Les avis
Le 26/08/2022 à 21:26
Dans un immeuble au 5ème étage une dame sympathique et polie vous accueille. Fille travailleuse de la 2ème génération, propriétaire de cet hôtel avec peu de chambres mais bien rangé et propre et proche de la gare et du port depuis plus de 50 ans.
💬 Très bel endroit
💬 Excellente expérience, nombreux voyages en Italie, c'est le meilleur hôtel de tous les temps !!!! Gaia est vraiment gentille et serviable… Quand Gaia n'est pas là, il y a une autre fille qui était vraiment accueillante et aussi très gentille… le ménage est une autre chose que je dois mentionner, la fille qui nettoie fait un travail incroyable, très compétente !!! Nous reviendrons en Italie et nous savons où loger !!!! Hôtel Castelo D'Argile. Merci pour tout….
💬 Bar historique à Rocca di Papa. Merveilleuse atmosphère chaleureuse. Bonnes pâtisseries et cuisine. Véranda d'été avec vue sur tout Rome et par beau temps, vous pouvez voir la mer. plage d'horizon 100 km+ Sandra et ses filles gardent toujours le bar en excellent état
💬 Plats typiques du Piémont Très bien
💬 Je me suis arrêté pour prendre un café rapide et je dois dire que c'était vraiment bon
💬 Accueil très sympathique et bienveillant
💬 Super petit restaurant familial au bord de la mer, service attentif, plats excellents rapport qualité prix imbattable, pigato au top bref nous reviendrons !
💬 Personnel super sympathique , un environnement magnifique . Tout est réuni pour passer un bon moment .
💬 Accueil chaleureux, bienveillant et souriant. Hôtel bien placé avec parking fermé. Chambre propre et calme. Petit déjeuner délicieux où tout a été pensé pour convenir à tous les goûts. Je recommande
💬 Bonne pizza avec ingrédients de qualité