Hôtel 🇮🇹

Hotel Augustus Avis

📌 Viale F. Baracca, 3, 48015 Milano Marittima - Italie

4.1 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Hotel Augustus à Milano Marittima

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Augustus à Milano Marittima

Maurizio.e

Le 11/09/2023 à 13:44

5 / 5

Excellent accueil, très gentil

Virginia.e

Le 26/06/2023 à 15:28

5 / 5

Excellent emplacement, accueil chaleureux, mais surtout professionnel. Chambres impeccables et très accueillantes. Parking intérieur très pratique. Je reviendrai certainement.

Chiara.a

Le 12/06/2023 à 08:37

5 / 5

Chambre propre, horaires flexibles, personnel courtois qui donne une valeur ajoutée à l'hôtel

Photo n°1 de l'avis de Chiara.a fait le 12/06/2023 à 08:37 sur le  Hotel Augustus à Milano Marittima
patrizia.e

Le 06/05/2023 à 11:14

5 / 5

Chambres impeccables ! Personnel sympathique et accueillant ! Excellent emplacement ! Je reviendrai!

Giacomo.a

Le 27/08/2022 à 14:08

5 / 5

Bel accueil, tout le monde était très gentil. Emplacement parfait pour tout aussi bien pour la mer que pour le centre le soir. Ce furent 3 jours merveilleux ! Je serai de retour l'année prochaine! 💪🏻

Valentina.u

Le 25/08/2022 à 18:33

1 / 5

Personnel désagréable et désagréable, j'ai fait quelques demandes et ils ont répondu de manière très ennuyée et arrogante. Chambre correcte mais ne vaut pas le prix dépensé.

Michela.l

Le 12/08/2022 à 06:55

5 / 5

Ma fille a séjourné dans cet hôtel avec un ami ces derniers jours. Chambre très propre et spacieuse, personnel très gentil et serviable. Merci donc à tout le personnel d'avoir permis à ma fille de passer de belles vacances.

Veronica.r

Le 09/07/2022 à 14:52

3 / 5

Ho soggiornato in questo hotel per il weekend della notte rosa: ambiente pulito, personale gentile e accogliente, posizione molto comoda per la spiaggia, peccato non avere la possibilità di un piccolo balcone per tutte le stanze e muri non insonorizzati (per quanto riguarda la nostra chambre)

Misbahu.

Le 16/09/2021 à 23:06

4 / 5

Propre et calme et près de la gare City

Davide.a

Le 08/09/2021 à 18:20

5 / 5

Propriétaire très gentil... propre et proche de tout

Laura.a

Le 06/09/2021 à 18:13

4 / 5

Emplacement très pratique par rapport à la plage et au centre, chambre propre équipée de tout le confort pour un court séjour, notre chambre avait également une belle terrasse avec table et chaises. Disponibilité maximale des gestionnaires. Bonne expérience

Baby.a

Le 26/07/2021 à 07:10

2 / 5

Installation sale et personnel inutile Confort et commodité à proximité du centre mais sans même un petit-déjeuner inconfortable. Pas satisfait

Eddy.a

Le 19/07/2021 à 06:26

5 / 5

Hôtel bien achalandé, chambre propre et spacieuse. Personnel serviable et très gentil. Excellent emplacement, très proche de la plage.

Angelo.a

Le 28/03/2021 à 00:23

5 / 5

Excellent endroit pour passer des vacances reposantes, je le recommande à tout le monde

Enrico.a

Le 20/08/2020 à 15:44

5 / 5

Hôtel 5 étoiles absolument bien mérité, j'ai séjourné 3 jours dans une chambre double, super propre, climatisation en parfait état de fonctionnement, à 2 pas du centre de Milano Marittima, adapté aux familles, la dame super gentille Renata vous fait sentir à maison, absolument recommandée P.S. nous nous reverrons certainement l'année prochaine

Photo n°1 de l'avis de Enrico.a fait le 20/08/2020 à 15:44 sur le  Hotel Augustus à Milano Marittima
Photo n°2 de l'avis de Enrico.a fait le 20/08/2020 à 15:44 sur le  Hotel Augustus à Milano Marittima
Photo n°3 de l'avis de Enrico.a fait le 20/08/2020 à 15:44 sur le  Hotel Augustus à Milano Marittima
Photo n°4 de l'avis de Enrico.a fait le 20/08/2020 à 15:44 sur le  Hotel Augustus à Milano Marittima
Photo n°5 de l'avis de Enrico.a fait le 20/08/2020 à 15:44 sur le  Hotel Augustus à Milano Marittima
Giulia.r

Le 17/08/2020 à 11:11

5 / 5

Absolument 5 étoiles ! Les chambres sont impeccables et très agréables, et la gentillesse de Renata à tout moment est unique ❤️

Monica.a

Le 21/08/2019 à 22:20

4 / 5

Séjour d'une nuit uniquement, établissement 3 étoiles décent et à quelques pas du centre. Mme Renata est très gentille et serviable. Chaque chambre dispose d'une petite terrasse confortable pour s'allonger et se détendre

FRANCESCA..

Le 17/08/2018 à 02:46

3 / 5

L'hôtel est vraiment très bien situé. Chambres à rénover mais toujours propres et bien rangées.

Davide.a

Le 13/08/2018 à 12:08

3 / 5

Si vous cherchez un endroit où dormir, il y a de la place pour cela, mais bon sang, ils ne vous laisseront même pas prendre le petit-déjeuner. Soit vous prenez un café et un croissant au distributeur automatique, soit vous allez au bar à l'extérieur. Je suis désolé mais je dois ajouter que ce n'est certainement pas la faute de la propriété mais j'ai d'abord trouvé le bain de bouche et le bain moussant vidés dans la chambre mais j'avais l'air fou puis c'est arrivé à mon ami et donc je n'étais pas fou plus mais ce qui me laisse vraiment surpris et que j'ai trouvé le câble du chargeur coupé apparemment avec des ciseaux quelle chose étrange

Mathias.e

Le 14/06/2018 à 12:10

5 / 5

Très accueillant et le personnel très poli et sympathique.

Elisabetta.a

Le 03/01/2018 à 23:08

5 / 5

Emplacement central, personnel serviable. Le seul problème est le stationnement, premier arrivé, premier servi

Andrea.i

Le 26/08/2017 à 17:13

4 / 5

Hôtel propre, personnel très gentil..je recommande

Raffaele.e

Le 19/08/2017 à 07:21

4 / 5

Budget décontracté bien situé. Excellent pour les week-ends et les séjours

Cristian.e

Le 04/06/2017 à 09:31

3 / 5

Pour une nuit, il y a...

Laura.u

Le 12/12/2016 à 21:16

1 / 5

Laid. Les chambres sont vétustes et les téléviseurs sont vieux et ne fonctionnent même pas.

Giuseppe.o

Le 25/07/2016 à 16:33

5 / 5

Excellent personnel. Excellent emplacement. Tout comme il se doit.

  • 🏪 La Pinetina - Drink & Food (975 Avis)

  • 💬 Incontournable endroit de Campomarino de Maruggio, il faut absolument aller pour leur petite déjeuner tipique avec leur délices locales. Au bien à mangé au prendre un apéro dînatoire. Lieux Top


  • 🏪 Hotel Margot (127 Avis)

  • 💬 Super vacances je le conseil à tous


  • 🏪 Casa vacanze colline Oltrepo' (3 Avis)

  • 💬 Tranquillité, Hospitalité, Contact avec la nature, Tout simplement Magnifique


  • 🏪 L'Angolo dei Mille Sapori di Ravanuso Maria (75 Avis)

  • 💬 Des calzones délicieux.


  • 🏪 Hotel Abay (24 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné à l'hôtel Abay avec certains de mes amis. La première impression n'était pas la meilleure : l'hôtel n'a pas de réception, et les opérations de check-in et check-out s'effectuent dans un hôtel voisin (j'imagine le même propriétaire). L’idée d’une porte potentiellement ouverte en journée n’est pas la meilleure, en termes de sécurité. Le soir cependant, la porte est fermée et une personne est présente à l’intérieur de la pièce pour en contrôler l’accès. Les chambres sont vieilles, mais toujours correctes. Le petit déjeuner est cependant très bon, les croissants sont vraiment excellents et en général il y a un vaste assortiment de desserts ; cependant, la salinité est très limitée, pour ceux qui l'apprécient. En fin de compte, 3,5 étoiles : c'est un hébergement correct à petit prix, si vous n'avez pas de grandes attentes pour les chambres, c'est un bon endroit.


  • 🏪 Ristorante Megaron (140 Avis)

  • 💬 Si jamais vous vous trouvez dans la petite ville de Paternopoli, vous devez dîner au Megaron. Le chef Valentina est extraordinaire, utilisant tous les produits locaux de la région. Valentina crée des œuvres d'art avec chaque assiette, non seulement elles sont superbes, mais elles ont encore meilleur goût.


  • 🏪 Antica Casa Scardone pizzeria (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante e Bar al Zocco (1354 Avis)

  • 💬 Lieu que je recommande vivement pour son ambiance atypique. Service rapide mais qualitatif. Nourriture naturelle, sans fioritures mais fraîche et savoureuse! Lieu connu pour un tournage de film qui le rend célèbre dans les environs ;)


  • 🏪 Villa Lorena B&B (5 Avis)

  • 💬 J'ai passé la nuit pendant la période de la centrale électrique en août et je me suis retrouvé plutôt bien. Rien à redire sur la situation à 2 minutes de Pula et point stratégique pour partir vers les principales plages, propreté des chambres et disponibilité du propriétaire. La présence de nombreux chiens et l'environnement toujours fermé et sombre au premier étage font stagner un peu l'odeur désagréable.


  • 🏪 La Tavernetta (2 Avis)

  • 💬 Il était fermé depuis avant Covid