📌 Via Piave, 12, 53042 Chianciano Terme - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 13/10/2019 à 04:48
Gestionnaires propres, bon marché et sympathiques
Le 29/08/2019 à 09:17
C'est toujours agréable de revenir
Le 20/07/2019 à 10:26
Élégance d'antan, dans des chambres meublées avec goût et confort d'antan, grâce à la proximité de tout, très confortables... dans une rue pleine de verdure et de fraîcheur, Silence et tranquillité. Gentillesse et courtoisie des propriétaires, dans un lieu très élégant.
Le 02/07/2019 à 13:46
Structure un peu ancienne, mais équipée de tout le confort, propriétaires très gentils !
Le 02/05/2019 à 13:23
Hôtel familial avec une excellente cuisine et des propriétaires sympathiques et serviables
Le 23/04/2019 à 06:54
Environnement familial et accueillant géré par les propriétaires. Excellent point de départ pour de nombreuses excursions vers les villes d'art et la charmante campagne siennoise
Le 11/11/2018 à 10:00
Hôtel de style années 60. Propre et bien organisé pour l'hospitalité. La restauration est honnête et variée. Les prix sont bons. Le gérant est très gentil.
Le 05/08/2018 à 20:04
Chambres propres, un peu petites avec ventilateur....pas de climatisation.
Le 23/07/2018 à 07:16
modeste mais propre
Le 16/06/2018 à 10:53
Tout va très bien..à bientôt !!
Le 16/06/2018 à 10:43
Tout est super !
Je viens depuis des années et je me sens bien. Personnel compétent et familial.
Le 29/04/2018 à 16:47
Hôtel familial. Excellent rapport qualité/prix. Propre, bonne nourriture. Propriétaires très gentils.
Le 26/10/2017 à 12:51
Excellent hôtel, courtoisie et efficacité.
💬 Super resto et soirée top ! L'endroit est super joli, décoration sicilien, et franchement, la bouffe est au top. J’ai grave kiffé. Un gros merci aussi au service, vraiment nickel ; Francisco et toute l’équipe nous ont super bien accueilli. Je recommande !!
💬 Excellent emplacement, ambiance familiale, grande disponibilité du propriétaire, parking intérieur très pratique. Nous avons passé un très bon moment, la maison est à deux pas de toutes les attractions, centre de spa et services, nous avons été chouchoutés du début à la fin, merci Anna et merci Tiziana ! On reviendra certainement
💬 Tous très bons! Je recommande fortement de l'essayer
💬 Parfaite pâtisserie proposant un large choix de produits faits maison Tout est frais, de qualité, dans la pure tradition Le bonus : l'accueil y est très chaleureux
💬 Pas de carte de menu donc on savait pas quoi prendre, personne aimable et bar bien placé. On a pris 1coca et 1 ice tea qu'on a eu avec des cacahuètes pour 5e50.
💬 Nous sommes allés dîner tôt et avons été très impressionnés par le service rapide et amical. De toute évidence, c'est un endroit populaire avec un flux constant de clients à la porte. Bon rapport qualité/prix, peut-être pas la meilleure pizza que vous aurez en Italie mais nous avons tous bien mangé et pas cher. Un bon endroit pour emmener les enfants si vous séjournez dans cette région.
💬 Accueil très chaleureux par la patronne, le personnel est très à l'écoute, très bon service. Cadre typique de l'idée que l'on se fait de la dolce vita. A recommander sans hésiter. Merci
💬 L'avant-garde dans l'exploration de panoramas sans précédent en termes d'ampleur et de radicchio.
💬 Petit restaurant très sympathique, les serveurs ont le sourire et sont très efficaces. Les plats maison sont très bien cuisinés. Parfait merci
💬 Endroit incroyable caché dans la magnifique vallée des Gsies. Nous avons eu le plaisir de rencontrer la propriétaire, Maria, une charmante dame qui vous aidera à choisir la meilleure option pour vous parmi les nombreuses options du menu. Nous avons opté pour un « te del cacciatore » (un thé joliment réchauffant avec un soupçon de rhum) et un « te al sambuco » (avec du sirop de baies). Les deux thés étaient incroyables. Cet endroit est un incontournable si vous êtes dans le coin !