Hôtel 🇮🇹

Hotel Berlino Avis

📌 Via del Prete, 37, 47841 Cattolica - Italie

4.3 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Hotel Berlino à Cattolica

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Berlino à Cattolica

Federico.a

Le 21/09/2023 à 22:25

3 / 5

Plutôt bon marché, emplacement proche du centre, pénalisé par le fait de ne pas avoir son propre parking. Vous pouvez vous garer uniquement pour charger et décharger les valises et dans la rue, moyennant un supplément. Excellent accueil, gentil, minutieux. Petit déjeuner un peu médiocre, pas excellent.

Elena.a

Le 03/09/2023 à 23:37

5 / 5

le personnel est très gentil et sympathique, l'hôtel est ouvert 24h/24, le petit déjeuner est excellent, simple mais accueillant, si j'en avais l'occasion j'y retournerais.

Olha.r

Le 24/08/2023 à 10:15

5 / 5

Hôtel Berlin situé dans une position calme et stratégique : à deux pas de la mer et du centre et de la pharmacie, vétérinaire, alimentation et plats à emporter, marchand de légumes. Le personnel exceptionnel est toujours prêt à satisfaire chaque demande des clients 24 heures sur 24. Alberto est une personne spéciale qui aime vraiment son travail et le fait avec beaucoup de passion !!!! Expérience à renouveler.

Andrea.

Le 17/08/2023 à 12:53

5 / 5

Une structure en forme de château sur la façade, chambre avec balcon et propreté impeccable... Alberto, un gars fantastique et toujours prêt à satisfaire chaque demande du client... En plus de ce que propose la structure... Sûrement si je reviens, je resterai ici... Compliments

Photo n°1 de l'avis de Andrea. fait le 17/08/2023 à 12:53 sur le  Hotel Berlino à Cattolica
Photo n°2 de l'avis de Andrea. fait le 17/08/2023 à 12:53 sur le  Hotel Berlino à Cattolica
alessandro.l

Le 20/07/2023 à 14:55

4 / 5

Emplacement hospitalier et très pratique, chambres propres et basiques, bon petit déjeuner, service très serviable, excellent prix.

Alessandro.i

Le 15/09/2022 à 18:40

4 / 5

Sans éloges sans infamie, globalement discret et bien situé.

Jeronimo..

Le 10/09/2022 à 08:48

5 / 5

Bon hôtel très proche des lieux d'intérêt, très proche du circuit de Misano et de la plage à quelques mètres, Servizzio spectaculaire 🙏

Alessia.r

Le 10/07/2022 à 17:53

5 / 5

Très bon et agréable hôtel. Personnel très gentil, chambres très propres, rien à dire, j'y retournerai avec plaisir, compte tenu également de la zone tactique aussi bien pour le centre que pour la plage

Salvatore.l

Le 28/06/2022 à 09:05

4 / 5

Excellent hôtel !!! Excellent rapport qualité/prix !!! Bon petit-déjeûner !!!! Excellent emplacement !!!

Monia.o

Le 12/06/2022 à 17:58

5 / 5

Structure propre et confortable pour son emplacement. Les gérants sont vraiment serviables, sympathiques et arrangeants. Nous reviendrons certainement. Optimal.

Marina.e

Le 07/05/2022 à 20:42

5 / 5

Emplacement central, petit déjeuner copieux et personnel très gentil.

Aurora.

Le 25/04/2022 à 20:32

5 / 5

TOUT PARFAIT !!!!

Chen.i

Le 10/09/2021 à 12:50

3 / 5

Assez bien tant au niveau de la propreté que du service. Environnement propre et calme

Gio.i

Le 08/09/2021 à 06:37

3 / 5

Bon hôtel Bon nettoyage Personnel courtois et serviable Informé

Federico.c

Le 04/09/2021 à 17:41

5 / 5

Personnel compétent, propriétaire très serviable, excellent rapport qualité prix, tout le personnel était sympathique et accueillant, le réceptionniste était très gentil

alberto.r

Le 09/08/2021 à 09:04

5 / 5

Excellent hôtel, Confortable et convivial

Stefano.a

Le 01/08/2021 à 12:30

5 / 5

La cordialité et la familiarité sont chez elles à l'Hôtel Berlin, même s'il n'est pas tout neuf, le service et le confort sont un exemple pour de nombreux hôtels 4 étoiles... excellents pour les familles mais aussi pour le travail. A la prochaine fois, Stefano et sa famille de Hambourg

Mirco.a

Le 29/07/2021 à 20:12

4 / 5

Personnel très sympathique et établissement accueillant. Emplacement très pratique, à quelques minutes à pied de la plage.

Fabrizio.r

Le 14/07/2021 à 10:06

4 / 5

Super environnement. J'y retournerais avec plaisir.👍

Fabrizio.

Le 12/07/2021 à 14:33

3 / 5

MIGNON et PROPRE ! Le petit déjeuner pourrait être amélioré à mon avis. Personnel TRÈS GENTIL et extrêmement serviable! Permettez-moi de vous donner juste un petit conseil : Les personnes en vacances ne peuvent pas être réveillées à 8h30 du matin par ceux qui doivent préparer leur chambre... Pour le reste ok !

Livia.a

Le 01/07/2021 à 16:30

5 / 5

Belle expérience... Tout comme nous l'espérions

Alessandro.a

Le 25/06/2021 à 08:45

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix... revoir le fonctionnement de la climatisation.... personnel super sympa, bon petit déjeuner, grandes chambres. bien

Erica.r

Le 23/06/2021 à 16:28

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, le propriétaire et ses collaborateurs sont toujours sympathiques et serviables, de plus la réception est ouverte 24 heures sur 24. Emplacement central, excellent aussi bien pour le centre que pour la plage. Accord de stationnement avec la structure avec service de navette, très pratique.

giovanni.a

Le 20/06/2021 à 18:19

4 / 5

Chambres à rénover, structure un peu vétuste. Petit déjeuner buffet, personnel sympathique et serviable.

M...

Le 09/08/2020 à 11:17

5 / 5

La sympathie, la gentillesse et la serviabilité ne manquent jamais de la part du propriétaire et de tout le personnel. Chambres confortables et très propres, cuisine authentique et excellent service.

Voyager.1

Le 09/07/2020 à 13:00

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment. Le propriétaire est toujours disponible et attentif. La nourriture est vraiment bonne et variée. Et nous avons aussi eu une petite fille. La position stratégique, tant pour la mer que pour le centre. Chambres très belles et propres. Le serveur était très gentil et super efficace. Le seul point sensible... Il est de Milan 😅. De quoi d'autre avez-vous besoin en vacances. Nous le recommandons vivement. (note pour le seul Feed négatif qu'on a lu en dessous de nous, tu sais bien qu'il y a toujours des gens avec des bâtons dans les... Et ils sont contre... Il se demande pourquoi tout le monde est positif et lui seul est négatif. Hein , posez-vous la question ! quand il y en a quelques-uns qui sont contre, c'est peu qui ont tort, comme toujours et ça vaut pour tout)

m.cristina.a

Le 11/10/2019 à 07:28

2 / 5

Je ne suis pas resté à l'intérieur mais dans une rue communicante et le personnel avec qui j'ai malheureusement eu affaire était vraiment désagréable

Luca.p

Le 01/09/2019 à 10:03

1 / 5

Le vieil hôtel n’est pas un 3 étoiles. Le propriétaire n'est pas du tout serviable et désagréable. Le serveur était arrogant et inutile. Je dirais très grossier. Nous y sommes allés avec un bébé de 18 mois et nous avons passé un très mauvais moment. Je ne comprends pas tous ces avis positifs. Nous avons passé un très mauvais moment. Nous avons visité de nombreux hôtels en Émilie mais nous n'avons jamais trouvé celui-ci aussi mauvais. Je ne le recommande à personne, surtout aux personnes ayant de jeunes enfants. Même en mangeant très mal pour eux..

Manuela.a

Le 26/08/2019 à 08:33

5 / 5

Après 20 ans tu reviens toujours gentil et sympathique toujours au top

Francesco.o

Le 10/08/2019 à 16:43

5 / 5

C'est un hôtel accueillant. Les propriétaires et tous ceux qui y travaillent sont très sympathiques. C'est bien entretenu, très propre et la nourriture est excellente.

Francesco.a

Le 06/08/2019 à 22:52

5 / 5

Grand professionnalisme. Haut

enricomaria.r

Le 06/07/2019 à 09:25

5 / 5

Courtoisie et hospitalité

Gianluca.o

Le 17/06/2019 à 18:26

5 / 5

Hôtel familial simple. Les maîtres mots sont propreté et courtoisie

Stefania.

Le 13/09/2018 à 13:26

5 / 5

Nous y allons chaque fois que nous voulons du calme, de la détente et pour divertir les enfants. L'hôtel est calme, propre, bien structuré, la nourriture est bonne, voire meilleure. Je le recommande fortement

Edoardo.u

Le 03/07/2018 à 17:34

4 / 5

Calme, proche de tout et accueillant

Mattia.i

Le 10/09/2017 à 09:35

5 / 5

Magnifique à refaire mille fois, accueil excellent et cuisine délicieuse

Franco.e

Le 22/08/2017 à 06:32

5 / 5

Hôtel classique de gestion familiale sur la Riviera où vous pourrez passer d'excellentes vacances paisibles.

Manuela.i

Le 11/08/2017 à 10:25

5 / 5

Une confirmation, un endroit pour se détendre et se faire dorloter par le propriétaire et les serveurs. Excellent.

Giusy.o

Le 15/07/2017 à 20:58

5 / 5

Ambiance familiale, cuisine très raffinée, disponibilité maximale pour le bien-être du client.

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Lello di Sotgiu Carlo (508 Avis)

  • 💬 Pas de spritz si nous ne prenons pas la bouteille entière. Je pense qu'il s'est gardé le reste de la bouteille car il avait le seul goût de la flotte!!! Erreur sur la note en notre défaveur. Revenu vers nous pour faire le complément. Un geste commercial aurait été des plus appréciables. Le patron (serveur) des plus antipathique... A éviter un maximum.


  • 🏪 NINJA ristorante (70 Avis)

  • 💬 Poke bowl solide et burrito. L'endroit a l'air tout neuf !


  • 🏪 Caccia Alla Pizza (47 Avis)

  • 💬 Excellente pizza à la tranche Excellente cuisine La pâte et les ingrédients Propriétaire très sympathique et gentil Endroit propre et accueillant Des prix super bons Je recommande à tout le monde


  • 🏪 Pizzeria Pi&Effe (87 Avis)

  • 💬 Excellentes pizze! Un super accueil! On recommande vivement !


  • 🏪 MotoBar (191 Avis)

  • 💬 Le personnel du moto bar est toujours courtois et professionnel. Chaque week-end, je passe pour le travail et un arrêt pour prendre un café est obligatoire. Un merci spécial à Valeria, qui était courtoise et toujours souriante. Merci encore les filles et à bientôt. Bonjour; salut...


  • 🏪 Leonetti (668 Avis)

  • 💬 Mon restaurant préféré à Rome ! Vraiment typique , le rapport qualité prix est imbattable ! Je recommande le risotto à la crème de langoustines qui est incroyable !


  • 🏪 Old Wild West (587 Avis)

  • 💬 Nous sommes un couple originaire d'Allemagne, nous avons vu ce magnifique steak house et nous avons décidé de manger et nous pouvons dire en toute sécurité que c'était incroyable du service à la nourriture ! Les prochaines vacances, nous reviendrons sûrement à Curno et mangerons du vieux Far West 🐺


  • 🏪 Burger Bros (355 Avis)

  • 💬 L'endroit est plutôt un lieu à emporter, il n'a pas de salle de bain pour les clients. Quoi qu'il en soit, ils ont une chambre confortable à l'étage avec un style urbain époustouflant. La carte des burgers est simple, mais efficace, et la viande était bonne et juteuse comme je les aime. Cependant, le burger n'est pas aussi savoureux qu'il devrait l'être, un peu sans saveur si je puis dire. Avec tous les ingrédients impliqués, j'aurais aimé en avoir la bouche pleine, mieux les goûter. Bravo pour les frites. L'endroit a de très bonnes possibilités pour s'améliorer, je vous tiendrai au courant.


  • 🏪 Bivio Ristorante Pizzeria (1927 Avis)

  • 💬 Excellent repas. Serveurs très agréable. On y a manger 2 soirs à la suite. Un petit coin intime pour les amoureux. Les serveurs ont fait l effort de nous parler français. Dessert trés bon tiramisu, crema de café


  • 🏪 The Last Beach (136 Avis)

  • 💬 Parfait pour les dimanches paresseux. Ambiance ensoleillée, gens sympathiques et la nourriture est tout simplement délicieuse ! 😍