Hôtel 🇮🇹

Hotel Bert Avis

📌 Via Renzo del Riccio, 200, 20099 Sesto San Giovanni - Italie

4.1 / 5

💬 97 Avis

Avis sur Hotel Bert à Sesto San Giovanni

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Bert à Sesto San Giovanni

Aldo.e

Le 10/11/2021 à 16:51

5 / 5

Hôtel avec un excellent rapport qualité/prix, une propreté irréprochable et une grande gentillesse du personnel...hôtel géré par Roberto Bianchi, le plus grand joueur de baseball italien de tous les temps.

David.i

Le 10/05/2021 à 11:47

5 / 5

Le personnel amical était très serviable, la nourriture était excellente, le logement était propre et très confortable. Mieux encore, il y avait une borne de recharge pour véhicules électriques assez rapide, je pense qu'elle faisait 22 kW. Un grand merci à tout le personnel qui a rendu notre visite très agréable et j'attends avec impatience notre prochaine visite.

Nicolò.a

Le 23/03/2021 à 13:54

5 / 5

Personnel sympathique, propreté excellente, très bons croissants. Informé.

Orlando.o

Le 23/01/2021 à 19:31

4 / 5

Chambres et environnements très propres, gérants sympathiques et serviables, proches du centre, venez les visiter, ça vaut le coup....👍👍

AntoGtR.

Le 21/01/2021 à 21:18

5 / 5

Excellente propreté des chambres et personnel très sympathique et efficace. Je recommande fortement.

Ruggiero.e

Le 17/03/2020 à 12:40

3 / 5

Optimal

salvo.h

Le 08/12/2019 à 12:42

5 / 5

Excellente hygiène générale et des chambres. Par rapport à de nombreux autres hôtels, même 4 étoiles, les nappes, en plus d'être très blanches et très propres, ont une odeur agréable, tout comme les draps. Wi-Fi rapide. Personnel sympathique et serviable. Le propriétaire est une personne très sympathique et précise. Si vous êtes de passage à Sesto San Giovanni, méfiez-vous des hôtels chers. Au juste prix, vous pouvez avoir le meilleur service à l'hôtel Bert !!!

Antonio.a

Le 21/11/2019 à 20:53

4 / 5

Petit hôtel familial. Les chambres sont meublées avec des meubles au design minimaliste moderne. Les nuances sont blanches et grises. J'ai trouvé les lits petits par rapport à ma taille et à la taille de la chambre. Accueil très sympathique. Informé

Photo n°1 de l'avis de Antonio.a fait le 21/11/2019 à 20:53 sur le  Hotel Bert à Sesto San Giovanni
Photo n°2 de l'avis de Antonio.a fait le 21/11/2019 à 20:53 sur le  Hotel Bert à Sesto San Giovanni
ok.

Le 23/09/2019 à 19:47

2 / 5

Emplacement en banlieue et très petites chambres

R.

Le 23/09/2019 à 18:35

5 / 5

hôtel récemment rénové, chambre propre, direction sympathique et serviable, excellent prix, nous le recommandons

Photo n°1 de l'avis de R. fait le 23/09/2019 à 18:35 sur le  Hotel Bert à Sesto San Giovanni
Antonio.o

Le 22/09/2019 à 10:24

3 / 5

je ne le connais pas

Marisa.i

Le 18/09/2019 à 18:51

2 / 5

Hôtel rien de spécial.

Marco.o

Le 13/09/2019 à 05:05

5 / 5

Agréable et accueillant, personnel très sympathique. Je vous conseille.

Monica.u

Le 02/07/2019 à 20:18

1 / 5

Avant de me répondre sur ce ton je vous conseille d'aller revoir vos réservations. Je suis resté avec toi deux nuits il y a deux ans.

Giulia.

Le 18/04/2019 à 07:40

4 / 5

Réceptionniste très gentille, nous a donné un plan et des conseils pour utiliser le métro. La chambre spacieuse est très propre Prix ​​moyen-bas

Photo n°1 de l'avis de Giulia. fait le 18/04/2019 à 07:40 sur le  Hotel Bert à Sesto San Giovanni
Nicola.o

Le 03/04/2019 à 20:36

5 / 5

Exceptionnel à visiter

Luca.a

Le 28/01/2019 à 07:34

5 / 5

Comme la famille, un maximum de gentillesse et de serviabilité. Excellente propreté, chambres agréables et confortables, idéales pour les voyages d'affaires.

Marco.i

Le 23/10/2018 à 07:54

5 / 5

Optimal. Propriétaires sympathiques, chambre belle et impeccable

andriana.r

Le 28/09/2018 à 17:31

5 / 5

la chose la plus précieuse dans un voyage est le temps que vous passez sur place. Et au Bert Hotel, notre temps valait chaque seconde. quartier très sûr, avec d'excellents prix pour Milan. Tellement propre et moderne. le service a rendu notre voyage incroyable. Informations 24h/24 et conseils parentaux fournis par le personnel/propriétaires de l'hôtel. Autrement, nous n’aurions pas la possibilité de faire de telles choses. Un grand immense merci. J'espère vous revoir.

Iurie.o

Le 17/09/2018 à 21:22

3 / 5

Propre, calme. La climatisation au dernier étage ne fonctionnait pas, il n'y a pas de wifi jusqu'au 3ème étage, beaucoup de cibles, TV uniquement en italien, il n'y a pas de lunettes.

Roberta.o

Le 02/09/2018 à 08:11

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix... disponibilité, gentillesse et hôtel raffiné, accueillant et familier. Optimal

Giorgia.o

Le 27/07/2018 à 17:25

2 / 5

J'ai choisi cet hôtel uniquement pour sa proximité avec le pont roulant. L'hôtel est normal. Personnel ambigu. D'abord ils nous conseillent de ne pas manger au concert car c'est cher mais d'aller chez Mac Donald's (comme si nous étions sans abri), puis j'ai acheté de l'eau et des snacks sans gluten au supermarché et le réceptionniste m'a forcé à lui dire ce que je voulais. avait dans le sac parce qu'il était dans la chambre, vous ne pouvez pas le manger (je n'avais même pas de poulet rôti)... Le meilleur, c'était que la climatisation était éteinte à 7 heures du matin même si le départ s'est fait avant 10h30. Nous avons dû échapper à la chaleur. Non recommandé

Yassine.n

Le 09/07/2018 à 20:29

4 / 5

L'hôtel à l'intérieur est propre et moderne. La chambre No 8 est spacieuse et bien équipée. Le petit déjeuner est correcte et la salle charmante. Pas très du métro qui donne un avantage pour visiter facilement le centre de Milan !

Luca.a

Le 06/07/2018 à 18:35

4 / 5

Bon

Rachele.u

Le 28/05/2018 à 06:58

1 / 5

Propriétaires vraiment impolis. Aucune attention au client et indisponibilité totale. Je ne le recommande certainement pas.

M.

Le 25/05/2018 à 22:10

5 / 5

Je suis resté 4 jours, le personnel était courtois, serviable et sympathique. Excellente propreté et chambre spacieuse et bien rangée. Le seul problème est le stationnement, il faut faire une courte promenade, ça vaut le coup. Hôtel recommandé.

Thierry.o

Le 22/05/2018 à 10:51

3 / 5

Bon Hotel. Chambre très propre. Seul bémol l'insonorisation de la salle d'eau.

Laurence.r

Le 20/05/2018 à 17:35

4 / 5

L'accueil est très agréable. Les hôtes sont très serviables. Merci

Mikhail.i

Le 09/03/2018 à 04:10

5 / 5

Nous avons aimé notre petit-déjeuner et notre service !

Valentina.a

Le 03/03/2018 à 19:04

5 / 5

Excellent accueil et disponibilité

Giuliano.i

Le 01/01/2018 à 17:25

4 / 5

Je lui donne une étoile de plus que la note attribuée pour l'amabilité du personnel et la propreté des lieux. Au-dessus de la moyenne certainement.

Gabriele.u

Le 15/12/2017 à 20:31

4 / 5

Facilité d'accès au métro et aux bus, à proximité d'un centre commercial. Facile à atteindre. Les chambres sont confortables et accueillantes. Le service était excellent, le petit déjeuner n'est pas inclus (il faut payer un supplément pour cela).

Stefano.c

Le 30/11/2017 à 10:16

5 / 5

Excellent recommandé.

Daniele.i

Le 01/11/2017 à 20:38

5 / 5

Tout est parfait +++++

carlotta.i

Le 03/10/2017 à 13:12

5 / 5

Excellent accueil et propreté. Dans un moment difficile, un endroit où vous pouvez vous sentir calme et chez vous. Merci à tout le personnel très impliqué et attentif.

Photo n°1 de l'avis de carlotta.i fait le 03/10/2017 à 13:12 sur le  Hotel Bert à Sesto San Giovanni
Photo n°2 de l'avis de carlotta.i fait le 03/10/2017 à 13:12 sur le  Hotel Bert à Sesto San Giovanni
Francesco.u

Le 09/09/2017 à 07:15

5 / 5

Personnel serviable et sympathique

Alessandro.r

Le 07/08/2017 à 11:08

3 / 5

De l'extérieur, il a l'air joli et mignon. Je n'ai jamais eu le plaisir d'entrer à l'intérieur.

Marina.r

Le 19/07/2017 à 13:19

4 / 5

Bel hôtel, chambres spacieuses, service agréable, excellent petit déjeuner, salles de bain propres, lits confortables et spacieux. Mais les chambres ne sont pas nettoyées pendant le séjour des clients.

Gabriele.e

Le 13/07/2017 à 12:32

5 / 5

Excellent hôtel, moderne et accueillant. Chambres très belles et spacieuses, salle de bain confortable et fonctionnelle. Excellent emplacement, très pratique pour participer à des événements à Carroponte

stefano.o

Le 25/06/2017 à 01:10

5 / 5

Endroit propre et personnel très sympathique !!

Massimo.a

Le 18/06/2017 à 03:32

4 / 5

Nous avons passé une nuit pendant les Idays à Monza. Bon hôtel à un prix plus que raisonnable. Très grand parking à proximité immédiate.

Roberta.a

Le 24/05/2017 à 18:33

4 / 5

WiFi ne fonctionne pas, sèche-cheveux non utilisable

Francesca.r

Le 25/04/2017 à 17:32

3 / 5

Et un petit otellino pour se contenter de 2 ou trois nuits pas plus

Denise.a

Le 17/04/2017 à 19:13

1 / 5

La plus grosse merde que j'ai jamais eu le plaisir de connaître dans ma vie. J'aurais aimé lui mettre 0 étoile mais ça ne marche pas. Vos conneries sont venues du visage du propriétaire de l’hôtel. Les propriétaires de cet hôtel sont vraiment irrespectueux et trop touristiques. Vous devez payer une taxe de séjour, ce que les résidents ne doivent pas payer. Alors vous les Européens, si vous êtes en vacances à Milan, vous feriez mieux de réserver un appartement sinon vous serez exploités. Cela le rend également beaucoup moins cher.

Eloi.l

Le 08/04/2017 à 14:39

5 / 5

Un endroit simple mais confortable, le personnel est adorable et toujours disponible.

Andrea.a

Le 28/03/2017 à 19:32

5 / 5

Excellent hôtel. Gestion super serviable et gentille.

Pierluigi.e

Le 28/02/2017 à 07:42

5 / 5

Impeccablement propre, calme. Personnel sympathique, excellent petit déjeuner. Apparemment à l'écart, mais bien connecté. Idéal pour aller à Monza, mais aussi au centre.

Davide.

Le 27/11/2016 à 00:40

4 / 5

Avec des prix abordables, il offre un excellent service : des chambres propres, modernes, bien entretenues et de bonne taille. Rien ne manque. Excellent emplacement pour assister à des concerts à Carroponte.

Galjm2012.

Le 23/11/2016 à 14:04

5 / 5

Propriétaires très propres, sympathiques et serviables, bon petit déjeuner. Je vous conseille.

Anas.a

Le 08/06/2016 à 03:29

5 / 5

chambre propre, gens sympathiques

foy.u

Le 14/04/2016 à 00:31

4 / 5

Chambre propre

Erdal.k

Le 06/03/2016 à 02:29

1 / 5

Le service, la qualité, le personnel sont horribles

  • 🏪 Buschenschank Huberhof des Pradi Simon (19 Avis)

  • 💬 Restaurant très sympa, ambiance cosy et familiale. « Stube » joliment meublé et service très sympathique. Les hôtes, tout comme les serveuses, étaient très arrangeants et sympathiques. La nourriture est fantastique, délicieuse et joliment servie. Je suis allé à Törggelen plusieurs fois et j'adorerais revenir !


  • 🏪 Deserto Blu S.r.l. (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Doria di Basini (371 Avis)

  • 💬 Nous avons bien mangé avec une belle vue sur le port


  • 🏪 Sheraton Rome Parco de' Medici (4746 Avis)

  • 💬 Chambre payé par Transavia suite à un vol annulé, et dieu merci ! J'ai du mal à croire que c'est un 4 étoiles. J'ai conscience que les gens envoyé par des compagnies aériennes ne sont pas des clients mais l'impression d'être traité comme un moins que rien est totale. Personnel extrêmement lent, avec un anglais des plus bancales, chambre avec absolument aucune insonorisation (4 étoiles !) bruyante, fenêtres qui ne s'ouvrent pas, matelas dur comme de la pierre, wifi PAYANT sept euros / jours en 2024 ! Loin de toute civilisation donc si vous avez un creux le prix des exorbitant (5 euros un pauvre paquet de chips). Le repas offert : des pâtes qui semblent avoir été réchauffé au micro-onde et une salade composé industrielle qui craque sous la dent, c'est tout! Douche qui semble propre de loin mais bourré de défaut ça et là, join qui ne tiennent plus, moisi, pommeau de douche à moitié cassé. J'espère sincèrement que ceux qui payent 150€ une chambre ici n'ont pas droit à un tel traitement !


  • 🏪 Re Barbaro (17 Avis)

  • 💬 L'appartement est vraiment beau et propre, mais je l'ai trouvé un peu trop cher, donc je ne dirais pas que c'est un « bon rapport qualité/prix » (nous avons payé 97€/une nuit pour 2 personnes). La propriétaire était également géniale, elle était gentille et nous a donné des instructions détaillées sur la façon d'accéder à l'appartement et d'y entrer. Je dois dire que les instructions sont assez compliquées - trois codes et trois clés différentes, mais nous nous sommes sentis en sécurité toute la nuit, donc j'imagine que cela en vaut la peine. Cependant, le petit-déjeuner était assez décevant, même si des céréales étaient proposées, il n'y avait pas de lait. Les autres choix étaient également limités (pas de beurre, pas de pain,…).


  • 🏪 Hotel su Lithu (247 Avis)

  • 💬 Très belle vue. Chambre spacieuse lit confortable avec tous les services de toilette. Restaurant au top avec de bons produits locaux. Parking gratuit et privé.


  • 🏪 Masseria Boutique (55 Avis)

  • 💬 Eloigne du centre. Petit déjeuner minimum. Escalier difficile pour se rendre en chambre.


  • 🏪 Bar La Fragola (1088 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympathique et les glaces délicieuses et très correct en prix


  • 🏪 Binario Ristobar, Caffè & tabacchi (29 Avis)

  • 💬 Je suis allé déjeuner aujourd'hui et j'ai été vraiment satisfait. Très bonne nourriture et personnel très sympathique. Excellent rapport qualité/prix !


  • 🏪 Domus Primavera (37 Avis)

  • 💬 Enzo est une personne formidable. Avec son accueil affable et ensoleillé, il vous met immédiatement à l'aise. Il est super disponible pour les demandes d'informations. Le logement était super, propre et calme, ainsi que le super petit déjeuner avec des produits frais et de nombreuses options servies directement par Enzo. Super recommandé!