables, parking privé, grand jardin et petit-déjeuner inclus, en font un endroit à considérer sérieusement.
Le 02/06/2017 à 22:20
Négatif.....pas de climatisation....le réfrigérateur ne fonctionne pas....tapis rétro.....laissons passer beaucoup de choses....
Le 11/05/2017 à 09:09
Des gens magnifiques, une vue magnifique, une excellente cuisine.
Le 06/02/2017 à 21:39
Le professionnalisme et les services d'un grand hôtel avec l'accueil et le confort de votre propre maison
Le 30/01/2017 à 03:02
Visite lors d'une tournée d'agence de voyages. Il y a un supermarché à proximité avec une petite pizzeria ouverte jusque tard le soir et il y a aussi un café à proximité qui ouvre vers 6 heures du matin. La chambre était froide et il n'y avait pas d'eau chaude, j'ai donc changé de chambre Les installations n'étaient pas très bonnes. La vue devant l'hôtel est magnifique.
Le 10/10/2016 à 20:28
Belle vue devant l'hôtel Le personnel de la réception parle anglais et est sympathique Ça vaut le coup de dîner La chambre est spacieuse Dans l'ascenseur, le numéro d'étage est différent du numéro de chambre. Le numéro d'étage correspondant au numéro de chambre est inscrit. Un ascenseur est petit. La salle de bain est très petite
Le 14/08/2016 à 18:06
ENVIRONNEMENT FAMILIAL EXCELLENTE CUISINE
Le 21/05/2016 à 07:29
Les chambres sont petites, ce qui est typique de la région, mais les chambres n'étaient pas particulièrement propres. La première chambre qu'on m'a attribuée contenait quelque chose dans le réfrigérateur qui était là depuis longtemps... on pouvait le voir à l'odeur... probablement des mois. C'était tellement grave que j'ai dû changer de chambre après avoir ouvert le frigo. Je décrirais l’odeur comme celle d’une souris morte.
💬 Merci beaucoup à ce bar !!! Toujours disponible et avec de nombreux services utiles... Entre pauses déjeuner et apéritifs, ils accompagnent mes dures journées de travail. Vous êtes une référence et je vous remercie, également pour votre gentillesse et votre bon cœur !!! Massimo et Silvia, vous êtes les meilleurs !!!!
💬 Recommandé par un ami, nous avons trouvé une grande courtoisie et serviabilité de la part du personnel qui s'est immédiatement assuré que nous pouvions rester à "Il fienile" plutôt que dans la ferme adjacente (en tout cas toujours le même groupe/famille /gestion) . Nous avons préféré rester à l'intérieur, où l'espace est limité (environ 16/18 places maximum) mais de grands espaces extérieurs, presque tous couverts de parasols. Cuisine traditionnelle romagnole, tout fait maison, y compris les légumes. Entrée de charcuterie choisie (très abondante, même si pour une seule personne, avec une moutarde aux fruits exceptionnelle, en plus du squaquerone), deux grillades mixtes (pas de côtes levées mais, disaient-ils, il y en aurait, sur demande), deux pommes de terre au four (vraiment bon !!), une salade, une carafe de vin blanc mousseux maison (excellent !) et de l'eau (58 € pour deux). Le tout servi au bon moment, sans pause ni retard. Bonbons offerts (et apportés sous cellophane !) avec un dernier doggy bag Très satisfait à tous points de vue et nous reviendrons très prochainement.
💬 Aucune hésitation ! Allez-y tout est bon !
💬 C'est un établissement assez populaire qui existe depuis un certain temps. Il a été recommandé par notre hôtel et nous avons été immédiatement accueillis par le directeur/propriétaire super sympathique (?). Ils se spécialisent dans les fruits de mer et nous avons donc commandé des pâtes au homard, des pâtes aux fruits de mer et un mélange de fruits de mer grillés. Dans l'ensemble, les pâtes étaient très bonnes. Surtout les pâtes au homard même si ma femme n'a pas fini les pâtes. Le grill mixte était bon mais comme le grill de fruits de mer n'implique pas vraiment beaucoup de créativité en cuisine, c'était correct mais pas exceptionnel. Néanmoins, l'énergie et la gentillesse du directeur ont vraiment rendu cet endroit spécial. La nourriture était d'un prix raisonnable et leur vin maison en valait vraiment la peine. Nous avons trouvé le tiramisu trop riche à notre goût mais il est excellent aussi.
💬 McDo classique, rien à signaler si vous connaissez l'établissement, c'est partout pareil. Celui-ci étant quand même très propre.
💬 Propriétaire très gentil et serviable. Tout était excellent, aussi bien le bar (apéritifs spectaculaires) que la pizzeria. Le bar dispose d'un bel espace extérieur, idéal pour un bon petit-déjeuner ou un apéritif en plein air.
💬
💬 Super Pizza
💬 Ne mérite en aucun cas trois étoiles, tout était minimaliste..douche,repas,accueil...cherchez un autre hôtel ,il y en a d'autres bien mieux !!
💬 Nous avons passé un séjour vraiment extra ! malgré quelques péripéties concernant notre réservation à notre arrivée, toute l'équipe s'est montrée absolument géniale, à l'écoute, et a fait preuve d'une réactivité incroyable avec beaucoup de bienveillance. Les chambres étaient magnifiques et d'une propreté exemplaire. Le petit déjeuner était tout simplement délicieux. Nous recommandons vivement cet établissement