Hôtel 🇮🇹

Hotel Centrale Avis

📌 Via Gustavo Bianchi, 1, 44011 Argenta - Italie

3.7 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Hotel Centrale à Argenta

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Centrale à Argenta

Daniele.a

Le 19/10/2023 à 06:00

5 / 5

Charmant hôtel au coeur d'Argenta, à 2 pas de l'hôpital. Nous discutons sans fin avec Samuele sur les ovnis, les mystères du passé, l'histoire de la Seconde Guerre mondiale... pendant qu'il vous prépare un excellent petit-déjeuner ;)

David.o

Le 15/07/2023 à 18:57

5 / 5

Un hôtel charmant. Le propriétaire est super sympa. Vous obtenez un merveilleux petit déjeuner. Si vous en voulez plus, rendez-vous à côté, dans la meilleure boulangerie de tous les temps. Super beaucoup de caractère. Si vous voulez une visite moderne, ennuyeuse, touristique et sans saveur, vous n'avez pas de chance.

Diego.i

Le 30/05/2023 à 07:34

4 / 5

Chambres très fonctionnelles et environnement calme. Bon petit déjeuner, excellent prix. Il donne sur la place principale d'Argenta, à deux pas de tous les services, bars, restaurants et attractions de la ville.

M...

Le 19/04/2023 à 05:55

1 / 5

A éviter les anciens et mal gérés, rien de positif sauf l'emplacement.

Romina.e

Le 25/09/2022 à 07:54

4 / 5

Gentillesse et serviabilité du personnel, emplacement central et plutôt pratique.

paolo.a

Le 04/09/2022 à 08:20

5 / 5

Gestionnaires gentils, propres, très gentils et serviables. Excellente position.

Snussweden.n

Le 12/06/2022 à 06:44

1 / 5

aucun commentaire!!!

Giuliano.a

Le 11/09/2021 à 21:45

1 / 5

Je ne donne qu'une étoile, car je n'ai jamais utilisé leurs services, je ne peux donner aucune suggestion à cet égard.

Simona.t

Le 05/09/2021 à 22:41

5 / 5

Toujours très gentil...

Lolly.e

Le 09/08/2021 à 07:52

5 / 5

Propriétaires très gentils et serviables qui inspirent la sérénité. Simple mais avec tout, même le climat dans la pièce, Wi-Fi, désinfecté à l'ozone et très propre. Des matelas merveilleux, j'ai très bien dormi, ce qui est très difficile pour moi !! photo de la vue de la place devant

Photo n°1 de l'avis de Lolly.e fait le 09/08/2021 à 07:52 sur le  Hotel Centrale à Argenta
Photo n°2 de l'avis de Lolly.e fait le 09/08/2021 à 07:52 sur le  Hotel Centrale à Argenta
marco.e

Le 28/05/2021 à 05:37

4 / 5

Les gérants sont très gentils, la chambre est propre et confortable. Bon petit déjeuner.

Allen.r

Le 05/09/2020 à 10:11

5 / 5

Bien que la propriété ait quelques années, les chambres sont rénovées, propres et fonctionnelles. De très bons prix et une note particulière au personnel, efficace et sympathique...

valeria.i

Le 20/02/2020 à 21:12

4 / 5

Très très courtois et serviable

Claudio.o

Le 13/12/2019 à 12:40

4 / 5

Personnel serviable et sympathique, chambres pas mal

Massimo.e

Le 01/10/2019 à 18:54

3 / 5

Bon hôtel au centre de la ville avec un grand parking très spacieux juste devant

Mia.m

Le 09/07/2019 à 08:31

4 / 5

Ce fut un agréable séjour, j'y retournerais !

Doctor.�

Le 12/03/2019 à 07:17

3 / 5

L'hôtel est bien pour dormir après une journée de travail. En cas de vacances, déconseillé. Il existe des endroits plus sympas pour le même prix.

barbara.c

Le 05/03/2019 à 05:44

5 / 5

Excellent endroit, personnel sympathique, chambres propres, excellents repas, super petits déjeuners buffet, vues à couper le souffle

Teresa.e

Le 24/02/2019 à 12:08

5 / 5

Belles chambres (j'en ai vu 2 différentes car c'était mon deuxième séjour ici), excellent petit déjeuner dans un bar d'angle à l'ancienne que j'adore, prestations adaptées et personnel très courtois.

Photo n°1 de l'avis de Teresa.e fait le 24/02/2019 à 12:08 sur le  Hotel Centrale à Argenta
Photo n°2 de l'avis de Teresa.e fait le 24/02/2019 à 12:08 sur le  Hotel Centrale à Argenta
Stefano.r

Le 24/01/2019 à 20:40

2 / 5

Meubles un peu vieux, personnel sympathique, mais je prends le petit déjeuner ailleurs

piero.i

Le 09/12/2018 à 07:18

5 / 5

Le gérant, M. Samuele, et sa mère sont très gentils et très serviables, discutant même le soir : ils sont de compagnie. L'hôtel est propre et les chambres chaleureuses.

Andrea.e

Le 09/09/2018 à 09:48

5 / 5

Propriétaire très gentil et excellent service ! Le petit déjeuner est également bon

Edmir.e

Le 16/12/2017 à 08:11

3 / 5

La dame à l'accueil était très gentille mais la chambre était très froide.

Lillo.i

Le 28/09/2017 à 11:56

4 / 5

Calme, propre et pratique

Varun.a

Le 14/09/2017 à 07:17

3 / 5

Hôtel moyen. Le petit déjeuner est ok. Le café est évitable

luisa.o

Le 07/08/2017 à 07:54

5 / 5

Gentillesse et serviabilité de Samuele, le propriétaire. Bon petit-déjeûner.

Alessandro.a

Le 28/07/2017 à 14:06

3 / 5

Personnel courtois et serviable. Emplacement pratique facilement accessible et avec parking à proximité. Chambres basiques, également équipées de la climatisation et du wi-fi

Giovanni.a

Le 03/05/2017 à 18:04

5 / 5

Personnel très sympathique et serviable, excellent service

corrado.a

Le 10/04/2017 à 21:23

1 / 5

Resté aux années 70.

gemella.2

Le 02/01/2017 à 15:59

3 / 5

Petit mais accueillant.

Giuseppe.c

Le 17/08/2016 à 00:51

4 / 5

Chambre propre et confortable, personnel très sympathique et serviable.

eddie.a

Le 25/07/2015 à 04:16

5 / 5

Bonjour Sam. J'ai séjourné dans la chambre 13 pendant 8 nuits, elle était très belle et très propre, j'ai passé un merveilleux séjour là-bas, rien n'était trop demander pour Sam et sa mère. ce sont des gens très très gentils et attentionnés. et très sympathique. Je peux fortement recommander cet hôtel, BRAVO À VOUS DEUX, xxx

filippo.a

Le 09/04/2014 à 17:55

2 / 5

Mauvais service Trop cher MPB

  • 🏪 Mea Culpa Ristorante Pizzeria (591 Avis)

  • 💬 Viande trop bon brochette original


  • 🏪 B&B A La Tavern (5 Avis)

  • 💬 Beau B&B, très propre et calme. Le propriétaire très gentil et serviable. Excellente expérience.


  • 🏪 Villa Quattro Pini (25 Avis)

  • 💬 Bonjour Je tiens à souligner que mes expériences précédentes à cet endroit étaient impeccables, je suis attristé par ce qui m'est arrivé cette année avec ma famille, j'avais réservé en privé avec M. Piero pour les 14 et 15 août. Le matin de mon arrivée, après maintes tournures de phrases, il me dit que je dois me retrouver ailleurs car il avait chevauché les réservations. Au lieu de trouver que la situation était une erreur qui n'était pas de ma faute, il m'a largué et m'a dit moi si je pouvais trouver un autre logement. Une grosse déception mais ce qui me fait regretter, c'est le fait que je ne l'ai pas réparé mais que j'ai simplement largué ma famille ailleurs.


  • 🏪 La Smorfia (358 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés un dimanche midi pour une pizza et un tiramisu. Pas de chance pour nous, pas de pizza le midi, et pas de tiramisu ce jour-là. Nous nous sommes rabattus sur des pâtes, mais grosse déception.


  • 🏪 Bar Al Confine (105 Avis)

  • 💬 Bonne bière, propriétaire sympathique et très gentil et bruschetta fabuleuse. J'y retournerai certainement


  • 🏪 Meraki Lounge bar dei gemelli Lauro (7 Avis)

  • 💬 Extrêmement gentil, arrangeant, bonne pizza, café ambiance agréable.


  • 🏪 ORASEA food & wine experience (65 Avis)

  • 💬 Un excellente cuisine dans cette toute nouvelle enseigne où le chef Gallo transforme et sublime des produits locaux de tradition sicilienne, le tout dans un contexte moderne mais très raffiné et valorisé par maître Dilluvio. Terrasse avec belle vue sur la baie de Selinunte.


  • 🏪 Pizzeria al taglio Il Girasole (45 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, digeste (ce qui est très important pour moi) et le personnel est sympathique et très serviable. Informé!


  • 🏪 Pub 24 (941 Avis)

  • 💬 Bière fraîche, accueil très chaleureux..... Très bons prix aussi !!! Drapeau irlandais derrière le bar et Kilkenny à la pression !!!! De belles bières artisanales aussi.... Un Irlandais très heureux, à 10 minutes de Milan et j'ai trouvé ce qui est peut-être mon bar préféré ici 😅😅💯🇮🇹🇮🇪 🍻


  • 🏪 Caffè Melior a.c.2010 (543 Avis)

  • 💬 C’est un bar où l’on perçoit un accueil familial. Excellent petit déjeuner, bons produits, beaux et authentiques. Je le recommande fortement à tout le monde!