📌 Via Umberto I, 50, 33022 Arta Terme - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 31/08/2023 à 20:13
Endroit calme, propriétaires serviables et gentils. Le prix est également excellent.
Le 24/08/2023 à 18:05
Hôtel familial situé au centre. Le rapport qualité/prix ne pourrait pas être meilleur. Tout le monde, sans exception, se soucie du bien-être du client et est toujours sympathique et serviable. Nous recommandons.
Le 26/06/2023 à 13:26
je n'y suis pas allé
Le 02/02/2023 à 14:36
Gentillesse
Le 19/08/2022 à 17:43
J'ai eu un excellent dîner, cuisine maison simple, très bonne
Le 16/08/2022 à 18:59
Mme Marisa est toujours souriante et sympathique. Le service de Giuseppe, toujours très gentil et attentionné, est impeccable. L'environnement est familier et l'espace extérieur permet un authentique rafraîchissement en été et en hiver il représente un petit coin de paradis ensoleillé et paisible.
Le 03/03/2022 à 15:23
Nous nous sommes déjà arrêtés 3 fois Chambres propres et accueillantes Nous nous sommes arrêtés pour dîner et pour dormir nous étions toujours très heureux La merveilleuse mère et les enfants très gentils Cette année nous y pensons Aussi parce qu'il y a des endroits merveilleux à moto Bravo
Le 06/08/2021 à 12:15
Positif et gentil
Le 28/06/2021 à 10:08
Service impeccable, gens accueillants
Le 21/02/2021 à 14:56
Si bon!
Le 28/10/2020 à 14:36
Un joli petit endroit à Arta Terme. Personnel sympathique et serviable.
Le 03/10/2020 à 08:33
Un environnement aux signes du temps, des propriétaires très courtois
Le 24/08/2020 à 14:52
Hôtel familial. Structure très propre même si pas récente. Personnel très gentil
Le 31/07/2020 à 19:29
Optimal
Le 07/03/2020 à 17:23
Super petits déjeuners ! Courtoisie et tranquillité.
Le 10/02/2020 à 09:52
Endroit agréable et confortable. Très propre. Chambres chaleureuses. Personnel sympathique. Bon petit déjeuner copieux, mais uniquement sucré - beurre et confiture, croissants etc. Pas de fromage et de salami pour nous qui aimons les petits déjeuners salés 🙂
Le 28/08/2019 à 16:26
Hôtel extrêmement propre et l'environnement est parfumé !
Le 22/08/2019 à 13:12
Endroit calme et familial
Le 21/08/2019 à 14:28
Chambres très confortables, confortables, équipées et propres. Personnel vraiment sympathique et serviable. Ce sont de belles vacances. Je reviendrai.
Le 12/08/2019 à 19:07
Hôtel familial un peu vieillot situé directement sur la rue principale avec un restaurant simple, bon et pas cher. Escale idéale au retour de vacances. Le déjeuner était délicieux, le service était sympathique, puis nous sommes retournés au travail reposés. Il y a aussi un très bon café/expresso italien.
Le 05/04/2019 à 17:27
Petit hôtel familial, environnement propre et agréable,
Le 25/09/2018 à 06:18
Super hôtel pour une nuit. Des gens sympas mais ne parlent que l'italien. Assez d'espace de stationnement.
Le 17/09/2018 à 16:03
Endroit calme et soigné, la gestion familiale se retrouve aussi bien dans l'accueil qu'en cuisine.
Le 19/07/2018 à 09:42
J'ai passé dix jours dans cet hôtel avec des amis et nous avons tous été satisfaits à tous points de vue. Grande gentillesse et volonté des gérants de répondre aux demandes des clients, cuisine variée et savoureuse avec choix de plats de dernière minute, chaque espace propre et accueillant, excellent rapport qualité/prix. Enfin et surtout, un bon emplacement pour rejoindre facilement de nombreux lieux frioulans à visiter. (Seul défaut : manque de table/bureau dans la chambre !)
Le 04/07/2018 à 12:09
Hôtel très propre et calme. Propriétaires très gentils.
Le 25/04/2018 à 18:35
Convient à ceux qui veulent faire un saut dans le passé. Mobilier un peu démodé et démodé et moquette au sol ; petit défaut pour les personnes allergiques. Les plus : endroit calme et toujours propre, propriétaires serviables et accueillants. Recommandé pour les arrêts éphémères.
Le 16/04/2018 à 15:23
Magnifique, la nourriture est bonne, j'ai essayé différents plats et je peux dire avec certitude qu'ils étaient excellents, le prix était plus que satisfaisant et l'attente était très courte. Les chambres et le service étaient tout simplement excellents, le propriétaire est également très ouvert et sociable, très gentil, je recommande de discuter avec lui car il le mérite vraiment !
Le 29/03/2018 à 20:03
Pour les propriétaires et l'emplacement
Le 05/02/2018 à 09:33
Excellent environnement, tant pour la gentillesse du personnel que pour la cuisine.
Le 02/01/2018 à 19:35
Chambres propres et suffisamment grandes, personnel courtois et serviable. Informé!
Le 13/08/2017 à 15:09
Hôtel familial très accueillant et convivial
Le 19/07/2017 à 13:53
Relaxant et propre
Le 16/07/2017 à 16:25
Agréable, propre et pas cher
Le 08/05/2017 à 10:35
Hôtel typique de montagne : simple, propre, calme !
Le 28/03/2015 à 09:34
Un endroit merveilleux où vivre
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement en mai Position panoramique et calme et en même temps proche du centre. Grande pièce avec tout ce dont vous avez besoin pour profiter au maximum de vos vacances, en plus vous disposez d'un espace extérieur pour faire des grillades ! La propriétaire Lia est toujours très gentille et serviable, comme si elle était une vieille amie. Nous recommandons ce bien !
💬 Une honte, je mets une étoile car il est impossible de n’en mettre aucune ! Un personnel exécrable qui nous a même insulté « d’enc*** de français ». On se croirait en prison tellement il ne faut pas faire de bruit la journée alors qu’eux se permettent de réparer des choses au marteau à 7h du matin. Les chambres sont correctes mais les lits deux places sont en fait deux lits simples qui s’écartent facilement la nuit. L’ascenseur n’est pas du tout rassurant et il faut sonner à chaque fois pour rentrer dans l’établissement. Le petit déjeuner est un scandale, pas de jus, que de l’eau et un très faible choix de produits.
💬 Bien
💬 Le meilleur endroit de la région ! Nourriture délicieuse, service fantastique, véritable atmosphère italienne! Le personnel amical et accueillant fera tout son possible pour vous rendre heureux ! Le choix de pâtes et de pizzas est incroyable ! Tout est fait frais, à partir d’ingrédients cultivés localement, c’est tout simplement INCROYABLE ! Nous y sommes allés plusieurs fois et nous reviendrons encore et encore. Merci de nous recevoir! À bientôt! 🍾
💬 Commandé 2 pizzas, que dire, spectaculaires, à mon avis encore meilleures sur place car le transport leur fait perdre leur croustillant. Cependant, c'est toujours la meilleure pizza à emporter que j'ai essayée à Savone, ce qui n'est pas rien ! Fefo s'est également excusé pour un léger retard avec une boisson offerte, 5 étoiles pour le service et la gentillesse authentique et non superficielle. Je recommande fortement les plats à emporter chez Fefo!
💬 Super accueil, vraiment sympa. Je recommande. Nous reviendrons avec grand plaisir!!!
💬 Premier dîner en Toscane pour notre petite famille de 4. Nous ne parlons pas Italien et nous avons été très bien reçus. Premier bon point. Le service est de qualité, sans presser le client. La nourriture est succulente. Plat dessert pour 20/25 euros. Je recommande sans hésiter.
💬 La nourriture était délicieuse (il y avait de la polenta au sanglier), le service était bon, l'anglais était connu, dans l'ensemble, c'était un excellent choix pour le dîner. Je regardais ce portrait accroché au mur et un peu plus tard, L'HOMME LUI-MÊME vient parler aux gens en train de dîner. Une super expérience dans l'ensemble, ils se soucient vraiment de leurs invités !
💬 Tarif excessivement cher pour le service rendu. Accueil chaleureux. Très bonne literie. Emplacement dans un quartier malfame. Aucune isolation sonore entre l extérieur les chambres et le couloir. Salle de bain exiguë et très sale
💬 Hôtes très hospitaliers, chambre excellente, très confortable, propre, merveilleux bon petit déjeuner savoureux - tout ce que votre cœur désire, nous sommes très satisfaits. Le propriétaire nous a recommandé un merveilleux restaurant à proximité - encore une fois - un merveilleux dîner :). Merci.