Hôtel 🇮🇹

Hotel Cacciani Avis

📌 Via Armando Diaz, 00044 Frascati - Italie

4.2 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Hotel Cacciani à Frascati

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Cacciani à Frascati

Pamela.e

Le 16/05/2024 à 16:09

5 / 5

Hôtel central donc excellent emplacement, le seul point sensible est le parking, car nous n'avons pas le nôtre mais il est payant.

Lauriane.v

Le 10/05/2024 à 06:13

1 / 5

Que puis-je dire, la chambre magnifique, avec le grand bureau, comme je le voulais, tout est parfait, je le pense, le personnel de la réception, le ménage, le dîner, mon père qui ne se sent pas bien et a cassé un verre mais a été très bien traité. Puis petit déjeuner.... A 4h du matin je me réveille pour le travail (ordinateur) vers 6h du matin mes yeux se louchent, je descends à la réception voir si un café est possible, non... la dame a froid, mais me répond dans les délais limite l'éducation donc je n'ai aucun problème et je vais le sortir avec le sentiment qu'il ne m'aime pas, ce n'est pas une faute, ça arrive. Mais quand je suis revenu pour le petit-déjeuner, et tout le temps, j'avais l'impression que j'avais du caca au lieu d'un visage, non ! Bien, mais malgré cela, le pire petit-déjeuner que j'ai jamais pris dans un hôtel. J'espère que mon père agira bientôt parce que je veux partir. Je remercie tous les autres membres du personnel, serviables et professionnels, mais je n'y retournerai pas.

Clemente.i

Le 14/04/2024 à 09:06

5 / 5

Très bien situé, personnel sympathique, petit déjeuner copieux. Nous avons passé un très bon moment

Umberto.i

Le 01/04/2024 à 18:43

5 / 5

Nous sommes des clients de l'hôtel Cacciani, un hôtel comme celui-ci, je n'ai jamais vu un si bel hôtel, une belle chambre, une excellente propreté et surtout la courtoisie des collaborateurs, puis une histoire belle et romantique, je REVIENS CÔTÉ CERTAINEMENT

Aage.e

Le 20/03/2024 à 10:56

2 / 5

Nous avons eu une chambre sans balcon/terrasse et une chambre donnant sur la rue. Beaucoup de bruit et nulle part où s'asseoir et se détendre. La climatisation ne fonctionnait pas. Le petit-déjeuner, le plus petit que j'ai eu 🙄 De plus, c'était à quelques pas de la gare.

Photo n°1 de l'avis de Aage.e fait le 20/03/2024 à 10:56 sur le  Hotel Cacciani à Frascati
Emilio.u

Le 15/03/2024 à 07:56

3 / 5

Un petit hôtel, bien que situé au centre de Frascati, propose un service de mauvaise qualité, par exemple une douche tiède. Lits inconfortables, prix du dîner chers. Il est enregistré uniquement pour la mission

Carine.r

Le 23/02/2024 à 11:54

5 / 5

Endroit confortable. Chambres impeccables. Personnel serviable et courtois. Idéal pour les séjours d'affaires mais aussi pour visiter les régions des Castelli di Roma.

Eduardo.e

Le 24/10/2023 à 12:29

5 / 5

Excellent endroit, belle vue, très facile d'accès et très cosy.

Photo n°1 de l'avis de Eduardo.e fait le 24/10/2023 à 12:29 sur le  Hotel Cacciani à Frascati
Anna.o

Le 21/01/2023 à 21:24

5 / 5

Vue imprenable et atmosphère encore plus étonnante créée par les personnes travaillant ici :)

Nicola.o

Le 04/01/2023 à 10:35

4 / 5

L'hôtel est situé tout près du centre historique de Frascati, j'avais une chambre très spacieuse avec une belle terrasse, une bonne propreté. Je donne 4 étoiles car le mobilier est un peu vieillot. Le petit déjeuner italien classique et la dame qui servait le matin était toujours très gentille

  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Ciapula (532 Avis)

  • 💬 Meilleur endroit autour de Morozzo.


  • 🏪 Miti dello Stretto B&B (59 Avis)

  • 💬 J'ajouterai encore ceci,la literie impeccable, minibar, airco, la salle de bain avec baignoire de type balnéoe. Pour terminer ce petit déjeuner idyllique .


  • 🏪 AL PONTE DI RIALTO (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ramen Hideo (86 Avis)

  • 💬 Belle découverte à Reggio Emilia, il y en a peu aux alentours et c'est certainement l'une des meilleures nouilles savoureuses et savoureuses, bouillon délicat et salé, porc super tendre et savoureux... bref, si vous voulez vous immerger dans une partie de la culture cuisine japonaise cet endroit est fait pour vous. Certes, les prix sont légèrement supérieurs à la moyenne, mais la qualité est très élevée. En plus des ramen, je vous recommande d'essayer les takoyaki, qui sont incroyablement moelleux et fondants dans la bouche.


  • 🏪 Perla del Sud (13 Avis)

  • 💬 B&B avec divers problèmes, services absents dont la connexion Wi-Fi qui ne peut absolument pas manquer en 2024, chambres sales avec une odeur horrible. Les seules notes positives sont le personnel du bar M. Shaki et le petit déjeuner copieux. Je ne le recommande absolument pas, à mon avis cela n'apporte pas du tout de sécurité, surtout la nuit.


  • 🏪 Birreria Saint George (559 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, souriant, disponible et fait tous les efforts pour son client. La viande de ce soir est excellente, l'apéritif est très généreux et le propriétaire respire la sympathie. Je recommande à ancone


  • 🏪 Festa dell'Unità delle due Madonne (28 Avis)

  • 💬 La célébration de l'Unité aux Deux Madones est une certitude. Les plats traditionnels de la culture culinaire bolognaise, des classiques tagliatelles au ragù, aux légendaires tortellini, en passant par les riches lasagnes... Possibilité, pour les gourmands, de demander le plat gourmand en trio, puis la polenta aux saucisses. , viandes grillées, brochettes de poisson, fritures et desserts maison. À côté du stand plus grand, le bar-taverne où vous pourrez déguster l'excellente croissantine accompagnée de diverses charcuteries. Piste de danse, musique, librairie avec un espace dédié aux enfants, stand de liège et quelques stands, pour passer une soirée détente dans un espace vert. Le seul défaut est que le paiement doit être effectué en espèces.


  • 🏪 MANGIO (128 Avis)

  • 💬 C'est une pizza à emporter située dans le quartier. Il y a une petite table dehors Vous pouvez manger avec désinvolture. Tout d'abord, la pizza à la romaine est délicieuse et la bière en bouteille est bon marché, c'est donc comme un lieu de rencontre dans le quartier.


  • 🏪 Campingplatz Schartner Alm (399 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux ! Propre sur les parcelles et dans les lieux communs. Personnel accueillant, le serveur de la pizzeria est très gentil et parle très bien français Superbe étape pour laisser le véhicule et profiter du pass gratuit pour les transports de la région Deux nuits agréables en van pour mon chien et moi, merci !


  • 🏪 Sapori Sfizi E Follie (247 Avis)

  • 💬 Endroit pas très bien entretenu, l'été on dîne le long de la route. Personnel adéquat pour la structure, évidemment la soupe aux moules est leur plat fort......très bon....👍 Dommage pour tout le reste, on pourrait faire plus avec moins. Si vous souhaitez manger des moules, sans autre prétention, c'est le bon endroit.