📌 Via del Sole, 8, 98057 Milazzo - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 06/12/2020 à 00:28
Je vous conseille!
Le 14/08/2019 à 23:50
Un lieu magnifique, on dirait que vous revenez dans le bon vieux temps. Personnel très chaleureux et sympathique, simple, confortable et très propre. chambres impeccables, vous devriez voir les salles de bains. l'hôtel est si proche de nombreux cafés dans la région et le bord de mer est accessible à pied, à seulement trois minutes. Je reviendrai certainement l'année prochaine ! J'adore ça !
Le 03/08/2018 à 10:06
Hôtel choisi un peu au hasard surtout pour l'excellent prix pour rester une nuit, puis prendre le ferry pour les îles Éoliennes depuis Milazzo. Nos attentes n'étaient pas grandes, nous avions juste besoin d'une chambre pour dormir. Ne vous laissez pas tromper par la façade extérieure, car à l'intérieur de la pièce il y a tout ce dont vous avez besoin. Le propriétaire est un gars très gentil qui saura certainement prendre soin de vous.
Le 26/07/2018 à 09:03
Hôtel au centre de Milazzo, à côté du port. Équipements généraux assez anciens mais la chambre a été entièrement rénovée, avec climatisation, TV, salle de bain avec douche, sèche-cheveux, mini réfrigérateur. En plus du lit double, ils nous ont offert un nouveau lit superposé pour les enfants. Rapport qualité - prix acceptable.
💬 Je recommande vivement ce B&B à tout le monde. Chambres grandes, propres et confortables. Très bon et copieux petit déjeuner. Mme Rita accueille ses clients avec gentillesse, soin et générosité, gérant toute demande ou besoin qui pourrait survenir. L'emplacement est donc stratégique pour se rendre à Florence sans utiliser la voiture, car la gare ou les arrêts de bus sont disponibles à proximité immédiate.
💬 Rien de spécial, pizza tout à fait correcte, vin plutôt mauvais, mais bon marché
💬 Les chambres sont très bien équipées avec bon goût ! Le charme de la maison est super. L’équipe est très accueillante et bienveillante. Merci pour ce séjour
💬 Nous avons passé 2 nuits dans la chambre bord de mer, un environnement très agréable et propre, une zone stratégique à distance de marche de pratiquement tout. Le tout géré par Carlo, une personne sympathique et extrêmement serviable. Je recommande 10/10.
💬 La saveur du sashimi est exceptionnelle. J'y vais très souvent, et l'un de mes plats préférés est le tartare de saumon et d'avocat. La seule chose que je pourrais recommander, c'est d'ajouter de nouvelles choses au menu, de nouveaux plats.
💬 Endroit magnifique et élégant, service gentil et agréable, boissons délicieuses!
💬 Excellente expérience dans un appartement très propre équipé de tout le confort, parking couvert fermé gratuit, bonne Rosy qui avec son charme et son attention envers le client nous a fait sentir comme chez nous
💬 Excellent endroit pour prendre un bon petit déjeuner et acheter des produits typiques. Grande variété de fromages et charcuteries à prix honnêtes ! L'endroit est très propre et organisé. De plus, le personnel est sympathique et serviable. Je recommande donc un arrêt chez Zizzi !
💬 Très belle carte... Personnel accueillant et souriant... La cuisine un délice 😁 l endroit magnifique... Je le conseil et j y retournerai avec grand plaisir...
💬 Super endroit, propriétaire extrêmement propre et sympathique.