Hôtel 🇮🇹

Hotel Athena Avis

📌 Via Panoramica, 9, 61011 Gabicce Mare - Italie

4 / 5

💬 183 Avis

Avis sur Hotel Athena à Gabicce Mare

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Athena à Gabicce Mare

graziano.a

Le 28/03/2024 à 20:56

1 / 5

Prix ​​chambre de camp militaire et prix Grand Hôtel... Dégoût total....

Photo n°1 de l'avis de graziano.a fait le 28/03/2024 à 20:56 sur le  Hotel Athena à Gabicce Mare
Ale.

Le 11/10/2023 à 15:11

3 / 5

Bel hôtel, personnel sympathique, décoration années 80.

Isabella.a

Le 09/09/2023 à 09:24

5 / 5

Nous avons réservé une nuit et c'était merveilleux. La chambre était l'une des plus propres que j'aie jamais vue et le lit était confortable. Le petit déjeuner était très bon et avec un large choix. Le prix était abordable. Je recommande à tout le monde d'y aller.

Mattia.a

Le 04/09/2023 à 19:59

2 / 5

Hôtel sans prétention

La.l

Le 04/09/2023 à 11:59

4 / 5

Nous ne sommes restés qu'une nuit car nous étions invités à un mariage dans la région. Très propre et bien entretenu. Chambres aux standards des hôtels de la Riviera romagnole, avec un peu plus d'attention à la propreté et au soin. Présenter des produits de salle de bain, un bonnet de douche et des serviettes de bonne qualité. Petit déjeuner bon et varié. Vu les étoiles et le quartier, excellent rapport qualité/prix. Si vous séjournez ici, deux choses importantes à savoir : 1) très peu de places de stationnement, avec disques de stationnement ou payantes ; Cependant, l'hôtel propose un bon service de navette vers le parking situé à l'extérieur du centre, à environ 2 km, se renseigner. 2) Durant la période estivale, il existe une zone à circulation limitée, avec un portail actif, de 20h00 à 6h00. Si vous enregistrez votre plaque d'immatriculation à la réception, vous pourrez y accéder. Ne l'oubliez pas, sinon vous aurez une amende !

patrizia.r

Le 01/09/2023 à 08:53

5 / 5

nous avons passé un très bon moment, excellent accueil de la réception. les femmes de ménage et les filles de la réception sont toutes deux très agréables à retrouver

LANCIA.I

Le 29/08/2023 à 07:56

5 / 5

Très agréable avec un bon petit déjeuner, chambre propre, personnel sympathique toujours disponible pour vous aider avec quoi que ce soit.

Giulio.e

Le 28/08/2023 à 12:21

5 / 5

Bel hôtel et personnel très gentil !

Stefano.i

Le 28/08/2023 à 09:44

4 / 5

Hôtel 3 étoiles avec un personnel sympathique et serviable, excellent emplacement pour la plage.

mosergio.

Le 28/08/2023 à 07:32

3 / 5

Une gentillesse impeccable. Excellent emplacement. Malheureusement, la chambre double était un trou de 3x4 mètres. Meubles vieux et en ruine, tout est approximatif. Un vieux câble téléphonique qui courait le long du mur a été à un moment donné coupé et laissé là, suspendu. En entrant dans la pièce, les boutons d'éclairage et les commandes de la climatisation se trouvaient pratiquement derrière une armoire, environ 1 mètre trop grande pour ce mur. Pour cette raison, pour les rendre accessibles, l'armoire a été positionnée de travers, sinon elle les aurait recouverts.

Martina.o

Le 22/08/2023 à 08:43

5 / 5

Les filles de la réception sont très sympathiques et gentilles, elles nous ont tout de suite mis à l'aise. La chambre était petite mais très propre et parfaitement agencée Bon petit déjeuner, pas exagéré mais il y avait tout ce dont vous aviez besoin Je recommande fortement

Valentina.r

Le 19/08/2023 à 17:14

5 / 5

Fantastique, les filles de la réception, Elena et Samira, toujours gentilles et serviables. Excellente propreté, petit déjeuner bien garni.

Oscar.a

Le 14/08/2023 à 04:39

5 / 5

Bel hôtel, à 50 m de la plage. Le personnel était très serviable et sympathique La nourriture était copieuse et savoureuse. Très satisfait. Recommander,.

Sergio.e

Le 06/08/2023 à 10:22

5 / 5

Personnel très sympathique, chambre propre

fabio.o

Le 05/08/2023 à 17:17

4 / 5

hôtel dans une excellente position pour la baignade et les excursions dans les Marches.Réceptionnistes exquis.

roberto.e

Le 10/07/2023 à 07:20

5 / 5

Nous avons passé un week-end entre amis et avons passé un très bon moment, un personnel super sympathique et professionnel... également une excellente propreté et des petits déjeuners savoureux. Service de vélo disponible et nous en avons donc profité pour faire une belle balade le soir sur tout le front de mer de Gabicce et Cattolica. Excellent emplacement pour ceux qui veulent se détendre, avec la mer à quelques pas mais en même temps pratique si vous voulez aller là où il y a un peu de vie nocturne. Les réceptionnistes nous ont vraiment mis à l'aise. Merci Salutations, à bientôt :-)

Daniela.i

Le 08/07/2023 à 14:05

5 / 5

Hôtel agréable et propre, avec un excellent emplacement, un personnel très gentil (merci Elena et Samira !). Chambre double avec armoire et coffre-fort, TV, climatisation et ventilateur de plafond. Petit déjeuner varié et très bon. Salles de bains affiliées également appréciées !

Marinela.o

Le 07/07/2023 à 08:14

5 / 5

Optimal

Nello.i

Le 02/07/2023 à 22:00

4 / 5

Tout ce que je peux écrire est toujours peu comparé à l'hospitalité, à l'emplacement, à la gentillesse, ils vous accueillent comme une famille, le sourire est leur force. Excellent petit déjeuner, bar ouvert à toute heure, nous recommandons

Photo n°1 de l'avis de Nello.i fait le 02/07/2023 à 22:00 sur le  Hotel Athena à Gabicce Mare
Photo n°2 de l'avis de Nello.i fait le 02/07/2023 à 22:00 sur le  Hotel Athena à Gabicce Mare
Francesca.t

Le 28/06/2023 à 19:46

5 / 5

Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous avons passé un très bon moment, chambre propre et bien rangée, balcon avec vue sur la mer 🔝. Ils ont un accord avec la plage, où j'ai trouvé le même excellent service ! Certainement satisfait, qualité/prix ok. La seule chose que j'aurais aimé, c'était peut-être un réfrigérateur dans la chambre. Pour le stationnement, il est préférable d'acheter directement un pass 24h !

Photo n°1 de l'avis de Francesca.t fait le 28/06/2023 à 19:46 sur le  Hotel Athena à Gabicce Mare
Antonella.u

Le 27/06/2023 à 13:26

5 / 5

Hôtel sans aucun doute accueillant, frais, parfumé et propre. Personnel aimable à commencer par les hôtesses d'accueil notamment Elena et Samira qui nous ont toujours accueillis avec le sourire à toute heure de la journée ou de la soirée, toujours disponibles et attentionnées. Notre ami à quatre pattes a été accueilli avec beaucoup de câlins et d'attention, tout comme nos enfants. Le petit déjeuner, du salé au sucré, était délicieux et varié chaque matin. En espérant vous voir bientôt, je donne un avis positif sur tout. ⭐⭐⭐⭐⭐

Davide.o

Le 24/06/2023 à 10:00

5 / 5

Excellente expérience, hôtel proche de la mer, petit déjeuner copieux, personnel très professionnel et accueillant. Parking à 1 km mais avec une navette gratuite pratique. Chambre petite mais propre. On reviendra certainement!

Domenico.e

Le 03/06/2023 à 09:19

5 / 5

A deux pas de la mer, un hôtel véritablement confortable avec un excellent rapport qualité/prix. Le gérant est très gentil et accueillant ainsi que tout le personnel. Le petit déjeuner est excellent avec une variété de choix. Les chambres sont desservies par un ascenseur confortable, rigoureusement propre et lumineux. Je le recommande car il le mérite vraiment. Bravo à tous.

Andrew.a

Le 17/09/2022 à 10:50

3 / 5

Chambre suffisante, très propre mais claustrophobe proche d'un autre immeuble

GIUSEPPE.A

Le 09/09/2022 à 13:13

5 / 5

Personnel super sympa, allez-y.

Enzo.l

Le 05/09/2022 à 08:37

4 / 5

Très bon accueil personnel très sympathique

Giuse.

Le 01/09/2022 à 11:08

5 / 5

Hôtel calme, personnel sympathique et compétent, petit déjeuner haut de gamme, plage affiliée pratique à proximité de la propriété

marco.o

Le 23/08/2022 à 09:33

4 / 5

Quelques jours se sont écoulés. Endroit agréable et propre. La proximité de la plage est stratégique et le service de stationnement est pratique. Accueil très gentil les gars

Enrico..

Le 16/08/2022 à 12:48

3 / 5

Je l'ai trouvé excessivement cher par rapport à la simplicité du logement et du service (petit déjeuner même pas inclus dans le prix). Cela correspond peut-être aux prix moyens de la région en août. Mais même si c'était le cas, je trouve que cela ne vaut pas la peine de dépenser autant d'argent juste pour rester à Gabicce (pour le peu qu'elle offre).

Nicole.a

Le 11/08/2022 à 20:41

4 / 5

petit déjeuner super propre

Anna.e

Le 09/08/2022 à 09:06

3 / 5

La chambre un peu petite pour 3 adultes mais très propre... personnel très gentil excellent emplacement 👍 le petit déjeuner a tout et copieux dans l'ensemble un bon hôtel

anna.e

Le 08/08/2022 à 14:30

3 / 5

Excellent emplacement, chambre triple sacrifiée il n'y a pas de place pour une grosse valise, le personnel était sympathique mais quand j'ai fait remarquer que mon matelas était très inconfortable et dur j'ai été ignoré !

Cristina.p

Le 08/08/2022 à 10:03

1 / 5

Bonjour, heureusement nous ne sommes restés que deux jours, en réservant par réservation, avons signalé et accepté le lit double, mais malheureusement ce n'était pas le cas, ils ont combiné les matelas qui étaient également inconfortables... Chambre petite, démodée et même pas propre. Balcon donnant sur l'étroit côté mer avec une chaise en plastique, la même qui était dans la chambre 😞.. à l'arrivée même pas le serviettes, climatisation qui fonctionne, petit déjeuner médiocre. Et aussi cher. Mauvaise expérience Cher

Mauro.

Le 07/08/2022 à 08:51

3 / 5

Chambre d'hôtel modeste en adéquation avec le standing de l'hôtel prestations très sympathiques et aimables

Monia.o

Le 01/08/2022 à 21:56

3 / 5

Bel hôtel, chambres pas très spacieuses mais impeccablement propres, excellent emplacement très proche de la mer, personnel très sympathique et serviable.

Stefano.o

Le 01/08/2022 à 13:48

4 / 5

Belles chambres confortables

Aleksandra.y

Le 24/06/2022 à 22:10

5 / 5

Très bon rapport qualité-prix - juste au bord de la mer, excellent et très bon service :) les petits déjeuners ne sont pas extraordinaires mais il y a assez de choix pour nous - quelque chose de sucré et salé, notre chambre n'était pas grande mais nous pourrions être ensemble avec les enfants dans une seule pièce et c'était important pour nous. Chambre propre. Nous recommandons cet hôtel !

Filippo.'

Le 17/06/2022 à 13:46

3 / 5

Hôtel correct, avec un excellent petit déjeuner bien qu'ils aient 3 types de croissants différents dans le même plateau, il faut donc deviner. Chambres petites et longue terrasse, donc il y a peut-être plus d'espace sur la terrasse que dans la salle. La douche a de la mauvaise eau qui sort. Heureusement, il y a la climatisation dans la pièce, mais les boutons de commande sont à côté de la porte mais derrière l'armoire, donc ils n'auraient pas pu rendre cette pièce pire avec le mobilier. Mobilier de style ancien, mais c'est une question de goût. Poi hanno il discorso parcheggio che è abbastanza ostico, perché nessun hotel a Gabicce ha l'hotel difronte o accanto: hanno tutti una navetta da chiamare, gratuita, che fa da spola avanti e indietro per un grande parcheggio fuori città che dista 2-3km environ. La navette est pratique mais ce n'est pas pratique pour s'enregistrer car il faut arriver en voiture, s'enregistrer, prendre la voiture jusqu'au parking, prendre la navette, au retour prendre la navette pour prendre la voiture, revenir donner la carte magnétique jusqu'à l'hôtel, puis départ en voiture. Le parking coûte 10 €/jour, séparément de la réservation d'hôtel.

Annalisa.o

Le 15/06/2022 à 07:13

5 / 5

Chambre un peu petite pour trois personnes... mais service du personnel, emplacement, propreté et petit déjeuner au TOP. On reviendra certainement.

Toso.

Le 04/06/2022 à 09:09

3 / 5

Hôtel à deux pas de la plage. Excellente position pour rejoindre facilement la plage. Accord avec certains établissements. Pas de parking comme la plupart des hôtels du quartier mais un parking municipal est disponible pour 10 € avec le service de navette. Petit déjeuner moyen. Des chambres qui valent vraiment la peine d'être revues. Vieillie et très étroite, ma chambre simple a probablement été transformée en chambre double (avec deux matelas simples attachés), en fait il n'y avait pas de prises de courant des deux côtés du lit. Les murs très fins ainsi que les portes on entendait tout ce qui se disait aux voisins. Personnel très gentil. Bref, bon emplacement et excellente courtoisie, ok pour quelques nuits, les chambres pourraient être améliorées. Globalement suffisant

Giuseppe.o

Le 03/06/2022 à 08:53

3 / 5

Accueilli avec gentillesse, personnel très gentil et serviable, bon emplacement, dommage que la chambre soit un peu petite mais équipée de tout le confort et d'une douche spacieuse. Elle dispose d'un parking avec service de navette.

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.o fait le 03/06/2022 à 08:53 sur le  Hotel Athena à Gabicce Mare
Marco.a

Le 03/10/2021 à 10:11

4 / 5

Bon emplacement près de la mer, bon service client, dommage pour le manque total de parking

catia.a

Le 16/09/2021 à 18:09

5 / 5

Très bel hôtel face à la mer. Chambres propres et confortables. Personnel très gentil. Le seul problème, c'est le parking... Un peu comme ça pour tous les hôtels de la Riviera. Hautement recommandé

Terence.u

Le 12/09/2021 à 17:27

2 / 5

Il obtient deux étoiles en raison du personnel sympathique qui était génial et du fait qu'il se trouve à 50 m de la plage. si vous réservez cet endroit, réservez-le juste pour ça. Dans cet hôtel, ils ont essayé de raser autant de coins pour créer autant de chambres que possible. La chambre était pleine de sable, de la taille d'une boîte à chaussures, la salle de bain était si petite que je ne pouvais pas faire un pas complet et je prenais une douche et des toilettes en même temps (cela ne sentait pas très bon non plus là). Ils disent parking, mais c'est cher et à plus de 2 km et ils ont un bus de groupe qui fait l'aller et le retour, donc juste inconfortable, il y a un parking pour le même prix beaucoup plus proche. Tout simplement médiocre.

Silvio.i

Le 05/09/2021 à 15:27

5 / 5

Excellent

kri.r

Le 03/09/2021 à 18:20

5 / 5

Parfait! Excellent emplacement à deux pas de la mer. La gentillesse et la courtoisie sont à la maison. Environnement propre. Hautement recommandé! Elena à la réception est incroyablement courtoise !!! HAUT!

giovanni.a

Le 02/09/2021 à 10:58

5 / 5

Bel hôtel conforme aux étoiles, le personnel mérite 50 étoiles pour sa gentillesse et sa capacité à aider le client à résoudre les différents problèmes

Rosa.e

Le 28/08/2021 à 12:18

4 / 5

Je séjourne dans cet excellent établissement où le personnel est très serviable, les chambres sont très propres, les compliments et le petit déjeuner était excellent, les croissants et les délicieux gâteaux sont bons, bravo à tous et merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme

Kseniya.e

Le 18/08/2021 à 16:18

5 / 5

Nous avons séjourné dans cet hôtel trois étoiles début août. Personnel sympathique et formé. Nous envisageons d'autres dates pour revenir en septembre !!!

maria.t

Le 14/08/2021 à 07:31

4 / 5

Personnel très gentil disponible pour tous les besoins Structure pratique pour tous les services de petit-déjeuner avec des desserts frais et délicieux très frais

Mattia.e

Le 13/08/2021 à 21:48

5 / 5

Personnel sympathique

Gigi.a

Le 09/08/2021 à 15:04

4 / 5

Je suis resté 3 jours, je dirais que c'était très bien, d'ailleurs je reviendrai dans 15 jours

Chiara.

Le 11/07/2021 à 09:56

3 / 5

Je donne 3 étoiles uniquement pour la courtoisie du personnel. Tout d'abord de la part de la réceptionniste très très courtoise Elena, disponible pour répondre aux besoins des clients et suivie de la femme de ménage qui était également très gentille, attentionnée et disponible pour chaque demande. La fille qui servait le petit-déjeuner et que nous avons également trouvée au dîner était également très courtoise. Quant aux chambres, elles sont vraiment très très vieilles et petites. Le dîner transféré à l'hôtel Atlas était très médiocre et de mauvaise qualité. De plus, les horaires d'ouverture prohibitifs sont de 19h30 à 20h15 (nous sommes arrivés à 20h un soir et ils nous ont fait dîner en 20 minutes, un plat après l'autre pour nous dépêcher) Le petit-déjeuner était également ouvert à 8 heures. 00 trop tard mais les gâteaux étaient vraiment bons et de grande qualité. Cet hôtel n'est sauvé que par le personnel vraiment gentil et compétent. Merci pour la courtoisie avec laquelle vous nous avez traités.

Sergio.i

Le 02/07/2021 à 21:42

5 / 5

Compétent et disponible

Francesco.o

Le 20/06/2021 à 09:38

4 / 5

Je remercie le personnel qui m'a fait me sentir chez moi... le café de deux litres bu au bar de l'hôtel était excellent 😘😘😘 Nous reviendrons certainement

Francesca.i

Le 14/06/2021 à 04:58

4 / 5

J'ai passé le week-end à l'hôtel Atena, chambres petites mais très propres, personnel très gentil, prêt à satisfaire toutes les demandes, j'y retournerai certainement !

Raffaella.r

Le 06/09/2020 à 20:24

2 / 5

Chambres petites, propreté discrète à améliorer. Trop de bruit. Petit déjeuner médiocre mais bons gâteaux. Personnel sympathique.. Stationnement inacceptable. On le trouve difficilement en tournant. Je ne le recommande pas..

Florin.r

Le 04/09/2020 à 18:30

5 / 5

Le personnel est fantastique, nous avons passé des vacances en août et nous nous sommes bien amusés, nous reviendrons certainement

Paolo.o

Le 04/09/2020 à 06:48

5 / 5

Hôtel hautement recommandé, pour la propreté, la gentillesse et l'excellente nourriture.

LORENZA.A

Le 02/09/2020 à 11:32

5 / 5

Confortable, propre, très gentil. Merci!

Luca.e

Le 31/08/2020 à 10:52

4 / 5

Même si je n'ai pu rester qu'une nuit, j'ai apprécié cet hôtel et notamment la gentillesse et la serviabilité du personnel. Bonne nourriture et portions très généreuses.

Giuseppe.u

Le 27/08/2020 à 14:57

5 / 5

Hôtel avec un personnel entièrement formé, très gentil, serviable et sympathique. J'ai trouvé un environnement convivial et formidable. Propreté impeccable. Que dire de la cuisine, FABULEUSE, vraiment excellente et copieuse. Une structure que je recommande fortement et j'y retournerai certainement. Merci

loredana.a

Le 25/08/2020 à 09:15

1 / 5

Dites cuisines de cauchemar, et finissez là !

Federica.e

Le 21/08/2020 à 18:42

5 / 5

Endroit confortable, personnel très gentil.

Photo n°1 de l'avis de Federica.e fait le 21/08/2020 à 18:42 sur le  Hotel Athena à Gabicce Mare
Photo n°2 de l'avis de Federica.e fait le 21/08/2020 à 18:42 sur le  Hotel Athena à Gabicce Mare
Photo n°3 de l'avis de Federica.e fait le 21/08/2020 à 18:42 sur le  Hotel Athena à Gabicce Mare
Photo n°4 de l'avis de Federica.e fait le 21/08/2020 à 18:42 sur le  Hotel Athena à Gabicce Mare
Photo n°5 de l'avis de Federica.e fait le 21/08/2020 à 18:42 sur le  Hotel Athena à Gabicce Mare
Photo n°6 de l'avis de Federica.e fait le 21/08/2020 à 18:42 sur le  Hotel Athena à Gabicce Mare
marco.a

Le 14/08/2020 à 08:41

5 / 5

Tout était parfait, la fille à l'accueil était très gentille

Photo n°1 de l'avis de marco.a fait le 14/08/2020 à 08:41 sur le  Hotel Athena à Gabicce Mare
Silvio.i

Le 09/08/2020 à 18:07

4 / 5

Personnel très sympathique et serviable, excellents services et propreté, l'emplacement est également très bon. Prix ​​corrects, parking payant à proximité de l'hôtel. Excellente cuisine. Seul point négatif : les chambres sont petites et il n'y a pas d'étendoir sur le balcon. Cependant je le recommande.

Marco.a

Le 09/08/2020 à 13:51

4 / 5

Personnel très sympathique, efficace et très présent tout en n'étant pas envahissant. Chambres très propres et salle à manger bien organisée

Giorgia.i

Le 02/08/2020 à 19:28

3 / 5

Disponibilité, gentillesse, convivialité et professionnalisme sont parmi les caractéristiques que nous avons rencontrées lors de nos merveilleuses vacances à l'hôtel Athena. Merci à tout le personnel à commencer par les filles à la réception, au salon, en cuisine et au ménage...❤️ Giorgia et Katia Vacances 2020

Marcella.a

Le 19/07/2020 à 13:09

4 / 5

Personnel calme, propre et super accueillant❤️, ce furent des vacances vraiment relaxantes. La nourriture est bonne et les filles du personnel se mettent en quatre pour que vous vous sentiez bien. Je le recommande à tout le monde❤️❤️❤️

Chiara.e

Le 19/07/2020 à 08:01

5 / 5

Super rapport qualité/prix ! Excellent emplacement, propreté, petit déjeuner, hospitalité et gentillesse du personnel. Informé!

Vito.o

Le 17/07/2020 à 15:52

4 / 5

Tout est excellent du personnel au service en passant par la nourriture

Simona.a

Le 16/07/2020 à 07:08

5 / 5

J'ai réservé au dernier moment via WhatsApp car je n'avais pas de carte bancaire. Le personnel a été très gentil et a trouvé une solution pour satisfaire ma demande d'une chambre simple pour une nuit. J'ai commencé avec l'idée de passer la nuit dans une chambre avec un lit simple et à la place, à ma grande surprise, je me suis retrouvé dans une chambre double ! La chambre était propre, avait un balcon, la climatisation, un ventilateur, un coffre-fort et une salle de bain avec douche. Personnel jeune et serviable TOUJOURS avec le sourire aux lèvres, ce qui n’est pas acquis ! L'hôtel est situé dans un emplacement très pratique, à deux pas de la plage et très proche du centre. Je reviendrai certainement si l'occasion se présente à nouveau !

lucio.

Le 16/07/2020 à 06:53

3 / 5

Personnel très courtois, sympathique et serviable. L'hôtel est propre, la salle de bain pour les vrais sportifs est très petite.

Sergio.e

Le 14/07/2020 à 11:56

5 / 5

Excellent hôtel, nourriture excellente, personnel serviable..je le recommande

Clelia.n

Le 10/07/2020 à 21:32

3 / 5

Ce sont des gens très sympathiques et l'hôtel est propre

Gennaro.e

Le 31/10/2019 à 08:45

5 / 5

La fille de la réception m'a accueilli devant l'hôtel, très gentille et professionnelle, me montrant le parking pour le petit déjeuner, une serveuse très gentille et gentille

Karin.o

Le 13/09/2019 à 06:44

5 / 5

Très bonne ambiance et bonne nourriture. Le personnel est très serviable et très sympathique. J'adorerais y retourner

Gabriele.o

Le 06/09/2019 à 07:14

5 / 5

Excellent emplacement, proche de la mer, hôtel confortable, bonne nourriture, personnel très sympathique et je suis attentif aux besoins des clients, en cas de changement de dernière minute, ils répondent de manière claire et informative, j'ai passé un bon moment avec mon famille, propreté et précision au top !

Andi.r

Le 11/08/2019 à 22:21

4 / 5

Excellente situation ! Très proche de la mer. Pour ceux qui choisissent la demi-pension ou la pension complète, la cuisine propose d'excellents plats. L'hygiène de l'arbre est également très bonne. Les chambres sont un peu petites mais elles servent surtout à dormir.

Laura.a

Le 10/08/2019 à 08:28

5 / 5

Excellente solution pour des vacances reposantes ! Très proche de la mer, personnel super serviable ! La nourriture est très bonne, le service à table est excellent, rapide et professionnel ! Nous avons également amené notre petit chien et sans aucun problème ils nous ont laissé dîner dehors pour ne pas le laisser seul dans la chambre ! Que puis-je dire, merci pour tout et la prochaine fois que nous viendrons à Gabicce, nous reviendrons certainement vers vous !!!

Francesco.e

Le 26/07/2019 à 20:26

3 / 5

Environnement agréable. Cuisine à revoir. Tout va bien mais rien d'exceptionnel. Excellente position.

Valerio.a

Le 25/07/2019 à 20:29

1 / 5

Une expérience horrible complètement négative à tous égards : Chambres petites et pas du type convenu : nous avions réservé une vue sur la mer mais on nous a attribué une vue sur les chambres de l'hôtel d'à côté. Mauvaise livraison, froide et sans saveur. Buffet avec très peu de plats froids. Tellement dégoûtant que pour le dîner nous avons préféré sortir manger une pizza. Serveurs bâclés et impolis. Ils s'affrontent dans la salle et me renversent une assiette, sans s'excuser bien sûr. Tellement déçu qu'à la fin du premier jour nous avons annoncé le départ pour le lendemain et demandé un remboursement partiel de la caution, étant donné que la caution (200E) était supérieure au coût d'une journée d'hébergement (140E). Il a été refusé sous prétexte que notre départ anticipé entraînait une perte de nouvelles réservations et que la réception n'avait pas autorité pour l'accorder mais qu'elle nous aurait fait en parler au gérant. le Directeur ne s'est naturellement jamais présenté, prenant soin de toujours rester bien caché derrière les jupes des réceptionnistes. Le lendemain matin, nous nous dirigeons vers un nouvel hôtel.

Libero.i

Le 23/07/2019 à 11:18

4 / 5

J'ai beaucoup aimé, l'emplacement est également pratique car il est proche de la plage

Dani227.

Le 08/07/2019 à 11:06

5 / 5

Bel endroit, nourriture excellente, personnel très gentil, parasols sur la plage éloignés les uns des autres, que dire... nous n'avons rien trouvé de mieux que ça

Sonia.i

Le 07/07/2019 à 05:54

5 / 5

👍👍😊

Sergio.e

Le 02/07/2019 à 14:20

4 / 5

Personnel excellent, chambre petite mais belle, salle de bain spacieuse, excellent petit déjeuner

Maria.r

Le 27/06/2019 à 21:13

4 / 5

Personnel accueillant, tout est bien rangé et propre. Petits déjeuners très copieux, il y a tout ce qu'on peut désirer, même des gâteaux frais tous les matins. Déjeuners et dîners toujours avec double choix. buffet de légumes toujours varié, y compris ceux cuits au four. Climatisation, vélos..

Damiano.o

Le 17/06/2019 à 21:26

5 / 5

Le personnel très gentil et serviable vous fait sentir comme chez vous. Ils ont répondu à toutes mes demandes et bien plus encore ! J'ai visité de nombreux hôtels pour mes loisirs et mon temps libre mais je n'ai jamais trouvé une telle disponibilité 🔝

Angelo.a

Le 09/05/2019 à 14:56

5 / 5

Structure magnifique Personnel accueillant et très professionnel idéal pour tout séjour J'ai passé un bon moment Excellent en tout.

Manuele.o

Le 22/12/2018 à 14:47

5 / 5

Lieu ambiance familiale et bons prix

Francesca.o

Le 06/11/2018 à 09:34

4 / 5

Employés mignons, sobres, très gentils et sympathiques, je voulais y retourner en septembre mais malheureusement c'était complet....

Francy.t

Le 02/09/2018 à 09:47

5 / 5

Hôtel familial avec un personnel vraiment serviable et sympathique, équipé de tout le confort. Très proche de la plage et proche de la zone piétonne. J'y retournerais immédiatement.

ELENA.A

Le 27/08/2018 à 17:06

4 / 5

Service amical et très serviable, chambres propres et bonne nourriture

cristina.l

Le 24/08/2018 à 12:49

5 / 5

Toujours merveilleux de rester ici ! Je me sens chez moi.

Giulia.

Le 24/07/2018 à 15:00

5 / 5

Endroit absolument recommandable. Face à la mer. Chambres propres et propriétaires très serviables et gentils. C'est la première fois que nous séjournons dans cet hôtel mais nous y retournerons certainement.

Vito.a

Le 18/07/2018 à 21:36

4 / 5

Chambre impeccable pour la propreté et les commodités. Personnel courtois, mais surtout excellent petit déjeuner en termes de qualité, quantité et variété. Seul le parking est un peu salé et à l'écart ; mais il est couvert et gardé. Les chambres des étages supérieurs avec vue sur la mer sont à ne pas manquer

Rossano.a

Le 04/06/2018 à 12:00

5 / 5

Excellent emplacement à 2 pas de la plage avec parking privé gratuit, propriétaires très gentils

Roberto.a

Le 05/12/2017 à 17:59

4 / 5

C'est parfait pour la famille.

luigi.n

Le 23/08/2017 à 18:27

3 / 5

Ambiance familiale

Elena.a

Le 25/07/2017 à 07:03

5 / 5

La nourriture est excellente, les chambres sont petites mais propres, vous n'avez pas à payer pour le parking, les salles de bain des chambres sont neuves.

  • 🏪 Villa Bruna (2 Avis)

  • 💬 Belle ferme rustique située dans la campagne entre San Gimignano et Sienne, dans un endroit très calme et excellent pour visiter les environs et rejoindre le Val d'Orcia (accessible en un peu plus d'une heure en voiture). Les environs sont très calmes (en sortant de la maison le soir, il n'est pas rare de croiser de beaux cerfs qui habitent les bois environnants) et la piscine est parfaite pour se protéger de la chaleur estivale aux heures les plus chaudes. Les hôtes ne sont pas particulièrement extravertis mais ils sont serviables et très gentils. Certainement un endroit à recommander!


  • 🏪 VILLA FENIX Ponte San Pietro (95 Avis)

  • 💬 Je suis resté dans l'une des chambres pendant quelques semaines alors que je déménageais. L'expérience a été excellente. Quartier calme avec parking. Plusieurs services à proximité. Autoroute à proximité qui vous permet de rejoindre facilement toutes les directions. La chambre était propre, bien rangée, basique, calme et parfumée. Mais surtout Luminosa (note super importante pour moi). La cuisine commune est impeccable et bien équipée. Le lit confortable, la salle de bain avec le nécessaire et qui fonctionne bien. La seule difficulté que j'ai eue, il m'a fallu un moment pour comprendre comment fonctionnait l'ouverture de la porte principale, mais peu importe, le propriétaire a été rapide à répondre et très serviable lorsque j'ai demandé de l'aide. Même si j'étais de passage, ce séjour a été pour moi un moment de détente et de sécurité qui m'a permis de ne pas avoir de soucis supplémentaires dans une situation stressante comme l'est souvent un déménagement. Je vous conseille!!!


  • 🏪 Baglio Bonomo (45 Avis)

  • 💬 Bonne situation et efforts de décoration. Les photos sont flatteuses, voire fausses (la cour du lieu n'est pas accessible) et les évaluations sont surfaites. L'accueil est désinvolte. Il n'y a pas de parking disponible contrairement à ce qui est annoncé. Les chambres sont sombres et froides. Le petit déjeuner doit se prendre à 500 mètres et il est radin : nous avons du payer un supplément pour nos jus d'orange !


  • 🏪 Hotel Nettunia (469 Avis)

  • 💬 Chambres très petites. Matelas mauvais et pas confortables. Les chambres sont très mal nettoyées. Un grand balcon souillé par les pigeons pendant 7 jours n'a pas été nettoyé une seule fois. Le savon et les shampoings ne sont pas ajoutés tous les jours. Uniquement lors de l'enregistrement. La nourriture au restaurant est dégoûtante, c’est tout simplement impossible à manger. Vous pouvez toujours choisir quelque chose pour le petit-déjeuner, mais les dîners ne sont pas comestibles. Il n'y avait pas de chaise haute pour l'enfant pendant 3 jours. Après le scandale, ils l'ont trouvé. Le réfrigérateur de notre chambre ne fonctionnait pas et mes enfants adultes vivaient dans la pièce adjacente et leur climatisation et leur coffre-fort ne fonctionnaient pas. L'emplacement de l'hôtel est bon. Le personnel est poli. Ils ne parlent ni russe ni allemand. Uniquement en italien et en anglais.


  • 🏪 Sole del Sud (46 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique, mesure covid bien appliquée. Chambre propre et confortable


  • 🏪 I Mori dell'Etna (42 Avis)

  • 💬 Ma fille et moi avons vécu une merveilleuse expérience en Sicile. La chambre était irréprochable, exceptionnellement propre avec des installations modernes et une décoration élégante. Il était également situé juste au bord de la plage, ce qui était super. Francesco était un hôte très accueillant et attentif. Il était toujours disponible avec des informations et des recommandations utiles. Dans l'ensemble, c'était parfait pour nous deux. 👌


  • 🏪 Bar Laceno Di Patrone (206 Avis)

  • 💬 Endroit sympa au centre du pays, excellent rapport qualité prix, mobilier rétro et moderne, belles tables pour deux, vitrines bien garnies, service un peu chaotique, le personnel doit tourner dans les différents départements et parfois il faut attendre, mais les clients locaux connaissent leur chemin, toujours une excellente impression


  • 🏪 La luna nel pozzo (1 Avis)

  • 💬 La luna nel pozzo est un endroit calme où vous pouvez passer des jours de vacances sans stress... propreté irréprochable 🔝... personnel gentil et serviable...


  • 🏪 Ristorante Del Ponte (3 Avis)

  • 💬 Le meilleur supplì de Pérouse depuis des décennies, il existe bien sûr d'autres spécialités. C'est donc votre endroit pour les plats à emporter.....


  • 🏪 THE LAKE HOUSE (48 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit dans ce cadre de rêve. Lara est une hôtesse accueillante, disponible et maîtrise le français. Tout était parfait, la chambre, le petit déjeuner très bien garni devant une vue extraordinaire, le jaccuzi pour la détente, la charmante décoration, bref, tout est fait pour apporter la paix et la sereinité.