Hôtel 🇮🇹

Hotel Ave Avis

📌 Viale Pomezia, 15, 47924 Rimini - Italie

4.3 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Hotel Ave à Rimini

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Ave à Rimini

Jessica.a

Le 09/10/2023 à 18:52

5 / 5

Et ce fut une expérience merveilleuse, un personnel très gentil, je me sentais chez moi ☺️Je reviendrai sans aucun doute

Luca.i

Le 28/08/2023 à 13:10

4 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel deux étoiles pendant 3 nuits et j'ai passé un très bon moment. Je commencerai par dire que les propriétaires sont vraiment gentils et accueillants et que l'emplacement est optimal ! Pour le prix payé la chambre était équipée de tout le confort, le seul point négatif était la douche qui n'est pas séparée et donc quand on se lavait toute la salle de bain était inondée. Petit déjeuner avec des produits frais faits maison et dîner simple mais bon. Je ne peux que donner un avis positif sur cette expérience. Je le recommande!

Lucia.o

Le 18/08/2023 à 21:00

1 / 5

Hôtel 2 étoiles, nous avions réservé pour une semaine mais suite à la perte de notre smartphone nous avons été obligés de partir plus tôt. J'avais réservé une chambre double en mai que nous avons payé 46 € par personne pour la chambre plus le supplément pour la climatisation pour nous retrouver à l'arrivée dans une chambre avec un volet roulant qui ne descendait pas, un ventilateur à grand bruit de poussière, une douche sans box et sans tente. Lorsque nous avons répondu à nos plaintes, l'hôtelier a résolu les problèmes mais ils n'auraient vraiment pas dû être là. À mon avis, une chambre comme celle-ci ne peut être présentée après que la beauté de notre chambre nous a été vantée avant notre arrivée.

Cecilia.o

Le 14/08/2023 à 21:07

5 / 5

Hôtel dans une excellente position pour atteindre les plages et le centre de Miramare. A très courte distance en voiture de Rimini et de Riccione. L'hôtel est de 2 étoiles, mais la convivialité, la gentillesse et la disponibilité du personnel (en plus de l'excellente cuisine) en font 4 étoiles. Informé!

Antonella.a

Le 05/08/2023 à 08:00

5 / 5

L'hôtel du coeur

Mishi.a

Le 02/08/2023 à 17:51

5 / 5

Nous avons passé 5 nuits à l'hôtel Ave, nous nous sommes sentis comme chez nous. Le quartier est très calme, à deux pas de la mer. Excellent petit déjeuner également sans gluten, merci à Stefano, Lory et Antonio pour leur gentillesse et leur disponibilité. Nous reviendrons certainement dès que possible.

Mariagrazia.c

Le 29/06/2023 à 18:48

5 / 5

Cette année aussi, j'ai séjourné dans cet hôtel. Stefano et Lory sont toujours très gentils. Et attentionné. Environnement très accueillant non loin de la mer Bon petit déjeuner je reviendrai.

Photo n°1 de l'avis de Mariagrazia.c fait le 29/06/2023 à 18:48 sur le  Hotel Ave à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Mariagrazia.c fait le 29/06/2023 à 18:48 sur le  Hotel Ave à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Mariagrazia.c fait le 29/06/2023 à 18:48 sur le  Hotel Ave à Rimini
Photo n°4 de l'avis de Mariagrazia.c fait le 29/06/2023 à 18:48 sur le  Hotel Ave à Rimini
Photo n°5 de l'avis de Mariagrazia.c fait le 29/06/2023 à 18:48 sur le  Hotel Ave à Rimini
Photo n°6 de l'avis de Mariagrazia.c fait le 29/06/2023 à 18:48 sur le  Hotel Ave à Rimini
Mario.h

Le 06/06/2023 à 11:13

5 / 5

Bel hôtel géré par la famille Bartoli depuis des générations. Le service est très sympathique et arrangeant.

Lina.i

Le 30/08/2022 à 19:29

1 / 5

Bien que le propriétaire soit gentil, la structure a besoin d'être rénovée et le prix de ce qu'elle offre est élevé à mon avis. Bon emplacement

vero.2

Le 28/08/2022 à 21:41

5 / 5

Super🤙🏻

FRANCO.R

Le 26/08/2022 à 10:42

5 / 5

Environnement et accueil merveilleux, personnel excellent et Stefano vous fait sentir comme chez vous Ma fille et moi reviendrons l'année prochaine.

Fabiana.i

Le 19/08/2022 à 20:13

5 / 5

Un hôtel en plein style romagnol où le propriétaire et la famille sont toujours très gentils. Petit déjeuner copieux et varié, chambre avec terrasse, climatisation et ventilateur au plafond. Merci! Nous reviendrons

Alba.o

Le 11/08/2022 à 19:04

5 / 5

Malheureusement, l'hôtel a besoin d'être rénové et toutes les chambres ne disposent pas de la climatisation. mais de toute façon j'y retournerais, Stefano et le personnel étaient super gentils et serviables. Bons gâteaux pour le petit-déjeuner. A 5 minutes de la plage.

Beta.�

Le 11/08/2022 à 07:56

5 / 5

Le séjour dans cet hôtel est très bien. Relation familiale. Stefano et son épouse nous ont procuré une très agréable sensation de bien-être. Vous avez l'impression d'être chez vous. Toujours un bon accueil le matin. Les chambres sont nettoyées quotidiennement. Bien qu'il s'agisse d'un hôtel 2 étoiles, c'est un hôtel hautement recommandé. Nous reviendrons certainement. Merci pour ces journées très agréables.

Erica.a

Le 01/08/2022 à 19:14

5 / 5

Propriétaire très gentil et hospitalier, nous nous sommes sentis chez nous. L'emplacement est excellent, l'arrêt de bus est à deux minutes à pied et la station de métro à 5 minutes.

Dario.a

Le 28/06/2022 à 21:02

4 / 5

Personnel confortable, gentil et attentionné

Vito.u

Le 19/06/2022 à 19:09

5 / 5

Propriétaires très accueillants !

Gonzali.

Le 06/09/2021 à 06:19

4 / 5

Bel endroit et délicieux petit déjeuner

Wojciech.

Le 24/08/2021 à 19:33

2 / 5

En lisant les critiques, je suppose que les chambres sont soit grandes et rénovées, soit petites, comme une ancienne auberge ou un dortoir des années 1980. Je n'ai pas eu de chance de tomber sur cette dernière option. Inutile de dire qu'à Barcelone, en Croatie ou à Prague, pour ce genre d'argent, le niveau est bien plus élevé. Ma chambre était en dessous de la base ! Cela m'a grandement déçu. Les photos et les notes sont trop jolies et trop élevées. La salle de bain laisse à désirer (pas de douche, un trou au milieu à côté des toilettes et du lavabo) PAS de WIFI dans les chambres !!! Avantages - le propriétaire est gentil et serviable, à 250 mètres de la mer, proche de l'aéroport, petits déjeuners typiquement italiens. Je ne passerai plus la nuit dans cet endroit.

Angela.a

Le 02/08/2021 à 15:24

5 / 5

Hôte très gentil. Un personnel aimable est toujours disponible, je me ferai un plaisir de vous aider, je le recommande à 2 pas de la gare. A 2 pas de la plage que demander de plus. Bien sûr, même les restaurants du coin ont l'embarras du choix car on mange bien partout, je recommande la lecker piadina 😋

Marco.i

Le 17/08/2020 à 19:29

4 / 5

Ils sont une direction très sympathique, j'ai trouvé avec la demi-pension proposer une cuisine légère et savoureuse, une situation très intéressante à quelques pas du centre Et de la mer

piegire.

Le 27/01/2020 à 08:45

5 / 5

Très accueillant

Carmy..

Le 27/09/2019 à 20:02

3 / 5

Excellent rapport qualité/prix

SERGIO.A

Le 30/08/2019 à 18:39

4 / 5

Excellent séjour qui en vaut la peine

Romina.a

Le 18/08/2019 à 15:17

5 / 5

Bel endroit accueillant avec des propriétaires très sympathiques et hospitaliers. Je le recommande, nous avons passé un très bon moment, chambre et chambres propres, excellent petit déjeuner adapté à tous les goûts.

Stefania.a

Le 02/07/2019 à 13:53

3 / 5

Le seul point contre la salle de bain dans la chambre. Vraiment petite et la douche entre les toilettes et le bidet est inconfortable. Je souligne la courtoisie du propriétaire, M. Stefano. Excellent petit déjeuner, propreté.

Giada.o

Le 21/03/2019 à 20:15

5 / 5

Excellent petit déjeuner, chambres équipées de tout le confort et excellente hospitalité

Carlo.a

Le 03/09/2018 à 22:42

4 / 5

Environnement familial, propre et calme dans un excellent emplacement pour se déplacer

Sofia.e

Le 21/08/2018 à 22:09

5 / 5

Chambres modernes et très propres, personnel très gentil et petit déjeuner fantastique avec des produits frais faits maison. Déjeuners et dîners fantastiques.

Giuseppe.a

Le 10/08/2018 à 23:29

5 / 5

Pour tout 😘

fulvio.a

Le 05/08/2018 à 08:46

4 / 5

La gentillesse, la courtoisie et l'hospitalité compensent largement les défauts de la structure

siglinde.a

Le 01/08/2018 à 18:59

5 / 5

Accueil extrêmement sympathique, on nous a adressé un prénom à notre arrivée. Chambres très propres et fonctionnelles. un peu petit mais suffisant. Ce qui mérite particulièrement d'être mentionné.... un hôte extrêmement et attentionné Stefano qui a toujours été là pour le bien-être de ses invités... Merci pour ce merveilleux moment passé avec vous. Siglinde et Siegfried Walker depuis Reutlingen

Forma.u

Le 05/07/2018 à 03:12

1 / 5

Retour vers le passé, plutôt que vers le futur. Au mieux une auberge. Manque dans tous les départements... Sévèrement ! En plus, trop cher.

Nadine.o

Le 28/06/2018 à 22:23

5 / 5

Super hôtel et gestion familiale charmante

Roberta.i

Le 21/06/2018 à 11:34

5 / 5

Pke, ça fait du bien

Loredana.a

Le 12/06/2018 à 20:23

4 / 5

Personnel accueillant, sympathique et serviable

Stefano.h

Le 17/08/2017 à 14:34

3 / 5

L'emplacement est assez près du rivage, les gens sont gentils mais la chambre que j'ai eue n'est pas celle indiquée sur Internet, trois personnes dans une chambre pour 2 maximum. En général, bon service.

Fabio.o

Le 03/08/2017 à 18:43

5 / 5

Hôtel simple, très propre, personnel et propriétaire très gentils, excellent hôtel familial. Hautement recommandé

Andrea.i

Le 10/07/2017 à 13:02

5 / 5

Hôtel calme près de la mer. Structure normale pour un hôtel deux étoiles avec une chambre très calme. Le personnel fantastique, très gentil, vous fait sentir comme chez vous. Hautement recommandé!

Marco.o

Le 20/03/2017 à 18:44

5 / 5

Petit déjeuner fantastique, belle chambre et hôtes très gentils

Andrea.o

Le 11/08/2016 à 18:33

5 / 5

À l'extérieur, il y a 2 étoiles mais à l'intérieur, elles sont définitivement 3. Stefano et Lory vous font immédiatement sentir comme chez vous ! Garnissez le petit-déjeuner de gâteaux et de biscuits faits maison. Ambiance conviviale et reposante, quartier calme et paisible même le week-end.

Roger.

Le 09/08/2016 à 11:50

4 / 5

Très bon prix, super propriétaire, rien à redire

Photo n°1 de l'avis de Roger. fait le 09/08/2016 à 11:50 sur le  Hotel Ave à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Roger. fait le 09/08/2016 à 11:50 sur le  Hotel Ave à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Roger. fait le 09/08/2016 à 11:50 sur le  Hotel Ave à Rimini

  • 🏪 Tahiti Ristorazione Take away (14 Avis)

  • 💬 Absolument déconseillé, manger parfois froid, on oublie toujours quelque chose. Les lasagnes venaient probablement du congélateur car il y avait beaucoup d'eau dans le moule en aluminium !! Restaurant complètement déplacé, non coordonné. Le rapport qualité-prix dans chaque restaurant extérieur est bien meilleur. N'y allez pas. Arnaquer!!!!


  • 🏪 L'isola del panino paninoteca (12 Avis)

  • 💬 Que dire.. Les images parlent d'elles-mêmes 😋 De délicieux sandwichs bien assaisonnés et géants préparés avec des ingrédients de qualité ! Excellent rapport qualité/prix.. Le propriétaire est très gentil et serviable !! Je le recommande vraiment 👍🏻


  • 🏪 "Te lo do io il Vegano... sul Lago!" (143 Avis)

  • 💬 Connaître Antonella et goûter ses plats peut vous faire changer d'avis sur la cuisine végétalienne et un peu sur la vie aussi. Nous y sommes allés en végétarien flexible et omnivore, curieux de nous mettre à l'épreuve. La convivialité débordante, l'accueil de l'hôtesse, le cadre magnifique et la journée encore agréable ont été le cadre du véritable must de ce voyage : une superbe cuisine végétalienne. Antonella prépare tout près de chez vous, dans son restaurant maison, sans jalousie ni secrets. Vegan de longue date, consciente de l'excellence de ses plats, elle répond volontiers à toutes vos questions. Une suggestion? Essayez l'omelette aux pois chiches !


  • 🏪 Vingius Apartments - Maiori (1 Avis)

  • 💬 Situé au milieu de la route principale de Maiori, excellent emplacement pour les ferries à environ 700m du port qui veulent se faire le long du front de mer, prendre en compte plusieurs marches pour arriver à l'appartement, bien entretenu et propre


  • 🏪 Forneria Dal Beo (6 Avis)

  • 💬 Le meilleur pain que j'ai jamais mangé, tellement bon que je n'ai pas eu besoin de fromage ni de viande pour le digérer ! Après 13 ans, j'écris une critique depuis la Belgique, mieux vaut tard que jamais ! Si un jour je retourne en Italie, je passerai chez toi !


  • 🏪 ivrea (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Mattei Luxury B&B (46 Avis)

  • 💬 Des équipements modernes dans le centre historique ! Cet endroit a tout ce dont vous avez besoin, niché à seulement deux pâtés de maisons du centre principal. Le lit est confortable, la chambre est propre et bien conçue et la douche est plus grande que ce que l'on trouve habituellement. Le propriétaire était extrêmement réactif et serviable (il a fait de son mieux pour m'aider à organiser le transport depuis la gare). Je le recommande vivement (surtout pour les voyageurs seuls/groupes de deux) !


  • 🏪 Ristorante @ Agriturismo L'eco (15 Avis)

  • 💬 Superbe endroit


  • 🏪 Cassiodoro Suite (16 Avis)

  • 💬 Chambres rénovées dans un immeuble de standing, les hôtes étaient d'une grande gentillesse. Très bon petit déjeuner avec bons d'achat à la pâtisserie voisine. Emplacement très pratique sur l'autoroute 106.


  • 🏪 Ristoranti Ristorante Pierrot (693 Avis)

  • 💬 Superbe accueil avec pour vous souhaiter la bienvenue une focaccia et des panel succulents. Les plats et les pizza sont plus que copieux et très bon... En 4 mots ... Il faut y aller !!!!!