📌 Via Armando Diaz, 193, 03014 Fiuggi - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 24/12/2019 à 19:28
Joyeux Noël et bonne année Susi et Rudi
Le 14/10/2019 à 23:31
Les toilettes étaient propres. Le lit est très petit. Il y a un bruit très fort lorsque l'eau passe dans une autre pièce. Oh mon Dieu
Le 05/10/2019 à 09:57
L'hôtel Broadway est définitivement fermé. Péché.
Le 16/09/2019 à 14:16
Très belles vues depuis les balcons de l'hôtel, il est situé sur une colline avec une belle vue sur Fuggi.
Le 05/06/2019 à 21:09
Bon hotel juste les chambres sont petites et les douches pas super
Le 23/10/2018 à 17:51
Hôtel passable avec le minimum : restauration, petite salle de bain, mini frigidaire dans la chambre, ga4de robe et lit bien sûr
Le 17/10/2018 à 19:22
Bon hôtel
Le 04/08/2018 à 21:31
Endroit calme et idéal pour se détendre
Le 01/05/2018 à 06:47
Il est bien mais la douche tres petite
Le 15/11/2016 à 06:39
D'accord
💬
💬 Nous sommes tombés sur une soirée karaoké et c'était un environnement amusant et agréable. Nous avons pris deux très gros et bons burgers, ils nous ont bien rassasiés, le service était très sympathique et rapide.
💬 Les hamburgers étaient les meilleurs que j'ai jamais mangés et j'ai mangé beaucoup de hamburgers en Australie. Le personnel est très sympathique
💬 Je veux les définir comme des maîtres de 🍕, tout était parfait 💯.
💬 Entrées chaudes/froides avec charcuterie, coratella, champignons, haricots, ventricina.. premières pappardelles au sanglier et fettuccine.. rôti mixte 👌.. chicorée et pour finir le dessert parfait, la tarte des mères !! Le tout dans un cadre fantastique ❄️ Vraiment 🔝 👍
💬 Des pizzas délicieuses, des pâtes bien pensées et farcies de produits de qualité. Une attention particulière est également portée aux intolérances. Le service est ponctuel et précis. Hautement recommandé!
💬 Très bon accueil, la cuisine excellente. On s'y sent comme chez soi. Nous recommandons sans hésiter.
💬 Expérience super positive, chambre propre, confortable, bien située et bien desservie. Andrea était courtoise, polie et très serviable, nous accompagnant même à la gare. Je le recommande fortement! Je reviendrai!
💬 L'hôtel est sale
💬 Les plats sont excellents. Très bonne soirée à La Barraca et pourtant le décor est vraiment pas jolie mais n’en tenez pas compte. Endroit improbable caché au fond d une impasse mais quelle bonne surprise dès l accueil ! Service courtois et attentionné par serveur parlant français. Carte variée détaillée en français. Cuisine généreuse et très bonne. Très bonne adresse pour dîner. 1 entrée, 2 plats, légumes grillés, 1 eau, 50cl de vin et le couvert 74€