📌 Via S. Martino della Battaglia, 49, 25019 Sirmione - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 16/09/2023 à 10:22
Juste de bonnes vacances protégées pour les personnes âgées autonomes
Le 16/09/2023 à 10:16
J'ai amené cet été pendant un mois mes parents ont passé de merveilleuses vacances et ont vraiment apprécié la vie sur le bateau
Le 16/09/2023 à 07:14
NON RECOMMANDÉ!!! Ne vous laissez pas berner par les critiques positives, la structure et la gestion de celui-ci sont EXACTEMENT telles que décrites par Mme Giuditta Fumagalli (lire la critique d'une étoile d'il y a quelques semaines). Ils n'ont qu'UN SEUL opérateur pour gérer une trentaine de clients âgés. ....les chambres, la fourniture de serviettes..les oreillers...la qualité de la nourriture sont vraiment celles décrites dans l'avis en question.
Le 18/08/2023 à 07:55
J'avais besoin d'héberger une personne âgée pour une courte période dans cette structure. Personnel sympathique et serviable, attentif aux besoins des personnes âgées, endroit propre, calme et confortable. Prix raisonnable compte tenu de tout, service 24h/24 avec médecin et infirmière pour tous les besoins. 90 € par jour.
Le 05/08/2023 à 13:32
Malheureusement mon expérience a été négative, elle n'a pas répondu aux attentes que j'avais pour cette propriété.
Le 27/07/2023 à 06:49
L'installation est très belle, très propre et accueillante. Le personnel professionnel et en particulier TOUS LES OPÉRATEURS AVEC LEUR DIRECTEUR GASPERI sont très attentifs aux clients, dotés d'une grande empathie et sensibilité, ils identifient bien à l'avance les problèmes qui peuvent affliger leurs clients âgés. ma mère s'amusait beaucoup tous les samedis même un orchestre musical venait. MERCI❤❤❤❤❤
Le 25/01/2023 à 16:09
C'étaient des vacances parfaites pour mes parents. Personne très serviable
Le 13/09/2022 à 09:38
Salut, je viens d'amener ma mère de 95 ans dans cette propriété, belle chambre lumineuse et spacieuse. L'ensemble de l'hôtel est très propre et bien entretenu, mais surtout, et je pense que c'est le plus important pour ces installations pour personnes âgées, l'assistance et l'hospitalité sont au maximum. Très gentil et toujours disponible. C'était la première fois que je vivais une telle expérience et j'étais un peu anxieux, mais ils ont su me rassurer et ma mère m'a dit qu'elle y retournerait avec plaisir et qu'elle était enthousiasmée par ses vacances. Amenez vos proches l'esprit tranquille, ils seront choyés et choyés comme à la maison. Merci encore pour ce que tu as fait
Le 12/08/2022 à 00:11
J'aime beaucoup votre accueil, c'est très calme, je le recommande
Le 11/08/2022 à 12:43
Directrice, je m'appelle Barbara, je vais vous répondre, ma mère a insisté pour rester, cependant, en conclusion, je suis sûr qu'elle chérira ma critique
Le 18/05/2022 à 21:35
Environnement soigné
Le 21/04/2022 à 09:13
Un bel endroit, la structure offre du confort, le personnel offre le service avec plaisir au bon moment.
Le 09/11/2021 à 22:14
Structure vraiment excellente. Personnel sympathique et très professionnel. L'atmosphère est familière et agréable. Je suis très content de cette solution pour mon père.
Le 04/10/2021 à 17:41
Très bon papa s'entend bien avec ses pairs et quand je suis au travail je suis calme, il passe la journée en compagnie à jouer aux cartes et au bingo et le samedi il y a aussi de la musique. Bravo à tout le personnel.
Le 05/09/2021 à 06:09
Ils ont été d'une grande aide pour mon père
Le 19/08/2021 à 17:50
Structure très accueillante, une petite oasis de bien-être. Un personnel très amical et serviable. Super recommandé!
Le 04/08/2021 à 15:13
Mauvaise structure, triste, petite piscine (d'après les photos sur le site, cela semble être une autre dimension). Dès notre arrivée, nous sommes partis.
Le 15/06/2021 à 19:48
Hôtel pour personnes âgées, bien entretenu, bref des grands-parents en vacances... Ils partent en vacances !
Le 12/03/2020 à 17:46
Belles chambres lumineuses, personnel responsable et ambiance conviviale
💬 Super belle vue. Propriétaire très sympathique qui gère l'établissement avec amour. Une cuisine que vous pouvez utiliser. Belle chambre, avec une salle de bain très propre. Ici, vous ressentez la vraie Italie. Elle parle anglais, italien et portugais. Vous pouvez donc très bien communiquer avec elle. La piscine est utilisable à toute heure et est également très propre, avec vue sur le village. Il y a aussi un petit-déjeuner sous les bananiers et les bambous, avec du café fraîchement moulu. Il n'y a malheureusement pas de climatisation ni de ventilateur, mais vous pouvez en faire la demande. Néanmoins, cela vaut le détour ici.
💬 Une bonne cuisine familiale à bon prix. Menu fisso incluant vin et café à seulement 12 €.
💬 Vous pouvez ressentir l'expérience italienne ici. La nourriture est excellente et le service est exceptionnel.
💬 Une excellence de notre territoire... excellente qualité des produits. Excellents moments, prix et services.
💬 Première expérience et très satisfait. Petit lieu avec beaucoup de nourriture de qualité, la structure est petite mais offre une capacité d'accueil d'environ 40 personnes avec un petit espace à l'entrée.
💬 Un de mes sagras préférés en Maremme. Très bon service et nourriture fraîche !
💬 Endroit confortable, personnel très gentil et sympathique, plats et vins classés Michelin, délicieux sandwichs et sandwichs et ensuite conclu avec les délicieux desserts faits maison
💬 L'endroit est fabuleux : café excellent, plats très variés, personnel agréable, ambiance chaleureuse))
💬 Tout était fantastique. Beau coin salon extérieur. L'emplacement est très éloigné. Mais c'était à une courte distance d'Air BnB. Toute la nourriture était délicieuse. Plusieurs sélections de vins disponibles.
💬 Pain très parfumé et très bon. Boulangerie d'autrefois