Hôtel 🇮🇹

Hotel Casanova Avis

📌 Via Enrico Fermi, 15, 47042 Villamarina - Italie

4.5 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Hotel Casanova à Villamarina

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Casanova à Villamarina

laura.o

Le 02/07/2023 à 08:20

2 / 5

Pour une nuit et si vous voulez dépenser peu, vous pouvez rester.

Katiuscia.c

Le 01/05/2023 à 12:15

5 / 5

Je suis parti en vacances et j'ai passé un très bon moment, tout le monde était sympathique et gentil, la nourriture était très bonne et la structure était agréable. Il faudrait faire un peu plus attention à la propreté des chambres mais sinon rien à dire !!!!

Konstantin.u

Le 02/09/2022 à 12:35

5 / 5

Super endroit pour des vacances. Personnel très sympathique.

Anna.o

Le 23/07/2022 à 11:56

5 / 5

Personnel très sympathique. Bon appétit. Chambres propres. Très central. La plage est très proche.

Andrea.a

Le 15/07/2022 à 08:37

5 / 5

Les chambres peuvent être encore améliorées, mais dans l’ensemble, la propriété est excellente. En particulier, la gentillesse et la serviabilité des propriétaires sont véritablement une qualité d'excellence et rare à trouver.

katiuscia.a

Le 03/06/2022 à 14:33

5 / 5

Installation propre, excellent emplacement, excellente cuisine. Excellent personnel, de l'accueil à la disponibilité, en passant par la courtoisie et la gentillesse. Très honnête en prix !!! Conseiller . On reviendra certainement! Katiuscia.

Kurana.

Le 04/09/2021 à 21:12

4 / 5

J'y suis resté une semaine. C'est un hôtel ancien (ouvert vers 1960) mais tout est très propre et bien entretenu. Les employés sont tous très gentils et parlent différentes langues. Les chambres sont également un peu plus anciennes, mais il n'en reste pas moins assez agréable d'y être. Cependant, le WiFi n'est disponible qu'au rez-de-chaussée. La plage est à environ 2 minutes. Vous pouvez y louer des vélos et y disposer d'une place de parking gratuitement.

Game.u

Le 19/07/2021 à 09:03

5 / 5

C'est ma première fois ici et je resterai jusqu'au 27, mais je peux déjà dire que j'aime beaucoup ici, le personnel sympathique, c'est très soigné, ce n'est pas l'hôtel le plus moderne mais c'est fortement recommandé 😁

Caterina.o

Le 05/07/2021 à 15:06

4 / 5

Gentil et compétent

Michele.a

Le 14/08/2020 à 18:51

5 / 5

Ceux qui recherchent le luxe se détournent, ceux qui recherchent la courtoisie, une cuisine authentique, un environnement familial, un personnel poli et serviable et enfin, la barman polyvalente Katia, belle, joyeuse, gentille, toujours présente, une légende. Ps=les cannellonis ont toujours été fabuleux. Nous reviendrons dès que possible.

Iris.u

Le 05/07/2020 à 15:24

5 / 5

Nous avons toujours passé de bons moments, et nous y allons depuis la quatrième année, la nourriture est très bonne, les gens sont très gentils... Des vacances au top 😊

Paolo.r

Le 05/07/2020 à 09:06

5 / 5

Environnement propre et familier, excellente cuisine, disponibilité et éducation sont rois

Vero.5

Le 15/02/2020 à 13:44

5 / 5

Les chambres sont vraiment belles et bien

B.

Le 19/01/2020 à 08:12

5 / 5

Encore et encore depuis 25 ans

FRANCESCO.A

Le 22/09/2019 à 11:06

4 / 5

Pratique et simple

Barbara.a

Le 15/07/2019 à 12:24

5 / 5

Pratique pour la plage, personnel très gentil et serviable ! Chose qui ne m'est jamais arrivée ailleurs, c'est qu'après une seule nuit, comme ils n'avaient pas de réservation, ils nous ont laissé la chambre jusqu'au soir sans frais ! Très gentil!!!

Silvia.a

Le 13/07/2019 à 05:05

5 / 5

Super endroit, détente maximale!

Elena.e

Le 22/06/2019 à 12:56

5 / 5

Bonjour! J'ai une question. Combien coûte une chambre familiale par personne pour une semaine en août du 26 août au 3 septembre ? Cordialement, Weiss Elena

Luciano.i

Le 23/08/2018 à 19:48

4 / 5

Bonne nourriture, bon service

Gerardo.e

Le 19/08/2018 à 06:44

4 / 5

Hôtel familial. excellent service

Manlio.a

Le 29/07/2018 à 15:06

4 / 5

Ambiance familiale et gentillesse règnent en maître

Mario.o

Le 05/07/2018 à 09:28

5 / 5

Hôtel où la gentillesse et la convivialité règnent en maître. Nourriture excellente et chambres très propres.

Annamaria.i

Le 29/06/2018 à 18:23

5 / 5

Hôtel 5 étoiles pour la gentillesse de Katia et de la propriétaire. Je suis super en tout merci pour l'accueil !!!!

Pilou.o

Le 22/06/2018 à 17:29

5 / 5

Une famille formidable d accueil et de sympatie la veritable Auberge pour les familles

luciano.a

Le 25/08/2016 à 12:09

5 / 5

Hôtel accueillant... propriétaires très gentils qui vous font sentir comme chez vous... excellente cuisine... recommandé pour des vacances agréables et reposantes...

Claudio.r

Le 11/03/2016 à 00:14

5 / 5

Agréable et accueillant

  • 🏪 Ristorante dal Pescatore (892 Avis)

  • 💬 Petit coin tranquille avec de très bonnes pizzas et moules. Service impeccable et vue magnifique.


  • 🏪 Ebrezza Bistrot Vista Mare (183 Avis)

  • 💬 Excellent bistro sur la côte Trabocchi à San Vito Chietino, carte même si avec peu de choix (je le préfère quand même), plats décidément agréables et excellemment présentés, le nouveau chef Stefano Cappellone a su donner une empreinte personnelle sur le choix grâce à son expérience importante, excellente entrée avec demi-lunes, premier plat de fruits de mer et éloges également pour les desserts très bienvenus et appréciés. Excellent service, poli et rapide. Toilettes propres et modernes, stationnement problématique.


  • 🏪 B&B Sempione (45 Avis)

  • 💬 J'avais besoin de trouver une chambre près de l'hôpital Annunziata, je ne pensais pas pouvoir le faire dans un délai aussi court. Une surprise : chambre simple et propre, le propriétaire était très serviable et sympathique.


  • 🏪 Il Torrione (289 Avis)

  • 💬 Nous étions à Bassiano pour visiter les jardins de Ninfa et avons déjeuné dans ce splendide restaurant, où tout vous ramène au Moyen Âge dès la splendide entrée. La gentillesse de la propriétaire nous a tout de suite frappé, elle nous a mis à l'aise et a satisfait nos demandes, la table près de la vue splendide, le et autres petites choses. Excellente entrée, entrées exceptionnelles, les fettuccine aux cèpes fortement recommandées ainsi que les lasagnes aux artichauts et celles aux champignons. La viande excellente, cuite de main de maître. Prix ​​juste et honnête. Le vin que nous avons choisi était également excellent, un vignoble local. Personnel très gentil, serviable et attentionné. La propriétaire nous a ensuite fait voyager dans le passé dans sa taverne où sont conservés des jeux anciens et de nombreuses reliques toutes plus belles et précieuses les unes que les autres. J'y retournerais demain.


  • 🏪 Ristorante - Hotel "Relais Madonna di Campagna" (784 Avis)

  • 💬 Très mauvais séjour en famille en août 2022, très déçue. Vacances réservée 2 semaines mais quittée plusieurs jours avant car catastrophique cet hôtel. Problèmes de climatisation, de courant dans les chambres... Problèmes de stationnement sur le parking intérieur. Beaucoup d'erreur dans les repas. Personnel à revoir car beaucoup d'entre eux ne veulent pas travailler. Ne conseille pas cet établissement.


  • 🏪 San benedetto po (26 Avis)

  • 💬 Un lieu chargé d'histoire, à l'architecture splendide, à voir absolument.


  • 🏪 Osteria Al Bolidè (272 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus à 8 avec 4 enfants, accueil très chaleureux, cuisine authentique italienne excellente avec mention spéciale pour la tagliata. Excellents desserts maison Rapport qualité prix imbattable… Merci à Vincenzo et sa famille!


  • 🏪 Mughal kebab-pizza-tacos (17 Avis)

  • 💬 Pour moi, l'un des meilleurs Kebabs que j'ai jamais mangé de ma vie, les gars me traitent toujours très bien quand j'y vais. Sans oublier que je pense que c'est pas cher, congélateur avec eau et compagnons et qualité de saveur


  • 🏪 Bar Centrale la Perla (548 Avis)

  • 💬 À


  • 🏪 Ristotrattoria La Monella (1223 Avis)

  • 💬 Très bonne accueil avec un merveilleux cadre 🤩🤩🤩 possibilité de faire des très belles randonnées pour découvrir la nature.