📌 Via Salinisti, 17, 91025 Marsala - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 07/02/2019 à 13:25
Pour rester 2 nuits ok, je ne le recommande pas plus, endroit situé pratiquement au centre, personne sympathique et serviable.
Le 24/08/2018 à 17:46
Excellent accueil, chambres confortables et propres, personnel sympathique et poli
Le 09/07/2018 à 08:52
Un régal!!! De vrais leaders
Le 07/03/2017 à 14:34
En plein centre, structure simple et épurée
Le 03/06/2015 à 16:15
Structure épouvantable
Le 18/03/2014 à 13:41
Et un hôtel très accueillant tu veux que je travaille ? Je suis serveuse, vous avez des projets et j'ai gravi les échelons depuis 10 ans, maintenant je suis femme de ménage, si vous dites oui, contactez-moi, salutations
💬 Une belle soirée, cuisine bonne, service excellent, préparation rapide . Une petite aire de jeux pour les enfants. A la fin du repas , ont a été servi avec un limoncello bien frais. Merci
💬 Nous sommes allés déjeuner un dimanche. Bel environnement très raffiné et raffiné. Nourriture de qualité, viande excellente. Je reviendrai certainement.
💬 J'ai eu des plats à emporter la première fois, j'ai appelé quelques minutes avant et ils l'avaient déjà prêt à mon arrivée. J'ai pris le riz cantonais car on en a assez parlé, je dois dire qu'il est très bien pour le prix. Je n'ai pas pu voir l'endroit car je devais partir, peut-être la prochaine fois. C'est assez facile à trouver, cela se voit de l'extérieur à l'œil nu.
💬 Délicieux . Endroit élégant avec de la bonne cuisine !!!!
💬 Glaces très bonnes, surtout des glâces à "l'itallienne" comme on les appellent en france. Elle ne viennent pas d'Italie mais je suis contente que ce glacier fasse des glaces de ce type! Le chef du restaurant parle Français (un peu) et Anglais, et donc Italien. Merci pour cette glâce délicieuse.
💬 Je ne connaissais pas ce restaurant puisque je suis ici en vacances. J'y dîne tous les soirs avec mes garçons et nous nous sentons choyés. Restaurant-pizzeria nouvellement géré, m'a-t-on dit, qui donne directement sur la plage. Endroit propre et bien rangé avec un personnel souriant et courtois. De très bonnes pizzas, bien cuites et bien garnies qui se digèrent facilement, les plats à base de poisson sont décidément très intéressants. Ici vous pouvez également trouver quelques inclusions gourmandes. Mais si vous n'aimez pas le poisson, maître Sergio se fera un plaisir de vous présenter des alternatives valables. J'ai oublié... leur panna cotta avec réduction de fraise est incroyable. Les prix sont honnêtes. Je le recommande vivement également pour le lieu qui est vraiment enchanteur
💬 Très savoureux et pas cher, je le recommande à tout le monde)
💬 Nous avons commandé 4 pizzas à la pâte napolitaine via Just Eat, qui étaient très bonnes. Le seul aspect négatif est que dans la pizza Scoglio le poisson semble être celui du bocal et il n'y avait pas de moules qui sont indiquées sur le menu. Livraison rapide et ponctuelle. Ça vaut vraiment le coup d'être repris !
💬 Restaurant italien pour italiens. Les serveurs parlent qu'italien. Nous avons trouvé que nous n'étions pas les bienvenus. Le poisson du jour était bon, mais l'avons attendu très longtemps (environ 45min). Et pour combler la mauvaise impression du restaurant, la facture étaient fausses.
💬 Voila un vrai bon resto. Cuisine excellente !! Accueil vraiment très chaleureux. Service incroyable aux petits soins... Cadre magnifique !!! Je recommande fortement.