Hôtel 🇮🇹

Hotel Bellevue Avis

📌 Viale Raffaello Sanzio, 35, 47042 Cesenatico - Italie

4 / 5

💬 100 Avis

Avis sur Hotel Bellevue à Cesenatico

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Bellevue à Cesenatico

Pietro.

Le 24/09/2023 à 19:29

5 / 5

Le propriétaire est un super invité, il nous a fait sentir comme chez nous

erica.a

Le 13/09/2023 à 14:27

4 / 5

Tout est parfait.... seul défaut mais rien d'irrémédiable.... à mon avis le petit déjeuner buffet... chacun doit se servir... pas servi par eux.... bref tout était délicieux et copieux

Monica.u

Le 17/08/2023 à 23:17

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Chambres basiques mais propres. Petit déjeuner excellent et copieux et...pas de moustiques ! Merci pour votre hospitalité!

Angela.i

Le 06/08/2023 à 06:25

5 / 5

Un personnel très amical et serviable. Petit déjeuner excellent et copieux, emplacement parfait pour aller à la plage et sortir le soir. Expérience positive!

Aurel.i

Le 22/07/2023 à 19:32

5 / 5

Excellent 😉👍

Valia.a

Le 04/07/2023 à 12:26

5 / 5

Les propriétaires sont vraiment sympathiques et vous donnent l'ambiance que vous restez chez eux. Ils aiment vraiment leur hôtel, ils l'ont comme leur enfant. Ils traitent leurs clients avec une telle hospitalité comme s'ils étaient des amis proches. Les chambres sont super propres, elles contiennent tout ce dont vous aurez besoin (climatisation, épandeur, sèche-cheveux, etc.) et elles sont nettoyées tous les jours. Le wifi fonctionne très bien. L'ascenseur est pratique et suffisamment grand pour 2 personnes avec des valises de 10 kg. Chaque fois que vous sortez, ils vous suggèrent des endroits où aller, ils vous donnent des instructions et vous donnent des coupons de réduction pour les restaurants et les plages !! La variété du petit-déjeuner est grande, même si vous êtes diabétique, végétalien ou intolérant au lait et au gluten ! Ils sont tous faits maison, ce qui est incroyable et le prix comprend le café, l'eau et les jus de fruits. La gare est à presque un kilomètre et la gare routière à 200 mètres !! Veuillez utiliser le bus pour faire vos courses à la Coop (supermarché), sinon vous devrez payer le double ou le triple du prix. Ils sont tous faits maison, ce qui est incroyable et le prix comprend le café, l'eau et les jus de fruits. La gare est à presque un kilomètre et la gare routière à 200 mètres !! Veuillez utiliser le bus pour faire vos courses à la Coop (supermarché), sinon vous devrez payer le double ou le triple du prix des produits dans les supérettes locales. Grazie mille Lucio, La grecque (Vasiliki)

Daniele.r

Le 09/09/2022 à 12:25

4 / 5

Chambres un peu vintage mais dans le contexte général plus qu'acceptables. Petit déjeuner excellent et copieux.

Miguel.a

Le 31/08/2022 à 09:50

5 / 5

Propriétaires très sympathiques et excellent service, fortement recommandé.

Simone.e

Le 29/08/2022 à 09:58

5 / 5

Le meilleur hôtel de tous les temps ! C'était incroyablement beau ! Nous sommes ravis! Le personnel est très gentil et le fait que l'hôtel soit un peu vieux (style des années 70, 80) nous a donné du style. C'est absolument propre et nous avons été entièrement satisfaits. Nous le recommanderons certainement et reviendrons lors de nos prochaines vacances à Cesenatico ! Hautement recommandé! :)

Giorgio.e

Le 28/08/2022 à 20:48

5 / 5

On ne peut pas s'empêcher de donner 5 étoiles à cet hôtel. Le prix est bien inférieur à la moyenne. C'est un peu vieillot, mais Lucio est toujours gentil et serviable. Le petit déjeuner est exceptionnel et fait maison. Cela n'aurait vraiment pas pu être fait mieux. Service de vélos gratuit, chambres impeccablement propres et refaites tous les jours.

Enzo.

Le 09/08/2022 à 07:35

5 / 5

Lucio propriétaire gentil et professionnel. Excellent emplacement de l'hôtel, super excellent petit déjeuner

Mauro.e

Le 08/08/2022 à 13:44

4 / 5

Modeste, mais très accueillant. Un excellent petit déjeuner fait maison. Personnel très accueillant, sympathique et serviable. Il n'y avait pas de télévision dans notre chambre, mais cela ne nous a pas manqué.

Medusa.t

Le 02/08/2022 à 14:04

5 / 5

Hôtel au goût des années 70. Les chambres sont basiques et propres. Petit déjeuner très varié, avec gâteaux faits maison. Le propriétaire Lucio est très gentil et serviable, vous pouvez bien vous reposer la nuit

Manuela.o

Le 02/07/2022 à 21:25

5 / 5

Propriétaire très gentil, très sympathique et serviable. Très bon service et personnel. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement.

Elena.a

Le 28/06/2022 à 16:23

5 / 5

5 étoiles pour l'amabilité et la gentillesse du gérant, petit déjeuner super délicieux avec beaucoup de choix entre sucré et salé, le tout fraîchement produit par eux, le plus fantastique c'est que vous pouvez profiter du service petit déjeuner jusqu'à 11h. Merci pour tout, nous reviendrons certainement, je recommande !!!

Ainemsy.o

Le 26/06/2022 à 08:59

5 / 5

La gentillesse de Lucio le propriétaire qui se souvient du nom de tous ses invités. L'hôtel est vieillot mais dispose de tout ce dont vous avez besoin. Endroit calme, loin du bruit mais en même temps proche de la plage.

Cristian.a

Le 14/06/2022 à 16:36

1 / 5

Bon hôtel juste pour dormir

Enrico.u

Le 11/06/2022 à 09:07

4 / 5

Accueil impeccable, excellent prix avec petit déjeuner inclus, gentillesse du personnel et propreté irréprochable. Petit-déjeuner avec de délicieux gâteaux faits maison. Cependant, la structure, même si je le répète, est très propre, elle est un peu démodée, dans la chambre où nous devions prendre une douche la salle de bain est inondée puisque la douche est au centre de celle-ci. Cependant, il faut absolument en tenir compte si vous revenez dans ces régions.

Andrea.c

Le 22/05/2022 à 19:41

5 / 5

J'étais le week-end des 9 collines et l'hôtelier était une personne vraiment exceptionnelle et très accueillante, entre autre il nous a laissé prendre une douche en dehors de l'heure de départ et nous a laissé garder les vélos dans la chambre jusqu'à la fin de la compétition. Le petit déjeuner était copieux et très bon.

Lorenzo.i

Le 26/09/2021 à 12:11

5 / 5

Hôtel simple, mais la gentillesse et la serviabilité du personnel n'ont pas de prix. 5 étoiles pour eux.

Tim.c

Le 04/09/2021 à 22:49

5 / 5

Personnel super sympa et prix tout à fait justes :) Je suis très satisfait

Massimiliano.a

Le 31/08/2021 à 11:58

3 / 5

Propriétaire très gentil, x Quant aux chambres, elles sont décidément vieilles et sans TV, en 2021 le mobilier et les chambres ne peuvent pas être complètement améliorés

Viviana.a

Le 27/08/2021 à 18:36

5 / 5

M. Lucio est super gentil et accueillant, tout comme les filles de cuisine et de ménage. Le petit déjeuner est excellent, avec des viennoiseries fraîches tous les jours et une propreté irréprochable. Nous avons également pu utiliser les vélos qui sont gracieusement offerts à tous ceux qui en auraient besoin. Le prix est plus que juste, et en plus, c'était comme revenir aux étés de mon enfance à la retraite, donc pour moi, cela vaut bien plus que cinq étoiles.

Chourouk.e

Le 27/08/2021 à 08:44

5 / 5

Un bel hôtel proche de tout (plage, restaurants, attractions, marché...), le personnel est très gentil, très bon petit déjeuner, chambre propre, merci Lucio

Photo n°1 de l'avis de Chourouk.e fait le 27/08/2021 à 08:44 sur le  Hotel Bellevue à Cesenatico
massimo.a

Le 23/08/2021 à 06:29

5 / 5

Lorsque vous entrez dans cet hôtel... Remontons le temps, quand nous prenions des vacances avec nos parents, (années 60/70). Où dès le premier instant où vous entrez, vous êtes déjà accueilli par LUCIO (le propriétaire), comme s'il vous connaissait depuis longtemps !! Le personnel est également TRÈS sympathique. Il n'y a plus que le petit-déjeuner, tous les desserts faits maison (aussi bons qu'avant) Il faut se contenter des petites choses, car c'est sa beauté !!

Gianni.o

Le 19/08/2021 à 08:03

5 / 5

Excellent service et beaucoup de tranquillité

Massimo.c

Le 08/08/2021 à 06:52

4 / 5

Un hôtel propre où vous avez tout ce dont vous avez besoin. Personnel sympathique et sympathique Fortement recommandé aux personnes qui n'ont pas trop d'exigences

Dario.e

Le 04/08/2021 à 15:51

2 / 5

Structure extrêmement datée mais tout aussi extrêmement propre

Greta.

Le 04/08/2021 à 13:44

4 / 5

Bon emplacement, personnel très sympathique et toujours présent, vélos à disposition, parking. Séjour détente.

Cristy.

Le 22/07/2021 à 10:41

1 / 5

Le personnel est certes très sympathique, les chambres sont meublées un peu à l'ancienne. La climatisation fonctionnait. La salle de bain est inconfortable ou adaptée aux personnes très, très minces. Sous le matelas se trouvait une planche de bois. Il n'y a même pas de mini-télévision dans la chambre. Mais le pire de tout, c'était de voir les oiseaux empaillés enfermés dans une vitrine et un autre oiseau empaillé dans la salle à manger. Très mauvais

luca.e

Le 04/07/2021 à 15:17

5 / 5

Hôtel très agréable et pas cher juste prix 60 € pour 2 personnes par nuit avec petit déjeuner inclus Parking inclus, ce qui, compte tenu du désordre du week-end, est une bonne chose. Le propriétaire très gentil et sympathique nous a fait sentir comme chez nous Il nous a donné 2 vélos pour faire le tour de Cesenatico le soir Un super week-end.

Tiziana.a

Le 04/07/2021 à 10:06

3 / 5

Hôtel très daté, chambre propre, porte-serviettes de salle de bain rouillé, brosse de toilette en ruine. il vaudrait mieux la remplacer. la salle du petit déjeuner semblait propre, personnel sympathique

fiorenzo.i

Le 04/07/2021 à 08:37

4 / 5

Un endroit calme propriétaire et personnel très gentil chambre petite mais propre avec clim à 300 mètres de la mer

Fabio.o

Le 05/10/2020 à 09:13

3 / 5

Personnel courtois et serviable, cuisine excellente, besoins de modernisation des infrastructures et des services.

Michele.e

Le 06/09/2020 à 14:29

3 / 5

L'hôtel est un 2 étoiles mais la courtoisie du personnel et les desserts du petit-déjeuner le font briller

Carmen.i

Le 29/08/2020 à 17:48

5 / 5

Parce que je n'ai pas beaucoup d'exigences, personnel ultra sympathique, propriétaire très sympa, les chambres sont un peu vieillottes et sans télé.

Ilaria.a

Le 25/08/2020 à 10:47

3 / 5

Structure datée, bon prix compte tenu de l'emplacement et de la possibilité de parking intérieur. Il propose uniquement des chambres d'hôtes. Grandes pièces, style des années 70. Excellente propreté.

Marco.o

Le 25/07/2020 à 22:47

5 / 5

Lieu et personnel accueillants

Mirjana.u

Le 25/07/2020 à 20:12

3 / 5

L'hôtel est un peu vieillot. Je dois dire que c'est propre même si avec ce mobilier très ancien cela semble à l'opposé. Nous sommes restés une nuit petit déjeuner compris et le rapport qualité prix est correct pour la période choisie. Monsieur très gentil à la réception, toujours en train de plaisanter. Dommage pour le mobilier vieillot, mais matelas confortables pour ceux qui aiment les matelas durs. Dans l’ensemble satisfaisant.

Photo n°1 de l'avis de Mirjana.u fait le 25/07/2020 à 20:12 sur le  Hotel Bellevue à Cesenatico
Ida.i

Le 28/06/2020 à 09:36

5 / 5

Excellent accueil !!!!

Davide.a

Le 07/02/2020 à 13:24

5 / 5

agréable et calme

Giancarlo.p

Le 22/08/2019 à 11:24

5 / 5

Propriétaire sympathique et très accueillant, j'ai passé un bon moment et j'y reviendrai

Francesco.a

Le 12/08/2019 à 17:21

4 / 5

Je suis arrivé il y a quelques heures : excellente impression.

Eugenio.u

Le 11/08/2019 à 07:49

3 / 5

J'ai choisi une chambre économique, mais le propriétaire était très gentil et hospitalier ! Cinq étoiles pour lui ! Petit déjeuner ok !

Roberto.a

Le 16/07/2019 à 16:16

3 / 5

Je me suis très bien retrouvé hormis le prix qui à mon avis était élevé par rapport à la chambre que j'avais. Pour le reste, il est situé dans une zone très proche de la mer, le personnel est très gentil et serviable.

Mauro/.r

Le 16/07/2019 à 12:34

5 / 5

Accueil, convivialité, disponibilité, qualités typiques de la Romagne

franco.r

Le 15/07/2019 à 15:49

1 / 5

Je ne suis resté qu'une nuit. C'est mieux. Vieux, pas de confort, bruyant. Pas un centime n’a été investi depuis au moins 15 ans, ce qui laisse présager de quelle structure il s’agit. Plus jamais

Davide.a

Le 14/07/2019 à 23:32

5 / 5

Hôtel sympa et très accueillant, propriétaire vraiment gentil et gentil.

Francesco.r

Le 08/07/2019 à 09:27

2 / 5

Rien de spécial. C'est bien pour y dormir de très courtes périodes, sinon pour des séjours plus longs, je recommanderais de choisir autre chose.

Cristina.h

Le 28/01/2019 à 20:21

5 / 5

Grand hôtel, avec de grandes chambres et une cuisine romagnole délicieuse et abondante. Excellents prix, très proche de la mer, hôtel propre et avec des propriétaires toujours courtois et serviables.

Salvatore.r

Le 19/08/2018 à 07:17

1 / 5

Comment se fait-il qu'il soit fermé !

Silvana.i

Le 25/07/2018 à 10:53

3 / 5

Cette année, l'hôtel est resté fermé en raison du décès de Mme Hebe.... M. Lucio m'a dit qu'il restait fermé pour toutes les démarches bureaucratiques.... attendons l'année prochaine....

Diego.a

Le 17/04/2018 à 18:59

5 / 5

Hôtel fantastique !!!, non loin de la plage, la chambre confortable, tout est très propre. excellente connexion internet... La nourriture est bonne et abondante, d'excellentes spécialités typiques de la Romagne, le personnel très courtois et sympathique... le propriétaire... fantastique... toujours disponible, très courtois et sympathique... Excellent rapport qualité/prix

Roberto.o

Le 21/10/2017 à 16:59

4 / 5

Structure datée, mais fonctionnelle et propre, nourriture bonne et abondante, personnel courtois... mais la vraie star est le propriétaire... fantastique

andrea.o

Le 18/08/2017 à 11:27

5 / 5

Nourriture très bonne et excellente

Samantha.i

Le 06/08/2017 à 21:45

4 / 5

Hôtel ancien mais confortable. Les chambres ne sont pas grandes et la salle de bain ne possède pas de douche mais tout est très propre. La nourriture est bonne, les portions généreuses. Le tout assaisonné par la courtoisie et la gentillesse du personnel. Excellent rapport qualité-prix

Barbara..

Le 06/08/2017 à 09:33

5 / 5

Excellent pour les familles qui ont besoin de se reposer dans un environnement calme. Personnel sympathique et toujours disponible. Très bonne cuisine

Milena.o

Le 30/07/2017 à 07:50

3 / 5

Excellente cuisine et personnel très gentil

  • 🏪 'A Bizzoca (542 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Trattoria Dalla Santa (523 Avis)

  • 💬 possibilité de manger dehors , personnels très sympa et à l'écoute, plats copieux et bons produits.


  • 🏪 Pizza Garda Food&Drink (43 Avis)

  • 💬 Je mets 1 uniquement pour le serveur pour le reste à fuir les pizzas sont congelées ,c'est un attrape touriste


  • 🏪 Hotel San Giorgio (438 Avis)

  • 💬 Hôtel avec beaucoup de potentiel, mais qui n'est pas suffisamment entretenu. La piscine est belle, mais beaucoup de carreau sont manquants et vous marchez dessus en vous baignant 😳. Ce n'est pas acceptable pour un 4 *. La chambre est correcte avec un grand lit et une décoration surprenante (voir cadre en photo). Très grand lit avec une bonne literie. La salle de bain est vieillotte mais propre, comme le reste de la chambre. Douche un peu petite pour les grands gabarits. Le petit dejeuné est moyen. De qualité mais avec un choix réduit (plus de bacon à 8h00....) Parking couvert avec des panneaux solaires.


  • 🏪 L'Angolo Degli Angeli (66 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et accueillant. Un Bar, pas seulement un Bar... mais une Pâtisserie, une Crémerie et bien plus encore. Et le tout dans le style et la couleur Liberty. Avec cette touche (perceptible, dès qu'on franchit le seuil...) de "Angelico Retro''". Un endroit plus que adapté (pour moi et selon moi) pour un petit-déjeuner ou une collation, calmement ou pressé... mais qui s'avère toujours être une pause agréable ou un moment pause café... dans la sérénité et la bienveillance. . Ici... Offert par l'excellent personnel. Petit endroit vraiment sympa. 👼😇😇


  • 🏪 Di Gianfrancesco Iside (16 Avis)

  • 💬 Excellent endroit, très sympathique, bon caviste à essayer, mais je trouve excellent


  • 🏪 Casa Vacanze Fatucchi (9 Avis)

  • 💬 L'appartement était super ! Le propriétaire était très sympathique et serviable et a aidé notre famille plus que suffisant. Je recommande vivement la Casa Vacanze Fatucchi.


  • 🏪 Pizzeria Aurora (2105 Avis)

  • 💬 Pitzza était bonne mais l'ambiance bizarre,la patron pas vraiment sympa, nous avions une impression qu'elle va nous crier dessus :D le prix quand même cher en comparant les autres pizzaria de région de pitzza.


  • 🏪 La Pezzara di Andrea Romolo dal 1994 (158 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment dans cette pizzeria ! Nous étions ici deux fois, toutes les pizzas étaient fines et pourtant les bords étaient parfaitement croustillants. Les ingrédients étaient frais et la pizza était richement remplie! Je recommande vivement cet endroit qui est un véritable joyau à Milan et le propriétaire est cool !


  • 🏪 Ristorante Bologna (237 Avis)

  • 💬 Tout a été très rapide mais très bon.. et des portions très généreuses.. nous étions deux, nous avons eu une entrée avec du poulpe et une grande salade.. une grande eau, un shot, deux cafés dont un correct. Salle de bain propre située dans le quartier.. tot. 30 euros..