Hôtel 🇮🇹

Hotel Alexander Avis

📌 Viale dei Pini, 76, 45010 Rosolina Mare - Italie

3.4 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Hotel Alexander à Rosolina Mare

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Alexander à Rosolina Mare

Harald.w

Le 06/08/2023 à 21:06

2 / 5

Je ne peux évaluer que le restaurant. Serveuse, très jeune et antipathique, la commande de nourriture était très lente, la nourriture arrivait assez rapidement. En raison d'un changement de temps (vent), le personnel était plus occupé avec leurs meubles qu'avec les invités. Il y avait des cheveux dans le Salad Italia , qui sait de qui. Après avoir fini de manger (toujours assis dehors) et que nous voulions l'addition comprenant un whisky, ils ont réussi à l'apporter au bout de 30 minutes. Nous y mangeons depuis plusieurs années, cette fois-ci a été la pire expérience.

Eldin.o

Le 13/07/2023 à 15:54

3 / 5

Hôtel ancien mais très propre. La plage de sable se trouve à 3 minutes de l'hôtel.

Mariana.l

Le 30/06/2023 à 21:55

5 / 5

Optimal

popescu.o

Le 25/06/2023 à 16:53

5 / 5

Je recommande!!

Andrei.a

Le 25/06/2023 à 16:01

5 / 5

Ok, piscine récemment rénovée...excellent état !

Photo n°1 de l'avis de Andrei.a fait le 25/06/2023 à 16:01 sur le  Hotel Alexander à Rosolina Mare
Beauty.l

Le 30/05/2023 à 18:45

1 / 5

Nous sommes allés au restaurant après n'y être pas allés pendant des années et je dois dire que j'ai été déçu. Il y a des années, nous mangions très bien et bénéficiions d'excellents prix, mais malheureusement ce n'est plus le cas aujourd'hui. Les prix des portions ne sont pas vraiment justes, payer 24 € pour une grosse frite ce qui n'était pas terrible je dirais même non. Ensuite, j'ai demandé s'ils préparaient des pizzas pour le déjeuner et il a répondu non. Il y a des années, il y avait aussi des pizzas pour le déjeuner, maintenant ce n'est plus le cas, donc à mon avis, ils ont également perdu des points. Le problème est que toutes les pizzas sont également au menu, il est donc préférable de l'écrire s'ils ne les préparent que pour le dîner ou au moins d'informer les convives dès qu'ils s'assoient que les pizzas n'étaient pas là pour le déjeuner.

monica.n

Le 06/05/2023 à 17:10

5 / 5

Ils sont vraiment très sympathiques, les plats, que dire... spectaculaires, très bons, surtout les fritures mixtes qui sont cuites à la perfection sans rester lourdes. La pizza est également très bonne 😃

Photo n°1 de l'avis de monica.n fait le 06/05/2023 à 17:10 sur le  Hotel Alexander à Rosolina Mare
Photo n°2 de l'avis de monica.n fait le 06/05/2023 à 17:10 sur le  Hotel Alexander à Rosolina Mare
Photo n°3 de l'avis de monica.n fait le 06/05/2023 à 17:10 sur le  Hotel Alexander à Rosolina Mare
gianfranco.l

Le 11/04/2023 à 11:03

1 / 5

Une catastrophe. Prix exagérés pour la qualité. A éviter. Je suis désolé. Risotto du pêcheur au poulpe et une langoustine trop cuite. 2 moules et 2 palourdes auraient fait la différence dans les desserts industriels. Question au serveur ? Est-ce que le bœuf est coupé ?. Réponse, je ne sais pas, incroyable. Je ne remarque aucune réponse de la part des propriétaires. Non professionnel

salvatore.i

Le 23/08/2022 à 20:22

5 / 5

Très proche de la mer, idéal pour les familles

Monica.a

Le 20/08/2022 à 19:14

1 / 5

Pizza napolitaine... vraiment immangeable... une déception... plus jamais

Raffaella.a

Le 20/08/2022 à 19:12

1 / 5

Nous avons pris une pizza mais nous ne la recommandons pas, elle semble gelée.

81178luca.

Le 14/08/2022 à 19:30

1 / 5

Peut-être qu'avec trop de monde, la cuisine et le service se sont détraqués. Plats gras et insuffisamment cuits.

Irma.i

Le 27/07/2022 à 18:29

5 / 5

Excellent en tout

chantal.e

Le 16/07/2022 à 20:26

1 / 5

gérant du restaurant vraiment gentil et sympathique, serveurs certains gentils et d'autres moins, beaucoup moins ; la pizza était probablement congelée et réchauffée pour le moment, c'est pourquoi ma note est d'une étoile sur cinq.

Serena.o

Le 26/04/2022 à 23:09

1 / 5

Je donne une étoile car on ne peut pas en faire moins. Nourriture horrible, à part le pain, c'était bon.

Luca.o

Le 22/08/2021 à 17:14

4 / 5

Je ne m'attendais pas à grand chose ni de l'hôtel ni de l'emplacement, j'ai été agréablement surpris. Le personnel est gentil. Petit déjeuner au-dessus de la moyenne pour de nombreux hôtels. Les chambres sont confortables, le mobilier n'est pas des plus récents mais fonctionnel, toutes les chambres disposent de la climatisation et d'un balcon, la salle de bain a été récemment rénovée. Satisfait

Mourad.a

Le 31/08/2019 à 19:44

1 / 5

Manger dans un restaurant 🍴 est très dégoûtant avec un service très médiocre

  • 🏪 Pizzeria N01 (262 Avis)

  • 💬 Difficile de donner moins de 5 étoiles, lieu fantastique, personnel formidable et nourriture fantastique ! Un endroit où l'on peut bien manger et faire bonne impression. Je voudrais donner quelques petits conseils au propriétaire : -changez la sauce et augmentez la mozzarella dans le supplì d'une pincée. J'ai vraiment apprécié celui du buffle ! - four trop haut ou cuisson trop longue, j'aurais préféré que la pizza soit un peu moins cuite.


  • 🏪 Ristorante Braceria Pizzeria La Favorita (634 Avis)

  • 💬 vraiment très bien


  • 🏪 Locanda Monte San Giorgio (137 Avis)

  • 💬 A ne pas confondre avec l'Hôtel San Giorgio. Je reste ici régulièrement. Le propriétaire vous donne l'impression d'être en famille. La nourriture est également très bonne. Si vous voulez avoir une belle vue, vous pouvez commencer ici pour un voyage sur le Monte San Giorgio.


  • 🏪 Osteria da Nedo (232 Avis)

  • 💬 Personnel souriant qui nous accueille à bras ouvert dans leur restaurant. Les serveurs / serveuses nous ont traduit le menu en anglais. Nourriture excellente et recherchée, on a eu le droit à des combinaisons originales et excellentes comme un tartare d’avocat au hareng. Restaurant incontournable


  • 🏪 Buongusto (18 Avis)

  • 💬 Je pensais mieux. Des amis me l'avaient recommandé en me disant que la nourriture était bonne à petit prix. En réalité, pour une pause déjeuner, attendre 45 minutes entre la mise à table et l'arrivée des plats me semble un peu trop. Les entrées étaient copieuses et bien assaisonnées mais froides, dommage car après presque une heure d'attente on aurait pu en faire plus. VOULEZ-VOUS RETOURNER ? Si je suis dans le coin, probablement oui, mais pas si je suis pressé, et pas pendant les mois froids compte tenu de la température des plats.


  • 🏪 Grill e Wine (769 Avis)

  • 💬 Les cocktails sont bons. Par contre, au moment de payer, payement par carte et le patron se rajoute 2€ de pourboire sans demander l’avis. 10€ pour un cocktail de petite quantité et 5€ pour un ice tea du vol tout simplement.


  • 🏪 Buran Pizza Kebab di muhammad adnan (300 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une commande à domicile. Ils étaient assez rapides, à part le pain dur.


  • 🏪 Madama Beerstrò - Bologna (224 Avis)

  • 💬 Il y a quelques semaines avant Pâques, j'y suis allé un samedi pour la première fois, cela semblait être un endroit sympa, mais il y a peu de choix d'entrées, seulement de la charcuterie et les prix sont élevés. J'ai pris un simple Rhum coca avec houmous de pois chiches, le cocktail était plein de glace alors que j'avais expressément dit au barman de ne pas trop le remplir et en plus ça ne donnait rien, j'ai payé au total 15€ et j'ai aussi J'ai dû l'écouter alors qu'il avait l'air ivre et il a dit qu'être éboueur c'est mieux parce que tu as un travail permanent et pendant que tu travailles tu peux boire et fumer... Je ne supporte pas les gens qui parlent comme ça, pense à bien faire son travail avant de parler de celui des autres...


  • 🏪 Trattoria da Balì (165 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant et personnel très sympathique. La nourriture était exquise.


  • 🏪 Ristorante OTTO AL LITRO (193 Avis)

  • 💬 Service incompétent et très mal élevé à déconseiller dommage