📌 Corso Francesco Petrarca, 46, 01012 Capranica - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 15/07/2023 à 17:50
L'hôtel est petit et très bien entretenu. L'entrée est un somptueux portail en marbre de style médiéval. Le ménage est scrupuleux, les services nécessaires sont tous là, il manque les inutiles. Accueil sympathique et disponibilité presque gênante. Je reviendrai.
Le 12/03/2023 à 11:40
Belle structure à quelques pas du centre de Capranica
Le 31/10/2022 à 00:42
A une heure de Rome, le long de la Via Francigena... bel hôtel. Les chambres sont propres et bien entretenues, idem la salle de bain. Le seul défaut est que les portes sont un peu fines et qu'on entend tout ce qui se passe dans le couloir. Lit très confortable. Une découverte!
Le 14/11/2021 à 09:10
Chambre propre, dame à la réception très sympathique
Le 27/10/2021 à 16:41
Dame très gentille et serviable, je la recommande à tout le monde
Le 28/09/2021 à 19:57
Optimal
Le 18/09/2021 à 20:58
Hôtel accueillant même si les chambres côté rue ne sont pas insonorisées. TV présente mais cassée. Courtoisie et disponibilité ok. Propreté pas au top. Le prix, somme toute conforme au contexte.
Le 31/08/2021 à 11:22
Pour ceux qui recherchent une maison entre amis.......
Le 28/08/2021 à 20:08
J'aurais mis - 1 car un hôtel avec le mot hôpital et le haut du ravin. Je ne vous dirai pas la suite car je ne sais pas si je dois pleurer ou rire.......... ..
Le 23/08/2021 à 19:05
confortable et économique
Le 18/08/2021 à 19:21
Il faut beaucoup de courage pour donner deux étoiles, c'est dommage
Le 10/08/2021 à 23:55
Incroyable gentillesse de la part des deux gérants, petit endroit très sympa, chambre propre avec vue sur le parc !
Le 10/08/2021 à 12:51
Le problème n'est pas la simplicité annoncée dans la description de l'hôtel. Les couvertures sont sales avec de grosses taches, le siège des toilettes est cassé, il y a de la saleté partout. Le problème est qu'ils vendent la chambre avec petit-déjeuner et vous envoient au bar chercher un croissant et un café. Sans le préciser lors de la réservation. Expérience vraiment terrible.
Le 14/03/2021 à 18:33
Grande courtoisie et hospitalité de l'hôtelier. C'est dommage pour la période qui ne permet pas à Capranica de goûter au plaisir du tourisme. Merci
Le 17/10/2020 à 18:42
Chambre impeccable, emplacement central. Le propriétaire était très gentil et sympathique
Le 06/09/2020 à 07:23
Je vous conseille. Situé dans le centre historique, bons prix. Chambres propres et équipées de ce dont vous avez besoin. Le personnel est sympathique et serviable. La ville est calme et intéressante sur le plan historique et architectural, la population simple et sympathique. La cuisine locale en vaut la peine !
Le 14/12/2019 à 09:02
Situé dans le centre historique, des prix honnêtes, un personnel sympathique et poli et les chambres sont équipées de tout le confort ! Informé
Le 10/12/2019 à 05:53
Au centre de la ville, l'hôtel Capranica est modeste mais très propre. Les chambres sont très spacieuses et l'accueil plus que courtois. Je vous conseille!
Le 26/08/2019 à 20:42
Situé au centre. Avec un passé historique souligné par de longs couloirs et des espaces qui ne sont plus « à la mode » aujourd'hui, il est bien entretenu et propre. Accueil courtois
Le 09/08/2019 à 15:14
Bon endroit mais je m'installe toujours
Le 10/07/2019 à 11:33
De personnes âgées fortunées est né un hôtel qui nous fait voyager dans le temps, rétro et fascinant, plein de souvenirs.
Le 08/03/2019 à 12:28
Très bien et confortable
Le 22/08/2018 à 10:51
L'endroit est très agréable, centre historique et calme. Les chambres ne sont pas des meilleures mais d'un autre côté les propriétaires sont très serviables et très gentils.
Le 28/12/2017 à 17:52
Petit hôtel dans la splendide Capranica, propre et économique
Le 01/08/2017 à 15:39
Parce que c'est beau et c'est dans le centre historique avec tous les commerces et le personnel est gentil et professionnel.
Le 10/05/2017 à 13:42
L'hospitalité et la propreté règnent en maître
💬 Endroit très très sympa, coloré et accueillant. Le personnel était très gentil et gentil, poli et souriant. La pizza était vraiment très bonne. Vous pouvez choisir le type de pâte. L'idée de mettre les couverts et le coupe-pizza dans une boîte au centre de la table est sympa. Le rapport qualité/prix est également bon. J'ai aussi aimé l'idée d'amener les cheesecakes à table, sur support, pour choisir. À mon avis, le tableau est un peu étroit. Je n'ai pas aimé entendre le gérant interpeller un serveur et le personnel de cuisine, je ne trouve pas agréable d'interpeller les employés. Malheureusement, des erreurs peuvent survenir, mais elles doivent être mises de côté et non devant les tables. Pour le reste j'y retournerai avec plaisir car ça vaut le coup. Je le recommande et recommande de réserver.
💬 Fermé à 13h20.
💬 Bonne boulangerie, située dans la zone extérieure supérieure de Trabia. Il propose une large gamme de produits de boulangerie, généralement de sa propre production et toujours très frais. Personnel attentif et extrêmement serviable. Malheureusement l'accès et le stationnement pour les personnes handicapées sont impossibles. Je recommande de visiter et d'acheter.
💬 Que dire, nous n'avions jamais tenté cette expérience et je dirais que c'était fantastique ! Nous étions 4 amis et 4 enfants qui avaient exprimé le désir de manger des plats faits maison car ils n'étaient pas locaux !!!! La cuisine est excellente de l'entrée au plat, tout est fantastique ! Teresa et Daniela d'une gentillesse indescriptible... merci beaucoup
💬 On vient de l'extérieur pour prendre un petit déjeuner ou une pause l'après-midi à cause de la gentillesse, de la bonté et du choix des pâtes... félicitations..... à bientôt....
💬 Le tout fait maison (le chef seul !), le tout vegan, et le tout délicieux ! Rien de congelé, il n'y a pas de congélateur dans le restaurant ! (il m'a montré le frigo et il ne contient aucun produit surgelé) Pour 10 euros (05/2024) le chef vous propose une succession de 9 plats permettant de goûter différentes choses. Vegan comme moi ou végétariens, arrêtez de chercher un restaurant, voici l'endroit idéal pour manger sainement ! Alors merci beaucoup pour mon macrobiote !
💬 Ce n'est pas mal
💬 La cuisine est correcte mais le service est lent et le serveur faisait beaucoup de remarques désagréables. Nous y étions allés plusieurs fois lorsque l’établissement appartenait aux anciens propriétaires et c’était mieux auparavant.
💬 Le be & be est dans un endroit magnifique. C'est sur la route entre la mer que l'on aperçoit depuis le balcon et le temple de Jupiter Anxur qui surplombe le paysage. La maison, confortable, belle et propre, est immergée dans un jardin bien entretenu avec des oliviers. L'accueil est fantastique et les gérants sont d'une grande gentillesse : une rareté.
💬 Un lieu intime, qui ressemble parfois à un dîner, mais en réalité, vous y trouverez une excellente cuisine et des vins exceptionnels. Service en chambre impeccable et toujours disponible. La cuisine locale typique, les pâtes aux anchois, les anchois marinés, les charcuteries et le Nduja sont tout simplement divines. Compliments