📌 Vicolo Chiodo, 4, 37121 Verona - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 26/10/2023 à 09:42
Un hôtel aujourd'hui en rénovation
Le 17/10/2023 à 19:52
Emplacement stratégique et à quelques pas de l'Aréna... Personnel sympathique et toujours disponible.
Le 05/09/2023 à 10:34
Petit hôtel propre à proximité de tous les sites et restaurants importants de Vérone. Personnel sympathique avec une bonne communication en anglais.
Le 30/07/2023 à 15:31
Confortable
Le 31/05/2023 à 20:23
Au centre, à 5 minutes à pied des arènes. Personnel vraiment très sympathique et serviable. Chambres un peu petites mais propres. Informé.
Le 31/05/2023 à 20:22
Excellent emplacement, situé à deux pas des Arènes de Vérone. Personnel vraiment super sympa et serviable.
Le 31/07/2022 à 16:24
Bel emplacement, chambres et hôtel démodés, d'autres diraient aussi que c'est rustique ou cosy. Malheureusement, pratiquement pas de personnel anglophone. À mon arrivée, on m'a remis un téléphone portable à une dame anglophone que je ne comprenais qu'à moitié. La climatisation dans notre chambre était très bruyante mais ne fonctionnait pas (défavorable à 27 degrés la nuit). Après trois interventions avec les mains et les pieds, on nous a attribué une nouvelle chambre. La climatisation fonctionne ici mais devient très bruyante après environ 30 minutes. L'éteindre et le redémarrer a aidé, mais nous avons dû le maintenir toute la nuit. Nous avons dormi longtemps. Malheureusement, il n'y a pas d'ascenseur dans le bâtiment, les valises doivent être montées par les longs escaliers. Personnellement, je ne le réserverais plus, désolé.
Le 03/11/2019 à 09:15
Personnel sympathique et extrêmement serviable, prix accessible à tous et excellente propreté. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé!
Le 03/11/2019 à 09:12
Accueillant, bon rapport qualité prix et pratique car situé dans le centre historique. Ils ont un parking mais vous devez en faire la demande lors de la réservation. Alternativement, le parking couvert de l'Arsenale se trouve à proximité. Hôtel idéal pour une visite de 2/3 jours de la ville.
Le 11/09/2019 à 17:10
Très bon hôtel, un peu sensible au bruit, mais les gens adorables compensent et... en plein centre, excellent petit déjeuner.
Le 21/08/2019 à 21:30
Quand je vais à Vérone, je séjourne toujours à l'hôtel Cavour : les propriétaires très gentils, la centralité de l'hôtel, l'extrême propreté et le rapport qualité/prix en font une structure haut de gamme. Hautement recommandé!
Le 18/08/2019 à 07:29
Hôtel calme à deux pas du centre. Chambres propres, personnel courtois
Le 17/08/2019 à 08:03
Excellent hôtel, simple et agréable. Le personnel est vraiment sympathique et serviable.
Le 11/08/2019 à 15:41
L'hôtel est situé dans le centre historique à une courte distance de l'Arena et présente un bon rapport qualité/prix. Nous sommes restés 2 jours dans une chambre très propre et calme. Propriétaires et personnel sympathiques et gentils.
Le 23/05/2019 à 15:44
Hôtel très simple et propre. Possibilité de petit déjeuner le matin. Propriétaires courtois et gentils
Le 19/05/2019 à 09:52
Super endroit. Personnel basique mais vraiment propre et très sympathique et serviable.
Le 17/03/2019 à 07:08
Excellent emplacement, personnel sympathique. Chambres minables et complètement hors de prix, porte du balcon qui ne ferme pas face à la rue et excellente sonorisation du restaurant en dessous de la chambre. Les ascenseurs à voitures des voisins complètent le concert. C'est donc très approprié pour les hôtes peu exigeants et riches sans entendre...
Le 17/01/2019 à 06:43
Personnel propre et sympathique avec parking à proximité
Le 04/01/2019 à 21:57
Personnel très serviable et gentil, excellent emplacement à deux pas des arènes avec un excellent rapport qualité prix, chambre très confortable et chaleureuse, petit déjeuner buffet avec un large choix de sucré et de salé !! Hautement recommandé!! Nous étions super heureux d'avoir séjourné ici !!
Le 01/01/2019 à 11:30
Excellents emplacements au centre. Personnel très sympathique. Bon rapport qualité/prix.
Le 03/12/2018 à 18:33
Il est situé à deux pas des Arènes, dans le centre historique ! La chambre où je logeais avec mon copain était propre et bien chauffée... propriétaires très gentils, je les ai trouvés accueillants et sympathiques. Informé. :)
Le 09/11/2018 à 14:16
J'adore !
Le 29/10/2018 à 06:48
Hôtel agréable et propre. Les propriétaires sont super sympas. Vraiment un très bon rapport qualité prix
Le 28/10/2018 à 19:32
Hôtel très central d'où l'on peut très bien se déplacer à pied pour visiter toutes les attractions de la ville, personnel très sympathique et serviable, chambres propres.
Le 26/10/2018 à 10:21
Très proche du centre... propre.
Le 14/10/2018 à 10:35
Je viens de quitter cet hôtel et mon mari et moi remercions infiniment les propriétaires pour leur disponibilité et leur gentillesse, vivement recommandé à tout le monde !!! Tant pour l'endroit dans lequel il se trouve (au centre) que pour le bâtiment très bien entretenu et pour la propreté qui, je vous le garantis, est au top... nous saluons les propriétaires avec affection Erika et Nicola de Bologne...
Le 31/07/2018 à 13:05
Personnel très sympathique. L'hôtel est parfaitement situé près de la Piazza Bra, les chambres sont belles et bien entretenues.
Le 14/07/2018 à 16:47
Je l'ai trouvé agréable et confortable, il peut être amélioré.
Le 02/07/2018 à 15:40
Emplacement très central dans une rue étroite. A 5 minutes à pied de l'arène. Quelques places de garage (étroites) à proximité immédiate. Personnel très sympathique. Chambres spacieuses, meublées de manière quelque peu spartiate. Mais très propre et confortable. Certaines chambres disposent d'une petite terrasse face à la cour intérieure ou à la ruelle calme. Prix un peu élevé pour un hôtel 2 étoiles mais je reviendrais.
Le 30/01/2018 à 20:46
J'ai séjourné ici avec mon conjoint à l'occasion du salon de la moto, nous avons passé un très bon moment et le personnel était très gentil. Nous reviendrons !!
Le 07/01/2018 à 14:55
Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant trois jours et nous avons passé un très bon moment... chambres confortables, impeccablement propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin... emplacement idéal pour visiter le centre historique... sympathique et serviable nous avons fait un excellent choix
Le 29/10/2017 à 21:10
Personnel extrêmement sympathique et emplacement très central. Peut-être que le prix est un peu élevé et non justifié par la qualité des chambres, un peu spartiates.
Le 15/10/2017 à 15:03
Personnel charmant. Chambre et salle de bain propres, prix raisonnable pour la qualité fournie.
Le 08/04/2017 à 17:09
...un très bel hôtel au centre de Vérone. ...avec garage sur demande, très bien entretenu ! Nous avons été accueillis par un personnel très sympathique ! Depuis l'hôtel, vous pouvez aller manger tout près dans un restaurant très sympa où l'on mange bien ! Hautement recommandé! !!
Le 27/02/2017 à 02:06
Hôtel situé au centre et très proche du château de San Zeno
Le 25/02/2017 à 09:36
Ne fonctionne pas bien en WiFi
💬 Je n'étais pas très convaincu quand je l'ai vu de l'extérieur mais... les serveurs du restaurant étaient vraiment gentils et la qualité du produit était parfaite au prix ! Informé
💬 Bonjour; salut. nous avons commandé un premier plat choisi sur le menu proposé par le restaurant, par rapport au moment où nous avons dégusté les spaghettis, il ne correspondait pas dans tous les détails des ingrédients décrits. C'est dommage, car l'endroit en vaut la peine, manger sur la terrasse vitrée est panoramique et vraiment spectaculaire... Je vous recommande d'améliorer votre cuisine et de soigner les ingrédients et les détails, les spaghettis de couleur verte 🍝 au tartare de crevettes étaient insipides.. .le vin choisi Optimal.
💬 Nous avons essayé les burritos. cela ne semblait pas authentique car ils n'avaient ni riz ni haricots dans les burritos. Je ne pense pas que ce soit un vrai restaurant mexicain car ils n'avaient même pas de nachos pour le déjeuner. ... et une grande partie de leur menu était composée de plats italiens...
💬 Meilleur endroit du coin, mes amis et moi sommes désormais des clients réguliers. La nourriture est délicieuse, les gens qui y travaillent sont toujours au top et en plus, si vous êtes étudiant à l'université, le prix de la bière est plus bas. Aller
💬 Hôtel calme et extrêmement bien situé ! A l’angle se trouve une rue passante très agréable. Beaucoup de restaurants à côté. Les chambres sont propres et le personnel est très sympathique. Si je revenais un jour à Venise je prendrai sûrement le même hôtel ! Excellent rapport qualité/prix. Merci !
💬 Petite pizzeria très sympa et accueillante. On cherchait une pizzeria pour notre premier soir en Italie. On ne trouvait rien ce lundi soir 31 juillet. Et on est tombés sur le Mago le seul du coin ouvert, mais qu'est-ce que c'est bon ! Des pizzas savoureuses généreuses et vraiment pas chères ( doggy bag obligatoire pour nous ) Un petit vin blanc très honnête (frizzante forcément). On ressortis ravis et la panse pleine !
💬 Restaurant avec toute les spécialités italienne le personnel est très sympathique et les prix sont plus que correctes je recommande ce restaurant
💬 Je modifie mon avis 5 ans après (15.05.2024) aujourd'hui ils ont des chambres d'hôtes exceptionnelles, entrée indépendant et accès à la nouvelles piscine par votre propre balcon, piscine juste magnifique, même le mois de mai , on as pu se baigner☀️🌡. Vive la sardaigne 😉 Le restaurant se vois de votre balcon et les pizzas sont juste trop bonne, l'odeur vous appelera 🤣 Si vous passez par pozzomaggore en Sardaigne, n'hésitez pas 1 seconde à vous arretez manger une pizza la bas. Le personnel est accueillant et généreux. L endroit à couper le souffle ... Un coucher de soleil inoubliable.... LA MEILLEUR PIZZA DE TOUTE L ÎLE !!!
💬 Pub Rumble. Endroit facilement accessible et bien visible car situé sur la route, à quelques mètres de la place et juste avant les feux tricolores. Accessible également aux personnes handicapées, l'endroit a l'air bien et je dois dire que je l'ai trouvé très organisé aussi pour les enfants, puisqu'il y a une salle de jeux ; très spacieux et grand, aménagement très particulier et soigné. Quant à la nourriture, je dois dire que le sandwich est bon. J'aurais aimé la viande de Chianina moins cuite et le pain aux graines de hamburger, mais dans l'ensemble bon et riche. Le menu propose un large choix de sandwichs. Pommes de terre très croustillantes et excellentes.
💬 Les chambres, le lieu, la piscine, le repas, l'acceuil, le vin, tout est au top !!! Bravo ! N'hésitez pas à passer quelques jours à Locanda...