📌 Piazza Guglielmo Marconi, 7, 24030 Roncola - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 30/07/2023 à 13:25
Hôtel familial, bar, restaurant. Bon service dans l'ensemble. Environnement chaleureux. La propreté est également bonne. Rien de négatif à signaler.
Le 08/08/2022 à 05:05
Excellent rapport qualité prix, propreté, convivialité, ambiance familiale, espace de lecture
Le 30/01/2020 à 13:51
Bel endroit familial local
💬 Restaurant et pizzeria face à la plage sous une belle véranda avec vue sur la mer, de bons plats et pizzas et la commodité de la vente à emporter et du self service le midi, je recommanderais surtout le soir de varier un peu la carte qui est toujours la même toute la semaine à l'exception de quelques plats du jour !
💬 Un seul mot, merci !!!!!!!!! J'ai passé mes meilleures vacances à la casa Gambini. 12 jours parfait, chambre nickel, petit dejeuner au top. Grazie Ricardo per la tua ospitalita, siete gentilissimi, anche la tua mamma. Mi manca Teo ❤ Valeria
💬 Un vrai restaurant italien tenu par une famille italienne. Nourriture délicieuse. Super voir les raviolis alimentaires 😍
💬 Excellent restaurant avec une merveilleuse cuisine locale, un excellent service dans un bel environnement champêtre. Que demander de plus ?
💬 Les pizzas super savoureuses et rapides et les Pizzaiolos sont très sympathiques et semblent aimer ce qu'ils font. Vous pouvez certainement le ressentir. La Margarita à 4€ est délicieuse et la Pizza spéciale 6 fromages est incroyable !
💬 excellent endroit pour manger et passer de belles soirées, personnel accueillant, cuisine délicieuse. Enfin, à cela s'ajoute l'immensité du restaurant qui propose chaque jour des gourmandises de toutes sortes, de l'entrée au dessert. Que dire : Très satisfait et surtout, rapport qualité/prix au top. A revenir encore et encore.
💬 Un court arrêt avec les motos - nous dégustons spontanément une petite nourriture traditionnelle et délicieuse. Le service était excellent - merci beaucoup.
💬 Excellent restaurant situé dans la montagne , très bien décorer, le service est correct et la cuisine y est succulente
💬 Géré par une famille.Superbe Bed and Breakfast.vaut bien une visite.
💬 Bon marché, les gros morceaux de viande frais sur le frigo sont magnifiques. Marché équitable. 👍