Les avis
Le 07/08/2023 à 16:41
C'est l'hôtel typiquement vénitien à la décoration surchargée mais très belle. Le petit déjeuner était riche et varié et la salle du petit déjeuner est magnifique. A la réception, Alberto ♥️♥️♥️ et Salomé m'ont merveilleusement traité, ils nous ont aidés tout au long du séjour, j'ai pu laisser les valises dans l'espace sous les escaliers pendant que je marchais, ils ont baissé la climatisation pour nous ce n'est pas cassé, ils le descendent et le remontent dès la réception, il nous a même appelé à l'agence de voyage pour finaliser le départ...
💬 Super pizza et pas cher. Essayez absolument les plats frits avec la fantastique pâte à pizza. On reviendra certainement. Quant au service, je ne peux pas vous le dire car nous étions de passage et avions tout à emporter
💬 Bel endroit où l'on peut trouver des produits typiques du terroir. La cuisine est bonne et entièrement réalisée avec des matières premières produites maison. Personnel sympathique, portions généreuses et prix bas
💬 Retour sur un séjour de 6 nuits dans l'appartement T3 en juin 2019. Inconvénients : L'appartement est très probablement infecté par de la moisissure. L'odeur et l'air laissent entendre que l'appartement est infecté. Tout était humide ; des chaises de cuisine à la literie. J'ai trouvé une serviette sale et mouillée sous le placard de ma chambre. Le sol et l'appartement étaient complètement sales ; il y avait des toiles d'araignées et de la terre partout, des fourmis et autres insectes étaient dans l'appartement. Le lave-vaisselle ne fonctionnait pas et il n'a pas été réparé pendant notre séjour de 6 nuits même si les précédents clients avaient cassé la machine. Il n'y avait pas de maniques dans l'appartement. La propriété n'est pas bien entretenue ; les plantes s'étalaient partout au lieu d'être bien taillées. Pour emprunter le passage jusqu'à l'arrêt de bus, il faut traverser des buissons épais. Avantages : La propriété elle-même est magnifique et elle était assez bien située près de l'arrêt de bus. Arabella (l'hôte) a donné de merveilleux conseils sur les plats typiques de la Ligurie à essayer et sur la façon de se rendre à la Cingue Terre. Dans l'ensemble : je ne reviendrais pas à Podere Morucciola. La propriété n’est pas entretenue comme elle mérite de l’être.
💬
💬 Dans l'ensemble, la piscine est correcte... idéale pour passer une demi-journée en famille...
💬 Excellent service, personnel serviable et sympathique, bonne nourriture et portions. Nous avons apprécié un repas très tard le soir et un déjeuner également.
💬 Délicieux croissants, bon café. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques. Informé! 😎👌
💬 Nous sommes arrivés dimanche à 14h30 sans réservation (les réservations sont les bienvenues), ils nous ont fait asseoir sur une jolie terrasse avec vue sur les pistes. Plats typiques bien préparés et copieux, raviolis de potiron au gorgonzola (je les ai trouvés incroyables), polenta à la viande braisée, tarte le tout accompagné d'un personnel très sympathique et sympathique. Un parking pratique à disposition des clients n'est pas un point moins important. Expérience plus que positive, je reviendrai certainement pour ces raviolis.
💬 Environnement agréable et propre. Les pizzas dégustées sont excellentes, uniques et parfaites. La rapidité du service doit être notée positivement. Personnel très gentil et sympathique
💬 C'est délicieux ici et les prix sont super ! Vous pouvez prendre le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Il y a aussi des desserts et un délicieux café. Nous sommes venus ici souvent et tout a toujours été très bien !